-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 20 Fév 2012 - 19:44
Euh non x), c'est ta réputation en tant que marauder tout simplement. ^^
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 20 Fév 2012 - 19:50
Ha ouf! Mais pourquoi avoir mis un livre? ça fait bizarre... je vois pas trop le rapport...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 26 Fév 2012 - 21:32
Parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre. ^^''

Petite news en vrac.
Des battlebacks et de nouvelles animations ont été ajouter exemple:

Spoiler:

Il y aura pas mal de nouveau thème etc ... bref vous allez me dire que la démo doit peser bien lourde maintenant, et bien non elle est même plus légère xD je suis passer de 103mo à 102 mo, enfin voilà pour les news. ^^
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 26 Fév 2012 - 21:51
Pous les bug j'en ai un autre! si on sort d'une grotte avec la vision et que un évènement automatique s'active alros la vision reste même en plein jour...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 26 Fév 2012 - 22:05
Dans quelle grotte Jodge ? Il me faut de l'aide là. ^^
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 13:40
Pour le screen je vais tenter de revenir au point se soir mais pour la description c'est a la sortit de la grotte ou l'on rencontre les papillons (ou un truc qui y ressemble) pour la 1er fois
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 13:46
D'accord, bon de toute façon j'ai entièrement refait l’événement, le truc c'est que j'utilise beaucoup d'event en processus parallèle qui s’effacent quelles secondes après, et parfois il arrive que le changement de ton ne se fasse pas/effacer une image etc ..., du coup maintenant je vais les laisser tourner en boucle.
Le problème est réglé maintenant.
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 14:19
Je trouve ce projet très prometteur, est bien réalisé au niveau graphismes et scénario. L'idée d'utiliser des Djinns est très interressante, celà me fait penser à Spectrobes ou encore Pokémon. Mais quelque chose me turlupine dans ton raisonnement : La fusion de deux Djinns. Je trouve celà assez bizarre, tout d'abord dans le fait que logiquement les Djinns ont une quelquonque intelligence, voire état d'âme puisqu'il pense à protéger son territoire. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont normalement des "sentiments". Je n'ai pas tout tout lut, mais je pense que l'idée de fusionner deux Djinns est assez mauvaise dans le fait que l'on utilise des êtres vivants. Je sais que dans les RPG tout ne ce coincide pas, mais ça me rapelle les chimères de FMA : Ils sont je dirais "folles".
Ce qui me fait penser que normalement, la fusion de deux êtres rends fous ceux qui sont fusionnés et donc "inutilisables". J'éspère que cette question n'a encore jamais été posé (déso, j'ai pas eu la patience de lire tout le sujet), et je te souhaite bon courage pour la suite de ton projet très prometteur !
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 14:29
Rox: Il l'as dit: il ne fusionne pas les djinns, il prend leur ADN est en fabrique un nouveau. Néamoin, il est vrai que certain détaille sont illogique comme que devient le djiins après que son ADN est été prélever? Il meurt? il est relâcher?

Il y a un autre truc que je trouve dommage: au bout d'un moment on re-combat des bobo (? boule rouge le nom?)
il n'y a aucun moyen de savoir qu'il sont différent des autres... il faudrait y rajouter un petit mot devant pour indiquer au joueur que c'est un nouveau monstre...
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 14:45
Jodge65 a écrit:Rox: Il l'as dit: il ne fusionne pas les djinns, il prend leur ADN est en fabrique un nouveau. Néamoin, il est vrai que certain détaille sont illogique comme que devient le djiins après que son ADN est été prélever? Il meurt? il est relâcher?

Il y a un autre truc que je trouve dommage: au bout d'un moment on re-combat des bobo (? boule rouge le nom?)
il n'y a aucun moyen de savoir qu'il sont différent des autres... il faudrait y rajouter un petit mot devant pour indiquer au joueur que c'est un nouveau monstre...
Eh ben, autant pour moi alors. Déjà, l'idée est mieux manié. Mais il subsiste en effet quelques questions ...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 16:30
Pour information les djinns que vous contrôlez ne sont pas des animaux sauvages capturés mais des reconstitutions créées à partir de leur ADN, cette reconstitution donne un meilleur contrôle aux "dresseurs", donc on peut dire que ces instincts animaux sont supprimés.

Ça n'empêche pas l'apprivoisement, comme le djinn de Kisouffly, qui a une personnalité au même titre que les sauvages qu'on est amenés à rencontrer ; mais les djinns que Zeeshan contrôle sont beaucoup moins dotés de sentiments, puisqu'ils sont construits directement à partir de l'ADN, cela revient à dire qu'ils viennent de naître.

Pour la fusion c'est une manipulation génétique visant à construire un nouvel ADN à partir de deux autres ; et on utilise des djinns vivants parce que leur structure doit être assez solide (d'où les niveaux nécessaires).

Jodge65 a écrit:
Il y a un autre truc que je trouve dommage: au bout d'un moment on re-combat des bobo (? boule rouge le nom?)
il n'y a aucun moyen de savoir qu'il sont différent des autres... il faudrait y rajouter un petit mot devant pour indiquer au joueur que c'est un nouveau monstre...

Analyse + Shift
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 16:38
Oui analyse + shift mais lorsque le joueur débute le combat, il se dit: "tien ces monstres il sont facile à battre allez hop je frappe et puis voila!" Sauf qu'il frappe un peu plus que les autre et qu'il ont un peu plus de vie...
Par exemple quand un skin est réutiliser une petit variable est ajouter comme "des plain" ou "hargneux" qui montre que ce ne sont pas les même...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 16:41
Le niveau des monstres varient selon ton niveau.
Chaque djinn gagne 10 HP, 1 SP et 0,5 dans le reste des statistiques, donc si tu les affrontes et que tu reviens 20 niveaux plus tard, ils seront un peu plus fort.
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 17:12
Je suis loin même très loin d’avoir finie la démo proposé faute de temps j’ai du y jouer 4h. Mais je voulais tout de même donner mon avis, et surtout en premier lieu te féliciter pour la masse de travail abattue pour nous offrir un jeu de qualité, complet d’une grande durée de vie, avec des tas de choses à faire et d’endroit à visiter^^ J’ai pris plaisir à parcourir les différents lieux, et les musiques s’accordent bien à nous plonger dans le jeu. Je n’ai pas rencontré de bug majeurs jusque là. Par contre je trouve que les Djins et les battlebacks ne se marient pas très bien avec le reste du jeu.

L’histoire au début est assez basique « le héros doit sauver ses parents » mais au final on se laisse emmener par cette histoire qui est pas mal racontée bien qu’il y ai certaines scènes qui sont quand même un peu moyenne. Comme par exemple
Spoiler:

Dans le gameplay pour l’aspect collectionneur je trouve qu’il manque à l’image de pokemon une sorte de bestiaire pokedex rappelant quel Djins ont à déjà eu en ca possession. Pour, au final d’essayer d’en avoir le plus possible, et de trouver ceux qui nous manque. Il y est peut être mais je n’ai pas trouvé. Je n’ai pas non plus trouvé comment faire pour avoir 2 Djins identiques dans l’équipe. Le faite qu’après une fusion il retombe niveau 1 est tout de même assez frustrant ^^’

Dans la ville mon ordi laguait légèrement pas grand-chose hein, mais je ne voyais pas trop de différences avec ou sans l’anti-lag d’activé.

J’ai vu que certains on relevé le faite que les endroits ou allez n’étaient pas suffisamment indiqués, perso je n’aime pas trop quand on est trop guidé j’aime bien fouiller partout et ça ne m’a pas dérangé.

Donc voilà je ne peux que t’encourager à continuer sur cette voie Very Happy
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 17:16
Ha parce que c'est le même monstre qu'on combat? Sauf que je suis revenu au la ou il était la 1er fois et... il sont toujours aussi faible...

Après on a dus te le signaler: si le djinns est mort alors la barre d’expérience ne monte pas mais l'xp gagner oui...

Y a un truc qui est un peu dommage, c'est lors d'une fusion on perd les djinns et par la même occasion l'exp accumuler... sa ne donne pas forcément envie de fusionner... C'est juste une suggestion mais tu devrai peut être prendre l'exp des djiin pour la fusion et la remettre en partit dans le nouveaux djiins former...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 17:40
Merci pour ce commentaire Lunri, je vais tâcher d'y répondre. =)

Lunri a écrit:Je n’ai pas rencontré de bug majeurs jusque là. Par contre je trouve que les Djins et les battlebacks ne se marient pas très bien avec le reste du jeu.
Je sais bien et je sais pas vraiment comment je pourrais y remédier. =/

Lunri a écrit:L’histoire au début est assez basique « le héros doit sauver ses parents » mais au final on se laisse emmener par cette histoire qui est pas mal racontée bien qu’il y ai certaines scènes qui sont quand même un peu moyenne. Comme par exemple
Spoiler:

Ma mise en scène au début du projet était assez mal géré je concède, par la suite j'ai essayé de doubler d'effort pour que la mise en scène et l'histoire soient mise un peu plus en avant, on m'a fait un peu la même remarque pour les alex d'or, la démo que j'avais représenté était très courte et on apprennait pas grand-chose pour l'histoire, par contre les jury qui m'avaient demandé la mise à jour par mp avait bien plus accroché (en même temps aucun gros événement n'était présent dans la démo des alex) .

Lunri a écrit:Dans le gameplay pour l’aspect collectionneur je trouve qu’il manque à l’image de pokemon une sorte de bestiaire pokedex rappelant quel Djins ont à déjà eu en ca possession. Pour, au final d’essayer d’en avoir le plus possible, et de trouver ceux qui nous manque. Il y est peut être mais je n’ai pas trouvé. Je n’ai pas non plus trouvé comment faire pour avoir 2 Djins identiques dans l’équipe. Le faite qu’après une fusion il retombe niveau 1 est tout de même assez frustrant ^^’

2 djinns identique on ne peut pas, en même temps ça casserait une certaine stratégie en combat, tu prends 3 Larvius de niveau 10 et tu finis la démo sans même avoir besoin de XP ou de faire des fusions.
Il y a le bestiaire, bon après il suffit de regardé tes oeufs, mais c'est moins preneur qu'un bon pokédex, je vais y remédier. =)

Lunri a écrit:Dans la ville mon ordi laguait légèrement pas grand-chose hein, mais je ne voyais pas trop de différences avec ou sans l’anti-lag d’activé.
Bah là ça vient de ton ordi x), je passe rarement en dessous de 50 FPS en ville et avec l'anti-lag je tourne à 60.

Lunri a écrit:J’ai vu que certains on relevé le faite que les endroits ou allez n’étaient pas suffisamment indiqués, perso je n’aime pas trop quand on est trop guidé j’aime bien fouiller partout et ça ne m’a pas dérangé.

Enfin quelqu'un qui me comprend. =)
"Le but ce n'est pas de finir le jeu le plus vite possible sans se creuser la tête, mais de prendre son temps en parcourant un joli mode, sinon passer votre chemin"
Je précise que cette phrase n'est pas de moi, mais exprime très bien le fond de mes pensés. ^^

Lunri a écrit:Donc voilà je ne peux que t’encourager à continuer sur cette voie Very Happy
Merci à toi. =)

Jodge65 a écrit:Ha parce que c'est le même monstre qu'on combat? Sauf que je suis revenu au la ou il était la 1er fois et... il sont toujours aussi faible...

Bah si tu change de zone c'est normal qu'ils soient plus forts, après si ça te gène bah je vais les enlever pour remettre ceux de niveau 1.

Jodge65 a écrit:Après on a dus te le signaler: si le djinns est mort alors la barre d’expérience ne monte pas mais l'xp gagner oui...
Non mais ça c'est un détail, ça sert à rien et oui je m'en suis déjà aperçut, mais là c'est chercher vraiment la petite bête pour pas grand chose.

Jodge65 a écrit:Y a un truc qui est un peu dommage, c'est lors d'une fusion on perd les djinns et par la même occasion l'exp accumuler... sa ne donne pas forcément envie de fusionner... C'est juste une suggestion mais tu devrai peut être prendre l'exp des djiin pour la fusion et la remettre en partit dans le nouveaux djiins former...

Je l'ai déjà expliqué, après si c'est pour fusionner deux disciples de niveau 20 et obtenir un rang master de niveau 40 que je refusionne aussitôt pour obtenir un conqueror de niveau 80(exp accumuler, je trouve pas que c'est dommage, mais que c'est encore plus naze que ta théorie, surtout qu'il ne faut pas xp pendant des heures pour poursuivre l'aventure. Si c'est pour avoir des rangs champion après 5 heures de jeu, c'est même pas la peine de venir sur ce sujet.
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:05
6H de jeu dons 3 heures a boucler des mob dans la même zone parce que j'ai trop fusionner au début... Le truc parfait à éviter dans un jeu... Je parle pas d’accumuler de l'xp mais de commencer avec un petit avantage:
Lorsque tu fusionne deux niv 10 tu obtient un niv 5-10.
Ou alors comme je les mal expliquer, tu a besoin de (valeur au (hasard) 1000xp pour atteindre le niv 99, tu en fusionne deux, le second aura besoin de 1500 pour le niv 99 et commencera avec 250par exemple. Sa donne moins l’impression de devoir muler le même monstre 50 fois qui en plus de cela ne varie pas (truc que j'avais dit un peu avant). Sa nécessite peut être un rééquilibrage des jauge d'xp mais ce serai mieux pour le joueur...

Visiter un lieu ouai mais le visiter 3h...

J'ai pas dit que voir les même djiins plus loin, plus fort me gène, mais que ce ne soit pas précisait par un détaille quelconque est un peu gênant...

Je suis pas la pour critiquer mais après si tu veux pas des avis de joueur autre que "c'est bien" ben faut pas poster!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:15
Pour les djinns il faut bien se douter que plus tu avances dans le jeu ils sont plus forts, non ? Je pense que je vais rajouté un truc du genre "Bobo sauvage n° X" en combat ça donnera une idée sur la puissance du monstre, mais on va me faire la remarque que c'est plagiat sur pokémon après donc ça sert à rien.

La fusion est une renaissance, donc c'est normal qu'il soit de niveau 1, au début pour les rangs mentor j'avais fait l'effort de les mettre niveau 5 après une fusion (ça n'a duré qu'une démo) et on me trouvait encore des excuses comme quoi il devrait être de niveau 1 et là ou j'en suis franchement je vais plus me prendre la tête, la fusion ne changera pas, même pour tout l'or du monde. x)

Passer 3 heures au même endroit ? Je mets à peine 3 heures pour finir la première île donc là le problème ne vient pas de mon projet, mais bien de ta façon de jouer.

Ce que tu me reproches sont les choses qui m'ont fait marqué pas mal de point pendant les awards, alors je vois vraiment pas pourquoi je devrais les changer. =/
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:19
Garruk... Tu a créer le jeu! Tu connais tout le jeu! toute les astuces, les secrets, ect...
L’avis d'un joueur externe est mieux car lui il ne connait pas le jeu, les secrets ect... Je ne sais pas quel djinns est le mieux, le plus puissant, ect...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:24
Je sais, Jogde65, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je te conseil quand même d'aller jeter un oeil au test de Freezia qui précise bien que la première île se termine en à peine 4 heures. Après si tu veux moins galérer, tu passeras toujours un peu plus de temps pour avoir une équipe toujours plus forte.
Personnellement si je prends mon temps (capture et fusion) je termine la démo en 12-15h, si je joue en ligne droite je mets à peine 7h.
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:28
J'ai été long parce que j'ai voulus fusionner, ce qui ne faut absolument pas faire car reprendre au niveau 1 fait perdre un temps fou!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:38
Peut-être au début, mais te prend pas la tête à faire des tonnes de fusions, si tu te débrouilles bien tu trouveras un moyen pour avoir des djinns puissants en peu de temps. Après ça dépend aussi de ton équipe, mais tu peux finir la première île sans faire de fusion par exemple:
Spoiler:

Si tu as déjà jouer à Dqmj juste pour avoir un rang X il faut compter des vingtaines d'heures de jeu, c'est sûr qu'il sera de niveau 10 ou 20 après la fusion, mais comme tu devrais plusieurs fois le faire monter à son niveau max et fusionner encore et encore (sinon il n'atteint pas le niveau 99 et ses stats ne sont pas au max), c'est encore plus chiant quoi. Et le pire c'est que ce rang X, il te permet de faire un autre rang X (parfois il en faut même deux identiques), donc tu le fusionnes, tu obtiens un monstre quasi-identique etc ... sans parler que souvent il faut réunir 4 rang S et X pour avoir un monstre puissant, bref mon système de fusion n'est peut-être pas au point, mais si tu connais DQMJ, tu verras qu'il est mieux réfléchit.

J'avoue que le concept de DQMJ est très bien, mais c'est vrai que ce jeu devenait prise de tête et dès la deuxième île, d'ailleurs il accuse une certaine linéarité, dommage ...
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 18:58
Si il y a bien quelque chose qui tient la route dans son raisonnement, c'est qu'avoir une équipe de master et réussir à se faire enchainer par des Lanpapan est très frustrant et désagréablement étonnant (actuellement, c'est les crabes qui me posent problème et j'évite soigneusement tout ce qui est Deserolf).
Il faut que tu fasses quelque chose là-dessus : change les de couleur et nomme les "Super Lanpanpan" ou met leur un attribut du genre "Lanpanpan grade 2".
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:05
Tu connais FF13? dans ce jeu, lorsque les armes on atteint le niveau max de l'arme on été atteint, en donnant un certain objet, l'arme évolue mais sont experience acquis reste les 25 niveau d'exp deviennent peut être 10 mais on a moins l'impression de perdre sont temps... Dans ton jeu tu a un super système qui permet de fusionner des djiins, et tu te contente de le relayer au rang de secondaire... Peut être que bloquer les niveaux des djinns selon leurs grade pourrait le remettre en avant...

En tous cas je trouve dommage qu'un superbe système comme celui la soit si désavantageux que son utilisation ne sert plus qu'as augmenter le nombre d'heure jouable en mission secondaire...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:13
Ouais mais dans FF13 tu dois obtenir un anti-diamant pour monter une seule arme, donc 6 au total et elle coûte 2 000 000 de Gils (ou en battant un ennemi qui prend environ 10 minutes et qui à 0,5% de chance de le laisser derrière lui) et il n'y a aucun moyen d'avoir de l'argent des FFXIII sauf en dropant des monstres ce qui est encore plus chiant --'
Et encore le meilleur butin à la revente est un bijou de platine (250 000 gils), mais c'est pareil tu dois combattre les ennemis qui prennent 10-15 minutes un par un et tu as 5% de chances d'en obtenir un, donc c'est pas la meilleure comparaison. xD

Si je reprends le même concept de DQ c'est pas des heures que tu vas perdre mais des semaines et pour le système de fusion tu es le seul à te plaindre, bref si je change le système autant que je change de jeu.

Pour les ennemis j'ai fait ça:
Spoiler:
Mais c'est pareil je sens qu'on va me faire des remarques et qu'au final ça va servir à rien. --''

Je vais redescende un peu le niveau des djinns de l'île au passage, sauf les djinns des missions de chasse.
Freezia > Tu as toujours du mal contre les Lapanpan ? Non car là ils me font limite aucun dégât, enfin depuis que tu m'as fait la remarque de la dernière fois.
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:21
Aïe aïe aïe ... J'ai lancé le téléchargement, il est bien long et j'éspère être à la hauteur de mes attentes !
Je trouve que les sprites des monstres ne vont pas avec le systême combat vus de côté. On dirait qu'ils te regardent O_o. Et l'étoile, quel est son but ?

[edit] Premier bug trouvé :
Tout au début du jeu, après que l'on parle au garde, je pars parler au monsieur qui discute avec une fille. Il nous demande si l'on veut des renseignements, on peut alors choisir entre le centre, le bureau d'inscription et non-merci.
Si l'on choisit le centre , il nous l'indique. La caméra se déplace et nous montre par exemple le bureau d'inscription. Avant qu'il continue de parler, j'appuie machinalement sur le bouton "Bas" et lorsqu'il a terminé de parler, je me retrouve aux portes de la ville. Néanmoins, ce bug n'est pas grave, mais c'est le premier que j'ai vu et après 5 minutes de jeu ...



Dernière édition par Rox le Mer 29 Fév 2012 - 12:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 18 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum