Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Ramalex
Ramalex
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/05/2015

Un nouvel espoir Empty Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 16:00
-Prénom:Alexis
-Age:20 ans

-intérêts musicaux:Grand amateur de métal/hardrock (de Nirvana à System of a Down, en passant par Nickelback et Led Zepplin), j'écoute également du funk (Earth Wind and Fire, Doobies Brothers, Kool and the Gang...), du reggae/DUB (Bob Marley, Danakil, Broussaï, Dub.Inc 8D...), j'écoute pas, ou peut de musique française, sauf les grand classiques, Renaud, Gainsbourg, Piaf, Brassens, et autres du genre. Du coté de ce que je n'aime pas, y-a le rap en général (surtout le français, j'ai moins de problèmes avec le rap us), et les musiques "synthétique" (le genre de musique faite avec un ordinateur, je n'aime pas, a part qq morceaux bien géré). Je n'ai aucune Sympathie/Antipathie particulières pour les genres non cités.

-intérêts littéraires:J'aime beaucoup la lecture, principalement la SF et la fantasy (Tolkien étant mon auteur préféré, biens que certaines de ses œuvres soient dure à lire). Je n'ai également rien à reprocher au autres genres, bien que la vue d'un livre de romance, ou érotique me gave...

-intérêts cinématographiques:Idem que la lecture, mes deux films préféré sont Matrix (UNIQUEMENT LE 1!!!) et Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours. (avant qu'on me pose des question sur la réflexion sur Matrix, je dirais que j'ai trouvé le deux et trois "distrayant", mais le premier est vraiment génial, j'aime les sens cachés qu'on peut trouver dans le film, et les répliques cultes de cet opus. Choses qu'on à perdu dans Reloaded et Revolution).

-intérêts vidéo-ludiques:
--------------Manga/Animé:Gros consommateur de manga, j'ai une nette préférence pour les Seinen et les Shonen. En ce qui concerne les manga, en ce moment, je suis Bleach, Berserk ( Un nouvel espoir 344805 ), Cagaster, Ubelblatt, The Arms Peddler, UQ Holder et Liar Game. Coté animé, le first, c'est Code Geass, y-a également JoJo, Hamatora, Psycho Pass, 07 ghost, et tout pleins d'autres dont le nom m’échappe à cette heure ci
--------------Jeux vidéo:Pro-RPG, je suis tout particulièrement friand des jrpg "old school", façon chrono trigger, les premier dragon quest/final fantasy, et autres rpg TpT avec des vieux graphisme. J'aime aussi les jeux de plateforme, type rayman ou prince of persia, les jeux d'action/aventure, et suis un énorme fan de la franchise Metroïd et des Tales Of'.

-Making
Je suis sur VX Ace depuis qq mois, et je pourrai dire que je suis assez bon en Mapping et Event. Mais j'ai voulu me plonger dans le Scriptage, et ça à lamentablement foiré ^^"


Dernière édition par Ramalex le Dim 24 Mai 2015 - 16:04, édité 1 fois
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 16:03
Bienvenue sur le forum merci pour ta jolie présentation je te valide dès que je suis chez moi.

Edit d'Elisa : c'est fait. Smile
Ramalex
Ramalex
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/05/2015

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 16:13
D'ac, merci bien ^^
Subdigital
Subdigital
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2012

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 16:15
Bienvenue à toi Alexis !
Une présentation très bien fournis Smile
Je te rejoins sur de nombreux points question ciné et vidéo-ludique.
Bon courage pour l'apprentissage (si tu compte continuer le ruby) et bon making à toi !
Ramalex
Ramalex
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/05/2015

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 16:19
Bha, je suis en première année de fac d'info, je doit déjà me faire le C, l'assembleur, le PHP/XHTML, alors je sais pas si je vais avoir la motivation de me replonger dans le ruby pour le moment ^^"
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 16:50
Bienvenue. ^^
Ramalex
Ramalex
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/05/2015

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Dim 24 Mai 2015 - 20:01
Merci ^^
Contenu sponsorisé

Un nouvel espoir Empty Re: Un nouvel espoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum