Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 19:51
J'mesure 1m83. ;D Pour la manette de 64, tu dois changer ta main de place selon que tu veuilles utiliser les flèches ou le stick, ça a rien à voir avec la taille de tes mains.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 20:24
Bah oui c'était le principe du trident quoi Very Happy
Et puis aucun jeu ne demandait d'utiliser tous les boutons en meme temps Smile
Pour certains c'était soit la croix soit le joystic.

Et le bouton Z derrière le joystic était fabuleux, comme le Z repris sur la wii aujourd'hui Smile

(Et puis tu parlais d'atteindre les boutons hein Wink Minimoy va Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 614393 )
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 21 Nov 2012 - 0:46
L'homme aux petites mains délicates que je suis n'a jamais eu de problèmes à utiliser la manette version maousse de la Xbox, il ne voit donc pas pourquoi, dans l'absolu, il n'arriverait pas à utiliser une manette N64. Pour autant, il admet volontiers qu'il lui faudra un petit temps d'adaptation.

Et puis, il faut bien admettre que si je devais être amené à utiliser un jour une manette comme un grappin, je prendrais la N64, pour des raisons de classe.

J'approuve tout de même pour la manette Gamecube, ça doit facilement être ma préférée.

PS : Oui, je poste encore à minuit, j'ai dormi tout l'après-midi, je le fais pas exprès.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 23 Nov 2012 - 13:26
Salut les jeunes !

Bon comme à mon habitude je voulais vous montrer un peu mes derniers arrivages.

Ce sont poru la plupart des échanges fait sur le forum de retrogaming ou je suis inscrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici j'ai commander sur Ebay des cales pour mes Pokémon qui m'étaient pas complet.
J'ai reçu aussi de la part de forumeurs des boitiers crystal pour GameBoy, ce qui m'as permis d'avoir des boitiers plus que convenable.
Il ne me manquais plus que les livrets pour mes Pokémon. Et j'en ai trouver sur le net.
Du coup mes pokémon sont complet.
Cela n'aura pas été sans mal ! Smile
Le kid Icarus est avec livret, j'ai récupérer des scans de la boite originale et je vais pouvoir la fabriquer en carton comme ça le jeu sera complet (j'ai encore des cales de rab)
Pour le Kirby j'ai déjà la boite et le livret mais en allemand, du coup j'ai récupérer le livret en français. La boite en allemand c'est superficiel je trouve. C'est la meme couverture Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici j'ai échanger quelques jeux GameBoy contre ce petit lot de jeu.
Je n'ai pas de Game Gear Mais le "Land of illusion" me tentais bien après avoir récupérer le World of illusion et le Magical quest Smile
Je suis super content pour le Yoshi's Ilsland aussi, un excellent jeu !
Le Sonic 2 bhé un classic qui me manquais Smile

Voilà Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 24 Nov 2012 - 9:44
Pas mal, pas mal.

Pour ma part, j'ai profité des soldes Steam pour acheter Recettear : An Item's Shop Tale et Ys : The Oath in Felghana (moitié prix). Pour l'instant, je n'ai joué qu'à Ys, et je me prend une fichue raclée par le premier boss du jeu... Je ne suis pourtant qu'en mode de difficulté normal, mais ce jeu s'annonce plus dur que Origins. Pour tout dire, j'ai acquis un succès Steam "Consult a FAQ already", qui s'obtient quand t'es mort 10 fois face à un même boss... Et le pire, c'est que j'ai continué après cette obtention, et je l'ai toujours pas battu. J'ai arrêté parce que je commençais à avoir mal aux mains...

Je crois que cet après-midi, j'vais plutôt jouer à Recettear, ça va me détendre un peu. ^^'
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 25 Nov 2012 - 12:05
J'ai trouver un pote qui va me preter une Game Gear pour jouer à Land of Illusion avec la prise secteur Smile

Sinon encore un petit retro-test de votre serviteur !! Smile

http://www.greenhillzone.fr/test--astro-boy-omega-factor

Cette fois ci nous avons rendez vous avec le plus célebre des robot en slip noir dans un beat'em all qui dépote Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 25 Nov 2012 - 14:40
Et hop changement d'avatar ^^

@Dave' : tu as test le levelup ?
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 25 Nov 2012 - 15:43
Classe, l'avatar.

Si tu veux dire "monter de niveau pour passer", c'est vrai que cela aide toujours un peu, mais si t'as pas une bonne stratégie, tu bats pas les boss, dans ces jeux-là. M'enfin, en m'y remettant, j'ai réussi à battre le boss en question au bout du deuxième essai. J'ai pris un niveau avant, mais l'incidence était mineure, au final.

Actuellement, je bloque sur un autre boss, qui fait partie de ce que je DETESTE dans les Ys, les ennemis volants. Je les hais. C'est incroyablement frustrant, je ne sais pas bien toucher ces saletés. Et plus le combat avance, plus il est dur à toucher, ce salopard.

Sinon, j'ai rejoué à Origins, et si j'avance bien dans l'aventure du troisième personnage, je n'arrive pas à battre un boss avec Yunica. Il se téléporte et y a plein de trucs à l'écran, par moment, on se croirait dans un Bullet Hell. Bon, j'exagère, mais si ce boss ne m'a posé que peu de problèmes avec Hugo, parce que je pouvais rester à distance, je ne trouve pas la stratégie à employer avec Yunica... Il faut aussi dire qu'avec les deux autres personnages, je suis en difficulté Normale et avec elle, en Difficile, cela n'aide guère.

J'aime beaucoup ce personnage mais c'est celui que j'aime le moins jouer. Dingue.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 19:39
J'ai vraiment adoré Sornic 2, Mario world 1 et 2 et Kirby's Dream land, tu sais que tu as de très bon goût. =)

Anciennement Garruk, j'ai changé de pseudo pour Happyroms, donc merci de m'appeler Happyroms ou Happy tout simplement. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 19:53
Pas question. Y a encore un paquet de connards qui m'appellent Death' pour faire genre ils sont de grands anciens, alors y a pas de raison, tu souffriras aussi, et en silence, s'teu-plait.

Plus sérieusement, c'est déconcertant, il faudra du temps pour s'y habituer, sans doute. Il faut tout de même admettre que Happy, c'est plutôt mignon mais ça fait partie du côté déstabilisant du truc. Passer de Garruk Languebestion (c'est bien ça, le nom complet de cet arpenteur?) à Happyroms, aka Happy, aka le type avec ce qui semble être un Tofu en avatar, tu m'excuseras, mais t'as bien fait de relever ce changement, parce que je n'aurais jamais fait le lien tout seul.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 20:33
Merci Garruk pour ce compliment mais je suis du même avis que Dave !

Ce sera Garruk et tu mourrira en Garruk Smile

Par contre je me souviens pas avoir vu ta liste de jeu Garruk Very Happy
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 21:26
Death' a écrit:Pas question. Y a encore un paquet de connards qui m'appellent Death' pour faire genre ils sont de grands anciens
J'me sens à peine visé là xD
Ouai, j'avoue que là Garruk, j'aurais rien remarqué si t'avais rien dis, mais là maintenant, laisse tomber, tu resteras Garruk dans mon p'tit coeurounet Smile
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 21:38
Xakux j'attend toujours le pokémon rubis Very Happy
Et accessoirement d'autre titres si t'en veux plus !!

Et tu m'avais dit y'a quelques temps que tu était très sympa et que tu était d'accord pour me céder le Twilight Princess, le double dragon ou le Banjo Tooie Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 919540 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 919540

Aller s'te plait Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 354280 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 354280
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 21:42
Toi, t'étais censé utiliser mes nombreux autres pseudonymes histoire de varier les plaisirs, mais tu l'as fait qu'une fois, et tu es retourné par la suite au Death'. Alors, même si je pensais pas à toi à la base, parce que j'ai de bien pires exemples en tête, tu peux te considérer comme effectivement ciblé, et du coup, t'es un connard au carré.

Merde, je comprenais qu'on ne me nomme pas par mes nouveaux pseudos quand j'en changeais tous les trois mois, mais là, plus personne n'a d'excuse, si ce n'est un putain d'élitisme de mes boules.

(Oui, désolé, j'ai un peu la langue verte aujourd'hui)

Au passage, mon passage sur "refuser de nommer Garruk par son nouveau pseudo", même si j'aime pas contredire Batto', j'ai en quelque sorte précisé que c'était une bourrade amicale.
Vu le foin que je fais sur mes changements de pseudo, si je refusais cette politesse à un autre, je serais tout de même un beau crevard.

Simplement, il est clair que d'une, ça risque de demander un temps d'adaptation, et de deux, je vois mal le processus qui a permis de passer de Garruk à Happyroms. Ce serait intéressant de connaître l'origine de ce changement.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 22:00
Pokémon rubis ça va pas être possible, effectivement, je l'ai passé à un pote finalement ^^'
Les autres... J'ai vraiment la flemme de tout envoyer, je sais même pas comment ça fonctionne la poste pour les colis xD
Et j'ai vraiment dit que j'allais utiliser tes différents pseudos pour varier les plaisir deathoudoupoutchou ? Je m'en rappelle plus, j'y ferais attention alors Light' Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 22:11
Pour les envois, ne t'emmerde pas, prends une boîte XL en colissimo. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 522164

Sinon, à ce que je m'en souvienne (je rappelle suffisamment que je suis gâteux avant l'âge, je peux donc me tromper), aucun des deux pseudos que tu as cité n'est exact. C'est Toudoudeathou ou Bitatoudoupoutchou, et Lifescythe (donc Life').

Je suis pas chien, va, j'te fais la liste que j'ai en tête : Deathscythe, Lifescythe, Thescythe, Dave The Scythe, Saendaruhi, Death Mex, Deathmond Wolfe, Next Wasteland Ordinator, Darth Tense, Toudoudeathou, Bitatoudoupoutchou, Dessous, Spanda. Y en a certainement d'autres, et je compte pas ceux que j'utilise ailleurs, mais t'as déjà de quoi faire.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 22:13
AAAllleeerr mon petit Xakux !!! Ste plaaiiiittt !!

Tu sais que tu ferais mon bonheur ??? J'ai jamais jouer au Twilight Princess !!! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 264793

Pour la poste c'est pas compliquer tu embale tout prend le tout, tu l'embale un peu dans du papier bulle, tu prend un petit carton qui traine, ou tu le fait toi même, les colis personnalisé c'est mignon ^^, tu scotch bien le tout et hop tu va à la poste, la bonne femme va te demander de remplir un papier, nom adresse tu donne des sioux à la dame, et hop c'est partis !! Smile

Sérieux c'est bientôt Noêl !!! Tu veux pas faire ton Grinch quand meme !! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 354280

Et du coup si jamais j'avais l’opportunité d'avoir entre les mains des trucs qui te branche je pourrais t'en envoyer sans soucis Smile
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 22:34
Oh merde, Life putain, la honte xDDDDDDDDDDD Comment j'ai pu mettre Light' >.< Je vais me pendre T.T
L'autre était volontairement éronné ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 26 Nov 2012 - 22:47
Techniquement, il y a un Light' sur le forum (Lightnox), mais si tu penses à lui en parlant de moi, je ne vais pas apprécier. Je suis très vieille école, et si je peux accepter que tu penses à quelqu'un d'autre quand tu es tout seul, parce que nous ne sommes pas de bois, je risque de très mal prendre le fait que tu penses à quelqu'un d'autre en t'adressant à moi.

Franchement, tu as de la chance de ne pas dormir dans mon lit. Si ça avait été le cas, je t'aurais envoyé dormir sur le canapé et c'aurait été ceinture pour un mois minimum.

Mis à part cela, au temps pour moi en ce qui concerne le Deathoudoupoutchou. Personnellement, je ne trouve pas que ça sonne très bien, à mon avis, Deathoupoutchou passerait mieux, mais si tu choisis de m'appeler ainsi à l'avenir, sache que je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 27 Nov 2012 - 0:20
On s’habitue vite vous savez ^^.
Dave > Oui je m'en doutais que tu n'étais pas sérieux. xD merci de me respecter en tant que Happy. x)

XakuX > C'est trop mignon. ='(
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 27 Nov 2012 - 20:08
Hs du soir, bonsoir : s'il y en a qui connaissent et apprécient Cardfight!! Vanguard, je connais un logiciel pour jouer sur Internet à ce JCC, et j'aimerais bien m'y mettre. Donc, si y en a que ça tente de se faire botter le cul par mon deck pas du tout bancal, signalez-le moi. Poutous.

Aussi, je vois que mes heures de jeu sur Steam en ce moment augmentent à vue d'oeil, putaing. J'ai fini par bien avancer dans Ys Origin (terminé avec le troisième personnage, qui offre la "vraie" fin et j'avance avec Yunica, même si je bloque encore sur un boss), je commence à trouver mes marques dans The Oath in Felghana et je joue de temps à autres à Recettear. Forcément, ça occupe.

Hs du soir : conclu.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 27 Nov 2012 - 22:44
Salut les jeunes !! Smile

Mon p'tit Dave je sais pu si je te l'avais dit, mais je voulais te faire des photos de tes petits bijoux que tu m'a envoyer avant/après je je leurs ai fait un petit lifting histoire de meurs donner une seconde jeunesse.

Bien entendu j'ai pas eu grand chose a faire, ils étaient très bien entretenus. Mais j'ai voulu te montrer un peu ce que j'ai réussi à "rattraper" un peu sur le Silent hill et le Resident Evil 4 Smile

Dit moi ce que t'en pense Wink

Resident Evil Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Resident Evil Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et sinon Dave je suis toujours près pour faire quelques parties en ta compagnie. Donc je veux bien tester ton jeu Smile

Silent Hill Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silent Hill Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 27 Nov 2012 - 23:10
Pas mal, les photos. Ca fait vraiment plus propre. Je suis d'ailleurs surpris que tu considères que ce que je t'ai envoyé était bien entretenu, j'ai tendance à penser que je ne prends pas assez soin de mes jeux, justement.

Bon, après, tout est relatif, c'est sûr. Si on regarde ma boîte de Sonic 2 (c'est bien simple, il ne reste que le plastique noir, y a plus rien dessus Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 522164 ), forcément, RE4 et SH2 étaient en magnifique état à côté. XD

Sinon, ravi que tu envisages l'idée de jouer à ce jeu avec moi. Après, si je trouve ce jeu, dans l'absolu, moins pété que Yu-Gi-Oh, le montage de deck est franchement restrictif par rapport à des jeux comme Magic (remarque, comme ça, c'est plus simple). Il y a aussi une certaine part de hasard, mais je trouve ce jeu quand même bien niveau stratégie.

Du coup, j'essaierai de te faire un petit résumé des règles et un pack avec le logiciel.

Après, si le JCC ne t'intéresse pas plus que ça mais que tu tiens principalement à jouer avec moi (et comme tu as raison), faudrait que je regarde pour trouver un jeu sympa. Sachant que mon PC est ce qu'il est, ça restreint tout de même les options. En gratuit, y a pas tant de choix, de toute façon.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 27 Nov 2012 - 23:41
Oui peu importe le jeu du moment qu'on peu jouer en multi je suis ouvert a tous les styles.

C'est pas grave pour ton PC, on jouera pas a PSO2 pour le moment Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 28 Nov 2012 - 19:15
J'ai quand même vérifié la configuration, parce que j'étais curieux, et effectivement, PSO 2 avec mon PC actuel, c'est niet.

Bon, après, j'ai pas beaucoup de jeux multi qui je connais. En FPS, je joue vite fait à District 187 (gratuit sur Steam, qui a l'air sympa mais sans plus) et j'ai désinstallé Team Fortress 2, mais je pourrais m'y remettre. En jeux de course, y a les Trackmania, peut-être. Y a League of Legends sinon, mais bon, j'y joue plus tant que ça.
Sinon, en JCC, à part Cray Online pour Vanguard, y a aussi Cockatrice pour Magic L'Assemblée.

Je regrette qu'on puisse pas jouer ensemble à un jeu type Ys, ce serait vraiment fun. Faudrait vraiment que j'te prépare un petit truc pour Cray Online, avec les règles et tout ça, mais j'ai eu la flemme aujourd'hui. Promis, je m'y mets demain. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 28 Nov 2012 - 19:36
Pas de problème prend ton temps aujourd'hui j'ai eu une journée chargée j'étais pas trop a la maison ^^

Sinon dégouté d'une enchère, un lot de 35 dvd pokémon (les premiers dvd de la première saison) étaient sur Ebay en enchère à 15e, durant les dernières minutes ils sont monté jusqu'à 42e !!

Je les aurais pris pour 30e max !! Sad
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 31 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum