Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 21:45
Si tu as presque tous fait en évent, je comprends, c'est bien plus simple en script quand on s'y connais. Pour les battle back, il y a beaucoup (vraiment beaucoup) de ressources sur le net, peut être sur Ragnarök ou même les classiques, m'enfin je dis ça sans en être sûr.
Pour la quête j'en suis sûr, il disent qu'il faut synthétiser trente fois, cent fois ... Sauf que je ne sais pas ce qu'est Synthétiser. Il faudrait vraiment un tutoriel pour la salle des Fusions, je suis perdu, comme pour les objets dont parle Kate (pierre runique, orlante (ou je sais plus quoi)).
Et sinon pour Kate, elle se comporte vraiment comme un robot sans tête (ses quelques sourires montrent qu'elle est humaine mais sinon). Mais ça c'est qu'une remarque, je trouve même que ça s’associe bien avec le gouvernement (si le gouvernement te dis de tuer tes parents, cherche pas, tue tes parents é_è).
Fin bref, je continue à tester et à faire part des bugs que je rencontre.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 29 Fév 2012 - 21:51
Scène réalisé pour le concours entre autre ? Manque la police d'écriture.

Pour la quête j'en suis sûr, il disent qu'il faut synthétiser trente fois, cent fois ... Sauf que je ne sais pas ce qu'est Synthétiser
La quête, on te l'a donne quand tu rentres dans la salle, à partir de là on se doute bien qu'il y a un rapport. Enfin, je me suis pas trop posé de questions en tout cas ...

Et sinon pour Kate, elle se comporte vraiment comme un robot sans tête (ses quelques sourires montrent qu'elle est humaine mais sinon).
Apparemment c'est une navigatrice, un hologramme qui plus est. Elle doit être programmé pour tout le temps être contente.
Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 1 Mar 2012 - 9:44
J'ai commencer a jouer et j'ai beaucoup aimé:

Pour le mapping,rein a dire,les event animé ça le fait vraiment,l'histoire est bien construite,le système de combat et de captures sont géniaux. Bref super jeu,continue vraiment c'est super.

Pour la synthèse c’est pas compliqué,tu capture des Djinns,tu les up,et tu va a la sale de fusion,si ils sont a bon niveaux tu les fusionne, ça te donnera un Djinns de plus haut rang et tu aura exécuter une synthèse J'en suis a moins d'une heure de jeu,j'ai presque tu compris au systèmes du jeu.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 1 Mar 2012 - 10:57
Freezia > Pourtant c'est ma même police que j'utilise pour le projet. T_T

Pour Kate c'est un peu le même principe de dans C&C premier du nom, quand Kane te donne une mission on a l'impression que c'est un bot, mais quand tu le vois donner une conférence de presse où parler avec ses infanterie il fait un peu moins robot. xD

Basibidi > Merci à toi et non je ne compte pas m'arrêter en chemin. Wink
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 1 Mar 2012 - 11:11
@freez' : J'ai compris que ça avait un rapport avec la Fusion, dès que je reviendrais dans la salle je m'y pencherai un peu plus.

On verra donc Kate personnellement un moment ou un autre de l'histoire ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 1 Mar 2012 - 11:49
Il y a des chances oui. =)
Rox
Rox
Membre

Nombre de messages : 88
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 1 Mar 2012 - 12:35
Une maraudeuse se trouve dans la partie centrale est de l'île des Salamandres. Elle me demande si je n'ai pas vu une coccinelle. Ce serait pas plutôt une Coconel ? Ou alors je me trompe complétement ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 1 Mar 2012 - 12:52
Non tu te trompes pas, c'est bien ça =),j'ai mit Coccinelle comme j'aurais pu dire une étoile des mers pour Tourniquet ou encore un écureuil pour Nutz, c'est plus facile d'oublier le nom que le type d'insecte en question. =)
Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 3 Mar 2012 - 22:32
Salut a toi,j'aurais deux questions a te poser:

-Où trouve t'on un Larvo ? (mémoire de poisson rouge xD)

-Comment bat on le Ronnia ? Quelle est la bonne stratégie a adopter car il est difficile a immobiliser.

Merci par avance !
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Mar 2012 - 0:48
Bonsoir. =)
Tu trouveras Larvo au alentour du sentier Kilhöa (le domaine du champion de l'île).

Pour Ronnia ça dépend en grande partie de ton équipe.
Il utilise principalement 8 attaques de type Venia et deux neutres (Craquage et une attaque rapide).
Il peut booster ça magie et se protéger de l’élément Flamma son gros point faible avec Ventus et Umbra.
La meilleure équipe serait:
-Fourdragon bonne résistance contre la Venia et il utilise des magies de type Flamma.
-Lactros type umbra, immunisé contre Venia.

Pour le troisième tu as le choix, mais il faut en priorité que tu réduises sa magie tout en te soignant régulièrement, Seropo fait partie des meilleures soigneurs avec Glacylux (fusion Fulgyx et Flamyx).

Pour son craquage (qui à tendance à one shoot) tu peux lui infliger l'altération cécité, bon par contre ça te sera utilise que pour 3 attaques, car les autres sont entièrement magiques.

En espérant que ça t'aide un peu. x)

Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Mar 2012 - 9:29
Merci de m'avoir répondu Smile

Pour le Fourdragon et Lactros, ça ne me dit rien,il faut quels djinns ? Pour le Glacylux c'est bon Smile

Sinon j'ai réussi a absorber le Ronnia,donc en le uppant, ça pourrait être utile ou pas ?

Merci d'avance.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Mar 2012 - 9:54
C'est à toi de voir, mais comme il est de type Vénia ça ne va pas vraiment t'aider. ^^''

Beaucoup de fusions ont été modifiés, mais celle de Fourdragon et de Lactros n'ont pas bouger.
Toutes les fusions disponibles
Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Mar 2012 - 10:57
EDIT: TU+u ne voulais pas dire fourmillion plutôt ? Il n'y a pas de fourdragon dans la liste.

Sinon une dernière question et après je ne t'embête plus:

Ou trouve t'on un escaroche ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Mar 2012 - 12:11
Je l'ai zappé c'est pour ça. x)
Pour la fusion c'est Gonnia et Canivoras.
Pour Escaroche tu dois faire 800 points dans la bataille navale du Fabula Palace.
Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Mar 2012 - 16:20
Ok merci,maintenant je vais me débrouiller.Merci de m'avoir répondu et bonne continuation Wink
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 5 Mar 2012 - 18:29

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 19567837650537_saison_6

Important
Cette démo sera un peu différente dans autres, une fois que vous vous rendrez dans le temple, la liberté d'action ne sera plus disponible, si vous avez des choses à faire il est conseiller de les faire avant ou dans le pire des cas utiliser une autre save.

Nouveauté:
• Mapping et ambiance:
-Modification du début de l'île des salamandres
-La grotte inconnue entièrement refaite.

• Système:
-Design en combat améliorer
-Le type machine sera disponible
-82 Djinns capturables.
-Nouvelles animation de combat (merci Cortez =))

• Autres:
J'ai oublié de remettre l'affichage de la map, donc faudra faire avec. ^^


Demo
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Crystal_clear_app_download_manager

Axurits
Axurits
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 7 Mar 2012 - 13:25
Bon j'avais pas essayé la 1.5 par manque de temps, mais je vais me pencher serieusement sur celle là !!

Axurits
Axurits
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 14:35
Bon j'ai remarqué un petit bug (désolé j'ai pas pensé a prendre un screen Sad )

Quand un maraudeur nous propose une mission, genre le premier qui nous demande d'attraper un Nutz, les choix sont decalés. Je m'explique : la reponse devient positive si on choisit la negative, et pour repondre negativement, faut faire entée sur rien....

En espérant avoir été clair ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 14:52
Je vois d'où vient ce problème, je vais m'en occupé merci de m'avoir prévenu. =)
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 17:15
J'ai pas encore fini la démo, mais pour l'instant j'adore, c'est sans doute le meilleur jeu RM auquel j'ai joué.

Ce que j'aime le plus, c'est l'ambiance des maps, l'univers et les musiques, mais tout est très bien. Tu devrais peut-être revoir les dialogues par contre, parce qu'il y a des fautes (pas énormément, mais assez pour gâcher quand même), et quelques phrases assez bancales.

J'ai relevé les bugs de ce que j'ai déjà testé, bugs qui sont relativement eu nombreux par rapport à la longueur de ta démo. J'éditerai cette liste quand j'aurai avancé dans le jeu.

- Comme on te l'a déjà fait remarquer, certains choix ont des problèmes, ici: Partie centrale est (ou sud est je sais plus) de l'île des Salamandres; le deuxième choix quand on parle au Maraudeur de la zone centrale ouest; dans le menu des fusions; la grotte de l'autre monde (centre); dans l'auberge de Fleuranor; dans la taverne; vers un nouveau monde; dans la maison de Kissoufly quand on parle à la mère dans la cuisine; dans la maison de Lucie et Lucien; vers le palace de Fabula; l'arène; dans la guilde d'Arcadia; dans la salle principale quand on parle à Caroline; avec une maraudeuse dans la montagne de Gaïa.
- Dans la partie centrale sud de l'île des salamandres, Zeeshan peut passer à travers les cordes du pont.
- Il manque parfois des faceset dans les messages.
- Pour la compétence Tempête de sable, tu as oublié l'icône après "Inflige l'altération".
- 2 p'tits bug de passabilité dans le Mont Glas.
- Le dialogue qui défile tout seul dans le Mont Glas est trop rapide.
- Quand on passe du Sentier Kilhôa à la vallée de Gaïa, message d'erreur: "Missed File: Audio/BGM/27_Proche du but", ainsi qu'après chaque combat dans cette vallée.
- Le Chiman est le suel monstre à avoir une ombre, ça fait bizarre.

J'aurais aussi quelques suggestions à faire pour améliorer tout ça (mais tu fais comme tu veux):
Pendant les combats, rajouter une option "Se défendre" ou "Ne rien faire" pour laisser le temps de capturer les djinns.
Dans le menu Options, donner au joueur la possibilité d'accélérer les combats.

En tout cas, bon courage pour la suite, ça doit te prendre un temps fou!

EDIT: Un autre bug:

- J'ai l'impression que la capacité "Endurance" ne marche pas.

EDIT2: - On peut passer à travers une statue du hall des ruines.


Dernière édition par Clash le Ven 9 Mar 2012 - 20:29, édité 1 fois
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 18:23
Déjà merci d'avoir testé, content que tu aimes également. =)

Pour le choix ça vient d'un problème de script tout bête donc il va vite être réglé celui-là. ^^

Pour les problèmes de passabilité tu pourrais me faire un screen, sinon je vais en avoir pour la journée. x)

Pour les facesets je le fais quand personnage est hors de l'écran, après il se peut aussi que j'en ai oublié un.

Pour la compétence je vais m'en occupé.

"Le dialogue qui défile tout seul dans le Mont Glas est trop rapide" Punaise on m'avait dit qu'il était trop lent avant que je le change. Oo

Pour la musique c'est normal, enfin pour la fenêtre pas pour le bug, j'utilise une fonction qui permet que le jeu ne se ferme pas quand il manque un chara par exemple, donc à chaque fois qu'il manque quelque chose, une fenêtre s'ouvre, sinon c'est corriger. =)

L'ombre du Chiman je vais corriger, merci.

Dans quel jeu tu ne reçois pas tes gains exactement ?

Pour les combats c'est un autre problème, car mes connaissances dans ce domaine ne sont pas très avancé. =/
Merci de ton analyse Clash, j'ai de quoi m'occuper maintenant. ^_^

Edit: Il y a deux compétences Endurance, faut que je revois ça aussi. x)

Edit: Tu peux me dire quel monstre utilise la compétence "tempête de sable" je la trouve pas. -_-
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 18:30
Dans quel jeu tu ne reçois pas tes gains exactement ?

En fait je les reçois, ils sont bien dans mon inventaire. --' Mais dans le cadre en haut à gauche il y a toujours marqué 0.

Pour le prob' de passabilité, je vais essayer de retrouver, mais je me rappelle même plus sur quelle map c'est.

EDIT: Il me semble que c'est dans la grotte au nord de Fleuranor, celle où on trouve le Chiman avec Ayase et Peiko, mais je n'y ai plus accès.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 18:36
C'est bizarre, je vérifierais ça un peu plus tard, pour le problème de passage je m'en occupe de suite, merci.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 18:44
Pour le "attendre" , tu peux tout aussi bien en faire un skill qui fait rien ... et hop , probleme reglé sans toucher aux scripts n à l'ergonomie des combats .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 19:25
Pas bête je vais m'en occuper, merci du coup de pouce. =)
Basibidi
Basibidi
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 9 Mar 2012 - 19:43
Un gros gros gros beug descellé:

-J'entre dans la maison du doyen au commencement, mais comme j'ai pas tout fini,j'en ressort sans lui parler.

-Ensuite je vais dans les plateaux du capricorne puis au bout d'un moment les deux frère Ash et l'autre(me rappelle plus son nom) parle a Ayase qui dit qu'elle est toute seul alors que je joue Zeeshan. Les frère sont invisible,il y a des dialogues mais on ne les voient pas.
-Ensuite Kissoufy arrive et se joint a l’équipe.
-Je me met a jouer Ayase qui doit retourner au bateau,mais une fois la bas,il ne se passe rien non plus,on peut juste embarquer.
-Je reviens sur l'île je rejoue Zeeshan,je retourne au village Kotoba et je vais vraiment parler au doyen. Sauf que Ayase sort de Zeeshan et demande comment accéder au mines pour sauver Zeeshan que je suis en train de jouer. (La scène de la preview) J'ai coupé le jeu ici sans sauvegarder donc je ne sais pas ce qui se passe après.

Cela doit venir des interrupteur,donc essaye de corriger ça pour la prochaine démo.
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 20 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum