Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:21
Aïe aïe aïe ... J'ai lancé le téléchargement, il est bien long et j'éspère être à la hauteur de mes attentes !
Je trouve que les sprites des monstres ne vont pas avec le systême combat vus de côté. On dirait qu'ils te regardent O_o. Et l'étoile, quel est son but ?

[edit] Premier bug trouvé :
Tout au début du jeu, après que l'on parle au garde, je pars parler au monsieur qui discute avec une fille. Il nous demande si l'on veut des renseignements, on peut alors choisir entre le centre, le bureau d'inscription et non-merci.
Si l'on choisit le centre , il nous l'indique. La caméra se déplace et nous montre par exemple le bureau d'inscription. Avant qu'il continue de parler, j'appuie machinalement sur le bouton "Bas" et lorsqu'il a terminé de parler, je me retrouve aux portes de la ville. Néanmoins, ce bug n'est pas grave, mais c'est le premier que j'ai vu et après 5 minutes de jeu ...



Dernière édition par Rox le Mer 29 Fév 2012 - 12:13, édité 2 fois
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:32
L'étoile ce n'est rien, finalement je l'ai enlevé.
De toute façon je pense que je fais l'arrêter, mon système de fusion ne plaît pas à une personne, la jauge d'exp ne bouge pas quand un perso est mort, les ennemis que l'on croisent au début du jeu sont plus forts et identiques à la fin, bref trop de trucs me gavent et j'ai vraiment plus envie de le continuer. Les gens s'attendent à un jeu de pro made in Squarenix, ce genre de mentalité me soule je préfère tout arrêter.
Direction les épaves et désolée pour les autres.
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:39
Mais non, n'arrête pas si près du but ! Les crittiques ne sont là que pour t'aider. Moi personnellement je trouve ce projet fantastique, comme la plus part des membres sur le forum ! Tu peux par exemple le mettre en pause ou demander de l'aide ! Courage ! De plus, tout le monde sait ici que personne n'est un pro. Je trouve que le genre de remarque "DQ" c'est mieux ne tient pas sa place ici, sachant que c'est tout une organisation qui a créé ce jeu vidéo, contrairement au tient Garruk. Pis c'est en rencontrant les bugs et en les corrigeant qu'on s'améliore !
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 19:40
Je trouve ça stupide, c'est pas parce que un ou deux gugus aiment pas qu'il faut en faire un cas général.
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 20:12
J'ai choisis mon premier Djinn (Dragos) devant Kate, je trouve cepandant qu'il y a un mauvais accord entre le moment et la musique, il faudrait peut être la changé en une musique "solanelle" mais ce n'est que mon avis !
[edit] Marrant le Tofu d'une des avengers (ou je sais plus quoi) qui est dans la ville de départ ! J'en concls tout de même après le dialogue qu'elle nous affrontera un moment ou un autre.
[Edit.2] J'ai trouver un nouveau bug (enfin je crois).
Dans le centre, dans la salle de contrôle, une personne avec des cheuveux bleu ne parlent pas malgré que l'on appuie sur Espace. Es-ce fais exprès ou es-ce un bug ?
[Edit.3] Ah non, fausse alerte, faut entrer dans la salle des "Fusions" pour qu'il te parle.


Dernière édition par Rox le Lun 27 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 20:44
Attend un peu! tu balance qu'on aime pas, mais tu préfère que tout le monde te dise "ouai c'est super"! alors qu'il y a des bug? On s'attend pas a un jeu de pro mais quand on trouve des bugs certaine personne prennent le temps de les signaler. Soite se sont toujours les mêmes, mais sans eux il n'y aurai pas de jeu sans bug!
Tes un amateur okay! On t'as signaler des bug, Okay! On tas fait des suggestion, Okay! Maintenant c'est a toi de voir!
Ton jeu a l'air super mais parce que sur mille joueur deux ou trois seulement ont eu les c******s de te signaler les bug tu vas arrêter? Belle preuve de mentalité... Franchement on dit que les ado font des crise mais y a pas qu'eux!

u veux arrêter ben vas y! Tu vas juste prouver que même les majeur n'aime pas qu'on leur montre leurs point faible!

Si t'y arrive pas tout seul, tu demande l'avis de la communauté mais tu râle pas si 2 ou 3 font la démarche avant!
Tu veux que ton jeu ressemble a tout ces jeux "rater" (comme le mien--") ou tu veux donner quelque chose de superbe?

La je pèse mes mots, mais un tel comportement sa me tue! A ton age surtout (a conter que t'es pas mentit!) Si t'accepte pas la critique mais arrête tout de suite de maker!

Bon, en attendant, l'ado va modérer ses propos et peut également procéder à un examen de conscience.
Dans le cas contraire, c'est l'averto', merci.
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 21:02
Nouveau rapport de bug (si c'en est un) :
Je suis donc sur l'île des Salamandres, et j'affronte les Djinns. Lorsque j'affronte un bobo, il a beau m'attaquer, il ne m'enlève aucun point d'xp. C'est parce que mon Djinn est au niveau 6 ? Par ce qu'il est trop faible ? Ou parce que c'est un bug ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 21:07
Il y a une différence entre critiquer et venir sur un sujet pour pourrir le maker.
Il y a pas mal de trucs que tu balances qui sont assez douteux.

Tu es le seul à avoir des problèmes avec la Neo save, après tu peux me dire "ouais mais les autres ils ne vont pas te le dirent etc ..." mon projet est hébergé sur un forum et il est présenté sur les communautés les plus actifs, j'ai reçu énormément de critique qui m'ont permit de m'améliorer par la suite, mais toi ce sont des trucs qui ne te plaisent pas, donc en gros on s'en tape que le jeu plait à 90% des gens, moi il me plait pas faut changer, entre ta façon de juger et l'avis des autres il y a un monde.

Tu n'aimes pas le système de fusion, tu es le seul à me signaler qu'il est mauvais, car oui, les autres qui ont précisé qu'il était prometteur donc osef, en gros tu es la voix de la raison car les autres me donnes des conseilles bidon si j'ai bien compris et c'est d'ailleurs pour ça que ce système m'a permit de gagner l'awards du meilleur gameplay 2011, osef, tu n'aimes pas faut que je le change.

Bref tu t'acharnes sur des choses qui ne te plaisent pas, pour moi un bug c'est un oublie de direction fixe, ou encore on vient de me signaler il y a une heure que la téléportation sur l'île du capricorne te ramène sur celle des salamandres, pour moi ce sont des bugs et pas "J'ai mis 3 heures pour visiter une ville".

Mon projet ne te plait pas, c'est une chose, mais que tu aies envie de le démonter en me pourrissant la vie en me conseillant de refaire un FFXIII ou un DQ tu t'es trompé d'adresses. Tu connais rien de ce projet, tu connais pas son passé , bref je m'arrête là car ça va dégénérer.

Rox > C'est normal pour ton Dragos, car les djinns que tu vas commencer à capturer vont prendre bien plus cher. ^^
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 21:18
Je critique pas je donne des truc qui pourrait être améliorer mais après tout si tu t'en fou ben tan pis!
Je n'est jamais dit que le système était nul! j'ai dit qu'il y avait des défauts!

Les gens oublie que la démo est une béta et qu'il faut l'améliorer en donnant son avis. Tu t'en fous et bien vas y! finis ton jeu! Et fait en un jeu normal!
Franchement c'est toi qui voit!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 21:27
Ce n'est pas ça, tu n'as rien compris. Et pour moi ce sont des critiques, tu le précises même dans ton post d'avant (comment se contredire).
Ca fait combien de temps que tu makes ? Car là on dirait que ce que je fais est easy quoi, on n'est pas quinze à travailler derrière, je suis tout seul et je fais ce que je peux, après quand il s'agit d'un petit détail je peux m'en passer, mais quand il s'agit d'un bug là c'est autre chose.

Si tu trouves que c'est si facile que ça, fais-toi un projet du même type avec tes systèmes en events, on en reparlera (on verra comment tu réagiras quand une personne te fera à ce genre de détail).
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 21:42
Jodge65 -> Ca suffit maintenant, t'as un avertissement pour la peine et je te déconseille fortement de continuer sur cette voie.

J'ai utilisé la compétence "Vitalité", il me restait 5 pv : résultat des courses, je me suis suicidé. Laughing
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 22:19
J'ai jamais dis que ce que tu faisais est facile, je suis très bien placer pour le savoir, j'entretiens un bdd d'event sur ce forum, et j'en chie pour la débugger! Sur un forum on m'as signaler des bug, même mineur, et j'ai accepté leurs aide, je suis pas allez leur dit y a que toi qu'il , on mas dit que la présentation était pas bien, je les modifier... Mais jamais j'ai geuler parceque on m'as signaler des bug ou que l'on m'as proposé des chose!

Sur ce que les personnes mature réfléchisse!

Ps
Freez' il est vraiment tant que les modo se mettent d'accord sur les sanctions, certain on rien pour des truc souvent pire que de donner son avis, sa devien n'importe quoi--"

Mist' : Freez' a mon accord pour cette sanction, on en a parlé et je suis de son avis.
Qui plus est, les sanctions ne sont pas arbitraires.
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 27 Fév 2012 - 22:40
En faite Jodge tu devrais arrêter, car tu t'enfonce d'avantage... Je crois que tu donne ton point de vue sur le jeux mais tu ne donne pas de critique réellement constructive et avec des arguments fondé, c'est un peut "Bah je trouve ça vraiment mal fait donc il faudrait l'enlever". Et donc si tu veut que le jeux prennent une voie qui te parait peut être mieux pour lui, et bien il faut que tu explique avec des arguments fondée, et donc donner une critique constructive, car un point de vue ne reste qu'un point de vue sans importance et donc ne permet pas à sont concepteur (Garruk) de décider si oui ou non cette partie du jeux doit être modifié, et que cela reste claire encore une fois, c'est Garruk qui choisi la voie à prendre, et pas toi.

Ensuite je reviens sur le cas des Ados/Adultes Mature, sa m'as bien fait rire. Je pense que toi tu n'est pas mature, ça c'est claire on l'as compris, mais dire que du stats Ado--->Adulte il y a des différence ça c'est complètement ironique, si je puis me permettre. La preuve est que de l'enfant à l'ado cela ne change presque pas chez certaines personnes ("Je veux ça!"), je ne donne pas d'exemple... Alors de l'ado à l'adulte non plus ça ne change pas, ils ont le droit de s'amuser, et rire, pleurer, tout comme nous, ainsi même que péter un boulons!

Ensuite je viens au point du jeux, je n'ai pas encore essayer ce jeux, malgré le faite que j'ai déjà vue beaucoup de screen ainsi que de critique assez positive. Le système me parait très bien, dès que j'ai un moment de libre je le testerais volontiers et ainsi te donner mon avis sur lui, en tout cas continue Garruk tu est un excellent Maker, tu peut faire de choses très bien et avoir des bonnes idées, exemple ton jeux! N'écoute pas les personnes qui elles croient faire mieux! Wink
Courage et bonne continuation Smile
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 28 Fév 2012 - 0:03
bref... il faut arrêter de polluer le post de zeeshan (s'il vous plaît ^^) qui et un jeu vraiment magnifique car je l'ai tester et approuvé et adorer avec des histoire bête comme celle la x)

après les bug ou certaine incohérence peuvent exister dans les jeu amateur, mais je tien a souligner que le projet de Garruk a passer la barre du jeu amateur, car au risque de me répéter j'ai trouver se jeu vraiment superbe quand j'ai jouer a la démo et Garruk je t'encourage a 200% et j'espère que ton jeu sortira cette année Wink

sur ce bonne continuation et bon courage a toi Garruk Smile
Jodge65
Jodge65
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans le SûD!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 28 Fév 2012 - 7:49
.... Bon ka vais arrêté De posté parceque pa ca devient n'importe quoi--"

Je vais juste poser un question très conne: est ce que j'ai utilisé des verbe d'obligation? Non! J'ai juste dit certaine chose que je trouvais dommage! Soite jai été insistant sur certain détail mais plutôt que de venir pleurer sur ton poste avec ton "toute façon je vais encore recevoir des critiques" mais abandonne tout de suite ou au moins dis quand sa commence à te gonflé!!!
À vous écouter je suis qu'un ado immature, mais vous voulez que je vous montre un vrai immature? Franchement, à part un poignet de gens sympa le reste c'est vraiment du niveau CM2 quoi!
J'ai dit ce que je trouvais dommage, j'ai pas besoin de sortir 50pages d'argument: j'ai trouver dommage le retour à 0 lors de la fusion, y a besoin de quoi d'autre à part que sa force le joueur à boucler sur la mème map? J'ai donner quelque exemple mais jamais je tes forces à le faire!

La je vais arrêter ma bdd! je vais pas continuer à me faire chier à l'entretenir pour vous!
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 28 Fév 2012 - 12:30
J'ai un bourrin et maintenant un healer avec Seropo; Me manque plus qu'un gros cailloux, quoique un insecte pourrait être pas mal aussi ... Ya du sens tactique dans le choix des djinns et ont commence à le sentir à un certain stade du jeu. Mais je crois savoir à quoi fait référence ton screen des "portes de l'enfer" maintenant. Smile
D'ailleurs, as-tu corriger le défaut avec la compétence vitalité ?
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 28 Fév 2012 - 19:26
Jodge65 on ne t'a pas dit que tu était immature, mais tu ne comprend toujours pas x)

j'ai juste dit qu'il faut arrêter le débat sa ne sert a rien de continuer sur une discutions qui n'en vaut pas la peine ^^.

Oui, d'ailleurs c'est le dernier message de ce type, tout autre traitant ce sujet sera supprimé.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 28 Fév 2012 - 23:19
freez' a écrit:
J'ai utilisé la compétence "Vitalité", il me restait 5 pv : résultat des courses, je me suis suicidé. Laughing

Faut faire attention aussi. x)

UltimaSasuke a écrit:
Ensuite je viens au point du jeux, je n'ai pas encore essayer ce jeux, malgré le faite que j'ai déjà vue beaucoup de screen ainsi que de critique assez positive. Le système me parait très bien, dès que j'ai un moment de libre je le testerais volontiers et ainsi te donner mon avis sur lui, en tout cas continue Garruk tu est un excellent Maker, tu peut faire de choses très bien et avoir des bonnes idées, exemple ton jeux! N'écoute pas les personnes qui elles croient faire mieux! Wink
Courage et bonne continuation Smile

Merci pour ton soutien UltimaSasuke, j'attends ton point de vue avec plaisir. =)

lightnox a écrit:bref... il faut arrêter de polluer le post de zeeshan (s'il vous plaît ^^) qui et un jeu vraiment magnifique car je l'ai tester et approuvé et adorer avec des histoire bête comme celle la x)

après les bug ou certaine incohérence peuvent exister dans les jeu amateur, mais je tien a souligner que le projet de Garruk a passer la barre du jeu amateur, car au risque de me répéter j'ai trouver se jeu vraiment superbe quand j'ai jouer a la démo et Garruk je t'encourage a 200% et j'espère que ton jeu sortira cette année Wink

sur ce bonne continuation et bon courage a toi Garruk Smile

Oh la, c'est trop de compliments d'un coup là xD, merci Light ça fait plaisir ce genre de com. =)

freez' a écrit:J'ai un bourrin et maintenant un healer avec Seropo; Me manque plus qu'un gros cailloux, quoique un insecte pourrait être pas mal aussi ... Ya du sens tactique dans le choix des djinns et ont commence à le sentir à un certain stade du jeu. Mais je crois savoir à quoi fait référence ton screen des "portes de l'enfer" maintenant. Smile
D'ailleurs, as-tu corriger le défaut avec la compétence vitalité ?

En ce qui concerne les portes de l'enfer, tu peux me dire la réponse par mp si tu veux. ^^
Pour la vitalité c'est corriger. =)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 12:28
J'ai remarqué une chose : j'ai capturé 36 djinns, je vais pour en fusionner deux, je reviens voir, j'ai plus que 35 djinns de "capturés".
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 12:36
Alors, je vais donc exposer mes premières critiques après une heure de jeu :
1. Scénario qui tient la route, aucun problème de ce côté là.
2. Une bonne ambiance générale dans les lieux que j'ai visité, les musiques nous plongent dans le jeu tout comme les dialogues des PNG.
3. En revanche, je trouve qu'il manque de tutoriels au niveau du combat, j'ai mis pas mal de temps à comprendre l'utilité de plusieurs attaques ou d'une fonction (je ne sais plus laquelle) du menu combat.
4. Les backgrounds ne s'associent pas du tout avec les Djinns et leurs animations en combat.
5. Se serait sympa qu'un petit pop-up qui s'affiche lorsque l'on remplis une condition d'une quête pour l'accomplir.
6. La quête "Synthétiser" ? Comment synthétiser ? A quoi ça sert ? Et surtout qu'es-ce que "synthétiser" ?
Donc manque de tuto à ce niveau là. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris "synthétiser"
7. Incroyable interaction avec les PNG ! Chapeaux ! On dirait qu'ils sont vivants !
8. J'admire la beauté des Face sets et leurs différentes émotions ...
9. Pour le peu de fois que je l'ai vu, Kate ressemble à un robot é_è
10. L'île des Salamandres est très bien mappé ! J'admire ton travail !
Bref, je trouve que ton jeu est à la hauteur de mes espérances pour ce que j'ai vu ! Un très bon making ! Félicitations ! J’espère pouvoir bientôt poster d'autres critiques, j'ai recommencé une partie, donc, va falloir attendre un petit peu !

Et aussi un petit bug : Dans la taverne, lorsqu'on parle à l'aubergiste qui est devant une personne allongée, elle nous regarde en disant : "Relevez vous monsieur". Elle ne serait pas censé parler à la personne allongée, et non à nous ?
Ah et aussi : impossible d'ouvrir le menu au début du jeu, je crois que l'on peut l'ouvrir après avoir obtenu son premier Djinn, mais je n'en suis pas sûr (ce qui est sûr c'est que sur l'île des Salamandres il est possible d'ouvrir le menu.
Encore un bug (ou une erreur de mapping ?) : Vois par toi même dans ce screen :
Spoiler:
Je suis arrivé ici en passant par l'échelle.
[Edit] Erreur de mapping :
Spoiler:
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 14:18
Freezia > Si tu as fait une fusion c'est normal qu'il t'en manque un. Après si tu n'as pas fait de fusion je sais pas trop, bon de toute façon ce système va surement être reproduit en script à cause des fenêtres et autres petits souci technique. ^^

Rox > Merci à toi.
Pour les compétences tu as une explication quand tu te places dessus, après si ce sont celle dans les commandes "Compétence, objet etc ..." dans le menu statut tu as des petites infos dessus. =)
Pour les fonds de combats je suis d'accord et je sais pas comment faire, on me fait souvent cette remarque et cette partie est pour moins une des moins évidentes.
Pour les quêtes quand tu remplis un objectif tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui te donne une voir plusieurs ressources, après le script de quête est assez mal foutu et j'ai pas réussi à faire une fenêtre qui précise quel objectif à été remplit.
Pour synthétiser c'est juste le nom de la quête, si tu vas dans le menu tu verras la liste de ses objectifs comme par exemple "faire une fusion". =)
Mais non, Kate n'est pas une machine xD

Merci pour les bugs, un oubli de direction fixe et un problème de passabilité due au parano, je vais y remédier encore merci à toi. =)
Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 18:01
La présentation donne envie,ce jeu a l'air extra. Je télécharge et je t'en dirais plus Wink
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 18:02
Pour les battle back tu pourrais faire quelque chose avec tes ressources de tileset et faire un décors en fond qui représente la map.

Exemple pour la plage de l'autre monde fait rapidement pour illustrer mes propos :

Spoiler:


Après je sais pas si les Djins s’intégreront bien mais y aura sans doute moins l'impression quand on voit un screen de combat et d'une map la 1ere fois qu'il s'agit pas du même jeu :x

( T'as le droit de trouver ca très moche j'ten voudrais pas xD)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 18:06
Problème : c'est que les djinns paraitront démesurés par rapport aux chara du héros et le décor dans son ensemble. De plus, je trouve cette pratique trop fréquente, moi je préfère comme c'est maintenant.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 21:20
Basibidi > D'accord j'attends ton avis. =)

Lunri: Pareil que Freezia, sinon il faudrait que je parte sur le style XP pour rapport à la taille des arbres entre autres. C'est vrai que ce n'est pas trop évident, un style manga peut-être, je sais pas franchement. x)

Sinon j'apporte une petite preview pour la prochaine démo, ce n'est qu'une petite scène de 2 minutes mais bon c'est histoire que vous ayez quelques choses à vous mettre sous la dent en attendant. ^^

http://www.sendspace.com/file/xwj3jp
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 21:45
Si tu as presque tous fait en évent, je comprends, c'est bien plus simple en script quand on s'y connais. Pour les battle back, il y a beaucoup (vraiment beaucoup) de ressources sur le net, peut être sur Ragnarök ou même les classiques, m'enfin je dis ça sans en être sûr.
Pour la quête j'en suis sûr, il disent qu'il faut synthétiser trente fois, cent fois ... Sauf que je ne sais pas ce qu'est Synthétiser. Il faudrait vraiment un tutoriel pour la salle des Fusions, je suis perdu, comme pour les objets dont parle Kate (pierre runique, orlante (ou je sais plus quoi)).
Et sinon pour Kate, elle se comporte vraiment comme un robot sans tête (ses quelques sourires montrent qu'elle est humaine mais sinon). Mais ça c'est qu'une remarque, je trouve même que ça s’associe bien avec le gouvernement (si le gouvernement te dis de tuer tes parents, cherche pas, tue tes parents é_è).
Fin bref, je continue à tester et à faire part des bugs que je rencontre.
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 19 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum