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no0ony
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Les légendes de Sanéterre - La chute des anges (Démo disponible) - Page 4 Empty Re: Les légendes de Sanéterre - La chute des anges (Démo disponible)

Mar 19 Juil 2016 - 13:37
Animé par quoi ? Khaus ? Si c'est ça, ça rendra bien ^^
Après les lumières tu peux les animé aussi en image, ce que je fait moi pour mon projet, et je trouve le rendu très sympa.
saneterre
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Mar 19 Juil 2016 - 14:43
Je ne comprends pas ce que veut dire "animé en image". Peux-tu m'expliquer et/ou me montrer un exemple ? Sinon c'est animé par celianna elle-même. Khaus est méchant Smile

J'ai refait la maison d'Heimdall, le héros. A la base, c'était une seule map. Je l'ai divisée en deux.

Très très ancienne version :
Spoiler:

Ancienne version (je l'aime bien mais c'est vrai qu'elle était très grande) :
Spoiler:

Nouvelle version (en 2 parties donc) :
Spoiler:

Les connaisseurs y reconnaîtront peut-être une influence (assumée) de la maison du héros dans Chrono Trigger.
Hyblitz
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Mar 19 Juil 2016 - 14:50
SANETERRE tu n'a pas reçu un mp par hasard ? <.<
saneterre
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Mar 19 Juil 2016 - 14:57
Hyblitz a écrit:SANETERRE tu n'a pas reçu un mp par hasard ? <.<

Effectivement j'avais loupé ton message Smile

Réponse envoyée.
Delta
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Mar 19 Juil 2016 - 14:59
C'est bien mieux, ça c'est sûr. Le seul truc qui me géne c'est que en bas l'escalier est collé au mur contenant les fenêtres. Or en haut le même escalier est en bas de la pièce. Ce qui correspond au 1er étage au milieu de la maison. Donc comme la chambre se poursuit vers le nord. La maison ressemblerait à une maison sur pilotis sinon il ne peut pas y avoir de fenêtre là au RDC et il manque des pièces, une maison étant rectangulaire plutôt.
Alors que si tu construit la chambre vers le bas là ça devient correct.

Il faut toujours regarder la forme des étages quand il y en a plusieurs.
saneterre
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Mar 19 Juil 2016 - 15:16
@Delta : Ok là ça devient trop compliqué pour moi, je l'avoue.
Comme je l'ai dit, pour le coup je me suis inspiré de la maison du héros de chrono trigger.
De toutes évidences, ils ont fait la même "erreur" :
Spoiler:

Tu as sans doute raison dans ta critique mais je crois que je vais laisser comme ça. On va dire que c'est une sorte d'ellipse : en fait, la chambre est située au dessus des chiottes et de la salle de bain, même si elles ne sont pas représentées dans le jeu Very Happy
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Mar 19 Juil 2016 - 15:30
Le problème c'est le panorama derrière la fenêtre.
On voit le dessus d'un arbre, alors que c'est le rez-de-chaussée.
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Mar 19 Juil 2016 - 15:53
Les ustensiles de cuisines accroché a la table de cuisine(je crois que sa s'appelle comme ça) tu devrais plutôt les mettres sur le mur non?Parce que la c'est accroché dans le vide je crois bien.


Dernière édition par cracowi le Mar 19 Juil 2016 - 16:02, édité 1 fois
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Mar 19 Juil 2016 - 15:58
@Zealaws : pour le coup tu as raison. Mince, j'aimais bien ces fenêtres ! J'aurais dû les mettre à l'étage (mais là j'ai la flemme).

Nouvelle version avec changement de fenêtres, donc :
Spoiler:


@Cracowi : table de cuisine créée par Ayene qui fait de très bonnes ressources. C'est elle qui a mis les ustensiles à cet endroit et je trouve que ça rend bien. Le screenshot est un peu petit mais en mode plein écran ça ne pose pas de problème. On imagine qu'il y a des crochets à la table. Je ne modifie pas.
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Mar 19 Juil 2016 - 16:07
Oki doki du coup c'est vrai qu'un screen que tu montres et la map ig il il y a une différence.
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Mer 20 Juil 2016 - 12:19
no0ony a écrit:Animé par quoi ? Khaus ? Si c'est ça, ça rendra bien ^^
Après les lumières tu peux les animé aussi en image, ce que je fait moi pour mon projet, et je trouve le rendu très sympa.

Ca veut dire quoi "animer les lumières en image" ? Tu peux m'expliquer et peut-être me montrer un exemple ?
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Sam 23 Juil 2016 - 13:14
La tour sacrée, que certains ont déjà parcouru dans la démo, avait besoin d'une petite refonte graphique.
Quelques exemples :

Spoiler:
Yamashi Fenikkusu
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Sam 23 Juil 2016 - 14:37
C'est joli, mais je la trouve un peu vide. En essayant de mettre des poutres au plafond, je pense que ça fera déjà moins vide.
Delta
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Sam 23 Juil 2016 - 15:19
Je suis du même avis. Smile
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Sam 23 Juil 2016 - 15:37
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut et je ne voit trop rien a ajouter.

Mais je voulais te féliciter pour le travail que tu fait .

Bonne continuation
saneterre
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Sam 23 Juil 2016 - 15:46
Même si c'est un donjon ? J'ai toujours pensé que les donjons pouvaient se permettre d'être plus vide que les zones de village. A noter que dans le jeu, des monstres visibles rôderont. Ca remplira un peu.

Pour les poutres au plafond, je trouve que c'est sans doute une bonne idée mais ça ne me parle pas vraiment. Vous avez une map exemple à me montrer ?

@Onikowai : merci Wink
Yamashi Fenikkusu
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Sam 23 Juil 2016 - 15:50
Donjon ou pas, une map vide est une map sans grand intérêt. Va voir les maps de donjon de No0ony, tu verras qu'elle sont bien remplies.

Pour des poutres, j'ai une petite taverne que j'avais fait:
Spoiler:
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Sam 23 Juil 2016 - 15:59
@Yamashi : ok, merci pour l'exemple.


Edit : un donjon de phantasy star 4 (un jeu dans mon top 10) :
Spoiler:

Franchement, c'est pas très rempli, c'est le moins qu'on puisse dire, et pourtant je me souviens que c'était génial. D'ailleurs j'y joue encore régulièrement.
Je ne suis vraiment pas convaincu de la nécessité de faire des cartes trop chargées. Certes, phantasy star 4 est un jeu d'une autre époque mais on aimait avoir du mal dans les combats aléatoires, faire un peu de level up pour battre les boss bien durs (et sans points de sauvegarde juste avant, fallait se retaper tout le donjon), suivre un scénario génial. Le fait que les donjons étaient très vides on s'en fichait, on appréciait de s'y perdre un peu mais de connaître petit à petit chaque couloir.

Je ne pense pas remplir davantage mes donjons. J'ai vu des jeux rpg maker très beaux avec plein de détails mais il n'y avait rien à trouver, pas le moindre objet. D'ailleurs quand c'est trop détaillé on a pas envie de fouiller (il faudrait fouiller chaque case alors ça ne donne pas envie).
Bref c'est mon point de vue mais je me donne le droit d'en changer.
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Lun 1 Aoû 2016 - 0:37
Une petite map vu que j'ai pas posté depuis un moment :
Spoiler:

Le projet est un peu en retard. J'ai fait une petite pose vacances.
Yamashi Fenikkusu
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Lun 1 Aoû 2016 - 1:56
Pas mal la map.
Cependant, c'est une taverne? Le doute persiste avec la bibliothèque et le côté droit de la map, avec se que je dirais être un vendeur d'armes.
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Lun 1 Aoû 2016 - 11:36
@Yamashi : en fait, dans la tour où se déroulent les épreuves du héros, il y a aussi des soldats qui s'entraînent. A cet étage là, ce sont un peu leurs "quartiers". Ils ont donc un peu à boire mais aussi un dépôt d'arme qu'ils peuvent nous vendre. Tu avais donc bien vu, il y a bien un vendeur d'arme, un vendeur de potion. Quant à la bibliothèque, elle donne quelques infos concernant les combats (donc on reste dans la thématique de la tour).
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Lun 1 Aoû 2016 - 14:23
Sympa cette dernière map. J'ai jeté un œil aux images que tu as posté sur ton site. Vraiment pas mal du tout. Celle avec la cabane dans l'arbre particulièrement. Hâte de pouvoir m’immerger dans tout ça !!
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Lun 8 Aoû 2016 - 17:39
Bonjour à tous !
Un petit message pour vous dire que je sors une nouvelle version de ma démo.
Elle couvre la même partie du jeu qu'avant mais de nombreuses modifications ont été effectuées : de nombreux intérieurs ont été refaits, la worldmap de Sanéciel aussi, et les combats ont été ré-équilibrés (en particulier les statuts infligés par les ennemis et la difficulté globale légèrement revue à la baisse). Le dernier donjon a aussi été entièrement refait.
Vous pouvez télécharger la nouvelle démo ici : http://www.mediafire.com/download/b17bs3jmrc09chv/D%C3%A9mo_%282.0%29_Les_L%C3%A9gendes_de_San%C3%A9terre_-_la_chute_des_anges.exe

J'imagine qu'il y a beaucoup de jeux à tester mais si certains veulent essayer cette nouvelle démo pour me dire ce qu'ils en pensent, j'en serais ravi. Pour info, cette version vient d'être présentée aux Alex d'or (j'ai attendu le dernier jour, haha)
Anonymous
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Lun 8 Aoû 2016 - 17:48
@saneterre je vais tester cette nouvelle démo afin de voir les améliorations qui ont été apportées et t'en dirai des nouvelles.
Je t'ai adressé un message privé concernant la phase de bêta test.
lock60
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Lun 15 Aoû 2016 - 14:10
J'ai testé, et les combats sont biens mieux Smile
On voit la différence niveau mapping.
J'ai, enfin, pu terminer cette démo. Very Happy
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Lun 15 Aoû 2016 - 14:59
@Lock60 : haha, content de l'apprendre Smile

La fin de la démo t'a plu ?
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