Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Sep 2011 - 23:55
Oui d'ailleurs je remercie encore une fois Nuki pour avoir corrigé ce maudit script.
Pour le test rien à ajouter. x)
Merci pour ton com. =)
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 5 Sep 2011 - 10:22
Mais, mais, mais... C'est pas un test ça! C'est tout au plus u commentaire trollesque et désobligeant! Ce mec n'y connaît rien à RM et il vient nous casser les noix en demandant de nous que l'on batte les FF, GS et autres Tales of en termes de technique et de beauté! "Mer il et fou"^^

Sinon, pas mal, mais j'ai une question "noob"^^
Comment as-tu fait pour changer la transition entre la map et le combat?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 5 Sep 2011 - 11:50
Je suis trop noob pour répondre à ce genre de question ^^par contre je sais comment mettre des véhicules sur la map si tu veux. xD

Non je déc, plus sérieusement je n'ai rien touché dans la partie script, j'ai juste modifié l'image BattleStart du dossier system rien de plus si tu es intéressé je te l'envoie. =)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 5 Sep 2011 - 14:19
Amusant ce test Smile
Eh , blague à part, y'a peut-etre un tout petit peu à retenir de ça : faire en sorte que ton projet ressemble le moins possible aux pokemons de façon à ce qu'un a..... comme ça ne se mette pas à penser qu'il s'agit d'un simple clone (quoique remarque , c'est déja pas mal different) .
Et donc , tu fais des jeux vicieux Smile petit cachottier , va Wink

Bon , et la prochaine démo , c'est pour quand , alors ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 5 Sep 2011 - 20:06
J'essaie de me démarquer le plus possible de pokémon justement, je me sers de dragon quest monster à la base, après bon j'avoue qu'il y a des choses assez ressemblantes par rapport à pokémon, je fais tout mon possible pour ne pas tomber dans le piège. =)

Pour la démo j'attends la correction de mes betâ, sinon elle serait déjà disponible depuis mi-août. =(
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 5 Sep 2011 - 22:12
Oui, je veux bien cette image, ou plutôt une autre, parce que déjà que j'utilise ton pack de ressources dans mon jeu, faudrait pas que je copite aussi loin^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 7 Sep 2011 - 21:38
Je n'ai que celui-ci xD.
Tu utilises mon pack tient donc, si tu veux la dernière mise à jour avec les tiles entièrement refait + d'autres petites choses en bonus passe ici > http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t972-la-brocante-de-garruk
En espérant t'avoir aidé et tient moi au courant pour la transition, ça ne me gène pas tu sais. =)


EDIT: Mise à jour de la présentation, partie screen et gameplay.
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 8 Sep 2011 - 8:04
Garruk, j'ai pris un peu de retard mais sache que je bosse toujours sur ce dont on a parlé Wink
Je n'ai pas trop de temps à y consacrer à cause du taf', désolé, la plupart du temps je me connecte via mon portable parce que j'ai pas accès au PC mais sache que je suis toujours sur tu sais quoi Wink
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Sep 2011 - 16:27
Ancien message
Spoiler:

La fin d'une histoire

La démo aurait dû normalement être disponible hier soir, seulement j'avais eu quelques petits soucis sur l'ordinateur de mes parents, j'ai donc préféré attendre de retourner chez moi avant de faire de nouveaux essais... Seulement, j'ai toujours le même problème, la démo ne passe pas ! J'ai beau avoir essayé sur 5 hébergeurs différents rien n'y fait, j'ai donc essayé chez un ami après tout, peut-être que ça venait de moi, mais non toujours les mêmes messages de "Failure" "impossible de mettre ce fichier en ligne etc ..." c'est donc avec le regret que je vous annonce que la démo ne sera pas disponible cette semaine.
Je vais essayer de trouver une solution la semaine prochaine, mais si rien n'y fait, j'abandonnerais surement ce projet. J'étais super motivé, mais à l'heure actuelle je suis vraiment très dégouté.

Exemple des messages d'erreurs:
Spoiler:

Rien d'autre à ajouté et désolé.
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Sep 2011 - 16:29
Salut,
Tente d'uploader avec Opéra, j'ai le même souci, sous Firefox impossible d'uploader quoique ce soit, mais avec Opéra ça fonctionne nickel. Wink
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Sep 2011 - 17:05
Même problème.
Spoiler:
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Sep 2011 - 18:07
Et Mediafire ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Sep 2011 - 18:08
Mediafire, Rapishare, Megaupload ne marchent pas.
J'ai un ami qui m'a conseillé Mirorii et pour le moment ça à l'air de marcher.
Encore merci Kilam.

Edit: Merci beaucoup à Ice Monkey j'ai enfin réussi. (trop happy)
Lien > http://www.mirorii.com/fichier/56/434783/Zeeshan_mode_1-3-rar.html
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 24 Sep 2011 - 16:10
Voici une nouvelle attraction du fabula palace, j'ai repris le même concept que celui de FF7 mais en y ajoutant ma petite touche personnelle.
Une démo est à votre disposition, car je ne sais pas encore si l'idée est bonne, si je dois changer certaines choses etc ...
Donc n'hésitez surtout pas à me donner votre avis (100% event).

Les combats dans l'arène

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 629790033parccopie2

L'arène est une attraction du Fabula Palace, vous devez combattre vos adversaires avec votre propre équipe de djinns.
Une partie coûte 10 JP, en vainquant le groupe d'ennemis adverse vous marquerez des points, après chaque victoire une roulette s'activera et vous causera un handicap plus ou moins gênant, il faut aussi savoir que plus le handicap est lourd, plus vous marquerez des points.

Voici l'écran après chaque victoire
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Parccopie

1- Les handicaps obtenus après chaque victoire
2- Nombre de groupe vaincu (ici 6 sur 7)
3- La roulette qui désigne le prochain handicap

Les Handicaps

Les handicaps agissent sur l'ensemble de vous djinns ainsi que ceux de votre réserve. Les effets ne s'activeront qu'une fois et resteront jusqu'à votre défaite ou de votre triomphe dans l'arène ((également si vous décidez d'arrêter) certains effets peuvent être stoppés par exemple le poison).

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Icongravit
L'équipe perd 50% de HP.
Rapporte: 500 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconhp
Les HP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 500 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconmp
Les SP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 200 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconhpsp
Les HP/SP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 1000 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Icon0mp
Les SP de l'équipe tombent à zéro.
Rapporte: 100 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconvierge
L'attaque de l'équipe est réduite de 25%.
Rapporte: 200 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconphysique
L'équipe devient vulnérable aux attaques physiques.
Rapporte: 300 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconvitesse
La vitesse de l'équipe chute de 25%.
Rapporte: 50 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconmagieinterdite
La magie devient inutilisable.
Rapporte: 1000 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconccit
La précision de l'équipe est réduite de 10%.
Rapporte: 150 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconpoison
L'étât poison est infliger à l'équipe.
Rapporte: 50 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconfaiblessetout
Toutes les magies adverses devient super efficace contre votre équipe
Rapporte: 5000 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconlucky
Aucun handicap est infliger à ce tour.
Rapporte: 7 points

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconrestaurer
L'équipe est entièrement restaurer.
Rapporte: 1 point

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Iconphs
L'équipe peut être modifier.
Rapporte: 15 points

Les ennemis
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 629790033parc
Les groupes ennemis sont tirés de manière aléatoire, il existe deux groupes ennemis répartis dans deux catégories différentes (A et B).
Les monstres du groupe A sont des ennemies simples qui vous rapporteront 50 points
Les monstres du groupe B sont des ennemies assez coriace qui rapporteront 100 points

Les catégories disparaitront à partir du cinquième combat, ce qui veut dire que les combats 6 et 7 seront disputés contre des ennemis équitables. Le septième et dernier combat sera composé d'un seul ennemi (boss, monstres rares, chasse) il sera beaucoup plus fort que la moyenne et rapportera énormément de points en cas de victoire.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 629790033parccopie

Demo
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Crystal_clear_app_download_manager


Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 24 Sep 2011 - 18:44
Enorme le système de roulette;
Et les symboles sont bien trouvés je trouve, et ont de la gueule^^
Encore une technique pour augmenter la durée de vie, tout ça^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 25 Sep 2011 - 10:19
Pour la durée de vie c'est le but. xD
Pour les symboles la base viennent de FF7 (7 sur 15 viennent de FF7 et encore j'ai fait une modif pour passer de MP à SP).
Et le tout en event. Merci pour ton com Pharazon. =)
stawnight
stawnight
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : saze
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 8 Oct 2011 - 10:16
Salut je voudrais bien savoir si c'est toi qui créer ces monstres ou tu les trouves sur un site ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 8 Oct 2011 - 18:21
Salut !
Ses monstres viennent d'un jeu online Ragnarok.
Tu as deux solutions de les animés soit en téléchargeant le jeu complet et en faisant des screens sous chaque pose, soit en te rendant ici http://midgard-library.org/monstre-1219~Abysmal-Knight.html mais ça reste la même galère.
Bon courage.
stawnight
stawnight
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : saze
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 20:14
Salut !
Merci pour l'échange mais c'est super galère c'est pas de mon niveau =)
Ultimate71koji
Ultimate71koji
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : a un bel avatar :p

Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Date d'inscription : 04/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 18:38
J'ai recommencer a jouer a ton merveilleux jeu mais j'ai trouver plein de bug c'est pour celà que je vais te faire un rapport de bug, je suis désolé de pas pouvoir mettre de screen mais avec mes bonnes explication tu pourras peut être les repérer:

1 Bateau fantôme qui fait vraiment peur: Dans le Bateau "Fantôme", après tuer le boss et qu'ils te racontent leur vie, bah tu peux revenir dans la salle du coffre piégé, j'ai vu que le coffre on peut marcher dessus et aussi sur le trou, et quand on touche la bibliothèque ou la petit table a coté du coffre bah tu te téléporte a l'entrée de la salle et si tu touche la bibliothèque d'en bas, elle ce transforme en ... tronc d'arbre flottant

2 Canivor power !: bah on peut facilement capturer un Canivor, comme il dort dans la plage du nouveau (Je m'en rappelle pu trop du nom) tu l'absorbe son ADN et tu te fait tuer, et après comme c'est pas game over mais que tu te téléporte a l'autre endroit, bah tu as son ADN, puis cela mène a un autre bug :/ c'est que quand tu vois Aya et Peiko le comique, bah il te prête leur Djinn level 30 mais comme j'ai un Canivor sa l'échange pas, donc j'ai eu des combat de malade D: parce que je suis trop faible et moi rassurer je vois le truc qui donne de la vie et qui modifie ton équipe, OH MAN ! je peux pas ! D: moi triste.

3 La Vallée Gaia: Bah dans le village Gaia bah il y a un jolie arbre mais il y a certain endroit où tu monte SUR l'arbre !

4 Téléportation mal faite: bah a beaucoup d'endroit bah tu te téléporte et t'arrive pas en face du chemin et aussi les fois que tu te téléporte sur l'event de la téléportation mais c'est qui fait bizarre c'est que tu dois faire un pas en avant et re aller en arrière D:

ce sont ce que je me rappelle je te les donne non pour t'énerver mais pour aider que t'a un projet sans bug parce que c'est le seul projet RPG Maker que j'aime pour le moment. bonne continuation ! Very Happy

(oops je croyais que je poster sur [j\'aime faire de la pub]) *sors*
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 21:43
1/Les bugs du bateau fantôme avait été signaler et corriger.

2/ Ce n'est pas un bug, par contre c'est assez bizarre que le Canivoras reste dans l'équipe vu que l'event retire tous les membres de l'équipe en rajoutant le Sabrolf, Aligator et Seropo et ensuite le reste des membres, je vois pas trop ce que je peux faire là. x)

3/ Il me faudra un screen pour l'arbre en question. =/

4/ Téléportation mal faite ... Je vois pas en quoi puisqu'elle te permet de revenir rapidement en arrière en faisait uniquement arrière et non un pas en avant puis un pas en arrière. Pour les chemins je vois encore moins. -_-

Bah j'ai 6 betâ-testeurs en même temps et non ça ne m’énerve pas, mais pour la plupart des bugs je vois pas trop en fait alors ça m'aide pas beaucoup. =/

Merci à toi et content qu'il te plaise. =)
Ultimate71koji
Ultimate71koji
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : a un bel avatar :p

Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Date d'inscription : 04/03/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 22:08
Bah j'aurais aimé te faire des screen mais je suis un peu bloquée a cause d'un combat assez hard (a cause que j'ai pas les djinn des copain, tu sais les djinn avec la tête en feu)
et a oui j'avais oublier sa serais bien de enlever le Flamma sur tous sur les Poro parce que quand t'a pas de chance tu te peu te faire massacrer comme une chaussette trouer =x
et pendant longtemps le Flamma sur tous m'énerve parce que mes djinn sont assez fort mais quand il y a les deux poro qui enchaine des Flamma sur tous sa calme rapidement enfin c'est mon avis
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 22:30
Ça dépend surtout de ta team !
Avec une team flamma et aqua les magies de type flamma ne te feront limite aucun dégât. =)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 23:22
Excellent l'arene . 12951 , c'est mon resultat final . pour le coup , c'est peut-etre un peu trop simple . Quoiqu'il faudra peut-etre un long moment avant d'avoir des djinns aussi forts que ceux que tu donnes .
Le principe me rappele tales of symphonia (sans les handicaps) .
A propos , y'a pas d'exp gagné ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 18 Oct 2011 - 16:36
On ne gagne pas d'exp sinon ce serait trop simple).
Oui l'équipe que j'ai mise est un peu cheater x), bon après ça dépend aussi des adversaires et des handicaps, bon vu ton score je peux pas dire que tu as eu de la chance je n'ai pas dépassé les 12 000.
Dans ma partie je passe rarement les 3 premiers combats, il faut dire aussi que selon la progression, les missions de chasses réalisées etc ... le niveau devient de plus en plus élevé, car les groupes ennemis changent ce qui fait que la difficulté est bien différente par rapport à la démo actuelle.

Merci d'avoir testé Dricc. =)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 19 Oct 2011 - 11:55
En fait , j'ai eu 2 fois : "Toutes les magies adverses devient super efficace contre votre équipe" (au passage , c'est "deviennent")
Ce qui en fait n'est pas un handicap énorme . Je trouve que bloquer la magie est plus handicapant par exemple .
Alors peut-etre que 5000 points , c'est un peu trop .
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 10 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum