Aller en bas
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 21 Juin 2017 - 0:35
Y'a pas de problème Wink .
Du coup, je vais essayer de la rendre plus lisible, en boostant la qualité dès la capture, et en choisissant une meilleure option d'export sur Sony Vegas (l'actuelle compresse pas mal et est la cause des bandes noires sur le côté).
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 21 Juin 2017 - 14:54
Alors là je ne saurais te dire exactement au début mais où car quand je charge on voit le mob qui me touche hop écran noir et game over. Ne t' inquiètes pas je vais refaire une partie. J'aime bien de toute façon, il y a juste que ce type de gameplay et moi ça fait deux. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 21 Juin 2017 - 17:47
Okidoki, j'attend ton retour, du coup Smile .

Sinon les gens, j'ai refais le Game Over, en meilleure qualité (capture en qualité maximale, nouveau paramètre d'export, pour un meilleur résultat). Ma requête est la même que l'autre jour, savoir s'il y a quelques charmantes bonnes âmes pour tester le Game Over sur RPG Maker et me dire si c'est lisible. Le Game Over est disponible ici.
Merci d'avance Smile .
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 14 Juil 2017 - 21:17
Coucou les gens bons.
Alors non, pas encore de démo à l'horizon, ça arrivera courant Août/Septembre. En attendant, ça fait quelques jours que les tests des Alex sont sorti.
A l'exception près, je suis assez déçu. Soit c'est beaucoup trop maigre, soit ça tourne autour du pot.

  • Test d'Ashala: Le meilleur test que j'ai reçu cette année, du simple fait qu'il est très complet, bien expliqué et qu'il y a déjà des éléments qui m'ont servi.
  • Test de Kenetec: Vraiment trop maigre pour que je puisse en tirer un truc. Il a au moins l'avantage de résumer le ressenti du joueur vis-à-vis de la première démo. Kenetec s'est pas mal réfugié derrière l'excuse de "y'en a pas assez pour juger", ce à quoi je répond non (cf le test d'Ashala) Mais je m'en fous un peu de la première démo, à l'aube de la démo 4 Very Happy .
  • Test de Lidenvice: Pour ma part, je trouve qu'il tourne autour du pot et qu'il est quelque peu condescendant. Pareil, c'est trop maigre.

Vouala, je suis déçu, j'ai perdu mon temps à attendre des tests qui sont très moyen. Je vais quand même prétendre à la présidence pour 2017/2018. Mais de toutes façons, j'étais hostile quand à l'idée de m'inscrire en 2016 (c'ta faute Gel [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 522164 ), je vois que je me suis pas trompé.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 14 Juil 2017 - 21:37
J'ai lu les critiques, a part celle de Kenetec où ont ressens bien qu'il à fait le test parce qu’il fallait le faire et qu'il y avais personne d'autres, celui de lidenvice est assez complet et résume parfaitement le point de vue de pas mal de monde.
Certes Ashala est plus complet mais lidenvice n'en ai pas mauvais pour autant.
C'est pas pour faire ma langue de pute, mais nombreuse fois que je tes fait des test avec des avis/conseils très ressemblant à ces critiques et rien n'as étais concrètement revue dans les démo futur.
Accepter la critique n'est pas facile mais elles aident à améliorer beaucoup de chose.
Et je sais que tu est assez fermé sur ça malgré que tu dise le contraire, ça se ressent rien qu'à tes réponses fermé lorsqu'on te sort quelque chose de négatif.
Là je parle de toi, me pondais pas "ouais mais toi tes pareil", je m'en fou, c'est pas le sujet, on y reviendra pour mon projet mais là je parle de Yama et de son jeu, confondais pas tout Wink
Je te le dis sincèrement car tu me connais suffisamment pour savoir que c'est pas pour te descendre. Tu as les cartes en mains, à toi de savoir les jouer correctement.
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 14 Juil 2017 - 22:50
Je suis en partie d'accord avec No0ony pour le test de Livendice. D'ailleurs ils se ressemble un peu au niveau de la formulation x). C'est pas forcément condescendant mais c'est la formulation, la manière de s'exprimer qui donne cette impression à part si on les connais.

Et généralement, ils le savent et tournent un peu autour du pot pour essayer d'adoucir un peu leur manière de parler aussi. Mais ça marche pas vraiment en général et ça embrouille plus qu'autre chose =/.

Mais pour le coup, je le trouve pas du tout condescendant, il t'encense même sur certains points. Après, les critiques sont (plutôt peuvent paraître) secs mais dit-toi juste que c'est une manière de parler maladroite, d'une certaine manière^^.

Ah et parallèlement, Ashala est quand même par contraste très (trop?) positive, il y aurait pas un léger biais dans ton jugement de ces deux tests? silent

M'enfin bon, je peut presque t'affirmer à 100% que c'est pas de la condescendance. Après, c'est un testeur/joueur différent et ça je pense que c'est pas négligeable et que tu devrais le prendre en compte. Perso, par exemple, je suis aussi dans le même cas que lui pour certains points. Au départ, les graphiques et l'univers me rebutait, comme lui. Pourtant, dès que j'ai joué, ça m'a plu et je me suis laissé entrainé dedans. Je cite maintenant Livendice:
"Pour moi ce qui défini clairement le jeu c'est l'univers. L'ensemble a beau être simple, maladroit et pas forcément super beau, reste que l'auteur a clairement réussi à nous projeter dedans. Un ensemble de détails que même ses défauts ne peuvent lui ôter."

Si ça, c'est pas du commentaire positif direct, je sais pas ce qu'il te faut -_-.

M'enfin bref, pour conclure, c'est des tests différents et c'est pas négligeable de prendre les deux en compte. Parce qu'ils ne ciblent pas les même choses. À moins que tu ne veuille nous exclure de ton public no0ony, Livendice, moi et d'autre du même type? Sad

PS: Te laisse pas faire non plus mais essaie de regarder les points positifs communs aux deux tests. Tu saura au moins les trucs qui plaisent à tout le monde et auquel il faut pas toucher. Pour le reste, bon ben ça va pt être des histoires de compromis suivant ce que tu veux.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 15 Juil 2017 - 2:15
No0ony a écrit:Accepter la critique n'est pas facile mais elles aident à améliorer beaucoup de chose. 
Et je sais que tu est assez fermé sur ça malgré que tu dise le contraire, ça se ressent rien qu'à tes réponses fermé lorsqu'on te sort quelque chose de négatif.
C'est toi qui dis ça, elle est excellente celle là XD . De toi à moi, tu es très, mais alors très mal placé pour me faire ce genre de réflexion Very Happy .
Cite moi un seul passage de mes écrits où j'ai dis que les tests était naze. Je les trouve trop maigre et obsolètes, et que parfois je les trouve condescendants (le 0 en mise en scène de lidenvice, c'est peut-être un oubli mais je l'ai en travers de la gorge, et oui je m'énerve un peu pour un rien :P ).
Et si tu me sors que c'est parce que ça viens de mon dernier paragraphe, c'est quand même pas ma faute si les tests sont obsolètes et très maigres.
Et quand bien même, lors de la beta test 3 et la réception des tests, avec Ashala, on s'est uniquement attardé sur les points négatifs pour les corriger.

@Shamugan: Tu as sans doute raison, les manières de parler, malgré le message derrière le texte, peut changer la façon de voir les choses. Après, c'est pas vraiment la structure du texte en lui même qui me gêne, c'est le 0 en mise en scène et le tout dernier paragraphe de la conclusion.
Ensuite, pourquoi j'accorde plus d'importance au test d'Ashala par rapport aux 2 autres? Ben parce qu'il est plus complet, et son test s'est bien complété avec sa beta test. Elle a bien rapporté le négatif, tout en ayant une structure de phrase qui passe mieux. Parce qu'au final, il y a les même éléments que dans les tests de Kenetec et Lidenvice.
Ensuite, dans les tests je ne m'attarde pas à revenir sur le positif, car j'estime tout simplement que c'est moins constructif que de revenir sur le négatif. Bah ouais, comment veux-tu corriger du positif x) ? (même si je dis ça, ça ne veux pas dire que je rejette en bloc se qui a été dit en positif)
Pour conclure, je ne rejette personne de mon public. Même si je sais pertinemment que je toucherais mieux les nostalgiques de Rareware, j'irais empêcher personne de venir s'intéresser à HopDrop. Je prend toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives.
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 15 Juil 2017 - 2:23
Après, il faut nuancer. Il ne faut pas systématiquement voir les "test" des Alex de la même manière que les tests sur le forum. Ils sont là, avant tout, pour "juger" les points d'un jeu, pas pour leur donner toutes les pistes d'amélioration. Certains le font, et c'est tout à leur honneur, mais là, on est dans les tests d'un concours, pas d'une section d'entraide.

Ça ne veut pas dire que la condescendance est pardonnable, ni que la subjectivité abusive est encouragée, bien au contraire, mais je trouverais de mauvaise fois de demander aux Alex à la fois de mieux fonctionner, plus vite, etc, et en plus de se donner une charge supplémentaire de babysitting des makers en leur offrant des tests de type "bêta test" visant aux conseils d'amélioration.
Ça n'engage que moi, mais je considère que ce n'est pas le job des jurés. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les appelle des jurés, et pas des testeurs.

PS: je dis pas ça pour te casser ni te contredire, mais j'ai cru comprendre que tu brigues la présidence des prochains Alex, alors je tente de te faire réviser certaines positions qui sont incompatibles avec un concours, même si je comprends qu'on y pense en tant que participant, et c'est naturel.

EDIT:
Yamashi a écrit:Ensuite, dans les tests je ne m'attarde pas à revenir sur le positif, car j'estime tout simplement que c'est moins constructif que de revenir sur le négatif. Bah ouais, comment veux-tu corriger du positif x) ? (même si je dis ça, ça ne veux pas dire que je rejette en bloc se qui a été dit en positif)
Au contraire, en fait, le négatif, en effet, dévoile les points faibles de ton jeu, ou ceux qui ne font pas l'unanimité, ça te laisse le loisir de les modifier, retravailler, ou supprimer dans certains cas. Les points positifs en revanche, ça peut aussi donner une idée de "quel trait forcer". Une choses plait dans le jeu, super, on peut en abuser un peu alors. Bref, prendre en compte le négatif permet d'augmenter les joueurs à qui le jeu va plaire, jouer sur le positif, ça permettra que ceux à qui ça plait prennent leur pied encore plus. Ce n'est pas négligeable. ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 15 Juil 2017 - 2:45
Je pense qu'il y a "test sans piste d'amélioration" et "test vide". Après, ça n'engage que moi aussi, mais je pense qu'un test de qualité se doit d'être complet et proposant des pistes d'améliorations (le staff a appelé "négatif" "pistes d'améliorations" pour les pétest, c'est pas évocateur?). Et oui, je pense que l'on peut mieux faire fonctionner les Alex tout en réalisant des tests qui correspondent à mes critère de qualité (attention, je dis pas non plus de faire beta tester des projets truffé de bugs aux jurés des Alex, ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit).
Parce qu'entre nous, si je veux un test sans piste d'amélioration, je peux demander au premier couillon venu dans la rue ou je me contente des retours que j'ai sur ce topic, pas besoin des Alex pour ça. (nan parce que, je veux bien discuter et échanger les points de vue, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec les Alex cette année)


M'enfin, je suis un râleur de nature, on me changera pas Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 15 Juil 2017 - 4:06
Bah, pour moi, les alex ou les mapping show de tout façon, c'est pas objectif. Bien souvent pour les mapping show, les map qui gagnait était les forêts -_-. Pour les alex, c'est pareil. De ce que j'ai lu, il n'y pas vraiment de critère et en plus, c'est ouvert à tout les types de jeu. Comment on fait pour comparer un jeu humoristique avec un jeu sérieux? C'est possible mais ça sera jamais vraiment objectif. Les jeux sont trop différents et il y aura forcément de la préférence de genre. Livendice est un bon exemple. Très clairement, vu comment il s'exprime et il le dit lui-même aussi, Hop-drop n'est pas son type de jeu. Comment tu veux juger correctement alors que t'est pas fan du genre et, par extension, que tu le connais pas bien? Le zéro en narration et mise en scène s'explique facilement si il le compare aux jeux qu'il joue habituellement. La conclusion aussi. (même si c'est quand même un peu dur)

Bref, vaudrait mieux dans l'idéal un concours pour chaque catégorie avec des juges qui connaissent et aiment le genre mais ça c'est l'idéal. Là, c'est des concours baisés par les genres dominants, et les jurés avec tout la bonne foi qu'ils pourront montrer, si ils ne connaissent pas le genre ne pourront juger correctement. Livendice a fait néanmoins un effort mais ça se voit qu'il a jugé Hop-Drop avec les critères de ses jeux préférés. C'est pas "objectif" pour moi (et je suis près à entamer un débat sur l'objectivité si il le faut mais je vous préviens, je suis dans les sciences dur à la base et maintenant en philosophie des sciences, donc attendez-vous à avoir mal au crâne [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 522164 ). Ça ne rend pas sont avis forcément moins intéressant par contre.

Ça n'empêche, j'aime bien ces concours mais faut reconnaître leur limites et pas se prendre la tête dessus. Si il y avait plus de monde, ça serait possible d'organiser des concours plus spécifique par catégorie et être plus objectif mais de ce que j'ai compris, c'est loin d'être le cas.

Bref, pour revenir plus spécifiquement sur le sujet [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 522164
Non, t'a pas perdu ton temps. Et t'en fait pas pour la conclu de Livendice. C'est simplement qu'il voit pas ton "type" de jeu gagner (en grande partie par c'est un genre qui lui plaît pas, je pense).
Pour le reste, je suis assez d'accord avec ça "Franchement marquant par sa prise de parti et son style particulier, Hop Drop s'illustre dans un grand écart entre de bonnes idées mal réalisées ou pas assez exploitées, un concept assumé et intéressant mais pas encore assez éprouvé, une ambiance son cohérente mais des fois mal mise en place."
Surtout le "grand écart". Il y a du potentiel mais si je devais être honnête, je serais d'accord avec le dernier paragraphe. Pas d'Alex pour Hop-Drop pour l'instant. Mais par contre, je conclurais par "vas-y", c'est possible [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 522164

Sinon, je réitère pour Livendice et je complète. Ce type de personne (un peu comme moi pendant un moment) est amorphe au niveau des sentiments et parlent toujours très (trop) franchement. En fait, il te dit simplement son impression actuel. Mais ça peut changer assez rapidement. C'est pourquoi, une fois la douche froide de son test passée, va le relire quand même. En omettant les passages dur et pas encourageant.

Ah, et pour le positif, je suis du même avis que Elemsis. Il faut continuer à fouiller de le positif. Et pour re-citer Livendice "Pour moi ce qui défini clairement le jeu c'est l'univers. L'ensemble a beau être simple, maladroit et pas forcément super beau, reste que l'auteur a clairement réussi à nous projeter dedans. Un ensemble de détails que même ses défauts ne peuvent lui ôter."
Fait en sorte que de continuer à nous projeter dedans même si on aime pas forcément le reste^^. Livendice compris pour le faire changer d'avis au prochain alex.

PS: avant que j'oublie aussi, va voir ce que c'est que le kishotenketsu et comment les développeur de Super Mario l'ont utilisé, c'est assez marrant et ça pourrait être sympa si tu peut l'adapter à ton jeu. Il y a une vidéo en anglais qui peut t'aider à comprendre à quoi ça sert: lien
Je l'avais vu il y a quelques semaines mais j'avais oublier de t'en parler. Si tu veux des explications plus détaillé ou que tu parle pas bien anglais, mp-moi.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 15 Juil 2017 - 15:02
Je m'attarde même pas finalement à commenter le reste. Tu n'as absolument pas compris le sens de mon message. C'est dommage. Bonne continuation .
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Jeu 24 Aoû 2017 - 23:23
NEW DU 24/08/2017

Yo les gens, c'est Laupok me revoici pour une petite new des familles. On commence en douceur avec le boss de ce monde. Veillez applaudir...

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Toutyn11
Pharaon Toutântrydoms

Antique dictateur et lointain ancêtre de Trydoms, le Pharaon Toutântrydoms repose au plus profond de la pyramide du Désert Toupouri. On remarque ces liens de parenté avec Trydoms dans sa mégalomanie et sa manière de s'exprimier.
Cependant, il est conscient de n'être plus qu'une momie, c'est pourquoi, jusqu'à se que vous le trouviez dans sa chambre, il tentera de vous intimidé avec une malédiction et une manière de parler qui, il espère, vous fera flipper. Bon finalement ça ne marchera pas et révélera sa vraie nature, un grand mégalomane qui manie assez bien la magie.


Passons maintenant à la seconde partie, qui n'est pas des moindres.

LA PHASE DE BETA TEST REPREND
Je viens de boucler le niveau 4 ainsi que les cinématiques. Comme j'ai déjà 2/3 betas testeurs de confirmé, il reste 3 places. Si vous voulez beta tester le meilleur jeu du monde, vous pouvez me laisser un petit message ci-dessous ou m'envoyer un MP. Les 3 premiers à se manifester seront les heureux beta testeurs. Premiers arrivés, premiers servis Very Happy .


Des poutous tout doux tout le monde [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 344805 .
↑Essayez de dire cette phrase rapidement


Dernière édition par Yamashi le Ven 8 Sep 2017 - 18:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 25 Aoû 2017 - 0:17
Je veux bien beta-tester, j'ai du temps à perdre [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 844836

C'est sympa de voir que le projet avance contrairement à certains autres... *HUM HUM*

En tous cas bonne continuation à toi !
(sinon c'était pas si dur à dire rapidement ta phrase)
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 25 Aoû 2017 - 1:05
JE VEUX !

C'est même pas négociable. <3
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 25 Aoû 2017 - 3:58
J'aurais bien dit oui mais je manque un peu de temps en ce moment au final. Je vais donc passer mon tour pour cette fois-ci. Mais je ferais un retour néanmoins quand la démo sortira^^.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 25 Aoû 2017 - 12:56
Je sens le personnage haut en couleur. Very Happy
Bien fichu le charadesign. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Ven 25 Aoû 2017 - 18:33
Merci bien pour vos propositions, je vous recontacterais par Skype pour choisir une date qui vous conviendra ainsi que pour vous fournir la démo.
Les beta-testeurs de confirmé seront donc:

  • Ashala
  • Mist
  • Zealaws
  • Amalrik
  • Kingdommanga

Voili voilou. La démo, quand à elle, devrait sortir le 12 septembre, au plus tard. Des bisous tout doux [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 466669 .
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 28 Aoû 2017 - 0:57
J'avais pas vue ta news, désolé.
Rien que ses points, ont devine tout de suite le côté familiale de trydoms.
Curieux de voir ce qu'apporte ce niveau niveau gameplay et environnement.
Bonne continuation
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 11 Sep 2017 - 17:04
Salut mes petits bichons!
Vous savez on est quel jour demain? Le 12 septembre, et vous savez en quoi ce jour sera important pour moi? Le jeu HopDrop aura 2 ans (ça ne me rajeuni pas, tout ça), et quoi de mieux pour fêter ça que de publier la démo 4?
Ah aussi, Kingdommangas entamera un let's play, restez à l'écoute.

Aller mes amis, à demain et des poutous tout doux [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 344805 !
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 12 Sep 2017 - 0:19
Allez tester bande de iench, C TRO BI1.

En vrai, pour avoir testé tous les niveaux, je recommande ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 12 Sep 2017 - 19:51
[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Demo410

Bonjour/Bonsoir tout le monde! En ce jour du 12 septembre 2017, le jeu HopDrop fête ses 2 ans. Pour marquer le coup, et comme annoncé hier, voici une démo toute belle toute fraîche!

TELECHARGEMENT
DEMO 5 SORTIE

Un gros merci ainsi qu'un gros bisou aux personnes qui m'ont aidé à boucler cette quatrième démo:
-Amalrik
-Mist'
-Ashala
-Zealaws

INFOS
-4 niveaux sont jouables, la Montagne Verte, l'Archipel Pacifique, le Manoir de Blacktruve et le Désert Toupouri.
-Les sauvegardes de la démo 3 sont compatibles avec la démo 4.
-Vous pouvez maintenant alterner entre le mode normal et le mode optimisé auprès des fées de sauvegarde (toutes les infos en jeu)
-Le système de combat a été de nouveau amélioré, il est maintenant plus confortable, réduit grandement les potentiels lags et surtout tuer les ennemis devient un jeu d'enfant.
-Des ajouts mineurs ont été réalisé dans les précédents mondes (par exemple, les Zonion de la Montagne Verte respawn à un endroit précis, un petit jardinet).
-Comme vous pouvez le constater sur les screens les plus récents, j'ai changé la police d'écriture. Toutes les cinématiques ont donc été refaite.
-Il n'est pas question de me réinscrire aux Alex d'Or.


En espérant que cette démo vous plaira, des poutous et bonne continuation à tous Smile .


Dernière édition par Yamashi le Dim 15 Avr 2018 - 3:04, édité 1 fois
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 13 Sep 2017 - 13:50
Je testerais ce soir en rentant du taf.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 13 Sep 2017 - 17:49
Ca marche, j'attend ton avis alors Smile .
(j'espère que je me ferrais pas disputer XD )
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 13 Sep 2017 - 20:43
Je testerai ce week end, j'aurai une meilleure co, chez moi c'est carrément impossible de dl, on dirait que je suis en bas débit. xD
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Jeu 14 Sep 2017 - 14:49
Je suis bien curieux de voir les avancé de ton jeu. Je testerais ça prochainement.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Jeu 14 Sep 2017 - 16:00
J'attend vos avis du coup Smile .

@Wizzle: Tu verras, cette démo 4 est bien meilleure que la démo 1 que tu avais testé l'année dernière Very Happy .
Contenu sponsorisé

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 9 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum