- InvitéInvité
Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible
Mar 30 Aoû 2016 - 20:00
Moi ce qui m'a fait rire avec le pré-test d'AlexRE, c'est qu'il n'a pas suivi le tutoriel et qu'il arrivait pas à jouer correctement du coup ^^
Mais je suis globalement d'accord avec les pré-tests (bon à part l'argument bizarre de Kitu sur le poids du jeu), du coup j'attends de voir si je vais devoir tester le jeu durant cette phase de test avant de donner un avis complet
Sur ce, bonne continuation pour les Alex !
Mais je suis globalement d'accord avec les pré-tests (bon à part l'argument bizarre de Kitu sur le poids du jeu), du coup j'attends de voir si je vais devoir tester le jeu durant cette phase de test avant de donner un avis complet

Sur ce, bonne continuation pour les Alex !
- lock60Membre
Distinction : aucune
Mar 30 Aoû 2016 - 23:13
Félicitations !
Même si j'ai trouvé la décision de RoiAlex un peu rude...
En tout cas j'ai pu tester et le jeu est vraiment prometteur !

Même si j'ai trouvé la décision de RoiAlex un peu rude...
En tout cas j'ai pu tester et le jeu est vraiment prometteur !
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Mer 31 Aoû 2016 - 0:56
@Zeal: C'est vrai que ce moment était épique avec Alex RoiEsper XD . Tous les prétests que j'ai eu sont de bonne facture (même si celui de Alex RE étant de moins bonne foi (EDIT: Après avoir discuté avec lui, il m'a éclairci certains points, je comprend mieux et approuve ces dires.)).
@Lock: Content que ça marche
(faudra que tu me dises comment tu as fait, que j'étoffe la partie "Sur Mac" et permettre à Le_Matou de pouvoir tester).
Après, le prétest d'Alex RE n'est pas à jeter, il a quand même prit le temps de tester jusqu'au bout de la première démo (mais la seconde est vachement mieux), qui plus est en vidéo. Mon problème avec son prétest, c'est qu'il n'a presque rien compris au jeu (même des testeurs étrangers à ce genre l'ont compris), l'une des preuves étant quand il cherche un point commun entre ces chutes et la cinématique de la bagnole XD .
@Lock: Content que ça marche

Après, le prétest d'Alex RE n'est pas à jeter, il a quand même prit le temps de tester jusqu'au bout de la première démo (mais la seconde est vachement mieux), qui plus est en vidéo. Mon problème avec son prétest, c'est qu'il n'a presque rien compris au jeu (même des testeurs étrangers à ce genre l'ont compris), l'une des preuves étant quand il cherche un point commun entre ces chutes et la cinématique de la bagnole XD .
- InvitéInvité
Mer 31 Aoû 2016 - 8:57
Ce qui est assez paradoxal dans le pré-test d'AlexRE, c'est qu'il a toutes les références musicales et vidéoludiques (au vue de son âge c'est normal), mais que j'ai l'impression qu'il n'a quand même pas compris les séquences de mort à la Bubsy 3D/Conker...
M'enfin, ça restait des bons pré-tests comme tu l'as dit. On verra pour la suite avec les tests
M'enfin, ça restait des bons pré-tests comme tu l'as dit. On verra pour la suite avec les tests

- lock60Membre
Mer 31 Aoû 2016 - 16:12
J'ai testé sur Windows du coup :/.
Oui le test est bon dans l'ensemble.
Oui le test est bon dans l'ensemble.
- tibluedreamMembre
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Mer 7 Sep 2016 - 21:24
Mdr ^^ c'est entraînant.
666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Dim 2 Oct 2016 - 16:01
Hey tout le monde, voici venu le moment des rires et des chants de vous présenter le niveau 3, j'ai nommé:
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Map03110](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/map03110.jpg)
Description du monde:
Le Manoir de Blacktruve est gouverné par un baron ayant perdu la raison. Chapelle plus très catholique, discothèque dans le manoir, cabane de jardin délabrée... Les morts vivants peuplant les lieux ont transformé ce lieu en un paradis infernal.
Pour l'instant, il n'y a pas de transformation prévue, mais le mouvement spécial qui est enseigné dans ce monde est tout fait, une charge au sol (je reviendrais là dessus en fin de post).
Changements par rapport à la Montagne Verte et l'Archipel Pacifique:
Le Manoir de Blacktruve est basé sur les deux précédents mondes, mais il est différent. Déjà, le bestiaire est une fusion des deux précédents mondes, il n'y a pas de transformation comme je l'avais déjà dis, et il y a bien plus de choses à faire pour trouver les fées (notamment dans le manoir). Bref, c'est à partir d'ici que ça va devenir plus compliqué.
Bestiaire:
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Citrou10](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/th/citrou10.png)
Citrouillet
Les Citrouillets sont des citrouilles mutantes. Leur apparences en dit peu, mais se sont des ennemis assez fort, qui vous feront perdre 2 Points Cœurs au moindre faux contact.
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Nonoss10](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/nonoss10.png)
Nonoss
Ces squelettes aiment faire la fête par dessus tout et ont le rythme dans les os, à tel point qu'on dirait qu'ils dansent le Moon Walk quand ils marchent. Mais c'est aussi de redoutables ennemis, ils reculeront si vous ne es frapper pas correctement (un peu comme des Stalfos dans Zelda).
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Ghouli10](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/ghouli10.png)
Ghoulins
Des zombies aussi déterminés que stupides. Mettez leur un coup, leur corps s'en ira, mais la tête vous poursuivra toujours. Un second coup réglera le problème.
Screenshots:
Comme le mapshot ne permet pas de se faire une réelle idée du monde, voici les premiers screens.
Petite réforme sur les commandes:
Comme dit plus tôt sur ce post, j'ai revu les touches. Les touches de saut et combat ne change pas, c'est pour l'Attaque Bourrinée de l'Archipel Pacifique et la Charge au sol que ça bouge.
Primo, l'Attaque Bourrinée ne se fait plus en appuyant simplement sur "D", maintenant il suffit de maintenir "S" enfoncé pour qu'elle sorte.
Deuzio, la Charge au sol se ferra en maintenant "D" enfoncé et en appuyant ensuite sur "A".
Vous l'aurez peut-être compris, je vais faire des économies de touches tout en rendant le tout plus ergonomique, ainsi la touche "D" sera assignée à des commandes spéciale.
Voilà, c'est tout pour le moment (quoique c'est déjà pas mal). A plus dans le bus, bisous
.
Le Manoir de Blacktruve
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Map03110](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/map03110.jpg)
Même commentaire que pour l'Archipel Pacifique, le script est pas top et le monde est en construction.
Description du monde:
Le Manoir de Blacktruve est gouverné par un baron ayant perdu la raison. Chapelle plus très catholique, discothèque dans le manoir, cabane de jardin délabrée... Les morts vivants peuplant les lieux ont transformé ce lieu en un paradis infernal.
Pour l'instant, il n'y a pas de transformation prévue, mais le mouvement spécial qui est enseigné dans ce monde est tout fait, une charge au sol (je reviendrais là dessus en fin de post).
Changements par rapport à la Montagne Verte et l'Archipel Pacifique:
Le Manoir de Blacktruve est basé sur les deux précédents mondes, mais il est différent. Déjà, le bestiaire est une fusion des deux précédents mondes, il n'y a pas de transformation comme je l'avais déjà dis, et il y a bien plus de choses à faire pour trouver les fées (notamment dans le manoir). Bref, c'est à partir d'ici que ça va devenir plus compliqué.
Bestiaire:
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Citrou10](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/th/citrou10.png)
Citrouillet
Les Citrouillets sont des citrouilles mutantes. Leur apparences en dit peu, mais se sont des ennemis assez fort, qui vous feront perdre 2 Points Cœurs au moindre faux contact.
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Nonoss10](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/nonoss10.png)
Nonoss
Ces squelettes aiment faire la fête par dessus tout et ont le rythme dans les os, à tel point qu'on dirait qu'ils dansent le Moon Walk quand ils marchent. Mais c'est aussi de redoutables ennemis, ils reculeront si vous ne es frapper pas correctement (un peu comme des Stalfos dans Zelda).
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Ghouli10](https://i.servimg.com/u/f97/19/00/47/41/ghouli10.png)
Ghoulins
Des zombies aussi déterminés que stupides. Mettez leur un coup, leur corps s'en ira, mais la tête vous poursuivra toujours. Un second coup réglera le problème.
Screenshots:
Comme le mapshot ne permet pas de se faire une réelle idée du monde, voici les premiers screens.
- Spoiler:
Petite réforme sur les commandes:
Comme dit plus tôt sur ce post, j'ai revu les touches. Les touches de saut et combat ne change pas, c'est pour l'Attaque Bourrinée de l'Archipel Pacifique et la Charge au sol que ça bouge.
Primo, l'Attaque Bourrinée ne se fait plus en appuyant simplement sur "D", maintenant il suffit de maintenir "S" enfoncé pour qu'elle sorte.
Deuzio, la Charge au sol se ferra en maintenant "D" enfoncé et en appuyant ensuite sur "A".
Vous l'aurez peut-être compris, je vais faire des économies de touches tout en rendant le tout plus ergonomique, ainsi la touche "D" sera assignée à des commandes spéciale.
Voilà, c'est tout pour le moment (quoique c'est déjà pas mal). A plus dans le bus, bisous

- AmalrikGJLP
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Dim 2 Oct 2016 - 16:15
Les Nonoss ont l'air gigantesque ! Oo
Hâte de tester ce nouveau niveau !
Hâte de tester ce nouveau niveau !

666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Dim 2 Oct 2016 - 16:50
Ils sont aussi grand que fou
.
Si tu veux, je te rerajouterais sur la liste de beta testeur
.

Si tu veux, je te rerajouterais sur la liste de beta testeur

- AmalrikGJLP
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Dim 2 Oct 2016 - 17:07
Si j'ai le temps, ça va me faire plaisir de retester ça ! 

- no0onyStaffeux retraité
Dim 2 Oct 2016 - 17:18
Je suis pas fan par contre là du mapping.
Autant les précédent niveau avais leur charme autant là je le trouve "bâclé".
Les arbres sont trop répétitif et trop aligné, Les maisons sont hyper simple et le manoir encore plus, c'est quand même le lieux le plus important de ce niveau et il ressemble à une maison lambda.
Le level design est très carré.
En gros j'aime pas du tout x) J'ai le sentiment que tu t'es pas trop trop foulé pour ce niveau à part les monstres.
Bon tu me connais, je suis pointilleux sur le mapping mais pour ton jeu je fait l'impasse de ça et je donne vraiment un point de vue concernant un avis global.
Autant les précédent niveau avais leur charme autant là je le trouve "bâclé".
Les arbres sont trop répétitif et trop aligné, Les maisons sont hyper simple et le manoir encore plus, c'est quand même le lieux le plus important de ce niveau et il ressemble à une maison lambda.
Le level design est très carré.
En gros j'aime pas du tout x) J'ai le sentiment que tu t'es pas trop trop foulé pour ce niveau à part les monstres.
Bon tu me connais, je suis pointilleux sur le mapping mais pour ton jeu je fait l'impasse de ça et je donne vraiment un point de vue concernant un avis global.
Dim 2 Oct 2016 - 17:40
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Erreur10](https://i.servimg.com/u/f97/16/72/11/80/erreur10.png)
J'ai remarqué une incohérence de mapping.
Je dois dire que je suis un peu de l'avis de No0ony. Les arbres se répètes. Mais appart ça semble être bon, c'est pas un RPG, donc les environnements plus vaste est justifier.
666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Dim 2 Oct 2016 - 20:56
@No0ony: J'essaye encore d'améliorer, je ferais notamment de nouveau toit. Les arbres, ben j'essaye de remplir un max (d'où le fait que ça fasse aligné), mais pour le visuel faut dire que le mapshot n'aide pas du tout. Le level design carré, c'est prévu que je corrige ce soir.
Globalement, je dirait que ce visuel sert d'exemple, un peu comme l'Archipel Pacifique, le visuel présenté page 2 est quand même assez différent de la version présente dans le jeu.
Ne t'inquiète pas, je viens à peine de commencer ce niveau, donc on peut pas vraiment dire qu'il est bâclé, la version que tu auras entre les mains dans quelques mois sera bien meilleure
.
@Le_Matou: Le problème que tu as trouvé est dû au mapshot, ig ça ne fait pas ça (encore heureux x) ).
Globalement, je dirait que ce visuel sert d'exemple, un peu comme l'Archipel Pacifique, le visuel présenté page 2 est quand même assez différent de la version présente dans le jeu.
Ne t'inquiète pas, je viens à peine de commencer ce niveau, donc on peut pas vraiment dire qu'il est bâclé, la version que tu auras entre les mains dans quelques mois sera bien meilleure

@Le_Matou: Le problème que tu as trouvé est dû au mapshot, ig ça ne fait pas ça (encore heureux x) ).
666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Lun 14 Nov 2016 - 0:52
NEW DU 14 NOVEMBRE 2016
Bonjour/bonsoir à tous. Ca fesait un bail que je n'avais pas fais de news, en bien maintenant c'est chose faite. Pour commencer, voici la version améliorée de la carte principale du monde 3, le Manoir de Blacktruve:
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Map03110](https://i.servimg.com/u/f37/19/00/47/41/map03110.jpg)
Même commentaire que d'habitude, si vous voyez des charas mal placés, c'est un problème dû au script.
Ensuite, j'aimerais vous présenter un personnage, j'ai nommé:
Dave
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Dave_b10](https://i.servimg.com/u/f37/19/00/47/41/dave_b10.png)
Dave est certes un Nonoss, mais il ne s'agit pas d'un ennemi. Dave est un musicien et danseur assez talentueux, mais il a une manière de parler assez insolite par rapport aux autres personnages du jeu (un genre d'ado cliché des années 80/90). Et surtout, il a une fâcheuse tendance à tout faire tomber du ciel et à envoyer valser tout se dont il n'a plus besoin.
Au moment de votre rencontre avec lui, il n'est pas très inspiré pour sa nouvelle musique. Allez lui jouer une petite musique (qu'il faudra trouver dans le manoir), pour avoir droit à une fée et une nouvelle cinématique où on le voit danser et continuer votre musique.
Vous voulez voir la scène? Pas de problème!
Voili voilou, c'est tout pour l'instant. A bientôt dans le bateau
.

- InvitéInvité
Lun 14 Nov 2016 - 1:24
Lol, pas mal. J'aime la scène avec Dave xD
Ptain, par contre le ptit bout de musique avant que Dave soit sous le projecteur m'a envoyer loin dans mes premier jeux... T'es en train de me rendre nostaligique Yama, même pas nostalgique mais nostaligique (je me suis aperçu de la faute après l'avoir fait mais c'était tellement gros comme coïncidence que je l'ai gardé, ce devait être un signe... *regarde le ciel où il n'y a point d'étoile*...)
Bref, passons sur ce point inimportant de l'histoire (ainsi que mes néologismes).
Euh, il y a un décalage au début, enfin j'ai l'impression que les deux musiques ne sont pas accordées, celle du piano et l'autre. C'est un peu dommage (enfin pour l'oreille mais ce qui suit est cool par contre
). Mais si c'est le cas, quelqu'un pour confirmer?
Ptain, par contre le ptit bout de musique avant que Dave soit sous le projecteur m'a envoyer loin dans mes premier jeux... T'es en train de me rendre nostaligique Yama, même pas nostalgique mais nostaligique (je me suis aperçu de la faute après l'avoir fait mais c'était tellement gros comme coïncidence que je l'ai gardé, ce devait être un signe... *regarde le ciel où il n'y a point d'étoile*...)
Bref, passons sur ce point inimportant de l'histoire (ainsi que mes néologismes).
Euh, il y a un décalage au début, enfin j'ai l'impression que les deux musiques ne sont pas accordées, celle du piano et l'autre. C'est un peu dommage (enfin pour l'oreille mais ce qui suit est cool par contre

666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Lun 14 Nov 2016 - 10:48
J'ai revérifié, je n'ai pas remarqué de décalage entre le piano et à musique en elle-même. Ou alors, ce n'est pas très flagrant. Une bonne oreille pour nous confirmer?
Bref, content que ça te plaise
.
Bref, content que ça te plaise

Lun 14 Nov 2016 - 11:11
Je confirme ya un gros décalage surtout pour la deuxième partie.
Si non c'est vraiment cool et l'animation du squelette est sympa (un brin répétitif)
Par contre j'aime pas du tout les touche jaunes/bleu pour jouer du piano, elles dénotent complétement avec ta charte graphique, il faudrait que tu crée tes propres touches.
Le son de skype vers la fin de la vidéo ma perturbé, je pensais que c'était une notif de chez moi, j'ai du quitter le plein écran pour vérifier x)
Si non c'est vraiment cool et l'animation du squelette est sympa (un brin répétitif)
Par contre j'aime pas du tout les touche jaunes/bleu pour jouer du piano, elles dénotent complétement avec ta charte graphique, il faudrait que tu crée tes propres touches.
Le son de skype vers la fin de la vidéo ma perturbé, je pensais que c'était une notif de chez moi, j'ai du quitter le plein écran pour vérifier x)
666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Lun 14 Nov 2016 - 11:45
Oki doki, je corrigerai ce décalage.
Les touches, c'est moi qui les ai faites aussi. Les couleurs jaune et bleu (un peu comme tout le système en fait) étant des références à Zelda. Mais si ça rend vraiment pas bien, je changerai ça
.
Désolé pour le son Skype, j'avais vraiment pas envie de recommencer la vidéo pour ça (à titre d'info, je l'ai recommencer 4 fois pour ça XD ).
Les touches, c'est moi qui les ai faites aussi. Les couleurs jaune et bleu (un peu comme tout le système en fait) étant des références à Zelda. Mais si ça rend vraiment pas bien, je changerai ça

Désolé pour le son Skype, j'avais vraiment pas envie de recommencer la vidéo pour ça (à titre d'info, je l'ai recommencer 4 fois pour ça XD ).
Lun 14 Nov 2016 - 11:50
Oui je me suis douté pour les touches mais c'est pas joli, ça tranche vraiment trop.
666 (SPY)
Ouiche lorraine [Zeal']
Dim 5 Fév 2017 - 0:45
NEW DU 5 FÉVRIER 2017
Salut à tous, ça fait un moment que je n'avais pas fais de new, alors en voici une petite (ou grosse, selon le point de vue).
Pour commencer, une nouvelle démo sera disponible dans les semaines à venir, la période de beta test arrive donc très bientôt (la semaine prochaine, au meilleur des cas).
Aussi, étant donné que je tiens à la compatibilité sur Mac, et que ça n'a pas l'air d'être au point, je prévois une version optimisée pour Mac (sans les cinématiques vidéos), cela aura pour conséquence un poids beaucoup plus léger, et surtout une compatibilité sur Mac assurée et sans pépin. N'ayant pas de Mac pour moi, je testerais tout ça sur Linux avec PlayOnLinux.
Ensuite, j'aimerais vous présenter le boss:
![[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 5 Baron-10](https://i.servimg.com/u/f37/19/00/47/41/baron-10.png)
Baron von Blacktruve
Le Baron von Blacktruve est le maître du domaine éponyme. Autrefois, il était bon et prenait soin de son domaine. Mais sa passion pour l'aviation a prit le dessus. Dorénavant, il ne vit plus que pour ça, et ne semble pas en avoir grand chose à cirer que son manoir soit hanté. Bien au contraire, puisqu'il a ouvert une discothèque pour les Nonoss.
Il parle exclusivement en rime, a complètement perdu la boule, et en dehors de son domaine, il n'a aucun contact et a la réputation d'un "dangereux baron fou furieux qui fait la fête entre 2 séances d'aviation".
Et pour finir en beauté, quelques screens:
- Spoiler:
- Apprentissage de la Charge au Sol. Toujours avec la Reine des Fées et son français à chier partout sur les murs.Rencontre entre Alex et Hashel la sorcière qui mange des enfants. Alex est peut-être mignon, mais il clash autant qu'un chauffeur de camion benne le lundi matin à 6h30 du matin.Système de piano, semblable au système d'Ocarina dans Zelda.La discothèque des Nonoss. Ouais j'ai rien à dire là, et alors?Un distributeur de... Fée?!? Trydoms avait vraiment beaucoup d'imagination lorsqu'il a emprisonné les fées.Un fantôme effrayé par un môme. Ouais j'aime bien inverser les rôles.
Et voilà! Ça fessait belle lurette que je n'avais pas fait de news. Et je vous dis à bientôt pour la beta test ou la démo
.

- tibluedreamMembre
Poisson 2018 [Amal']
Dim 5 Fév 2017 - 1:00
J'avoue que les touches tranches trop avec le style du jeu fais des touches à la main et écris le A toi même j'en suis sûr que tu t'y retrouvera dans le style du jeu
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2017 - 1:54
Je plussoie même si c'est pas la mort non plus... fin si quand même.
Sinon, ben on attend plus que ça sorte alors^^. J'avais pas eu envie trop envie avant à cause du type de jeu et des graphiques mais je crois que je vais finalement me laisser tenter pour la prochaine démo. Les extraits m'ont finalement donné envie
Par contre, je veux pas faire mon grammar nazi mais là Yama' ça fait trop longtemps que je la vois celle-là: ça FESSAIT, ça n'existe pas sauf si tu a une origine russe ou germanique, on écrit "faisait" (oui je sais la langue française est tordu). Et "Qu'est tu en pensez?", c'est normal ou pas?
Sinon, ben on attend plus que ça sorte alors^^. J'avais pas eu envie trop envie avant à cause du type de jeu et des graphiques mais je crois que je vais finalement me laisser tenter pour la prochaine démo. Les extraits m'ont finalement donné envie

Par contre, je veux pas faire mon grammar nazi mais là Yama' ça fait trop longtemps que je la vois celle-là: ça FESSAIT, ça n'existe pas sauf si tu a une origine russe ou germanique, on écrit "faisait" (oui je sais la langue française est tordu). Et "Qu'est tu en pensez?", c'est normal ou pas?
- tibluedreamMembre
Poisson 2018 [Amal']
Dim 5 Fév 2017 - 2:14
bizarre tu corrige une erreur pour en faire plusieurs, Qu'en pensais tu? Ou a quoi tu pensais. ou what did you expect, C'est plus Français ou anglais lol ^^. Ou était-ce une remarque? bon bref je ne suis pas très bien placé pour corriger quelqu'un mais bon ^^.
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2017 - 2:42
C'est dans le premier screen et c'était une citation, j'ai pas mis des guillemets pour rien, je crois.
Sinon, c'était juste une remarque pour aider aussi, je crois.
Sinon, c'était juste une remarque pour aider aussi, je crois.
- tibluedreamMembre
Poisson 2018 [Amal']
Dim 5 Fév 2017 - 2:53
oki ^^ bah faut corriger dans le même temps pour aider c'est mieux je penses ^^ après c'est une opinion personnelle ^^)
- AshalaMembre
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Dim 5 Fév 2017 - 8:17
Mince, le hud se voit beaucoup moins bien sur les screens sombres (surtout celui d'Hazel et de Punkghost).
Il faudrait peut-être mettre un léger fond dessous pour le rendre plus lisible ?
Sinon je plussoie les gens pour les touches.
Il faudrait peut-être mettre un léger fond dessous pour le rendre plus lisible ?
Sinon je plussoie les gens pour les touches.