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- ibiky-ushihaMembre
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Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 6:18
![Seishin 1313 [Demo Disponible] D48ff41560](https://2img.net/h/puu.sh/p1NXj/d48ff41560.png)
Vous présentes
![Seishin 1313 [Demo Disponible] A654b789f8](https://2img.net/h/puu.sh/p1NQt/a654b789f8.png)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] Fb5bf2965e](https://2img.net/h/puu.sh/p1O0q/fb5bf2965e.png)
Information :
Logiciel : Rpg maker vx Ace
Scripts : RPG Maker Extender (RME), Text Sound Effect V2 (by Zerbu + modifier par Joke (randomize+cleaning)), Patch Game_Map (by spyrojojo) et Patch Opacity (by Joke).
Langue : Français
Années : 2016
Créateur : Ibiky et Dylan
Demo : Télecharger
![Seishin 1313 [Demo Disponible] Fb5bf2965e](https://2img.net/h/puu.sh/p1O0q/fb5bf2965e.png)
Histoire :
Vous incarnerez tout le long de l’aventure Saiko, elle à perdu tout les souvenir quelle avez avant de ce retrouver dans ce lieu lugubre, Vous devrez aider Saiko à trouver quelque chose qui pourrais l'aider a ce souvenir, tout en évitant les danger et les esprit joueur, la seule règle dans ce lieu c'est de survivre le plus longtemps possible sans ce faire attraper par la folie ou la mort.
Les informations sur l'histoire vous seront dévoiler tout au long du jeu, a vous de faire l'histoire vous êtes Saiko.
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Personnage :
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 16fe69506e](https://2img.net/h/puu.sh/p1OsY/16fe69506e.png)
Nom : Aucun
Information complémentaire : Saiko mesure environ 1m80, pour un poids de 65 kg, yeux de couleur violette, cheveux blond, elle porte toujours sur elle le dernier vêtement quelle avait sur elle au moment de sont réveil dans l'étrange couloir, un manteau bleu foncé blanc, ainsi qu'un pantalon bleu foncé. Elle ne sais pas parler du fait de sont amnésie, elle ne peut que marcher et t'enter de résoudre les énigmes qui ce trouve sur sont chemin, elle na pas peur de voir un fantôme ou un mort car elle ne ce rappelle pas que cela lui n'ai pas familier.
![Seishin 1313 [Demo Disponible] Fb5bf2965e](https://2img.net/h/puu.sh/p1O0q/fb5bf2965e.png)
GamePlay & Screens :
Ce projet à la base de RPG Maker sera un RPG classique avec quelques énigme, de la course poursuite, des puzzle et de QTE.
Seishin 1313 viens à la base d'un projet Delirium qui devais sortir un vendredi 13 et être le numéro 13 du projet, le 1313 vient de la, sont nom de code était Psyko1313 ou Deli1313 celons les personnes, les Tilesets ont était récupéré du jeu vidéo Corpse Party sur PSP, nous devons une très grosse modification grâce à notre BilouMaster Joke, la plupart des quettes de base ont était modifier soit supprimer.
Voici quelques screens du projet :
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 23e1927226](https://2img.net/h/puu.sh/p3vUw/23e1927226.jpg)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 47a5fb1534](https://2img.net/h/puu.sh/p1Pdf/47a5fb1534.jpg)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 42f667474b](https://2img.net/h/puu.sh/p1PfO/42f667474b.jpg)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 10b3eea610](https://2img.net/h/puu.sh/oZ9ys/10b3eea610.gif)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] D764d0d1fe](https://2img.net/h/puu.sh/p1Pxf/d764d0d1fe.gif)
De quoi vous rendre fou.
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 884cd93e09](https://2img.net/h/puu.sh/p1Pxm/884cd93e09.jpg)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 8b35a8c956](https://2img.net/h/puu.sh/p1PAO/8b35a8c956.jpg)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] Bb37ebb4b1](https://2img.net/h/puu.sh/p1PCH/bb37ebb4b1.jpg)
Des armoire invisible Oo?
![Seishin 1313 [Demo Disponible] Fb5bf2965e](https://2img.net/h/puu.sh/p1O0q/fb5bf2965e.png)
Remerciements :
Joke, Spyrojojo, Anton, Pile hote, pour avoir poser les 1er tiles sur le projet avec nous mais qui ne sont malheureusement plus du projet.
Enterbrain et la Team GrisGris créateur de Corpse Party (il ont créer leur 1er jeu sur RPG Tsukūru Dante 98 (ancêtre de RPG Maker))
Vous qui lisez ce texte et qui je l’espère testerons ce projet.
Toutes la Team qui travaille sur RPG Maker Extender (un script de fou).
La Communauté V4 , et toute la communauté RPG Maker et à toute personnes que j'aurais pu éventuellement oublier.
![Seishin 1313 [Demo Disponible] Fb5bf2965e](https://2img.net/h/puu.sh/p1O0q/fb5bf2965e.png)
Désoler par avance des éventuelle faute dans le texte.
- 152'Membre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 7:32
Honnêtement, ce projet à l'air sympa, j'aime bien les screeens ^^
Par contre, pour l'instant, seul truc que je reprocherais ce serait l'écran titre, trop sopbre pour qu'on y voie quoique ce soit.
Bonne continuation,
152
Par contre, pour l'instant, seul truc que je reprocherais ce serait l'écran titre, trop sopbre pour qu'on y voie quoique ce soit.
Bonne continuation,
152

- FosqueMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 8:15
Un peu sombre oui. Et la police d'écriture difficile à lire
.
Sinon, j'aime bien les screens aussi. L'ambiance à l'air réussie.
C'est quoi le gros plan sur la porte ? C'est pour faire des transitions commes les temps de chargement des vieux resident evil
?

Sinon, j'aime bien les screens aussi. L'ambiance à l'air réussie.
C'est quoi le gros plan sur la porte ? C'est pour faire des transitions commes les temps de chargement des vieux resident evil

- WizzleMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 12:45
Le jeu à l'ai bien avancé, t'aurais pu le mettre dans projet en cours.
J'ai regardé les images en premier et je me disais que ca me faisait beaucoup pensé a corpse party, j'ai compris apres pourquoi en lisant x) En tout cas ca a l'air intéressant. Un jeu puzzle/exploration dans une ambiance malsaine qui à l'air assez réussis. Je connais une amie qui se fera un plaisir de tester ça. L'image avec la porte fait penser à un coup à la The gudge, ce qui promet (ou pas pour le coeur XD).
Sinon c'est vrai que l’écran titre est difficilement lisible et surtout le titre.
En tout cas projet à suivre, bonne continuation.
J'ai regardé les images en premier et je me disais que ca me faisait beaucoup pensé a corpse party, j'ai compris apres pourquoi en lisant x) En tout cas ca a l'air intéressant. Un jeu puzzle/exploration dans une ambiance malsaine qui à l'air assez réussis. Je connais une amie qui se fera un plaisir de tester ça. L'image avec la porte fait penser à un coup à la The gudge, ce qui promet (ou pas pour le coeur XD).
Sinon c'est vrai que l’écran titre est difficilement lisible et surtout le titre.
En tout cas projet à suivre, bonne continuation.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 13:09
Merci a vous tous de vos commentaire, le projet et en bride car je n'ai pas encore beaucoup de chose réellement (mais il va vite basculer), Effectivement j'ai un peu abuser sur le coté sombre du menu faut que je corrige cela XD, pour la porte je me suis fail c'est une armoire et normalement ça devais être un gif d’animation (car dans le projet ont pourra ouvrir certaine armoire pour y trouver des objet, ou si cacher ^^.
Voila le gif corriger du coups :
(édit aussi en haut)
pour le menu apparemment après quelque vérification c'est un bug, un évent commun s’enclenche alors qu'il ne devrais pas (c'est celui qui donne l’effet sombre en jeu) sinon voila à quoi ça resemble de base :
(idem)
Voila le gif corriger du coups :
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 10b3eea610](https://2img.net/h/puu.sh/oZ9ys/10b3eea610.gif)
pour le menu apparemment après quelque vérification c'est un bug, un évent commun s’enclenche alors qu'il ne devrais pas (c'est celui qui donne l’effet sombre en jeu) sinon voila à quoi ça resemble de base :
![Seishin 1313 [Demo Disponible] 77a5a43a6b](https://2img.net/h/puu.sh/p26Nz/77a5a43a6b.jpg)
- ShinokishiMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 17:26
en effet ça à l'air très intéressant je vais suivre ça tiens 
et bonne continuation à toi
et puis Yamashi à ma connaissance le Pegi ne sert à rien après c'est vous qui voyez x)

et bonne continuation à toi
et puis Yamashi à ma connaissance le Pegi ne sert à rien après c'est vous qui voyez x)
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 18:10
Ya pas grand chose à dire car ça reste une bribes, que le mapping est très répétitif.
L'écran titre, la police est illisible, ce n'est pas agréable à lire et surtout à décrire.
Concernant la mention pegi il faut que ça soit "l'enseigne" même qui vous l'accorde, sans ça aucun droit n'est possible de l'ajouter à son projet. Il vaudrais mieux ainsi laisser un texte d'avertissement, indiquant que le jeune public peut être choqué par certaines scènes du jeu.
Je vous souhaites une bonne continuation car j'aime bien ce genre de jeu, moi même j'en ai un, donc bon
Je suivrais ce projet pour en savoir plus.
L'écran titre, la police est illisible, ce n'est pas agréable à lire et surtout à décrire.
Concernant la mention pegi il faut que ça soit "l'enseigne" même qui vous l'accorde, sans ça aucun droit n'est possible de l'ajouter à son projet. Il vaudrais mieux ainsi laisser un texte d'avertissement, indiquant que le jeune public peut être choqué par certaines scènes du jeu.
Je vous souhaites une bonne continuation car j'aime bien ce genre de jeu, moi même j'en ai un, donc bon

Je suivrais ce projet pour en savoir plus.
- WeiphalundMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 23 Mai 2016 - 20:41
Ce projet à l'air intéressant, j'aime bien l'ambiance mais sinon je suis plutôt d'accord avec No0ony.
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 12:47
Au vue de toute les demande de changement de police d'écriture pour l'intro, je vais la changer (c'est pas comme si javais passer 2h à la créer XD), je vous proposerais surement demain une meilleur intro (après j’avoue que Nouveau on à du mal a le lire) des mise a jours sont en cour par notre ami Dylan, il tente de nous créer la course poursuite avec l'esprit ce qui n'ai pas simple car les event ne s'active plus en dehors de l’écran quant ont s’éloigne trop l'esprit plante. (mais ne vous en faite pas, je sais comment le résoudre j’attends de voir ce que Dylou est capable de nous faire il peut nous surprendre)
Sinon je vous remercie pour tout vos message, cela nous motive pour poster une demo jouable au plus vite, surtout que le jeu ce joue énormément avec les son pour trouver des passage et secret par exemple ^^.
Edit : Chose promise voila la modif de l'intro pour pouvoir mieux lire (je n'ai pas toucher au titre car c'est l'effet que je voulais)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] D37f16ffac](https://2img.net/h/puu.sh/p3kIs/d37f16ffac.jpg)
Sinon je vous remercie pour tout vos message, cela nous motive pour poster une demo jouable au plus vite, surtout que le jeu ce joue énormément avec les son pour trouver des passage et secret par exemple ^^.
Edit : Chose promise voila la modif de l'intro pour pouvoir mieux lire (je n'ai pas toucher au titre car c'est l'effet que je voulais)
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- no0onyStaffeux retraité
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 12:53
La police d'écriture est déjà nettement mieux après le remplissage de cette police est trop chargé.
Ont à toujours du mal à distinguer ce qui est écris.
Ajouter peut être un petit "halo" plus claire pour faire ressortir les contours des lettres.
Même si c'est l'effet que tu voulais c'est pas lisible surtout le Seishin ...
Ont à toujours du mal à distinguer ce qui est écris.
Ajouter peut être un petit "halo" plus claire pour faire ressortir les contours des lettres.
Même si c'est l'effet que tu voulais c'est pas lisible surtout le Seishin ...
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 15:59
quant tu parle de petit "halo" tu parle du halo de lumière? ou simplement d'un contour lumineux autour du texte pour le faire plus ressortir (une lueur externe quoi)?
Car je ne vois pas exactement ce que tu me conseil si c'est l'halo classique que j'ai sur Toshop, cela ne fera plus un menu lugubre comme je cherche.
Car je ne vois pas exactement ce que tu me conseil si c'est l'halo classique que j'ai sur Toshop, cela ne fera plus un menu lugubre comme je cherche.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:15
Je parles en faite :
Lugubre ne veut pas dire pour autant illisible ...
simplement d'un contour lumineux autour du texte pour le faire plus ressortir (une lueur externe quoi)?
Lugubre ne veut pas dire pour autant illisible ...
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:19
j'en tien bien compte, je ne voulais pas que cela soit illisible, du coups j'ai fais une modif mais je ne suis pas sur du résultat :
![Seishin 1313 [Demo Disponible] C1f0a50e0b](https://2img.net/h/puu.sh/p3uwZ/c1f0a50e0b.png)
après je peu changer la couleur de font j'ai choisie cris clair pour pas trop éclairer.
![Seishin 1313 [Demo Disponible] C1f0a50e0b](https://2img.net/h/puu.sh/p3uwZ/c1f0a50e0b.png)
après je peu changer la couleur de font j'ai choisie cris clair pour pas trop éclairer.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:26
C'est pour ça que je me permet de te le dire
Disons que ça va un peut mieux, peut être maintenant apporter au centre de cette halo, un halo plus blanc gris. Le problème surtout c'est la police d'écriture où les lignes des lettres sont très rapproché, suffit d'avoir le fond unis derrière en bordeaux comme pour le "O" de "nouvelle" pour qu'ont est du mal à lire.

Disons que ça va un peut mieux, peut être maintenant apporter au centre de cette halo, un halo plus blanc gris. Le problème surtout c'est la police d'écriture où les lignes des lettres sont très rapproché, suffit d'avoir le fond unis derrière en bordeaux comme pour le "O" de "nouvelle" pour qu'ont est du mal à lire.
- WizzleMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:27
En fait c'est surtout le remplissage qui rend illisible car tu mets du sombre sur du sombre du coup ça ça se fond avec le décor.
Tu peux garder le remplissage mais il faudrait soit moins de tache, soit éclaircir le fond de la zone de texte.
Une astuce, quand tu mets l'image en noir et blanc, tu peux mieux voir si ça ressort ou pas. Là c'est les taches sombre qui font fondre dans le décor qui est de même teinte
Tu peux garder le remplissage mais il faudrait soit moins de tache, soit éclaircir le fond de la zone de texte.
Une astuce, quand tu mets l'image en noir et blanc, tu peux mieux voir si ça ressort ou pas. Là c'est les taches sombre qui font fondre dans le décor qui est de même teinte
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:38
mais je t'en pris No0ony je prend ton aide avec plaisir ^^, voila ce que j'ai tenter de faire sous vos deux conseil :
![Seishin 1313 [Demo Disponible] B63eeb8da8](https://2img.net/h/puu.sh/p3vz7/b63eeb8da8.png)
![Seishin 1313 [Demo Disponible] B63eeb8da8](https://2img.net/h/puu.sh/p3vz7/b63eeb8da8.png)
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:39
C'est déjà mieux je trouve
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 16:42
faut dire aussi que j'avais un peu abuser sur le masque de fusion j'avais fais trop de tache sombre pour le déchirement du texte, du coups c'était effectivement très sombre, j'ai diminuer du coups c'est plus épuré et ont vois certes beaucoup mieux, merci en tout cas, je vais continuer sur l'intro du jeu, et avec Dylan nous espérons vous apporter une démo très vite (j'éditerais le 1er post avec les modif du menu)
- FosqueMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Mar 24 Mai 2016 - 18:20
Je préfère aussi comme ça.
C'est moins esthétique, mais c'est lisible x)
C'est moins esthétique, mais c'est lisible x)
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Jeu 2 Juin 2016 - 23:31
La voila enfin, la 1er démo jouable disponible ici en téléchargement, petite note avant de jouer, il y a un mode débug ne vous en faite pas utiliser le debug normal ce mode nous sert à corriger des problème en cas nous l'avons laisser en cas, aussi quelque portes sont ouverte mais ne servent pas encore, il vous faudra redémarré le jeu si vous êtes coincé (exemple écran complétement noir, vous comprendrez le moment venu).
Aussi je tien à dire qu'il manque des son dans le projet elle seront placé sur la prochaine mise à jour, merci de votre compréhension, sur ce bon test.
Aussi je tien à dire qu'il manque des son dans le projet elle seront placé sur la prochaine mise à jour, merci de votre compréhension, sur ce bon test.
- lock60Membre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Jeu 2 Juin 2016 - 23:36
Je dl et je te dis ce que j'en pense.
Belle présentation en tout cas
Belle présentation en tout cas

- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Jeu 2 Juin 2016 - 23:41
Merci à toi LOCK60 ^^, j’espère que le projet te plaira.
- lock60Membre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Jeu 2 Juin 2016 - 23:59
J'ai testé 10 minutes du coup.
Je suis mort ( ?) en voulant suivre le fantôme dans la seconde pièce.
L'écran titre est bien mieux comme ça.
Il manque juste, put être, un effet sonore lorsque l'on déplace le curseur. ( perso ça me gêne).
Le mapping est immersif, les effets sonores sont géniaux. ( vraiment bravo !)
Pas d'histoire pour le moment, mais les dialogues semblent correctes.
Un peu plus appuyer ceux du fantôme.
Niveau gameplay j'ai trouvé facilement le pt de sauvegarde donc OK.
Après, difficile de savoir ou aller et comment faire pour continuer. Je me suis pourtant acharner pour ne pas me faire prendre par l'obscurité. ( finalement je pense que c'est normal, j'avais lu rapidement.)
C'est un très, très bon début.
Avec une histoire qui tient la route et quelques morts forts sympathiques, je risque d'apprécier réellement ce jeu.
Bon courage pour la suite, et encore félicitations pour le choix des bruitages.
PS : Hâte de voir ton système de menu aussi.
Je suis mort ( ?) en voulant suivre le fantôme dans la seconde pièce.
L'écran titre est bien mieux comme ça.
Il manque juste, put être, un effet sonore lorsque l'on déplace le curseur. ( perso ça me gêne).
Le mapping est immersif, les effets sonores sont géniaux. ( vraiment bravo !)
Pas d'histoire pour le moment, mais les dialogues semblent correctes.
Un peu plus appuyer ceux du fantôme.
Niveau gameplay j'ai trouvé facilement le pt de sauvegarde donc OK.

Après, difficile de savoir ou aller et comment faire pour continuer. Je me suis pourtant acharner pour ne pas me faire prendre par l'obscurité. ( finalement je pense que c'est normal, j'avais lu rapidement.)
C'est un très, très bon début.
Avec une histoire qui tient la route et quelques morts forts sympathiques, je risque d'apprécier réellement ce jeu.
Bon courage pour la suite, et encore félicitations pour le choix des bruitages.
PS : Hâte de voir ton système de menu aussi.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Ven 3 Juin 2016 - 18:04
Merci à toi pour cette belle critique, alors ouai j'ai oublier quelques son comme je l'ai dis le curseur aussi j'ai oublier XD, je vais te donné la solution pour continuer la ou tes coincé en Privé (comme ça les autre chercherons), pour ce qui est de l'histoire il n'y en à pas vraiment pour le moment tu suis les quettes sans savoir réellement pourquoi (notre héros est amnésique elle ne sais pas pourquoi elle est la)
j'ai hâte de vous présentez la suite (on a quelques souci pour le 2eme étage donc on le fera bientôt ^^)
Edit : Voila un new lien car il y avais quelques erreur dans le 1er lien, j'ai ajouter le son curseur aussi pour faire plaisir à Lock60 merci de votre compréhension, et bon jeu.
Le new lien en cas
j'ai hâte de vous présentez la suite (on a quelques souci pour le 2eme étage donc on le fera bientôt ^^)
Edit : Voila un new lien car il y avais quelques erreur dans le 1er lien, j'ai ajouter le son curseur aussi pour faire plaisir à Lock60 merci de votre compréhension, et bon jeu.
Le new lien en cas
- AlejMembre
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Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]
Lun 6 Juin 2016 - 20:46
L'ambiance a l'air très soignée, et l'écran titre aussi pour le coup, ça ressemble fort à un projet à suivre de très très près !
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