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Alexdream
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 28 Sep 2008 - 14:13
Je suis content que tu ais amélioré les dialogues je les trouvais des fois très immatures.

Wido : Pour la dèrnière fois, fais un effort d'écriture, merci.
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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Jeu 9 Oct 2008 - 0:23
Nouvelle démo


Les nouveautés de cette nouvelle démo :

- On peut nommer nous même nos héros
- On peut ramasser plein d'objets par terre
- On peut farfouiller dans les tiroirs des gens
- On peut jouer des musiques sur les pianos et les orgues
- Il y a maintenant pas mal de musiques au format MP3, suite à la demande de certains Wink
- Les dialogues ne sont certes pas philosophiques actuellement, mais ils ont été retouchés et ne sont plus gamins !
- De nombreuses nouvelles maps
- Les armes et les armures sont maintenant terminées et en vente un peu partout
- De nouveaux monstres et groupes de monstres insérés ici et là
- De nouveaux lieux visitables, 2 nouvelles petites quêtes
- Et quelques autres surprises Very Happy

Url : http://www.megaupload.com/fr/?d=QL04TR54

Bon jeu à tous Wink
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freezia
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Jeu 9 Oct 2008 - 10:10
Un conseil : éssaye pas d'être trop philosophique quand même, sinon ça pourrait vite devenir barbant .
Personnellement les dialogues simplistes et clair sont les bienvenus .

Bon, ensuite faut voir la démo pour le reste, je pourrais d'aur et déjà te dire que je n'aurais pas beaucoup de temps pour y jouer malheureusement en plus je dois continuer mon projet pour les awards vx .

Mais peut être que pour les vacances ce sera possible Wink .
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Eric Cartman
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TEst

le Sam 11 Oct 2008 - 19:35
Je note la présence de fautes d'orthographe ...

Tout ceux qui se respecte est dépourvu de fautes ...


Dernière édition par Eric Cartman le Mar 14 Oct 2008 - 14:18, édité 1 fois
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Azaki
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Sam 11 Oct 2008 - 21:32
@Eric Cartman a écrit:Je teste et j'édite pour te dire ce que j'en pense et les défauts/qualiités Very Happy

En général, on poste qu'une fois le test fait, parce que la ça sert a rien <_<'
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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Lun 13 Oct 2008 - 20:08
Tenez : Une version corrigée, avec quelques nouveautés, et surtout vraiment allégée, elle ne prend plus que 43Mo !
Les bugs énormes sont corrigés, et certaines de vos remarques prisent en compte !

URL => http://www.mediafire.com/?3jnyyzn5jmq
Allez, salut et bon jeu

Désolé du dérangement !
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Mer 15 Oct 2008 - 14:34
Ayant enfin pu tester le jeu en de bonnes conditions (je n'arrivais pas à faire tourner RMVX sous Nunux ^^), je mets un semblant de test ici, que j'éditerais au fur et à mesure. Pour l'instant, je vais mettre l'accent sur les petites choses irritantes que j'ai trouvées au début du jeu et sur mon avis en général.

De prime abord, je trouve que l'on passe au marquage du nom de façon trop rapide. Je m'explique : on ne sait rien du pourquoi le personnage principal se retrouve où il est, on voit juste que sa copine (et avec le Faceset, j'ai cru que c'était un homme, moi ^^') se ramène pour venir le chercher et l'amener auprès de son nouveau professeur. On passe par des dialogues pas vraiment profonds (mon papa il est mort ouin, bla bla, élu, bla bla... J'espère fortement que nous verrons la philosophie promise plus tard ^^). D'ailleurs à propos des dialogues, je te conseille de les relire, car j'ai pu relever plusieurs fautes d'orthographe et étourderies assez graves. Et il est également assez risible de voir une pancarte avec marqué :
< Vers notre jardin
=<=< Papa!
Niveau crédibilité, c'est tout de même assez faible. Et "la petite maison dans la fôret", même si c'est un trait d'humour, c'est assez moyen, disons. ^^ J'ai plus apprécié la petite moquerie sur les cailloux placés bizarrement, par contre.
Quant aux combats, pour l'instant, les ennemis qui ne font qu'1, maximum 8 points de dégats, ce n'est pas très dur à latter. ^^ Mais j'apprécie beaucoup la musique de FF9 en thème de combat, je dois l'avouer.

Pour l'instant, je n'en suis qu'au début, je complèterai donc mon avis plus tard. ^^
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Mer 15 Oct 2008 - 17:31
J'ai relu les dialogues en partie, et c'est vrai que je suis passé à côté de pas mal de chose : Des fautes d'orthographes énormes et des oublis de lettres, ainsi que des confusions et autres phrases à la syntaxe plus que mauvaise !

Le début de la démo n'est pas le début du jeu, y'a pas de soucis là dessus Wink

Je suis en train de réécrire les dialogues, donc ils n'auront une tournure philosophique que dans la prochaine démo ^^"

Merci de ta critique, ça va certainement m'aider, vivement la suite Wink

Pour la pancarte j'ai retiré ça ^^" C'est vrai qu'il y a des limites ... -_-
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Dénérion
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Mer 15 Oct 2008 - 19:30
ta nouvelle version me promettait d'être bie, mais je suis tomber sur un hic: le bandit (après la nuit à frat) à subi un simple problème d'empêchement de mouvement ^^'.

Je vais voir dans une autre partie si sa le fais toujours et j'édite ou répond pour confirmer ou retirer le problème ^^.

PS: Le problème c'est réitérer ^^'.

PPS:après modification du jeu(en enlevant un "avancer vers le bas" a l'évent "voleur"), ça marche bien. Je suis actuellement au chateau et jusque la pas de soucis, c'est très bien Wink.
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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Jeu 16 Oct 2008 - 19:51
Merde -_-
Le problème est corrigé ... Je pensais que ça fonctionnerait, mais c'était sans compter le système de "l'évènement ne pouvant marcher sur d'autres évènements" ... Très embêtant.

Merci de l'info !
Je réécris les dialogues, la prochaine démo vous offrira la possibilité d'avoir une vraie intro ^^

Sur ce salut !
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 19 Oct 2008 - 17:10
Vous trouverez ici les screenshots de Gilgamesh : Il s'agit des versions les plus récentes de ce lieux qui plus est Wink

[center]

L'écran titre, évidemment Wink



Snowef



Sterliopperlioppi !



Karmini



Frat



Jardin de l'Ermite




Une maison avec son occupant!



L'entrée de l'ex plus belle ville du jeu ... Ravagée par son propre avilissement du monde et reléguée au rang de prison pour la lie de la société !



Une partie de la ville enneigée, Snowef



Près d'un baraquement tu te reposeras !




Le MtDérin !



Le Passage menant au MtKernole

[center]

Un lieu bien inquiétant !



Ma tour, remplie ... Plus vide du tout ^^ (Les sceaux sur le sol ont une histoire !)



Une tour dotée d'une énigme du style "Plus simple tu meures !" ^^


[center]

Le jardin de la maison de Yakzawik !



Le MtKernole et ses passages épiques !



L'entrée d'une grotte ... Une petite carte qui ne paie pas de mine qui montre la diversité des décors !













La carte du monde avec quelques indications (Pas toutes hein, sinon c'est pas marrant ^^"").



Vers un donjon, partie Nord Ouest de la Forêt de Praya



Ce chemin mène au Donjon à Gauche et à la cabane à Droite



La fameuse cabane !



Ici une petite partie de la forêt où je ramasse un champignon (Maintenant c'est possible, on peut ramasser de nombreux objets originellement "RTP" ^^)



Ici la forêt de Praya dans son intégrale : C'est là qu'on voit que je suis plus doué qu'avant pou faire des forêts XD (Souvenir souvenir : Forêt Silicate hyper vide XD).



Limbius, près de la Forêt de Praya (Et oui, même pas entourée d'eau, mais carrément sur l'eau !)



L'entrée d'une grotte



Le volcan ... Il fait un peu chaud je trouve !


Dernière édition par yakzawik le Dim 19 Oct 2008 - 17:30, édité 1 fois
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 19 Oct 2008 - 17:29
Ah oui au fait, j'avais oublier de te dire:
Lorsque tu doit aller chercher l'orbe des mers, la diseuse de bonne aventure de la zone mystérieuse de Karmini te dit que tu passera pas un village avant d'arriver à la foret(mé souviens plus du nom ni du village ni de la forêt XD). Or, me pomant à chaque fois, je ne passe jamais par le village, j'accoste sur un rivage, je vais vers l'ouest et paf! ça fait des chocapic j'arrive à la forêt.
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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 19 Oct 2008 - 17:32
J'évite de rendre mon jeu trop linéaire, ainsi, elle te dit de passer par là, mais c'est juste un bonus supplémentaire, après tu passes par où tu veux ^^
(Je vais rajouter l'objet gagné plus tard dans l'aventure ^^).

Mais c'est bien de le faire remarquer, de plus je continue à faire ma démo, comme ça vous aurez droit à une version quelque peu améliorée (C'est un bien faible mot ^^") de mon projet Wink
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Mist'
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 19 Oct 2008 - 17:34
Hum...
Ton mapping est beau, certes, mais manque vraiment de vie à mon goût...

M'enfin, très joli mapping quand même Rolling Eyes

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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 19 Oct 2008 - 17:39
Ton mapping est beau, certes, mais manque vraiment de vie à mon goût...

Oui, je sais pale
Mais j'ai jamais réussi à donner une âme réelle à mes maps ...
C'est rageant de ne pas savoir reproduire ce que l'on voit ...
Je me vois dans l'incapacité de reproduire la création de mon esprit : La perfection (Ce que l'esprit nous montrer est la meilleure chose que l'on puisse faire, notre perfection en quelque sorte, et je me vois dans l'incapacité totale de reproduire cette oeuvre de l'esprit ...).

Sinon, bah merci à toi ^^

(Peut être que quelques tuyaux m'aideraient ^^ Par exemple : quels éléments donnent le plus de vie à une map ^^")
Ca serait très sympa à vous, et sur ce salut ^^
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Mer 22 Oct 2008 - 17:22
Bonjour j'ai testé ton jeu
Je l'aime vraiment bien il est bien fait le scénario tien debout les cartes sont agréables et les caractères bien fait
En parlant des caractères est ce que je pourrais t emprunter les caractères du petit héros au cheveux verts pour mon jeux ?
Les énigmes sont aussi de bonnes idées même si j'ai un peu triché pour la premier énigme je les trouve bien
Bonne continuation
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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Mer 22 Oct 2008 - 20:03
Si tu apprécie les characters, soient tu me les prends à partir de mon projet soit tu les télécharge sur ce forum comme moi ^^
Comme tu veux Wink
Sinon, bah merci de ton appréciation, si quelque chose cloche dit le moi, que je sache.

Bonne continuation à vous, amis makers Wink
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blaracks
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Jeu 23 Oct 2008 - 18:35
Ton jeu ne cloche pas mais j'ai une petite suggestion
Lors de l'arriver à la tour céleste le héros doit combattre un boss
En y arrivant l'équipe est de niveau 2/3 (pour ma partie) le boss est peut être trop fort où j'ai raté une petit quête?
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Dénérion
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Jeu 23 Oct 2008 - 18:42
Ne t'inquiète pas, tous le monde peut souffrir de ce problème.
Il suffit juste de ne jamais fuir un combat (sauf bien sûr si les personnages sont en état de crise...) et ça marche comme sur des roulettes Wink.
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Le revenant
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Sam 25 Oct 2008 - 20:35
Salut Yakawzik, Je viens de finir le test de ta démo et en voilà le résultat. Very Happy
Au début, j'aimerais te dire que j'ai apprécié ton projet bien qu'il ne soit pas le meilleur auquel j'ai joué dans ma vie. En tout cas, tu es le premier à avoir son projet testé par moi sur le fofo.
Pourquoi? Tout simplement parce que le titre m'a attiré.


Histoire et univers:


On commence le jeu avec un certain Yakawzik qui a perdu son père suite à une guerre avec des dénommés galéléens (situation traditionnelle) et sa copine Narlae (Wow, dés maintenant!!). Etant tout les deux ignorants, le roi décide de leur confier la mission de terrasser un certain galéléen nommé Razaël (un véritable taré celui là) qui, comme nous l'apprendrons par la suite, a perdu sa position à Galiléa (son royaume) ainsi que son fils GILGAMESH!! (mmm... Quelque chose ne tourne pas rond ici).
Pour être bref, j'aime bien l'histoire du jeu et certains dialogues sont amusants (surtout à Perliopoppi) mais d'autres ont besoin d'être révisés (fautes d'orthographe ou de frappe et autres...). Côté univers, je vois que tout est bien réfléchi surtout la légende de la lumière de Frat.
Sur ce je te donne 13/20

Spoiler:


Il faut éliminer le 's possessif anglais


C'zst qui celle là?


RAZAEL mon personnage préféré


Mapping (graphismes):


Ton mapping est plutôt bon même si quelques maps sont vides (grottes, mine de perliopoppi, la forêt vers la maison de l'hermite). Cependant, elles manquent de vie. Surtout les villages (Frat, karmini et perliopoppi). De plus il existeplusieurs fautes légères que je résume dans ces screens:


Spoiler:

Des arbres coupés au milieu


Essaye de créer des maps secrètes question d'exploiter ces trous


Ma nuit c'est bleu sombre et non vert


Si c'est la nuit, d'où vient la lumière des fenêtres


La lumière passe par des fenêtres et d'autres non


Comment je me suis trouvé là?? Rien de plus simple: à TRAVERS les barreaux


Ehhh... Sur quoi il est posé ce pont


Et oui je m'amuse à sauter sauter sur les caisses


Gilgamesh s'inspire aussi de tarzan il parait


ça doit être sombre dans le passage non?


Ehhh... la fumée me bloque la route


WOOOOW... Voilà le pub le plus vide que j'ai jamais vu. Ah non, il y a une gamine de 7 ans qui passe son temps à boire (désolé pas vu)


Ici, le feu est immobile


Pas la peine de me demander comment


Wow la même gamine dans une auberge


Trop vide


une mine sous la terre ou au dessus du ciel?


Quelle corvée!!!


Note: 10/20



Gameplay:


Là je vais me concentrer sur les boss car ils ne sont pas bien équilibrés ni bien répartis.
A la fin de la forêt aquatique, on s'attend à voir surgir le premier boss mais non, il n'y en a pas (tant mieux car on ne dispose d'aucun objet de soin au début et les sahagans sont assez difficiles à vaincre). Le premier boss ne surgira que 30 minutes plus tard: l'andragon; celui là est un boss qui se respecte mais l'abaddon (2ème boss), ne l'est pas. Tout d'abord parce qu'il est très fort comme deuxième boss et deuxièmement parce qu'il y a des monstres dans sa zone. Juste aprés on retroube l'hyryu qui est troooop facile ... même un slime est plus difficile à battre que lui (hyperbole) puis le dichocéphale, un autre boss que je respecte.
Jusqu'ici pas de problèmes car ils commencent là avec le "SPIRIT":
5000 PV + compétence qui peur tuer d'un seul coup tout les personnages (ténèbres) + limite de temps de 11 min dont je n'ai pas compri le motif
Il m'a vraiment fait suer celui là. J'ai dû procéder au leveling up pour en finir avec lui (Niveau moyen de l'équipe: 12). Mais ce n'est que le début des ennuis. Le suivant est le roi slime (un véritable cauchemar celui et pas de façon pour revenir en arrière pour grimper les niveaux)
10.000 PV POUR AVOIR A LA FIN 3 EXP ET 5K!!!!!!!!!
Et puis juste après, le jeu bug et je finis mon test -lol-
D'une autre part, on remarque l'absence de quêtes parallèles ou de mini jeux divertissants ce qui rend le jeu ennuyeux à un certains moment.
Note: 9/20


NOTE GENERALE: 10,5/20

J'espère que tu tiendra en compte mes remarsues et je serai ravis de refaire le test dés que tu corrigeras le tout.

LE GRAND BUG

Spoiler:


Losqu'on bat slime roi, on reçoit une boule de cristal à donner à une voyante qui nous indique notre prochaine destination et là Yakawzik disparait pour ne plus revenir...
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yakzawik
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 26 Oct 2008 - 9:03
Salut Yakawzik, Je viens de finir le test de ta démo et en voilà le résultat.

Voyons voir ^^

Au début, j'aimerais te dire que j'ai apprécié ton projet bien qu'il ne soit pas le meilleur auquel j'ai joué dans ma vie. En tout cas, tu es le premier à avoir son projet testé par moi sur le fofo.
Pourquoi? Tout simplement parce que le titre m'a attiré.

Me doutais bien que prendre un nom tiré des FF serait attrayant Very Happy

Pour être bref, j'aime bien l'histoire du jeu et certains dialogues sont amusants (surtout à Perliopoppi) mais d'autres ont besoin d'être révisés (fautes d'orthographe ou de frappe et autres...). Côté univers, je vois que tout est bien réfléchi surtout la légende de la lumière de Frat.

Je ne suis pas genre à faire des fautes d'orthographe, sache le !
Mais je change très souvent mes dialogues. Ce qui fait que j'oublie d'effacer certaines lettres.
De toutes façons, elles sont presque toutes corrigées.

Par contre je viens de me rendre compte que tu avais une démo ancestrale mon pauvre ...
A Sterliopperlioppi il y a normalement une attaque de monstres, pas de dialogues comiques ... (Encore moins le souci avec le Faceset lol). Le dialogue que tu as montré avec Razaël a été grandement amélioré ! Il est bourré de fautes ici !

Normalement tu peux nommer tes personnages, il y a des couleurs dans le texte (Pas beaucoup, mais quelques unes quand même !).
Le possessif 's est maintenant retiré. L'équipe de Yakzawik est victorieuse.

Yakzawik et Nalerae ne sont plus ignorants, j'ai trouvé quelque chose de mieux. Les dialogues sont bien mieux maintenant.

Ton mapping est plutôt bon même si quelques maps sont vides (grottes, mine de perliopoppi, la forêt vers la maison de l'hermite). Cependant, elles manquent de vie. Surtout les villages (Frat, karmini et perliopoppi). De plus il existe plusieurs fautes légères que je résume dans ces screens:

Hm ... Hm... MDR XD PTDR C'est quoi ces screens qui datent de Mathusalem ... Les arbres ne sont plus coupés sur le premier screen. (Là ça date d'il y a pas longtemps ^^).
Bonne idée les maps secrètes avec certains trous Wink (Tu viens de me donner des idées super classes, mais après, reste à savoir si j'y arriverais.)

Ca fait plus de 2 mois que j'ai retiré le cycle jour nuit ... Les problèmes de lumière sont résolus.

Pareil, ça fait 3 plombes qu'on peut plus passer à travers les grilles lol
C'est un petit passage qui permet de passer au dessus de l'eau ... Je me suis dit que comme il n'était pas surélevé bah il fallait rien mettre au dessus.

Ta version de VX buggue ou quoi, parce que c'est pas possible que tu puisses marcher sur les caisses normalement, sauf si tu appuies sur contôle en même temps que tu joues.

Ah ! C'est ces arbres là ! Bon, c'est corrigé (Ceux du château de Frat).
De toutes façons ils y sont plus, ça évite que ça fasse plus forêt que jardin lol Preuve encore du côté ancestral de ta démo !

La fumée qui sort des cheminée ne risquera plus de te bloquer le chemin : J'ai refais les villes ENTIEREMENT !!! Plus belles plus faciles à visiter et plus ergonomiques tout simplement.
Elle est juste au dessus des cheminées, contrairement à avant Wink

Tu ne verras plus 2 fois cette petite fille Wink
Le feu bouge maintenant !
Euh ... Normalement tu ne peux pas marcher ici, c'est impossible :oO

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La forêt de Silicate ! ! ! Elle est 1 000 000 000 de fois mieux maintenant ! ! ! Là tu viens de me prouver que tu avais une version ancestrale de mon projet.

Elle est sous la Terre, j'ai retiré le panorama.
J'ai changé ça aussi il y a longtemps ! Il y a même quelques maps de plus ici ... (1 en fait lol).

Je crois qu'il est de ton devoir de retester mon projet avec la démo que je posterai tout à l'heure lol

Le grand bug n'est plus du tout un bug et ce depuis plus d'un mois lol

Jusqu'ici pas de problèmes car ils commencent là avec le "SPIRIT":
5000 PV + compétence qui peur tuer d'un seul coup tout les personnages (ténèbres) + limite de temps de 11 min dont je n'ai pas compri le motif

Il m'a vraiment fait suer celui là. J'ai dû procéder au leveling up pour en finir avec lui (Niveau moyen de l'équipe: 12). Mais ce n'est que le début des ennuis. Le suivant est le roi slime (un véritable cauchemar celui et pas de façon pour revenir en arrière pour grimper les niveaux)
10.000 PV POUR AVOIR A LA FIN 3 EXP ET 5K!!!!!!!!!
Et puis juste après, le jeu bug et je finis mon test -lol-
D'une autre part, on remarque l'absence de quêtes parallèles ou de mini jeux divertissants ce qui rend le jeu ennuyeux à un certains moment.

Là, tu as trouvé le plus grand défaut de mon jeu ^^"

Spirit est plus simple qu'avant (Plus d'attaque qui tue l'équipe d'un seul coup, et plus de limité de temps.
Le Roi Slime est maintenant possible.

Il y a beaucoup plus d'équipement à obtenir qui plus est ! Ainsi ça facilité un peu tout.
L'abaddon est bien plus simple qu'avant à vaincre.

Les quêtes annexes, il y en aura des masses, mais après Wink
Les mini jeux, je sais pas vraiment, mais je verrai !


J'uploade une démo, tu la testes, et tu m'en diras des nouvelles Wink
Le mapping est bien mieux, les dialogues aussi, la difficulté est bien mieux geré, plus tous les bugs que tu as vu !

En gros tu pourrais très bien rajouté 3 voire 4 points en général héhé

Allez, bien sur je ne te force pas ^^

Sur ce salut, et un grand merci à ta critique qui m'a permit de recéler pas mal de petits bugs ici et là. (D'ailleurs, tu te rendra compte que tu étais loin de la fin de la démo ! ! ! ^^).
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 26 Oct 2008 - 9:12
ton jeu donne envie de jouer, tu coup je vais m'abimer les yeux de ta faute :P
XD
bon j'attendrai la prochaine version de la démo Rolling Eyes
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 26 Oct 2008 - 10:31
Voila, la démo dont je vous avais parlé ^^

URL => http://rapidshare.com/files/157641797/Gilgamesh.rar.html

Comme ça tu verras les évolutions par rapport à l'ancienne démo ^^"
Et ça permettra à certaines personnes de tester la nouvelle version du jeu ^^
Le mapping est refait, la plupart des dialogues corrigés ... La liste serait trop longue ^^

Allez bon jeu ^^
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Le revenant
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 26 Oct 2008 - 11:46
Ohhhhh ZUuuuuut! Une ancienne démo
Peu importe je télécharge la nouvelle et je te donne un test plus complet que le dernier (et peut être que j'ajouterai deux points ou trois à ta note Laughing )
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Dénérion
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 26 Oct 2008 - 12:10
Elle bien ta nouvelle démo, mais deux choses clochent:
1-Tu demande 2 fois de taper le nom de la copine de ton héros.
2-Tu a oublier de remettre le ton de l'écran en normal une fois qu'on est sorti de la grotte vers la tour Celeste.
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Shadow Tr.
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

le Dim 26 Oct 2008 - 15:40
j'éditerais mon message au fur et à mesure selon les erreurs que je vois.


déjà, comme le dit denerion, le nom de la fille est à entrer deux fois...
ensuite, niveau équipement:
Spoiler:

ce n'est pas une grande erreur, mais depuis quand une armithrilet se met sur la tête et est un chapeau orné d'une plume? XD

On trouve le même problème pour l'équipement de
l'héroïne.

Lorsqu'on quitte le menu équipement, on se retrouve sur le menu d'état O_o...


Un vendeur dit: "voudriez vous acheter quelques emplettes", ce qui ne veut rien dire^^

Problème à l'énigme: j'avais la réponse, mais le fait qu'il faut que ce soit en minuscule est embêtant^^

Petite incohérence de map:
Spoiler:

un mur comme ça est impossible XD


Ce problème d'arbre est toujours présent


Quand il sort du château, le héros se retrouve les pieds dans l'eau


problème de barreaux, le prisonnier se fait la malle!

Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, mais sinon,je dois dire que c'est un bon jeu, assez marrant (surtout les dialogues après les nuits XDD)

Voilà je continuerais le test ce soir Wink
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

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