-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 12 Aoû 2011 - 17:43
C'est good man.
On attend de visualiser tout sa.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 15 Aoû 2011 - 18:06
Bonjour,
Après le test effectuer par Freezia, j'ai apporté de grosse modification sur mon projet actuel.
Je n'ai pas de screen sous la main (je rentre des vacances, c'est une excuse valable)

Les modifications effectués:

-Tous les sprites des maraudeurs ont été modifiés.
-Modification du character Zeeshan
-Les marauders seront maintenant plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres.

-Chaque grande île comptera un maraudeur d'exception, pour être bref:
• Vous pourrez le combattre pour une certaine somme, en cas de défaite vous ne perdez rien.
• Ce type de champion ne combattra avec un seul djinn, mais son djinn aura une technique de combat redoutable.
• Vous gagnerez un objet en cas de victoire qui augmentera votre réputation en tant que maraudeur si on peut dire.

-Le magasin à changer.
-Nouveau type de compétence ajouter:
• Provocation: Tous les ennemis attaques le lanceur de la compétence
• Méditation: Augmente la puissance de la prochaine attaque, peut être fait jusqu'à 3 fois pour un max de dégât.
• Contre attaque: Le djinn répond à chaque dommage encaissé
• Prévention: Le djinn aura l'initiative à tous les tours
• Vitalité: Augmente les points de vies de 25 %
• Vitalité+: Augmente les points de vies de 50 %
• Vitalité X: Double les points de vies
• Mana : Pareil que vitalité, mais pour les points de magie

Les élémentaires, il existe pour les huit éléments présents
• Attributs Flamma: Toute les attaques physiques gagnent l'élément flamma
• Protection Flamma: Augmente la défense contre Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois
• Faiblesse Flamma: l'ennemi devient sensible à Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois

Pour les compétences types boosts:
-A savoir que les magiques qui augmentent la force par exemple pourront être utiliser jusqu'à 5 fois, ainsi la
puissance de votre djinn augmentera à chaque utilisation.

Les screens sont à venir plus tard.







freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 15 Aoû 2011 - 19:07
Des ajouts pour la plupart intéressants, je sais que suis enquiquinant avec ça mais qu'en est t'il des enseignes ? Peut être aurais-tu cependant attendre de poster le message avec les screens.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 16 Aoû 2011 - 17:53
Ancien message
Spoiler:

Le héros
Le sprite de Zeeshan à changé, maintenant il sera équipé d'un sac-à-dos.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Zeeshany

Les marauders
Les marauders ont eux aussi changé, ils feront plus style dresseur que chevalier.
Ils seront aussi plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Maraudeur

Les magasins
Modification des magasins
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Magasinn

Le mode de combat
Modification des états au combat.
Maintenant au lieu d'avoir une bulle, vous aurez le droit une l'animation de l'effet négatif, elle restera sur le djinn en question tant que ce dernier ne sera pas guérit.
Une fenêtre sera notamment présente pour vous avertir le nombre de tour que ses effets seront présents sur vos djinns
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Etat

Les djinns
Le nombre de djinns dépassent aujourd'hui les 50.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 60djinns30fusions

Les fusions viennent de passer de 15 à 31 disponibles
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Zfusionchapristie

Le reste des news
Possibilité de switcher les personnages qui se joindront à vous
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Ayasecontrole

Les bâtiments spéciaux auront leurs propre enseignes d'indications
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Enseignet

Un petit screen de l'île Salagon pour finir
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Salagong
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 16 Aoû 2011 - 18:37
Pas de nouvelle démo ? Wink

C'est toujours aussi beau . Va vraiment falloir que je jetes un oeil .
Allez , je me met en mode chipotage : sur l'écran de fusion , y'a un peu trop de cadres .
Et en fait , vois-tu , y'a qu'un truc que je trouves pas super beau , c'est le windowskin que tu as choisi . Celui du magasin est déja beaucoup mieux .

J'aime beaucoup le principe de fusion , ça me rappele l'excellente série shin megami tensei (dont le 2 devrait bientot arriver) .
d'ailleurs , pour votre culture personelle , voila l'écran correspondant dans ce jeu :
http://image.jeuxvideo.com/images/ds/s/h/shin-megami-tensei-devil-survivor-nintendo-ds-171.jpg
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 16 Aoû 2011 - 18:46
En effet le style des fusions est vraiment magnifique sur le screen.
Par contre pour le windowskin du magasin et des fusions c'est le même xD, sauf que l'opacité est différente. =)

Pour les fusions le truc c'est que tout est fait en event, je passe énormément de temps pour faire les images et les associés, avec un script c'est clair que ça me gênerait pas de tous refaire, je gagnerais même énormément de temps, la preuve, toutes mes fusions sont prêtes à l'écrit et dans le projet, j'en suis à peine à 15% tellement que faire ses maudites pictures me gonfle (je ne prends vraiment aucun plaisir à faire le design, de plus les images augmentent la taille du projet, il serait beaucoup plus léger sans ses images).

Merci pour ta critique Dricc, pour la démo, je vais faire une correction, l'avancement dans l'histoire ne changera pas, hormis une scène en plus dans une certaine ville et la possibilité de se rendre dans l'arène du champion de l'île.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 16 Aoû 2011 - 19:12
Hum , ce serait pas une mauvaise idée de script . Mais je suis occupé sur le jeu de carte pour le moment .
Dans shin megami tensei , y'a un truc en plus d'amusant : les monstres ont 3 attaques , 3 capacités passives et une capacité hors combat . eh bien , ils peuvent hériter de ces compétences . Du coup , tu personalises ton monstre .
Sur la capture d'écran , "dia" est le premier sort de soin , "Mute+" vuex dire que les attaques provoquent l'état "silence" et "blood wine" permet de transformer des PV en PM .
Et comme toi , y'a les resistances (St) , faiblesses (Wk) , insensible (Nu) . Y'en a un en plus : Drainage (Dr) .
Mais bon , je m'égare Smile


Revenons à ton projet :
Tu veux dire que les images en combat ne sont pas les memes que celles sur l'écran de fusion ? ce serait dommage .
Bon , en tout cas , ça vaux la peine franchement d'y passer du temps : ils sont originaux tes monstres .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 16 Aoû 2011 - 22:07
Non du tout, je me suis très mal exprimé.

Shin megami tensei à l'air d'être sympa, je n'y ai jamais joué, il y a combien de monstre dans le jeu ?

Compétence passif pourquoi pas, ce sont les seuls que je n'utilise pas, il faut dire qu'en alignant certains monstres, on peut avoir une équipe pratiquement invincible, par exemple pour les différents états, ils durent pour la plupart 5 tours et peuvent être contrer bien avant (un sort qui monte l'attaque est contrer par un sort qui baisse l'attaque par exemple).
Ensuite il y a des compétences assez spécial qui une fois enclenché, ne partiront qu'à la fin du combat, comme la compétence qui double les HP, je pourrais la faire passif, mais je préfère faire perdre un tour au joueur, car déjà les dégâts montent rarement au-dessus de 900 entre deux monstres du même niveau, sur un monstre qui possède 2 000 HP c'est le max (on peut dépasser cette limite avec des objets), passer à 4 000 HP, bon après faut voir. =)

Sinon pour en revenir au système des fusions, ce n'est pas un script pour faire un des fusions qui me faudrait, mais plutôt un script qui afficherait une image personnalisable.
Par exemple on affiche une image avec une scène et dans le script on peut paramétré l'image qui apparait.
-Possibilité d'afficher des faces, des icons etc ... Bon se serait un truc simple, car si un jour tu tests mon projet, tu verras qu'un image apparait, elle te demande un choix et ensuite une animation de la création du monstre est lancer, c'est un truc tout simple, mais ça fait son effet.
Mais pour le moment je peux largement m'en passer, mon projet fait dans les 120mo, si je vire toute les images de fusions, je passe en-dessous des 100mo.
Mais bon 120 mo c'est pas non plus la mort xD, sinon merci pour ton com, ça fait plaisir de proposer de des membres viennent proposer leurs idées. =)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 17 Aoû 2011 - 11:48
y'a 116 démons d'aprés un site . Le jeu est fait de telle façon que tu es obligé de fusionner souvent donc , tu as 90% des monstres sous tes ordres à un moment donné (si on prend 2 monstres level 16 , un qui a demarré au level 13 et un autre level 15 . eh bien celui qui a demarré level 13 mettra plus de temps à monter de niveau) .

Hum, pour le script , ben ça doit pas etre super dur en fait . "Window_base" contient toutes les methodes qu'il faut pour afficher un visage ou une icone .

120 mégas ... c'est beaucoup oui . Mais bon, tu as bien "vendu" ton projet donc c'est pas décourageant . quand elle sortira , j'essaierais .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 19 Aoû 2011 - 11:28
Donc en gros plus un monstre à un niveau élevé, moins il mettra de temps à monter de niveau, astucieux. x)

J'ai mis les images en JPEG, ça en fait gagner de la place xD, c'est déjà plus léger.
De toute façon je suis obligé de passer au dessus des 100 mo, mon dossier facesets pèse 5 mo, ce qui est quand même énorme, mais vu le nombre de personnages dans le projet c'est logique en même temps.
Dossier Characters > 25 mo
Système > 12 mo (Multi-tilesets)
Audio > 40-50 mo (11 en midi et 22 en OGG et mp3)
Le dossier Graphics en grand complet pèse 60 mo.

Je gagnerais que 5mo au final (c'est toujours ça), je trie toutes mes ressources, j'utilise tous (certaines sont dans un dossier, mais je compte m'en servir pour plus tard et bon les enlever pour gagner 18Ko -_-).

D'accord, merci Dricc. =)





Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 19 Aoû 2011 - 13:23
Mouahaha, j'aime la table de ping pong dans les screens que tu as proposé :3

Sinon, 120 Mo c'est vrai que c'est un gros dossier, mais cela dépend aussi pour la durée de ton jeu x)
Si tu as seulement 1 heure de jeu, pour 120 Mo c'est beaucoup trop, mais si tu as déjà 5/6 heures c'est déjà plus intéressant pour le télécharger malgré la taille, précises le a coté de la taille quand tu auras fait ta démo Wink


Sinon bonne continuation :3
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 20 Aoû 2011 - 21:22
Je dirais à fond (parc d'attraction, capture et tout), environ 15 heures.
Mais j'ai mis les images en JPEG la qualité est moins bonnes mais je gagne 12 mo xD.
Voici une petite news.

L’arène des champions

Quand vous aurez accès à la mappemonde, vous aurez la possibilité de vous rendre dans l'arène des champions.

Le Principe
Dans cette arène vous aurez l'opportunité de combattre d'autres marauders.
Vous commencez au niveau 1, quand vous gagnez le combat du niveau 1, vous passez au niveau 2 etc ...
Votre équipe sera automatiquement soignée entre chaque combat, une défaite n'entraine pas de game over ou encore une perte d'argent.

Les différents grades
Vous commencez au premier grade (novice), mais tous les 5 combats vous aurez un combat spécial, si vous le remportez, vous passez au grade suivant et ainsi de suite.

Mais à quoi ça sert ?
Quand vous naviguerez avec votre bateau, vous remarquerez que certaines îles ne seront pas accessibles, seulement si vous avez le grade requis, ce qui veut dire que vous votre grade sera élevé, plus votre champ d'exploration s'élargira.

Il y a combien de grade ?
Il en existe 25 en tout, vous commencez à partir du grade 1st dan pour ainsi atteindre le grade Marauder Gold.
La couleur signifie la difficulté, quand elle change, ça veut dire que le niveau monte de plusieurs crans.

0 => "Novice",
5 => "1st Dan",
10 => "2nd Dan",
15 => "3nd Dan",
20 => "4nd Dan",
25 => "Brawler",
30 => "Berserker",
35 => "Warrior",
40 => "Avenger",
45 => "Vindicator",
50 => "Juggernaut",
55 => "Vanquisher",
60 => "Destroyer",
65 => "Savior",
70 => "Overlord",
85 => "Sage",
90 => "Legend",
95 => "Fujin",
100 => "Rajin",
105 => "Raksasa",
110 => "Asura",
115 => "Dragon Lord",
120 => "Marauder Lord",
125 => "Marauder Emperor",
130 => "Marauder Gold"

C'est le gameplay de base, mais j'ai peur que ça devient lassant et trop répétitif pour le joueur.
C'est pour ça que j'ai besoin de votre avis, pour info j'utilise le script d'arène de Skillo.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 20 Aoû 2011 - 22:14
En jpg, ça peut quand même passer niveau qualité (ça arrive pas au niveau du png bien sur)
15 heures, ça vaut le coup alors pour 120 Mo ^^

Sinon la classe le système de l'arène ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 20 Aoû 2011 - 22:17
Mais non elle fait 15 heures de jeu à fond pour 108 mo maintenant. x)
Merci j'hésite entre système surtout, mais si celui-là convient, c'est pas plus mal. =)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 20 Aoû 2011 - 22:33
Pour 108 Mo alors x)

Bah vu comment tu décris ton système, si il y a un minimum de challenge quand même, ça va convenir à la plupart des personnes ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 22 Aoû 2011 - 19:03
Merci Coco. =)
Je n'avais rien à faire à cause du temps pourrit, alors j'en ai profité pour faire quelques screens. ^^

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Annoncefinal2

Spoiler:
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 23 Aoû 2011 - 12:05
Du trés classique que tu nous a fait là Smile

Sinon , pour l'image avec le mix des djinns , celui du milieu fait tâche . Il est pixellisé et bien moins beau que les autres .
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 23 Aoû 2011 - 13:31
Du classique oui, mais sympa :3

+1 pour l'image des djinns, celui au milieu ne suit pas le reste
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 23 Aoû 2011 - 19:59
Comme ça Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 1036949223Annonce_final

Le bug du décalage de la fenêtre en combat à été régler. =)
Merci Nuki. ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 28 Aoû 2011 - 11:21
J'ai enfin réussi à rendre ce maudit PHS compatible avec trois combattants
Il me reste encore deux trois choses à traduire.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 2222222j
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 2222223copie
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 2222224copie


J'ai aussi amélioré et modifié certains djnns, j'ai rajouté des positions etc...
Voilà. ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 29 Aoû 2011 - 10:54
l'image de présentation est bien mieux , oui .
C'est excellent cette gestion des djinns .
Allez , je repasse en mode "chipotage" : Tu utilises le terme de "acteur" , pourquoi pas "Djinn" ? Acteur est le terme technique rpgmakerVX . et c'est "Entrée" , pas "Entrer" Wink
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 29 Aoû 2011 - 20:47
Merci Dricc, je n'ai pas fini de le traduire, mais oui je vais changé ça. =)
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 30 Aoû 2011 - 13:44
Garruk, j'ai commencé tu sais quoi, je ne sais pas quand j'aurai terminé mais je te préviens au moins que je pense à toi x)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 30 Aoû 2011 - 18:58
C'est gentil de penser à moi xD.
Message reçu 5 sur 5 TTT, prend ton temps ce n'est pas urgent (enfin ça peut attendre un peu x) ).
Merci de m'en avoir informé. Wink
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Sep 2011 - 22:56
Sinon j'apporte un screen et une vidéo de mon système de combat.

Screen-La jungle de l'illusion
Spoiler:

Vidéo-Les modifications du système de combat
La qualité est très faible et j'ai oublié un tas de choses, mais tant pis on fera avec. ^^



Surtout ne louper pas le magnifique test de Hairness

Disponible ici (priez de ne pas rire) : http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13775-zeeshan-14#174277
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 4 Sep 2011 - 23:55
Oui d'ailleurs je remercie encore une fois Nuki pour avoir corrigé ce maudit script.
Pour le test rien à ajouter. x)
Merci pour ton com. =)
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 9 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum