-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 0:38
Bien, voici une toute nouvelle floodbox. Pour cette toute nouvelle floodbox, je rappelle les règles rapidement :

  • Pas de double post et autres multiposts, parce que c'est pas bien.
  • Pas de langage sms, parce que c'est pas bien non plus.
  • L'usage et la contrebande de la codéine est autorisée.
  • Des messages constructifs de préférence.
  • Pleins de poutoux au chien du voisin.
  • Danser le tango avec mamie geek est un usage traditionnel obligatoire.
  • Si tu ne comprend pas la présente règle, réfères-toi aux précédentes.
  • Parce qu'il doit y avoir une dernière règle, celle-ci est la dernière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 0:52
C'est ça que j'aime, d'une ouverture de floodbox à l'autre, c'est jamais totalement le même règlement. C'est beau, on sent qu'il y a de la régularité et un esprit d'unité dans le staff.

J'aime pas les chiens, je serais donc tenté de protester, mais le point principal restant intact
L'usage et la contrebande de la codéine est autorisée.
, je suppose que je te laisse t'en tirer pour cette fois, et que je conclus en invitant à reprendre la conversation précédente.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 1:06
Bien sûr, Ô Grand Gourou.

Spoiler:
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 1:31
Arf ont aura pas pu danser longtemps ^^

Sinon mon chouchou d'amour, je parlais de la DS (ou 3DS vu que c'est rétrocompatible) mais bon surtout la DS vu que tu peu en choper pour 30e en excellent état d'occas ^^

Je te conseil d'Atlus des jeux comme : Radiant Historia, la série des Etrian Odyssey ou encore KNIGHTS IN THE NIGHTMARE. Rien que ça, ça dépote !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 1:37
Ah, my bad. J'avais juste entendu parler des Etrian Odyssey, faudrait que je jette un oeil à ce que sont les deux autres jeux. Sinon, ouais, une DS normale, ça doit pas coûter bien cher, en effet.

Merci pour l'explication sur ce qu'est la codéïne, Balby', faudrait copier ça dans le règlement à l'avenir. Genre celui du forum entier, en fait. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. 522164
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 1:38
reported for flame
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 1:47
jajajajajaja

PS : Si quelqu'un peut m'expliquer, de façon bandante si possible, pourquoi quand j'affronte le Kha'Zix de Coco' avec Lulu, je suis obligé de le report "unskilled player" à la fin de la partie alors que quand je prends Rumble, c'est moi qui finit par me faire stomp, je lui offre ce .gif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ty.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 1:55
En plus poulet tu fait comme moi quand je voulais acheter des jeux DS mais que je savais pas trop ce qu'ils valaient, je téléchargeais le jeu sur une R4 je testait et si il etait très bon je l'achetais. Ça évite les surprises surtout avec des jeux import.

Sinon là bien sur en RPG ue t'ai donner que 3 nom de jeux Atlus mais il faut savoir que la ludotheque DS est juste incroyable en RPG ou autre genre. Meme en jeux de baston 2D la série des Bleach developpé par Treasure sont des perles !! Et Coco te confirmera qu'on a passer de nombreuses parties a ce foutre sur la gueule a Jump Ultimate Superstars. Car meme si le jeu est en japonais bhé un bon jeu de baston a le smash bros avec des centaine de perso de manga c'est juste énormissime :-)

J'aime bien tout les jeux de ryrthmes comme Ouendan ou les Project Rubs totalement originaux. Meme les licences de nintendo sont vraiment chouette ici (comme d'hab.)

Franchement apres la Snes c'est ma console fétiche :-)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 2:15
Un R4, ça pourrait être intéressant, en effet. Du coup, je regrette un peu de l'avoir offerte à ma nièce, ma DS Tank. Bon, j'avais des jeux sympa dessus (Trauma Center, Elite Beat Agents...) mais avec un R4, j'aurais eu une raison suffisante de la garder.

Faut que j'arrête de faire des cadeaux sur un coup de tête, quand même.

Pour les jeux de rythme, perso, j'en suis pas fou, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le sens de rythme. EBA/Ouendan, je peux y jouer sur PC avec Osu! et Project Rub, jamais essayé.
Faudrait surtout que je jette un oeil sur les RPG, paraît que les Etrian Odyssey sont bien chauds et un RPG de poche, c'est toujours sympa.

J'aime pas ne pas comprendre la langue d'un jeu, mais un jeu de baston type SSB, c'est vrai qu'il n'y a sans doute pas besoin de lire 50 pages pour s'amuser. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. 522164
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 9:14
J'ai envie de tenter de faire un gestionnaire de scripts via RPG maker. Un gestionnaire de script ui genre installe les scripts automatiquement Very Happy
Depuis le web et toussa.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 12:16
PS : J'ai pensé à Alex' quand je cherchais des images de SC sur Google Images. A cause de ça :

merci dave the sith t'es trop choux.

@gillet:moi aussi je suis un fan de solatorobot je pense même que c'est le meillerus jeux sur ds en therme de qualité scénaristique.

J'ai envie de tenter de faire un gestionnaire de scripts via RPG maker. Un gestionnaire de script ui genre installe les scripts automatiquement Very Happy

tiens je suis en trai de booser sur une base de donné pour mettre en ligne des informations sur ma campagne pathfinder jdr le tout en dyn dns à partir de de mon nas.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 13:10
Moi j'vais juste taper dans une API qui me retournera les scripts Very Happy
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 13:41
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 14:02
tiens je suis en trai de booser sur une base de donné pour mettre en ligne des informations sur ma campagne pathfinder jdr le tout en dyn dns à partir de de mon nas.

Punaise Alex j'ai rien compris à la fin de ta phrase !! Very Happy

Sinon Dave je t'ai fait un petit listing des jeux que j'ai et qui sont à faire au moins une fois ^^

RPG
Dragon Quest 4, 5, 6 (les épisodes 5 et 6 sont vraiment géniaux) et le 9 qui est mon préféré Smile
Final Fantasy 3 et 4 tous deux vraiment chouette (le 4 à un scénario vraiment bien pour l'époque)
The world end with you (un RPG assez sombre avec d'excellentes idées et un scénario vraiment chouette)
Radiant Historia (jeu magnifique avec un scénario énorme)
Suikoden tierkreis (très beau jeu avec bon scénar aussi Smile )
Golden Sun (très bon petit RPG)
Chrono Trigger (remake du Hit sur Snes et franchement il est à faire ou refaire Wink )
Etrian Oddysey (un RPG old School très chaud et très bon Very Happy) les épisodes 2 et 3 sont US Smile
Solatorobo (un très bon petit A-RPG qui m'a beaucoup plus par sa mise en scène plus que son scénario fort sympatique aussi Wink )
Les Mario et Luigi (Partner in time et Voyage dans Bowser) De très bon petits RPG frais drole avec de bonnes petites phases de platres forme et d'énigmes. Un savant mélange qui m'as beaucoup séduit Smile

En T-RPG
La série Advence Wars que j'aime beaucoup, très stratégique et bourré de bonnes idées.
Disgaea une série dont l'épisode DS est très bon, un TRPG super complet fun, drole, des centaines d'heures de jeu pour chaque épisode !!
Valkyrie Profile Un excellent T-RPG avec un scénar vraiment sympa et de très bonnes idées là aussi Smile
Final fantasy Tactics A2 (bhé voilà quoi la suite très réussie de FFTA sur GBA que dire de plus Very Happy )
Final Fantasy Chocobo Tale's (sérieux j'ai adoré ce petit jeux ! Plein de mini jeux entre coupé de baston avec des cartes

En Basto]
Les Bleach develloppés par Treasure sont des petites perles de baston 2D ! (Normal quoi Treasure !! Smile )
Jump Ultimate Superstar (Bien que le mode histoire soit infesable sans une soluce du net pour débloquer tous les persos, le mode multi est vraiment trop excellent !! Et choisir parmi des centaine de persos de mangas c'est énorme !!! Un smash bros 2D avec Luffy Songoku, Gon, Naruto enfin bref ! Un incontournable !! Smile )

En réflexion
La série des Professeur Layton de Level 5 est juste extra ordinaire. Même si certains peuvent être rebutter par le fait que ce soit assez linéaire et répétitif, franchement rien que pour la mise en scène et le scénrio de chaque épisode, ça vaux le coup de les faire !!! Smile

Même en sport !!
Mario Slam Basketball Un jeu de basket dévellopé par Square qu'est vraiment sympa ! Dans la ligne du Smash Football sur Gamecube ! Smile Du trois contre trois avec des coup spéciaux de ouf c'est vraiment pas trop mal foutu et j'aime bien Smile
Inazuma Eleven bien sur un savant mélange de Captain Tsubasa sur Snes avec un savant mélange de RPG et la possibilité de recruter une centaine de joueur !!! Juste E NO R MEUH !! Smile

Action/Aventure

Les trois volets de Castlevania ces trois volets sont vraiment d'excellents épisodes et le Order of Eclesia c'est l'un de mes préféré de toute la série Smile

Enfin bref voila un bon petit listing de mes jeux favoris sur DS et encore j'y ai pas mis les Ovni ou les jeux que je me suis pas acheter encore Wink C'est vraiment mes jeux persos que j'ai fait (ou en cours) et que j'ai adoré et qui montre bien que la ludothèque est très variée ^^
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 15:02
je n'ai vu fire emblem nulle part monsieur gillet.
pour ma fin de phrase c'est normal il faut un minimum de connaissance en informatique.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 15:54
Simplement parce que comme je l'ai cité mon canard c'est une petite liste des jeux que j'ai sur DS ^^

Parceque à mon grand regret je n'ai pas encore réussit a trouver Fire Emblem à prix attractif et non abusif Smile

D'ailleurs si tu veux me vendre le tiens pour presque rien je veux bien poulet Wink
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 16:22

Parceque à mon grand regret je n'ai pas encore réussit a trouver Fire Emblem à prix attractif et non abusif Smile

tu peux abandonner les seules edition à moins de trentre euro que j'ai trouvé sont des version sans boite et sans notice.Et pour tant j'ai recherché pendant 1 an.

n'empeche je vais faire du preventif en hachetant de suite fire amblem awakening sur 3ds.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 16:44
@Batto: Tu as préféré lequel des advance wars.? Je suis assez fan de la série moi aussi
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 23:28
NOOOON, on avait pas remarqué Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 9 Avr 2013 - 23:30
Pour les RPG, Batto', t'as une bonne liste, parce qu'à part The World Ends With You, je n'ai joué à aucun. Allez, j'ai fait le premier Golden Sun (mais pas le second) ainsi que Mario et Luigi Superstar Saga mais c'est tout. Ca fait donc pas mal de potentiel.
Bon, les TRPG, j'ai déjà joué à tous les Advance Wars jusqu'à Dark Conflict (y'en a d'autres, après?), joué et essoré FFTA2 mais j'ai jamais pu tester l'opus DS de Valkyrie Profile (j'ai joué qu'à Valkyrie Profile Silmeria sur PS2), et un Disgaea portable, c'est pas de refus. Chocobo's Tales, connais pas, mais si tu le recommandes, ça doit être bien.
Baston, j'te fais confiance, c'est pas mon genre de jeux sur portable de toute façon. Les Professeur Layton, ça fait partie des séries cultes que j'ai jamais pu tester, avec les Phoenix Wright/Appolo Justice. Inazuma Eleven, j'ai déjà entendu parler, ça me tente bien. Les Castlevania, pourquoi pas.

Ouais, y a de quoi faire, en fait. Après, si y a un Harvest Moon sur DS qui vaut le coup, ça me tente bien aussi.


Dernière édition par Dave' le Mer 10 Avr 2013 - 2:12, édité 1 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 10 Avr 2013 - 0:02
Zangther a écrit:NOOOON, on avait pas remarqué Very Happy

C'est si évident que ça.? C'est pas comme si j'avais dis que Eagle était mon préféré xD

j'ai déjà joué à tous les Advance Wars jusqu'à Dark Conflict (y'en a d'autres, après?)

Dual Strike <3 Et il n'y a rien après dual strike, Dark Conflict y'as pas Eagle c'est de la merde
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 10 Avr 2013 - 0:25
Allons, Eagle est remplacé par ce type, et on y gagne au change :

La musique du mec s'appelle Flight of the Coward, t'es un peu obligé de t'incliner devant ça.

... Bon, okay, en règle générale, je préfère les personnages des Advance Wars précédents, mais ils ont essayé une formule un peu différente au lieu de faire un Dual Strike 2, je ne risque pas de leur en tenir rigueur, surtout que le jeu reste très plaisant.

Et Eagle pue, gloire à Grit, Drake et Maverick, ça, c'est des ZOMS.

PS : Quand t'as un avatar avec un personnage d'Advance Wars dedans, y a peu de chances que tu détestes cette saga. Bon, moi, mon avatar, je sais pas de quel anime ça vient mais ses doigts qui tournent me font tripper.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 10 Avr 2013 - 0:26
@Batto: Tu as préféré lequel des advance wars.? Je suis assez fan de la série moi aussi

Lol bhé je vais te décevoir alors parce que le Dark Conflict je l'aime bien par son ambiance plus "dark" que les autres mais sinon lequel je préfère ?? Chaud... Je les mettrais tout les deux au même niveau je les aime tout les deux Very Happy
Faudrait que je les refasse les deux d'affiler pour me faire une idée ^^

Après, si y a un Harvest Moon sur DS qui vaut le coup, ça me tente bien aussi.

Tu va être ravis alors, y'a pas moins de 3 épisodes sur DS ^^ (sans compter les Rune factory Wink )

Bon du coup j'suis content de t'avoir donner envie avec ma petite liste alors ^^
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 10 Avr 2013 - 1:53
@ Dave': Nan mais attends c'est le monde à l'envers là, c'est toi qui me dis que tu préfère le remplaçant de Eagle pour son côté bad ass !!? Et moi je préfère le chara chibi manga oO

On a du se tromper quelque part, mais par contre tu peux pas me dire que cette caricature d'aviateur américain a plus de charisme qu'Eagle.

Maverick il est cheaté de toute façon forcément tu dois l'aimer, Grift a le charisme d'une moule(et c'est pour te faire chier parsque je l'adore) et Drake... bon j'ai rien à dire parsque Drake je l'aime bien, un green earth quoi.

Moi j'aurais préféré que la série s'arrête, même si Dark Conflict était pas un mauvais jeu, il ne s'inscrit pas pour moi dans la lignée des AW, ils ont garder le système de combat mais pas les généraux... Il y avait tellement de bonnes choses à faire avec la série pour ne pas la reboot inutilement avec des généraux qui casse pas trois pattes à un connard et qui en plus ont un chara design dégueulasse, tu regarde AW2 le chara design était fucking awsome quoi, full charisme de la mort ! T'as pas le droit de dire que les généraux de DC sont plus classe.

@Batto: t'as le droit de l'aimer, j'y ai joué aussi^^ mais tu vas quand même pas me dire que tu l'as préféré aux autres épisodes ...
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 10 Avr 2013 - 2:07
Pour la caricature d'aviateur américain que je préfère à Eagle, c'était ironique (cf. les "..."), bien évidemment. Sa musique est son seul bon côté. Au fond, j'aime bien Eagle, même si je ne suis pas homme à beaucoup aimer les unités aériennes, mis à part le bombardier. Je suis plutôt terrestre, mais surtout maritime (Drake).

Maverick cheaté? Fort, indubitablement, mais je le trouve pas pété. Quand tu compare à la plupart des généraux finaux des Advance Wars, t'façon... Et pis, j'adore son côté "serious business" qui boit du café noir noir noir.

Bon, par contre, le chara-design de DC, désolé, je l'aime bien quand même. Bon, il casse pas trois pattes à un canard non plus, mais il est potable. C'est surtout les musiques que j'aime bien, dans celui-ci. Y en a des très clichées (Drakov), des "que tu te demandes ce que ça fout là" (la gamine gentille que j'me souviens plus son nom) mais globalement, c'est pas mal.

Après, ouais, le virage plus "noir" de la série n'est pas très réussi dans le sens où t'as l'impression que le jeu a un peu le cul entre deux chaises, mais j'ai quand même aimé y jouer. Il faut dire que je ne suis pas un fan hardcore des Advance Wars. En fait, j'aime les jeux où tes unités ont une ... personnalité, on va dire. Je suis bien plus axé Fire Emblem qu'AW.

Bref, l'essai n'est pas complètement transformé, mais y a au moins le mérite d'avoir essayé.
Contenu sponsorisé

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum