-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour un changement de résolution du jeu :

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Eurons
Eurons
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2018

RPG Maker XP Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]

Jeu 7 Juin 2018 - 23:28
Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ] Presentation_cataclysme-549acb9

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ] Pr-sentation_cataclysme_2-549acce

Etant plus ou moins seul sur le projet je suis à la recherche d'un graphiste, qd bien même je me débrouille, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à donner du souffle au projet et cela me permettrait de me concentré sur le mapping et la programmation.

Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ] 596922screen-549ac01
ICI:

Voici une démo bien jouable:
Leinelec
Leinelec
Membre

Nombre de messages : 58
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2018

RPG Maker XP Re: Pokémon Cataclysme [Démo Disponible ]

Sam 9 Juin 2018 - 17:56
Bonjour,

Tout d'abord, pour le sondage, je ne peux pas répondre. Je pense que le mieux placé pour savoir tout ce que ça implique et si c'est nécessaire ou non de changer, c'est toi.

Sinon j'ai joué 40 minutes. J'ai fait un petit relevé en cours de route (pas sur tout, mais l'essentiel de ce que j'ai vu) :

L'escalier dans la maison, et probablement tous en fait, on tape dedans (on entend même le bruitage) avant de descendre.
Beaucoup trop d’objets donnés au début. Même pas sorti de la maison, 10 pokéballs avant même de savoir à quoi elles servent. Et ça se vérifie plus tard aussi. Tu es trop généreux (^^)
Les polices des dialogues sont correctes, mais d’autres, comment quand on obtient un objet semblent en gras et sont moins lisibles. Pourquoi ne pas mettre les mêmes ?
Pas de bruitage pour valider la sauvegarde, du coup ça met un petit doute.