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yakzawik
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 8 Mar 2009 - 20:46
Désolé pour le désagrément ... Tenez, l'URL est ici =>

Megaupload bugguait donc je suis allé sur mediafire ...
Il téléchargeait "Gilgameshe" comme archive, et non "Gilgamesh", je sais même pas pourquoi.
J'en ai profité pour corrigé certaines choses qui ont été dites : Le Yakzawik ^^
Les faceset, le sol de sable, 2 fautes d'orthographe, la porte de Frat s'ouvre sur du noir, pareil pour la paroisse ont été corrigés aussi ^^
Le papillon ainsi que les fumée en plein milieu de la maison ont été corrigés.
J'ai retiré les arbres de la forêt au début du jeu pour les remplacer par de véritables rbres.
J'ai mis les "ennuyeux du" à la place du "ennuyant de" ^^"

Voila.


Dernière édition par yakzawik le Mar 31 Mar 2009 - 18:07, édité 1 fois
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Dim 8 Mar 2009 - 21:25
Je fais mes excuses à la communauté pour m'être emporté...


Dernière édition par Séru Men le Dim 8 Mar 2009 - 23:14, édité 1 fois
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Dim 8 Mar 2009 - 21:41
On va se calmer, merci !
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Dim 8 Mar 2009 - 23:04
Je cherche la petite bête aussi :P

Le :P à la fin était pour bien montrer que je n'étais pas agressif.
D'ailleurs, pourquoi aurai je été agressif ^^"
tu me dis ce qui cloche. Je corrige, et après on en parle plus car c'est corrigé.
La petite bête correspondait au "okay", erreur minime, mais erreur tout même (toutefois corrigée ^^").

Là tu as été emporté par un vent de ... fatigue disons pour t'exonérer et eviter que els modos (parfois un peu durs ...) te mettent un avertissement pas mérité.

Après j'ai bien vu que tu mets les petites phrases qui montrent ta pensée, qui encouragent et donnent envie de continuer le projet.

C'est juste qu'il y a eu un sacré malentendu là XD

allez, partons sur de bonnes bases veux-tu ^^

Allez dors bien, ça fera pas de mal :P (N'oublie pas ce que j'ai dit sur le :P ^^").

Mist' : Si durs que ça? x)

Laughing Oui oui Rolling Eyes On vous aura, bande de freluquets :P Cool

Mist' : Moui... x)
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Lun 9 Mar 2009 - 20:54
Je test des que possible !
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt...
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 9 Mar 2009 - 22:58
Pas de souci ^^
allez bon jeu.
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 11 Mar 2009 - 19:04
Ton jeu est vraiment bien, niveau event rien a dire, scena super, ambiance pas mal !
Mais (et oui y'a toujours un mais ^^)
J'ai constaté que tu mapper très bien les extérieurs, vraiment magnifique, mais alors les interrieurs ><
C'est... Un peu l'opposé de l'extérieur...
Tu fais tes maisons trop grande, fais les plus petites !
Rajoute quelque petit truc (evite de mettre la salle à manger dans les chambres ><)
Bref ^^
Aussi, ton event sont toujours en mode avancé !
Il faudrait que tu les positionnes en position de repot : la case du chara au milieux et non celle de gauche ou droite !
Enfin, je continu ^^
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Mer 11 Mar 2009 - 19:40
Tu fais tes maisons trop grande, fais les plus petites !

J'ai déjà diminué la taille de moitié XD
Mais c'est vrai que le remaniement des intérieurs de Frat et de Karmini sont ratés ^^"

Sinon, je crois que tu vas rester bloqué à cause d'un bug dans la tour ceéleste plus loin dans le jeu.

il faut que tu rajoutes ça dans le script "FondCombat" :

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Script10

Sinon pour les intérieurs je vais tenter de rattraper le tout.

Aussi, ton event sont toujours en mode avancé !
Il faudrait que tu les positionnes en position de repot : la case du chara au milieux et non celle de gauche ou droite !

En combat ?
Si tel est le cas, je ne peux rien pour toi ^^ Car si je retire la "marche automatique", le jeu plante ...

EDIT :

Que pensez vous de cet intérieur ?
Les lumières sur les tables du bas émanent de candélabres posés sur la mur, mais que l'on ne peut voir.


Dernière édition par yakzawik le Jeu 12 Mar 2009 - 1:46, édité 1 fois
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 11 Mar 2009 - 20:01
Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Intari10

Désolé du double post. Mais l'image voulait pas s'afficher ...

Voila, dites moi ce que vous en pensez ^^

Voila. C'est une correction de la démo précédente ... Sans le bug du fond de combat dans la tour céleste vers 2h 20 de jeu ^^"
Avec 5 dialogues importants de plus, et des ajouts d'effets de lumière et de fogs dans certains lieux.

Désolé de sortir autant de démo. Mais aucune d'entre lle n'était réellement satisfaisante. Et Dieu sait si je teste mon projet ... M'enfin bon XD


Dernière édition par yakzawik le Jeu 12 Mar 2009 - 22:32, édité 1 fois
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 12 Mar 2009 - 18:45
Y'a pas de fenetre (Maison interdite au clostrophobe xD)
Sinon pour tes event
C'est sur la map !
Regarde cette exemple :
Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Amour10
Toi tout test PNJ sont sur la position 1
Alors que normalement, quand tu es au repot tu dois être sur la 2 !
Car la 1 et la 3 sont scencé être des positions de déplacement (l'animation du déplacement)
Bref j'éspére que tu as compris ^^
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 12 Mar 2009 - 19:57
Ah ok ! ! !^^

J'ai corrigé cette erreur sur tous les PNJ non animés ...
C'est vrai que ça fait bien plus réaliste.
Je n'y avais pas songé ^^"

Dès que j'ai fini ça, je continue Ouroboros ^^
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 12 Mar 2009 - 20:53
Bon bah j'attende la prochaine démo avec les PNJ modifié xD
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 13 Mar 2009 - 18:05
Je cherchais quelque chose de coquasse à faire aujourd'hui ...
Après avoir eu mon 12.8 de moyenne en philo, certes,p remier de la classe, c'est dépité que je suis rentré en cours sans avoir véritablement fait de choses coquasses.
Et soudain m'est venue cette idée, certes pourrie, mais qui pourrait être amusant !

Pourquoi ne pas leur présenter une démo de Gilgamesh datant de ... Juin 2008 ...
Afin qu'ils voient l'évolution du projet entre la dernière démo et cette version presque ... De base ^^"

Donc voila, ici se trouve l'URL de la démo datant de juin 2008 XD

Vous verrez à quel point le projet a évolué.

De plus si je poste celà ici, c'est aussi parce que je vais continuer Ouroboros et donc que je ne vais remettre els pieds sur Gilgamesh d'ici un certain temps ^^"


Dernière édition par yakzawik le Mar 31 Mar 2009 - 18:08, édité 1 fois
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 27 Mar 2009 - 18:48
Bien, cela fait un certain temps que je n'ai pas posté de nouvelles concernant gilgamesh.

Voici les nouveautés/corrections/améliorations ajoutées depuis la dernière fois :

- 20 nouvelles maps

- Téléportations du MtDerin remaniées correctement

- Amélioration des dialogues (Notamment celui avec le garde ^^")

- Ajout d'animaux sur les maps pour les rendre plus vivantes et réalistes.

- Nouveaux effets sonores ajoutés ici et là dans les maps

- Enigme égouts corrigée

- Flamme présente sur la map du Grand Sage lors de la discussion retirée

- Téléportation "Tour des Neiges - Carte du monde" remaniée

- PNJ mis en position "stop" et non "mouvement"

- Fautes d'orthographe corrigées

- Apprentissage des sorts plus long

- Tridolus moins puissant

- Frappe entière et frappe lourde apprises bien plus tard

- Les Xylomids du MtKernole sont retirés

- Boss optionnel de la forêt de Praya modifié

- Niveaux plus longs à upper (Ils étaient bien trop rapides ^^")

- Ajout de nouveaux icones

- Script ajouté permettant d'afficher des icones dans le texte, mais aussi de grossir le texte, de changer la police, de mettre le texte en gras, en italique, de jouer des "ME" ou des "SE" ...

- Les coffres contiennent les bons objets

- Le jeu ne fait plus que 28 Mo à la place de 43 Mo ^^"

- Suppression de tous els brouillards sur la carte du monde

- Description armes plus précises / icônes adaptées

- Ajout de l'Epée Sargatanas dans la forêt de Silicate

- Modification des dialogues de certains PNJ

- Le PNJ présent dans le campement de la forêt de Praya est désormais orienté dans le bon sens

- Ajouts d'évènements nouveaux sur certaines maps

- Correction du dernier dialogue

- Les PNJ dans la maison du Druide à Snowef disparaissent lorsqu'on a vaincu le Grand Dragon

- La voyante nous indique désormais réellement l'emplacement de Woody ^^"

- Tous les battlefloor sont intégrés

- Plus d'accessoires

- Les personnages n'ayant pas de faceset ont désormais droit à leur petit nom dans une fenêtre pop up placé sur la partie supérieure du windowskin :P

- Equipements mieux gérés : Lieu d'acquisition, d'achat ... Force ...

- Les doublons de magie supprimés

- Nouveaux dialogues, plus d'histoire et des bgs rajoutés dans certaines discussions pour renforcer l'ambiance.

Voila. Je peaufine les derniers points, et après je sors la démo finale du Chapitre 1 de Gilgamesh ! Ce dernier contiendra 3 Chapitres.
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 12 Avr 2009 - 15:01
Bien ^^
Je tiens à faire l'ultime news de Gilgamesh - Chapitre 1 :

Après 1 an et 1 mois de travail, la voici qui approche à toute vitesse (en fait très lentement ^^") : La démo complète du premier des 3 chapitres de Gilgamesh !

Pour l'occasion, et afin de faire de ce premier chapitre un certain bonheur pour vous autres joueurs, j'ai, bien évidemment, corrigé tous les détails et autres bugs que vous aviez pu me faire remarquer.

Après lecture et relecture des dialogues et autres écrits ... Correction et amélioration des dialogues ...
Je pense avoir corrigé toutes les fautes du jeu ^^

De plus j'ai amélioré l'interaction héros décor.

Le script permettant de rendre ses dialogues ludique m'a permis de faire plein de petites choses ^^

J'ai rajouté l'intro attitrée de Gilgamesh, qui nous en apprendra un petit peu plus sur l'histoire et les débouchés de celle ci.

De nombreux petits ajouts ici et là :

Jeux de lumière, animaux, remaniement de 70 % des maps, ajouts de changements climatiques aléatoires, correction des descriptions des armes et autre objets ...

De plus le jeu ne plante pas, ne se bloque pas, tout est finissable et visitable sans problème.
La durée de vie de la démo, est d'au moins 4h 30 si on fait tout en ligne droite et en passant la plupart des dialogues.

Elle peut monter jusqu'à 7 heures si on prend le temps de visiter, de parler aux pnj, de s'entrainer, d faire els quêtes annexes ajoutées ...

Donc oui, j'ai ajouté des quêtes annexes ^^ 10 exactement Razz

Mais je ne sors la démo que lorsque je suis sur que tout sois bien calibré (notamment la force des monstres ^^);

Voila pour l'ultime news.

Je pense que vous n'avez plus longtemps à attendre pour enfin pouvoir jouer à Gilgamesh sans bugs ni erreurs ^^

PS :

Je remercie grandement tous ceux qui ont critiqué le projet, ils m'ont permis de grandement avancer, de me faire repérer des bugs et autres éléments incohérents dont je n'avais pas connaissance ...
Voila, merci à vous amis makers.

PS 2 :

J'ai l'honneur de vous annoncer que le chapitre 1 de Gilgamesh est (ENFIN ! ! !) terminé
Après 1 an et 3 mois de travail, le voici le voila.

Tout est corrigé, amélioré. Le scénario est plus creusé, mieux expliqué. Les PNJ plus utiles et intéressants. Toutes les fautes sont corrigées tous les bugs sont supprimés.
Toutes les incohérences sont du passé.
Le mapping a été grandement amélioré. L'ambiance générale (Maps, dialogues) a été revue à la hausse ...
La difficulté est mieux gérée (Puissance des armes, défense des armures, caractéristiques des monstres/boss) ainsi que les caractéristiques de nos hérox (croissance des HP MP Force Défense ...) pour plus de disparités, mais surtout une équipe plus équilibrée.
De plus l'apprentissage des magies a été revu et corrigé (Plus espacés sont les apprentissages des sorts).

Cependant, je ne posterai une démo qu'une fois que j'aurai totalement terminé de tester la démo.

Durée minimum : 4h 20 (En ne faisant absolument aucune quête annexe)

Durée maximum : Il n'y en a pas vraiment ... Je pense qu'on peut monter jusqu'à 6 heures sans les quêtes annexes, mais franchement on peut mettre plus de temps aussi ...

suivrons (dans longtemps) les chapitre 2 et 3 !

Voila donc enfin une bonne chose de faite.
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 13 Avr 2009 - 20:24
Après 1 an et 3 mois de labeur, la voici la voila :

Le lien a expiré (+ de 10 téléchargements ^^"), je re upload sur media fire, pour que vous puissiez jouer ^^"


La version définitive du chapitre 1 de Gilgamesh, sans bug et sans fautes (du moins pas de "fautes graves" ^^ au vu de la quantité de textes, c'est assez difficile de trouver toutes les fautes.).

Donc c'est limité à 10 téléchargements, alors bon jeu à vous. J'espère que ça va vous plaire ^^"


Dernière édition par yakzawik le Mar 14 Avr 2009 - 18:36, édité 1 fois
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Lun 13 Avr 2009 - 20:29
Donc c'est limité à 10 téléchargements
^^J'ai pris

Bon et bien je vais pouvoir continuer tout ça, je vais mettre la sauvegarde de la dernière démo et peut-être enfin finir le jeu...
Dénérion
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Lun 13 Avr 2009 - 20:54
J'ai pris aussi ^^.

Bon par contre, je te donnerai mon avis dans quelque temps, histoire de tous faire(oui, j'aime bien faire un jeu depuis le début, pour être sûr de ne pas louper les trucs nouveaux ^^).
yakzawik
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Mar 14 Avr 2009 - 18:37
Waouh quel succès, les t10 téléchargements ont déjà été faits XD

Je re upload sur media fire ce coup ci, (J'ai corrigé un bug MDR

Dans les plaines, il y a UNE téléportation facultative qui nous téléporte ... un carreau à coté MDR ...) Bref. Merci à vous ça fait plaisir.
Dénérion
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Mar 14 Avr 2009 - 19:11
Merci a toi de nous faire un jeu aussi bien ^^.

Je te donne mon avis une fois tout terminé.
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Mar 14 Avr 2009 - 21:56
Bon j'ai aussi réussi a profiter de ta démo... Et j'ai toujours autant de mal a me faire au style sérieux de ton jeu, mais j'ai déceler encore beaucoup de bug (dont des vraiments infimes !) j'en suis qu'au début, et j'ai surement dut en louper :
-déjà au début, quand je me balade dans les menus pour admirer notre superbe perso, je remarque dans les descriptions des armes: "casque bn marché" il manque le "o" de "bon" (oui c'est ce genre d'erreur que je répère et y en a ecore beaucoup ^^) et aussi "hache de épée" dans la descripton de l'arme, la j'ai pas bien compris...
-ensuite un peu plus tard quand il parte en aéronef, lorsqu'ils arrivent, il y a l'ancienne musique coupé par une autre qui ne dure qu'une seconde car elle est recoupé par une autre, c'est a dire qu'il y a 3 BGM consécutif dont un qui n'a rien a faire la !
-lorsqu'on ouvre le bestiaire, en haut a droite "monstre tuée" est coupé (c'est surement l'erreur la plus grave !)
-tu fais beaucoup de mur a partir de rtp qui sont censé être des trous (enfin d'après moi, il se finise en noir en bas alors je suposse que c'est des trous!) ca m'a un peu choqué, au début j'ai vraiment prit ca pour des trous et quand j'en voyait dans chaque maison je me suis dit que c'était peut-être pas des trous ^^
-encore une faute de frape, lorsque l'on entre au chateau de frat, le chevalier "ui" demande la missive, il manque le "l" ^^
-et petit problême de téléportation, a karmini, en sortant de l'armurerie, on sort une case trop loin... (et aussi je 'aimeaps trop les panneaux SUR les facades, mais ca après c'es comme tu veux ^^)

Voila, j'ai fait le tour des bugs (pour les 20 premières minutes de jeu), voila ensuite plutôt ce que je trouve a changer, mais qui ne sotn pas vraiment des bugs:
-les problêmes de dimensions des monstres, c'est pas possible d'affronter des champignons et es sanhaguin qui font 10 fois leur taille et leur puissance dans la même zone, surtout que les sahagins sont vraiment trop fort d'après moi (ou alors les autres sont vraiment trop nul, mais il faut faire quelque chose ^^). Et aussi l'autre chose qui me choque c'est l'attaque triple attaque qui ne frappe qu'une fois, tu ne pouvait pas faire trois attaques moins fortes ?
-la nuit qui tombe d'un coup (c'est peut-être voulu, sinon c'est assez moche) sois tu nous fait un truc plus jolie en faisant tombé la nuit un peu avant, sois tu ne nous fait pas allez au village de frat, il ne s'y passe rien d'intéressant, sauf le vol, mais que tu peux reporter dans le chateau facilement, c'est pourquoi il serat peut-être mieux de ne pas faire escale au petit village !

Voila, maintenant je vais donné les plus (oui y en a quand même):
+le très beau language que tu nous sors au départ, même moi avec beaucoup de vocabulaire, j'ai eu du mal, très réussi, sa rajoute aussi une pointe d'humour ! (par contre, ca contraste un peu trop avec le passage ou le héros nous annonce qu'il va se "défouler" ^^)
+un très bon mappin, j'ai rien a redire (a si je crois que dans la foret le papillon disparait parfois dérrière les arbres a certains endroits, surement des évenements, mais sa ne se voit presque pas)

pour le moment je n'en suis qu'au départ alors je ne peux pas trop me prononcez sur le scénar', bien qu'il paraisse un peu simple pour le moment...

Voila, moi aussi je sais faire de long compte-rendu :P !
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Mar 14 Avr 2009 - 22:27
Merci à toi XakuX, il y a des problèmes que je n'avais pas cernés.

Pour les fautes de frappe dans les équipements, je les ai corrigées (tout vérifié ^^" Il y en avait 9).

Pour le BGS, je ne sais pas trop comment faire pour l'instant, je laisse ça de coté ^^"

Pours les "murs" en fait ce sont des surélévations, pour représenter une sorte de coupure sur la map.
Je trouve que ça rend bien parfois et moins bien 'autres fois. Mais ça rend la map beaucoup moins vide, crois moi ^^"

Les fautes de frappes ont été corrigées (surtout les PNj ^^ aïe aïe aïe).

Les problèmes de téléportation sont corrigés (Karmini, mais aussi Plaines Inondées ... J'avais fait une modification d'un carreau avant d'uploader XD).

J'ai aussi supprimé une souche et un pied d'arbre à Frat, car ces derniers bloquaient l'accès à une maison ... ^^"

J'ai ensuite corrigé le bug avec le boss optionnel, où le jeu plantait parce qu'il manquait une ressource.

Je suis en train de m'atteler à la tache pour les monstres :p On va aussi les tourner vers nos personnages. Les Sahagin sont moins forts qu'auparavant.
Pour la triple attaque, je vais voir si c'est possible (J'y ai jamais pensé XD).

Pour le scénario, j'ai eu un peu de mal, avec les bases de Gilgamesh, à faire quelque chose de bien les 20 premières minutes.
en résulte que la première de jeu se résume à pas grand chose, et que le vrai scénario ne se révèle que par petites parties, ...
Je me suis aussi beaucoup attardé sur le background.
Chaque dialogue a son utilité. Lire les dialogues peut permettre de bien comprendre l'histoire. il suffit de suivre, ce n'est pas trop alambiqué.


Le dialogue du départ est en ancien français avec des termes totalement oubliés, j'ai usé pas mal de neurones pour que ça colle ^^ Mais les phrases ont bel et bien un sens :P
C'est censé être du Peopyl ... L'excuse bidon. Mais bref.


A vrai dire, plus de 90 % des bugs sont situés au début du jeu :
- Car c'est la partie qui a subit pendant 1 ans des modifications énormes.
- Des modifications d'évènements, d'interrupteurs.
- Des ajouts de dialogues, de maps, de PNJ ...

Tandis que la suite a été faite avec plus de rigueur (N'oublions pas que les débuts de Gilgamesh étaient très laborieux : Dialogues insipides, maps laides à souhait, aucune interaction avec le décor).

Depuis lors, l'enchainement des actions a beaucoup changé, et de nombreuses nouvelles choses ont fait leur apparition. D'où la présence de nombreux bugs durant la première heure de jeu. (Jusqu'au MtKernole). après plus de bugs, puisque j'ai bien testé et que ça n'a pas subit des millions de modifications ^^").

Bref, bonne continuation à vous. Je n'uploaderai le chapitre 1 que lorsque je serai assuré que tout sera parfait. A vrai dire là ce n'était pas du tout le cas à ce que je vois XD

Mais vraiment merci à vous.
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Sam 18 Avr 2009 - 16:34
Bref, à part cela, j'ai aussi changé les dialogues au village de Sterliopperliopi ... ils tranchaient trop avec le reste du jeu.
J'ai aussi modifié la musique de ce lieu.
J'ai corrigé de nombreuses autres fautes de frappe (notamment à Karmini).
J'ai augmenté le nombre de pas moyen nécessaire pour les combats. Ceux-ci seront donc moins nombreux, ce qui accroitra beaucoup le plaisir de jeu ^^

Maintenant on n'a plus l'anneau de lumière lorsqu'on dirige Yak' et Nal' (J'avais oublié de l'enlever après l'introduction ^^").

On peut retourner dans l'auberge de Sterliopperliopi et en sortir sans soucis aucun.

J'ai modifié les priorité d'attaque de certains ennemis trop chiants (ceux qui endorment, empoisonnent et obscurcissent la vision).

J'ai rajouté une petite quête annexe : Récompense = 1 niveau de plus pour tous nos persos.

J'ai remappé légèrement certains lieux que je trouvais laids ^^"
Et j'ai rajouté des éléments de décors en évents pour rajouter un peu de couleur et de vie à l'ensemble : C'est un vrai plus je vous jure ^^

Je pense n'uploader le jeu que lorsque je le penserai "parfait" (ou suffisamment proche pour qu'on puisse parler de perfection ^^").


PS :

J'en ai profité pour corriger l'énorme bug du MtKernole : il manquait un escalier, ce qui empêche toute progression ...
J'ai aussi modifié les ventes des magasins, pour que ce soit plus cohérent et mieux géré.
J'ai réglé "Triple attaque".
J'ai rajouté quelques effets de lumière et autres "intensité lumineuse" à certains endroits et ... (Kordarr va être content).

J'ai modifié de nombreuses musiques, pour qu'elles ne soient pas issués de Final fantasy, même si il en reste quelques unes ici et là qui sont tirées de FF.

Vous aurez donc droit à du : FF, Dragon quest 6, Grandia, Parasite Eve, Dark Chronicle et Chrono Trigger.

Et je trouve que l'ambiance s'en trouve renforcée :P

J'en ai aussi profité pour baisser le taux de combat dans la plupart des zones.
Régler correctement le passage des niveaux ^^"

Voila pour la news. J'uploaderai très bientôt le projet ^^"
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 8 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 18 Avr 2009 - 20:36
Arf. Après 1 bonne semaine de révisions graphiques et de programmation. De correction ....
(La dernière démo était un "premier jet", d'où la limite à 10 téléchargements). Je voulais jsute que les perosnnes qui y jouent me donnent leur avis et les derniers buguuent qui subsistaient ^^").

Maintenant c'est la vraie version totalement revue, corrigée et améliorée, notamment au niveau des musiques, un peu de la réalisation (Effets de lumière, fogs et évents supplémentaires :P).

Bref, j'ai en fin réellement terminé, c'est la toute dernière démo. Je viens de la terminer, tout marchait nickel, sans bug et autres, et les monstres -parfois chiants et forts- sont moins nombreux et battables. Les boss -notamment l'Hyryu et Spirit- sont difficiles et quelques Game Over viendront vous rendre visite :P

Excepté cela, le jeu est vraiment faisable, juste qu'il faut pas fuir les combats et en faire au moins 3 par lieu complet.

N'oubliez pas les magasins, ils sont vos meilleurs amis.

Donc voila l'URL => http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f62911d2db6fb9a8902bda

J'aimerai aussi savoir si un administrateur ou un modérateur pouvait enlever le sondage. Il me saoule un peu lol. Et à cause de ce dernier, je peux pas changer le premier post -la présentation ...
Merci.

Et bon jeu à ceux qui vont tester (et qui ne pouvaient pas aller plus loin que le MtKernole à cause de l'oubli d'un escalier XD).

PS : Il y a aussi de petits ajouts ici et là, bref, fouillez partout (armoires, ramassez les champignons, parlez aux PNJ ... N'hésitez pas, j'ai pris énormément de temps pour faire tout ça, alors profitez en ^^ Sinon ça servait à rien XD).
l y a pas mal de petits trésors à trouver :p


Dernière édition par yakzawik le Dim 19 Avr 2009 - 11:01, édité 1 fois
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Sam 18 Avr 2009 - 20:45

On dit l'URL (me demande pas les initial je n'en sais rien ^^) IRL, cela signifie, in english, In the Reel Life (que vous traduirez ousmêmecest pas bien dure).
Ca fat déjà un bug avant que je n'essaye la démo ca fait déjà trop ^^

Bon alors je la prend, et... si j'arrive, en ayant le temps est l'envie, à la finir, je te ferai un petit compte-rendu Wink !

Bonne continuation... euh... ben non comme ta fini.... !
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Dim 19 Avr 2009 - 10:44
On dit l'URL (me demande pas les initial je n'en sais rien ^^) IRL, cela signifie, in english, In the Reel Life (que vous traduirez ousmêmecest pas bien dure).
Ca fat déjà un bug avant que je n'essaye la démo ca fait déjà trop ^^

Pas un bug, une faute de frappe.
Je sais ce que veut dire IRL t'inquiète. J'ai toujours mis URL jusqu'alors. Juste que je ne me relis jamais sur le fofo (tu compteras le nombre impressionnant de fautes qu'il y a XD).
Dans le projet par contre, je me suis relu.

Et si chaque faute était un bug, alors certains projet seraient un bug à eux seuls. (Même le tien Wink)

PS : Et merci à toi de suivre avec assiduité mon projet (Et aux autres aussi ^^).Vous m'avez vraiment aidé. Sans vous je n'en serai pas arrivé là. Preuve que la critique peut VRAIMENT AIDER.

Le jeu dure entre 5 et 8 heures.
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