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Dénérion
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 19 Nov 2008 - 21:50
J'ai omis de signaler un problème qui éxiste depuis un bon moment: Peut-tu expliquer pourquoi la flèche cinglante arrive de dos? C'est pas très logique...

Sinon, la plupart des bugs que j'aurais put croiser jusqu'a la où j'en suis actuellement(tout celeste première fois, après combat contre Abadon) sont tous corriger.

Bon courage pour la suite^^.

Edit: autre bug non résolu: le charset de Mina ne correspont pas avec son face et avec les charac que tu met en ebvent pour la représentée.
tokinekochan
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 20 Nov 2008 - 19:28
J'aime beaucoup ton projet, je pense le tester ce soir ^^

berka: t'es atrophiée des doigts et tu ne peux pas utiliser toutes touches du clavier ou quoi ?
yakzawik
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 23 Nov 2008 - 18:14
Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Nouvea10

Et une nouvelle map pour la route (J'avoue m'être inspiré de Archipel Very Happy) : Mais j'avoue que grâce à lui, j'ai enfin trouvé la façon de construire ma ville de bord de mer (Si ça te dérange, tu peux toujours me le dire, je changerai la map) sinon je te rajoute dans les crédits ...

C'est aussi pour vous montrer qu'il y a quelques nouveautés, notamment au niveau des chipsets ^^

Ici, la ville au complet (C'est là qu'on voit le quasi-plagiat ...) => Ca reste largement moins beau que la map d'Archipel dans tous les cas :'(

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Villag10

Et une autre ville (Faite avant que je ne vois la map d'Archipel ^^ (Que je ne passe pas pour un inculte n'ayant comme référence qu'Archipel ^^').

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Petit_10

Un autre noluveau village : Terrato !

Voila ^^
Thierry T.
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 23 Nov 2008 - 18:31
*Sniff sniff*
Ça sent le chemin de croix tout ça xD
Mais le seul défaut que je trouve au grand arbre c'est d'être à la même taille que les normaux ... ^^'
Sinon la map est original ^^
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 23 Nov 2008 - 18:48
Ça sent le chemin de croix tout ça
Hu hu Wink Si ca peut servir...

Sinon je remarque plusieurs erreurs de mapping sur la première ville:
une des cheminée n'est pas sur le bon type de toit.
tes toit ne sont pas cohérent et logique, c'est d'ailleurs un problème de beaucoup de makeur sur VX. Vous faite des toits alambiqués mais pas réaliste, restez sur des rectangles.
sur tes maisons en haut de ta ville le dessus des murs noirs fait bizarre et sert plus au map d'intérieur. On a l'impression que tu fais à la fois des map d'intéreur et d exterieur.

Par contre sur ton premier screen, j'adore la petit allé etroit avec les deux portes au bout. Ca me donne des idée.

A+

EDIT:
Si ça te dérange
Et puis quoi encore!!!
Pas de problème, prends ce que tu veux comme n'importe qui, sans rien me demander du moment que vous vous faite plaisir.
C'est pas pour rien que dans mes démo je laisse le .projet pour que n'importe qui aille dedans.

sinon je te rajoute dans les crédits
Nan nan c 'est bon pas la peine.
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 25 Nov 2008 - 23:09
J'ai corrigé les quelques erreurs que tu as énoncées ^^
Ensuite, je ne sais pas du tout d'où peut provenir le problème survenant lors de l'animation de l'attaque "Flèche cinglante" :S
Ensuite, je te remercie de ta compréhension, Kenshiro ^

Voila, sur ce je continue mon petit bonhomme de chemin, et salve à tous, et aussi merci de suivre avec attention mon projet, ça me met du baume au cœur ^^


Dernière édition par yakzawik le Mar 30 Déc 2008 - 12:37, édité 1 fois
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 26 Nov 2008 - 13:12
Je viens de remarquer que quelque fois le héros dit "nalerae" ou que la fille dit "yakzawik", alors qu'au départ, nous pouvons choisir le nom du personnage. ^^

EDIT : Dans la maison de la sorcière après avoir battu le dragon, il y a une flamme comme ça, au milieu du mur ^^
screen :
Spoiler:

EDIT 2 : En sortant de la grotte pour accéder au château, c'est normal que l'atmosphère (je sais pas comment dire) est encore orangée?
screen :
Spoiler:
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 25 Déc 2008 - 19:58
De retour sur gilgamesh !
Et non, contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne l'abandonne pas !
A contrario, j'ai même actuellement plus travaillé sur ce projet que sur Ouroboros !
J'ai modifié le TileA1 et A2 pour un meilleur confort visuel. Mais cela n'a pas été sans conséquences ...
Maintenant, je n'ai plus qu'à remapper entièrement le projet.
J'ai aussi changé la police d'écriture, corrigé une partie des fautes d'orthographe, et aussi tenté de trouver les mots coupés ^^
Maintenant, je ne vous promet pas de nouvelles démos, vu que je suis sur 2 projets en même temps, mais au moins, vous savez que je ne suis aps prêt d'abandonner ce bon vieux Gilgamesh ... Soporifique au possible, avouons-nous le ^^'
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 27 Déc 2008 - 22:11
désolé pour le retard yakza (je peux t'appeller comme ça?)... Les études tu vois?
Voilà j'ai testé ta toute dernière démo et je remarque que tu as corrigé pas mal de défauts concernant les combats et les événements.
Cependant, tu as un sérieux problème de mapping et de luminosité. Des arbres coupées en plein milieu, des lumières trop vives ou trop sombres ou couleur inadéquates même. Pour faire nuit ou sombre, essaye le bleu foncé au lieu du violet ou vert. Pour les faisceaux lumineux du soleil, essaye de les faire briller par un événement pour qu'ils disparaissent un petit moment. Finalement pour le mapping, je te dirai ma petite astuce
"Mieux vaut une petite bien mappée qu'une map géante vide"... J'attens ta prochaine démo pour retester. @+
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 28 Déc 2008 - 16:03
désolé pour le retard

Tu t'appelles pas le revenant pour rien comme ça XD

yakza (je peux t'appeller comme ça?)

Bien sur.
On m'appelle aussi Yak' dès fois :p

Voilà j'ai testé ta toute dernière démo et je remarque que tu as corrigé pas mal de défauts concernant les combats et les évènements.

J'ai fais mon possible pour rattraper mes erreurs passées de mauvais maker ... Mais faut savoir que c'est hyper complexe de tout revoir ... Surtout quand on en rajoute de plus en plus ... Very Happy

Des arbres coupées en plein milieu, des lumières trop vives ou trop sombres ou couleur inadéquates même. Pour faire nuit ou sombre, essaye le bleu foncé au lieu du violet ou vert. Pour les faisceaux lumineux du soleil, essaye de les faire briller par un évènement pour qu'ils disparaissent un petit moment.

Arbres coupés en plein milieu = Corrigé
Des lumières trop vives ou trop sombres = Je vois pas de quo tu veux parler XD
Pour faire nuit ou sombre, essaye le bleu foncé au lieu du violet ou vert. = J'ai mis du bleu, c'est plus réaliste je trouve.
Pour les faisceaux lumineux du soleil, c'est déjà en évènement, mais je ne sais pas trop de quo tu veux parler ici lorsque tu dis : Les faire disparaitre peu à peu.


Sinon, merci d'avoir testé l'ancienne démo, car tu l'as testée pile au moment où la nouvelle arrive XD
Mais c'est pas grave, y'a comme nouveauté : Nouveaux TileA1, 2 et remplissage des maps revu !
Le mapping est, je trouve, meilleur qu'auparavant.
C'est "mieux rempli" maintenant.
J'ai corrigé quelques fautes aussi, mais pas toutes, j'ai du en oublier je pense ! (Le pire c'est que je déteste les fautes d'orthographe XD).

Donc tenez la nouvelle démo => http://www.megaupload.com/fr/?d=LG72B5US
Le revenant
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 28 Déc 2008 - 16:33
Je reteste et je te donne mon verdict
concernant les faisceaux lumineux, je voulais dire que ce serait mieux si tu pouvais les atténuer tout en les faisant scintiller en boucle, tu vois maintenant?
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 18 Fév 2009 - 18:21
Je suis en train de refaire toutes les maps de Gilgamesh.

Je tiens à vous informer que le jeu ne sera plus tout à fait le même la prochaine fois que vous le testerez => TOUTES les maps, villes, intérieurs, plaines ... seront refaites.
Les dialogues réécris, avec des ajouts scénaristiques ici et là. Les dialogues seront plus dynamiques et moins monotones ^^
Je vais revoir les difficulté des combats et la correspondance attaques/animations.

Ainsi, j'espère que toutes ces modifications vous plairons. J'ai déjà commencé, mais je suis loin d'avoir terminé ^^"

voila.

Une comparaison ?

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Sortie10
Démo précédente

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Sortie11

Démo à venir ^^

Dites moi ce que vous en pensez.
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Mer 18 Fév 2009 - 19:09
Effectivement, ca change !
Mais en tout cas, cela ne fait aps resortir le meme effet de la carte, et je pense que ca dépend des gouts, car a vrai dire, je préfère la première, a part les collines qui sont assez moche...

La première fait plus resortir une impression de marais, alors que la deuxième on dirait vraiment une ile, il faut voir qu'elle est la situation de cette map ^^
C'est surtout la couleurs de l'eau qui fait resortir l'ambiance de la carte !

Voila, et bonne cotinuation !
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Jeu 19 Fév 2009 - 18:10
Cette map se trouve être une plaine inondée au bord de la mer ^^
D'où le fait qu'elle soit entourée d'eau ^^

Personnellement je préfère la nouvelle, car elle est plus lumineuse, mieux mappée tout simplement :
Pas d'objets répétés par dizaine, bien mieux remplie et voila ^^

Donc ça fait 1 pour la première ...

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Sortie12

Si je prends la même eau que pour la première ça donne ça ^^
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Jeu 19 Fév 2009 - 19:05
Franchement, cette version avec l'eau verte est beaucoup mieux que celle d'avant \o/
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Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 22 Fév 2009 - 15:24
Pas mal d'évolution du côté de Gilgamesh^^

Une petite liste ?

- Modification totale du mapping du château de Frat : Beaucoup plus logique
- Nouvelle énigme dans les Egoûts de Karmini
- 1 Nouvelle map dans les plaines
- Modification des dialogues du départ, avec la bonne soeur, après la nuit à l'auberge.
- Ajout de PNJ, pour obtenir plus de vie dans les maps
- Script "Effet de Lumière" ajouté
- Modification de l'intensité lumineuse dans les grottes
- Amélioration de la mer sur la carte du monde
- Tous les intérieurs sont remappés
- Ajout de nouveaux petits dialogues ici et là
- Dans les dialogues : ajouts d'animations, d'effets sonores, de déplacements des héros et PNJ
- Réglage du son de certaines musiques (Parfois, elles étaient trop fortes par rapport aux autres)
- Correction des 2-3 bugs restants de l'ancienne version
- Correction de toutes les fautes d'orthographe
- Réglage de la force des adversaires, des gains qu'ils nous permettent d'obtenir
- Plus d'énigme dans le château (Enfin, elle est désormais optionnelle).

Voila où j'en suis actuellement.
La Meche
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Dim 22 Fév 2009 - 15:52
Eh bah sa avance tout ça !
(Oui j'ai suivi ton forum mais pas sur ce forum
Et ton jeu m'avais beaucoup plus !)
Mais dans ta liste il manque quelque chose...
Une nouvelle démo !
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Lun 23 Fév 2009 - 12:42
Bah le mieux c'est que je finalise tout ça avant la démo tout de même :p
Sinon ce serait dommage qu'il y ait un bug ou alors quelque chose d'incomplet ^^"

Mais elle ne va pas tarder ^^
Voila :p

EDIT : Voici une nouvelle comparaison d'une même map entre avant et maintenant ^^ Dites moi ce que vous en pensez.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Dapart10

Devant la maison de notre héros avant

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 6 Dapart11

Devant la maison de notre héros maintenant.

Voila :p
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Lun 23 Fév 2009 - 13:45
c'est beaucoup plus beau maintenant !
Rien à dire !
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Lun 23 Fév 2009 - 15:32
Ouai c'est plus sympa, mais géologiquement parlant, les sapins ça pousse pas à côté des palmiers^^
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Lun 23 Fév 2009 - 16:57
C'est vrai.
Mais bon ... On est dans un jeu vidéo, et nous voulons nous évader de la réalité, alors à quoi bon respecter les règles géologiques :p
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Lun 23 Fév 2009 - 18:36
yakzawik a écrit:C'est vrai.
Mais bon ... On est dans un jeu vidéo, et nous voulons nous évader de la réalité, alors à quoi bon respecter les règles géologiques :p
Mouais...^^, mais il est vrai qu'il y a pas de règles dans un jeu vidéo, cela dit comme même...

Enfin bon le remaniement est bien fait, mais juste une question, est-ce que tu as refait le châteu du roi, parsque c'était un bordel sansnom, et on se perdait facilement.
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Dim 1 Mar 2009 - 10:20
Le château à été totalement refait. Y'a 5 nouvelles maps : Il est plus cohérent, logique, peuplé et mieux mappé.

J'ai aussi rajouté une énigme dans la Tour des Neiges, ainsi que 5 maps dans celle ci ^^
Mais bon, personne n'est jamais allé jusque là je crois, alors c'est pas forcément très utile ^^" Mais bon, au cas où.

Sinon y'a encore de nouveaux dialogues. Ca avance, ça avance :P


EDIT :

J'ai rajouté une énigme dans la Tour des Neiges, désormais, seul un personnage ne peut y entrer.
Dans les Egouts de Karmini j'ai rajouté un petit élément afin de rendre la visite dans le lieu plus intéressante.
Je suis en train de retravailler le MtDerin (Le Mt enneigé en quelque sorte).
J'ai rajouté une scène après que nos héros ont vaincu le Grand Dragon.
Une autre scène à Snowef.
Corrigé la puissance de l'Hyryu dans le MtKernole, de même pour le Slime Roi dans les Égouts.
Remappé entièrement Woody.
Rajouté des scènes dans Woody.
Retravaillé la Tour Céleste.
Retravaillé la Forteresse Perdue : Une énigme de plus, et surtout un mapping bien supérieur.

Une fois le MtDerin terminé, je m'attèlerai à la tache pour les mines de Sterlioperlioppi. Ça va être rude là par contre, car tout est à refaire :p

J'ai rajouté des fonds pendant les combats.

La démo ne devrait plus tarder ^^ Mais je préfère tout améliorer avant, car je ne vois pas l'utilité de faire comme je fais d'habitude : Sortir une démo non finie ...

Voila donc la liste des lieux à visiter, dans l'ordre :

Maison de Yakzawik ----- Totalement modifié Structure maps + végétation + dialogues

Plaines Inondées ------- Totalement modifié Nouvelles maps + Structure des maps + dialogues

Frat -------- Légèrement modifiée Intérieurs et extérieur légèrement revu

Château de Frat ------------- Totalement modifié 5 Nouvelles maps + cohérence + mieux mappé

Passage ------- Non modifié Rien à faire ^^

Tour Céleste -------- Modifié Nouvelles maps + Dialogues + énigme

Karmini ----- Légèrement modifié Intérieurs + §Extérieur légèrement revu

MtKernole ---- Modifié Structure des maps + Végétation totalement revue et corrigée

Grotte Frontière ------ Légèrement modifiée Structure des maps

Sterlioperlioppi ------------ Légèrement modifiée Intérieurs

Mines ------- A modifier entièrement Ca va être hot tout ça ^^"

Forêt Silicate --------- Modifiée Pas vraiment différente, juste le tile qui choque.

Demeure de l'ermite ------------- Totalement modifié Vous ne la reconnaitrez pas.

Profondeurs de la Tour Céleste ------------ Non modifié Ajout de dialogues

Karmini - Partie Mystérieuse --------- Non modifié Modification des dialogues

Egouts ----------- Modifié Nouvelles maps et énigmes.

Erykis ---------- Non modifié Rien à modifier ici (Sauf les intérieurs)

Forêt de Praya ------------ A modifier partiellement Végétation + Structure

Limbius ------------ Non modifié (Sauf les intérieurs)

Woody ------------- Modifié (Structure de la ville + intérieurs)

Forteresse Perdue ------------ Totalement modifié Nouvelles maps, nouvelles énigmes + logique plus beau plus cohérent)

Snowef --------------- Totalement modifié Intérieurs + structure map

MtDerin ------------ Totalement modifié Structure des lieux et cohérence de l'ensemble.

Tour des Neiges ---------- Totalement modifié Nouvelles énigmes, structure lieu.

Léos -------------- Modifié

fin de la Démo.

Voila, tout le taf fait ou à faire.

EDIT 2 :

La Démo approche à grands pas !
J'ai fini de modifier les mines, de bien placer les héros en combats ainsi que les ennemis pour qu'il n'y aie pas trop de bugs pendant les combats avec le script "Fond de Combat", j'ai fini de régler la difficulté des monstres : ils sont calibrés en fonction de nos héros et non de mes anticipations ^^
De nombreux coffres ont été ajoutés dans les lieux. 40 Nouvelles maps accessibles, dont 1 donjon optionnel et une mini quête supplémentaire très utile ^^
Meilleur gestion du level-up, des compétences apprises, des armes et armures acquises achetables ainsi que de leurs caractéristiques.
Durée de vie grandement allongée (C'est involontaire, je vous l'accorde) => Plus de 2 heures pour terminer les mines en sachant exactement quoi faire.
Le bestiaire est désormais accessible ^^
Des dialogues pendant certains combats.
De nouveaux dialogues corrigés. Recherche des fautes d'orthographe terminée.
Un petit peu moins de combats qu'avant,mais ceux ci sont désormais plus ardus et longs, mais totalement faisables : Sans gruger, j'ai même réussi à battre Spirit.
Hyryu est désormais un boss digne de ce nom.
Ajout du script "Rapport de combat" ^^

Voila pour l'instant ^^
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Dim 1 Mar 2009 - 12:28
Que de bonnes nouvelles la prochaine démo va sortir alors ?
Vu le nombre de modifications on espèrent tous que le jeu sera à la hauteur ^^
Arrow Arrow Arrow
kordarr a écrit:Enfin bon le remaniement est bien fait, mais juste une question, est-ce que tu as refait le châteu du roi, parsque c'était un bordel sansnom, et on se perdait facilement.
Arrow Arrow Arrow
Comme tu le dis, espérons que tu l'as "bien remanié" parce que les problèmes de grandeur sont vraiment un problème recrurent dans les projet VX tout comme les autres. scratch

Mais j'attends ta démo avec impatience ! Very Happy
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Mar 3 Mar 2009 - 22:49
OKIOKI pas de soucis à vous faire. J'ai donné le meilleur de moi pour améliorer au maximum les points que vous avez trouvés les plus indigestes : Mapping et dialogues.

Cependant, j'aurai une question à vous poser :

Vous préférez pouvoir sauvegarder partout, où être limités et ne pouvoir sauvegarder que sur la carte du monde à et à quelques endroits seulement ? (Sachez que la difficulté du projet est assez élevée, même si vous sauvegardez partout ... Malgré les sceaux de guérison dans les donjons ^^" mais il est faisable, car sans tricher et sans fuir, je n'ai pas perdu :p).

Voila, dites moi ce que vous préférez, je prendrai la majorité.
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Mar 3 Mar 2009 - 23:14
ok ça fait 1 pour la sauvegarde partout ^^ (Je pense que c'est cette option qui va gagner :p) ^^

Sinon j'ai presque fini avec la base de données : La puissance des attaques, les attaques liées aux monstres, les caractéristiques des monstres, les groupes de monstres, l'emplacement de chaque monstre, l'apprentissage par nos héros de telle ou telle technique, les armes et les armures : Prix, description, puissance, icone correspondante et attributs reliés.

Cependant : Le fond de combat est très bien, sauf dans les donjons et à Karmini où les persos volent ou marchent sur les murs, mais bon, c'est mieux ça que rien Very Happy

Voila ^^"
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