Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 28 Nov 2012 - 19:36
Pas de problème prend ton temps aujourd'hui j'ai eu une journée chargée j'étais pas trop a la maison ^^

Sinon dégouté d'une enchère, un lot de 35 dvd pokémon (les premiers dvd de la première saison) étaient sur Ebay en enchère à 15e, durant les dernières minutes ils sont monté jusqu'à 42e !!

Je les aurais pris pour 30e max !! Sad
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 28 Nov 2012 - 19:50
Pas de pot, à moins d'un € le DVD, c'aurait été une affaire sympa. Bon, pour ma part, je suis pas plus fan du dessin anime Pokémon que ça, mais ça restait une affaire à saisir, c'est sûr.
Il n'y avait pas de prix d'achat immédiat?

Sinon, en ce moment, j'essayais de trouver le CD de l'OST de Ys Origin, mais sur le dernier site où il était possible de l'acheter, c'est rupture de stock. Même sur Ebay, je l'ai pas trouvé (et au passage, les OST d'Ys trouvables sur Ebay, c'est dans les 60 boules).
Bon, il est possible d'en faire acquisition sur Itunes, mais j'aime pas Itunes et j'aimerais bien l'avoir en physique.

Certes, les morceaux sont disponibles dans le dossier du jeu, mais c'est pour le principe.

Mis à part ça, c'est cool, j'ai bien fait de glander, alors. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 12:31
A la base pour les DVD pokémon c'est surtout pour ma fille qui est dévenue une grande fan de Pikachu, et comme on à le tout premier DVD qui tourne en boucle toute la journée, au moins ça nous aurais permis de changer un peu d'épisode, parce que on commence à en avoir marre de voir les 3 premiers épisodes de Pokémon en boucle Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 287427

Sinon j'ai appris récemement que tout comme pour Yugi oh y a un JCC pokemon en ligne.
J'ai vu ça en achetant un Deck pour mon neveux et en jouant avec lui. Y'avais dans le lot de carte une carte spéciale pour avoir une carte spéciale sur JCC Pokemon online

je sais pas trop si c'est ça :

http://www.pokemontcg.com/tutorials

Sinon faudrais que tu te trouve une DS avec une R4 pour jouer a Jump Ultimate Superstars Wink
Coco l'as aussi normalement et on s'était fait de bonne partie dessus Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 17:24
Désolé, au passage, mais j'ai toujours pas préparé le "pack" parce qu'en ce moment, je joue à la démo de Torchlight II ou je dors.

J'aime l'idée du JCC en ligne Pokémon, sinon. J'était vraiment fou du jeu Pokémon Trading Cards sur GB, à l'époque, et je me demande comme le jeu a évolué depuis (à savoir : s'il est pas déséquilibré maintenant).

Pour ce qui est de la DS, c'est une idée, mais ce sera clairement pas de sitôt.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 17:30
Ouai c'est carrément dommage qu'on ai pas de version sur console portable plus récente de Pokémon Trading Card !!
D’ailleurs j'en recherche un en ce moment j'ai trop envie d'y rejouer Smile

Par contre le JCC Pokemon a l'air en Anglais faut que j'approfondisse un peu le truc pour vérifier Smile

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 18:59
J'ai testé vite fait, juste le temps d'un match d'entraînement contre le CPU, et il n'y a pas de souci au niveau de la langue, tu peux le mettre en français. Pour le très peu que j'en ai vu, ça a l'air bien fichu.

Après, je n'ai pas testé le VS, donc, c'est à voir.
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 19:43
Héhé si Happy (Garruk^^) l'a préciser alors moi aussi, je me suis renommer en Neo.Silveruss, effectivement ça change de Deuss mais voilà.^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 20:57
D'accord mais c'est qui Deuss ?? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 249761 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 249761
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 21:47
Si tu allais un peu dans la section Making, tu le saurais, gros vilain. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 522164

(Plus sérieusement, je ne savais pas non plus, mais en regardant son profil, il a son petit succès au mapping show, on aurait donc dû au moins apercevoir son pseudo si nous n'étions pas des galopins, option jean-foutre)

Pour le nouveau pseudo, il est un brin compliqué, ce sera donc Neo ou Silver pour ma part selon l'humeur.

Sinon, puisque la règle de la fermeture des floodbox à la 50ème page semble avoir été oubliée, on pourra pousser celle-là jusqu'à la limite acceptée par le forum, la 77ème page (si j'ai bon souvenir). \o/
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 21:58
Silver ça me plait bien^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 30 Nov 2012 - 22:05
He oui je suis un vrai galopin :-)

J'avais deja vu son pseudo en trainant sur le forum mais c'etait pour la petite blague bien sur ;-)

Sinon je viens d'installer JCC pokemon et je le test un peu plus tard :-)

Dave hier soir on a fait avec ma copine et un ami quelques partie de mon nouveau Bust a move sur Gamecube. ;-)
C'est un tres bon jeu en multi ou l'on rigole bien ^^
Apres on a fait du mario party 4.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 2 Déc 2012 - 19:36
Nouvel avatar. Je sais même pas vraiment ce que c'est, je suis tombée sur cette image par hasard. C'est d'un(e) certain(e) muddymelly.
PS : C'est bientôt mon anniversaire \o/
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 2 Déc 2012 - 22:55
Content que le jeu plaise, Batto', sachant que c'était un de ceux que j'avais mis pour faire du remplissage. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 522164

Elisa', il est très joli, en tout cas. Et pour le PS, faudra que tu penses à modifier ta distinction, au passage. =)

Ouais, rien d'autre à dire. Un pur message de remplissage. C'est dur de vieillir.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 2 Déc 2012 - 23:24
Je me suis mis sur le JCC pokemon un peu. Enfin un peu c'est un pas vrai puisque du coup apres avoir bien saisit les principes et regles du jeu je suis aller sur ebay et jai acheter quelques lots de cartes pour ps grand chose.

Du coup je pourrais jouer avec mon petit neuveux en vrai quand il viendra et avec mon Davounet sur le net ;-)

Alors jai commencer la "campagne" et jai pris un deck predefini plutot efficasse. Par contre jai pas trouver comment acheter des cartes ou en gagner.

Je vais explorer encore un peu tout ça.

Sinon sur ebay ya un mec qui vendais tout un lot de jeu N64 aux encheres. Trop deg le Paper mario complet en exellent etat a depasser les 70e. (voir plus je suis pas rester du coup) mais jai reussi a choper quelques bon jeux. Je suis assez content. Banjo kazzoie complet. Pokemon stadium ENFIN complet castlevania 64 complet jen ai eu pour environ 25e chaque aquisition.

Les jeux N64 ont beaucoup coter ces derniers temps. Dur periode pour les colectionneurs..... :'(
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 2 Déc 2012 - 23:43
C'est plutôt intéressant de savoir que même si le jeu est encore en activité (enfin, je crois que le JCC Pokémon sort encore des extensions), on peut trouver de nombreuses cartes pour pas cher.
J'ai donné toutes les miennes à l'époque à des cousins et des neveux. J'en avais pas vraiment de rares, m'enfin bon. Je me souviens que je jouais surtout Plante, à l'époque.
J'ai arrêté à l'extension Team Rocket, dont je trouvais les cartes plutôt mauvaises, va savoir pourquoi. Il faudrait que je me penche sur son cas.

Pour ce qui est de la campagne, comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'une seule partie. Pour ce qui est de monter un deck soi-même, je n'ai pas encore regardé.
Mais dès que ce sera possible, ce sera un plaisir de te botter les fesses.

En tout cas, on peut penser ce que l'on veut de Pokémon en soi, mais je trouve le JCC plutôt bien pensé. Même s'il y a beaucoup de capacités qui reposent sur le pile ou face, ce qui rend la part d'aléatoire parfois trop importante, je le trouve bien fichu.

Pour Vanguard, je crois que je mettrai les règles en détail sur la flood (ça fera mon premier message long depuis une paye) et que je préparerai le "pack" quand j'y penserai.

En ce qui concerne les jeux N64, je compatis à ta douleur. Bon, moi, je les recherche pas en complet, je pense donc qu'à part certains jeux rares, ça ne devrait pas trop douiller, mais pour toi, effectivement, ça doit être dur. ^^'
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 3 Déc 2012 - 0:51
Pour le JCC pokemon je suis un peu d'accord sur le fait quil yai parfois trop de pile ou face. Du coup vu que jai jamais de chance je me prend les effets pendant un bon moment et l'ia non :-(

Pour les jeu N64 je dirait que ce soir je me suis fait du mal mais que ca vaalis le coup. J'ai recuperer 4 jeux + un adaptateur us/jap pour 85e avec les frais de port. Ca fait donc un peu moins de 20e par jeux. Ce qui est "raisonable" je pense que ce sera mon plus gros achat de ce mois.

Ce sera tout parceque jai 50e de frais de port a payer pour que mon corespondant japonais menvoie ma nouvelle PC-Engine :-)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 4 Déc 2012 - 9:12
Bon, j'ai fait une partie d'entraînement en VS, et ça ne donne pas de nouvelle carte. Donc, peut-être en gagne-t-on en faisant du VS contre des humains ou en attendant, en faisant fonctionner le systèmes d'échanges. On pourrait s'affronter quand tu veux, mais je crains que l'on aie forcément le même deck au départ. Le Basic Yellow est le seul utilisable en VS pour le moment, tant qu'on a pas d'autres cartes en tout cas. Je ne suis pas friand des combats en miroir, mais ça pourra servir à montrer qui a le plus de talent (ou de chance, à voir).

Sinon, effectivement, ça a l'air d'aller au niveau de la bourse, même si purée, 50 balles de frais de port, ça douille. D'un autre côté, tu as un correspondant japonais pour t'envoyer des trésors, chanceux que tu es. =o

Pour finir dans la catégorie "HS inutile", puisque nous sommes en décembre, mois de l'amour entre les peuples, du froid qui rentre dans le slip et des bourses allégées dans tous les sens du terme, le froid ayant pour effet de pousser à rester sous la couette, ce qui peut être à la fois pour se blottir contre l'être aimé et pour jouer à des merveilles achetées à vil prix, je me suis dit qu'il faudrait marquer un peu le coup.
J'avais pensé participer à un concours de making, mais après avoir réfléchi sérieusement, je me suis dit que je poursuivrai plutôt la voie du calendrier de l'avent (oui, techniquement, il aurait mieux valu que je fasse ça dès le 1er décembre, mais prout) et je vais donc utiliser cela pour ramener ma vieille tradition du changement d'avatar frénétique.
En effet, cela faisait un bail qu'Inaba Himeko squattait mon profil, et aussi jolie soit-elle, cela n'était pas trop en accord avec l'atmosphère de fêtes, en plus de me figer dans un certain train-train.
Désormais, et jusqu'au 25 décembre, je changerai d'avatar tous les jours, la seule constante étant qu'ils doivent avoir un rapport minime avec décembre. J'ouvre le bal avec Tsukasa (ce qui va plaire à quelqu'un) en mère Noël.

Et pis c'est tout.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 4 Déc 2012 - 13:55
Je pense que pour avoir des deck différents il faut acheter des cartes pokémon (deck) en boutique. Dans le deck de mon neveu il y'avais une carte dedant avec un code pour débloquer un deck sur JCC Pokemon Online. D'ailleur c'est comme ça que j'ai appris qu'il y'avais un jeu Pokemon en ligne Smile

Pour ce qui est des frais de port c'est relatif, je dit 50e mais en fait ça va etre plus 75e (le colis tout compris) sachant que dans le colis il y'a 2 PCE, avec les cables, manettes et accesoires (multipad) et une quinzaine de jeux. (on se partage les frais de port avec un pote on a fait une commande groupé)

Et si c'est aussi chez c'est surtout que la poste au japon ça n'a rien a voir avec la poste chez nous ! On devrais prendre exemple sur eux des fois ! Smile
Là le colis complet pèsera très lourd, il sera donc en suivis international, sécurisé avec assurance, et surtout le colis arrivera dans une semaine MAXIMUM !!
C'est peu etre un peu cher mais au moins c'est efficace Smile

Sinon Dave j'aime bien ton projet de calendrier de l'avent ! je viendrais voir tous les jours Smile J'espère voir Peach ou Zelda en mere noel sexy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 4 Déc 2012 - 16:56
Je pensais cela aussi, voyant qu'en avançant dans le mode Challenge, je gagnais des jetons que je sais pas à quoi ils servent, mais des boosters sont achetables en boutique, via des points qui ressemblent à des cartes. En tout cas, j'ai pas envie de dépenser une thune, c'est ballot. Bon, ça peut paraître bizarre, vu que je ne suis pas du genre à rechigner à acheter des cartes, mais quand j'achète des cartes à collectionner, c'est en format physique (mis à part pour Yugioh Online où j'avais claqué mon forfait en trop pour des Boosters Pass, soit), parce que ça me paraît valoir le prix. Et encore, maintenant, les seules fois que j'achète des cartes Magic, c'est en vrac.

Pour la Poste japonaise, on la compare à la française. Elle pourrait être coûter un lingot d'or pur par envoi, elle gagnerait quand même. Plus sérieusement, je sais pas si ça se fait dans les autres pays, mais ça vous a jamais paru idiot qu'en tarif normal, la Poste puisse paumer votre envoi et vous dire que c'est de votre faute parce que vous avez pas pris un suivi? Y a combien de prestataires de services qui se permettent de merder et de dire au client d'aller se faire mettre parce qu'il a pas payé assez? X)
(Oui, je passe complètement sur les questions de délai, parce qu'au fond, j'en ai pris l'habitude)
Pour en revenir aux japs, ouais, ça a l'air bien fichu comme système, même si ça coûte une couille.

Sinon, j'avais pas de Peach ou de Zelda en stock dans mes images, mais je verrai si je peux en glisser une ou deux dans ma hotte, va.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 6 Déc 2012 - 23:32
Bon sinon je voudraisvous parler d'un "jeu" qu'on a organiser sur le forum rétro ou je fait mes affaires en ce moment Smile

C'est en gros le jeu de Noel ! Smile

Chaque forumeur décide de s'inscrire ou non au jeu, et si oui, voilà ce qu'il ce passe.

Le mois dernier nous avons donc écris une petite lettre au pére noel en expliquant à l'intérieur quelle console on aime, quels jeux on aimerais avoir, lesquels on recherche, si on aime les goodies ect...

Ensuite cette lettre est envoyée a l'admin qui gère toutes les lettres. Ensuite l'admin décide de aléatoirement qui recevra notre lettre.

Ainsi une personne à reçu ma lettre et moi j'ai reçu la lettre d'une autre personne. Ainsi personne ne sais vraiment qui à la lettre de qui.

Ensuite chacun met se qu'il pense qui fera plaisir dans le colis e l'envoie a son destinataire.

Quand on reçois le colis, interdiction de l'ouvrir avant Noel !! Le but étant de le mettre sous le sapin, avec les autres cadeaux, de faire des photos lors de débalage de noel et d'exprimer ainsi sa satifaction sur le forum ! Smile
Du coup la personne qui vous a envoyer le colis sait si ça vous à plus et si il le souhaite peut lever le voile sur son identité.

Bon je sais pas si vous avez tout suivis, toujours est il que j'ai reçu le colis de mon binome et qu'il a l'air sympa ce colis. (Ma copine curieuse comme elle est a légerement ouvert le paquet pour regarder dedant, mais je suis pas curieux comme elle j'aime faire les choses dans les règles de l'art pour plus de plaisir et puis faut jouer le jeu ^^ )

Donc apparement ce qu'il y'a dedant devrais me plaire Smile

Pour ma part j'envois mon colis d'ici quelques jours le temps pour moi de finir de le préparer. J'ai trouver ce que je met dedant Me manque plus que la déco Smile
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 8 Déc 2012 - 12:25
Coucou me revoilou !

Bon j'ai fait pas mal de parties sur JCC Pokemon et c'est sympa.

Du coup j'ai commander des cartes sur le net et récuperer des cartes de cartes en ligne. Du coup j'ai choper 3 booster de cartes.

j'ai choper un Mew drunken

On pourra faire des échanges quand t'en aura toi aussi mon Davounet Wink

Au fait mon pseudo a rentrer pour qu'on se la mettre grave !! : Battosai14

Voilà ! Smile
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 9 Déc 2012 - 20:51
Hey Davounet l'est où l’ambiance Noël dans tes derniers avatars ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Met nous donc des Mères noël sexy Wink

Sinon pour info, j'ai reçu ça hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'état est impeccable ! J'ai payer ça 25e avec les frais de port ce qui est plus que raisonnable pour ce titre !
Je suis très content Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 9 Déc 2012 - 23:53
Pour répondre à ta question, je me cite moi-même.
Dave' a écrit:Désormais, et jusqu'au 25 décembre, je changerai d'avatar tous les jours, la seule constante étant qu'ils doivent avoir un rapport minime avec décembre.
Cela signifie que je ne suis pas tenu me mettre forcément un avatar aux couleurs de Noël, tant qu'il a un rapport avec décembre. Par ailleurs, j'aurais pu ne mettre que des mères Noël, mais j'aurais trouvé ça limite lassant, j'avais donc envie d'explorer un peu.

Pour l'instant, on a eu des Mères Noël du 4 au 5 décembre, des filles sous la neige du 6 au 8 et actuellement, c'est Sona Buvelle en skin Silent Night. Rien de vraiment incohérent avec le thème pour le moment, donc. Mais t'en fais pas, les mères Noël repasseront quand même, va.

Sinon, le jeu de Noël est une très bonne idée, faudrait que j'me remette un peu au JCC Pokémon et Oracle of Ages semble effectivement en super état.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 10 Déc 2012 - 0:06
Comme je suis inculte c'est quoi le rapport entre Noël et Sona Buvelle en skin Silent Night ?

C'est qui cette fille ?? Very Happy

Mais t'en fais pas, les mères Noël repasseront quand même, va.

Chouette !! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 344805

Par contre il est minuit passer j’attends le prochain avatar Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 10 Déc 2012 - 1:57
Pour Sona, c'est un personnage de League of Legends. Pour le rapport avec Noël, il est plus simple de le comprendre avec l'image entière, en fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à l'avatar, m'étant endormi trop profondément pendant ma sieste de l'après-midi, j'ai pas préparé celui d'aujourd'hui, je viens donc d'en prendre un à l'arrache, mais je prendrai soin de trouver l'idée à l'avance pour le prochain.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 10 Déc 2012 - 10:45
Ahhhh oui là je comprend mieux le thème de noël !! Et pour le coup ça devient une très jolie image Very Happy

Par contre elle a pas trop froid le demoiselle dans cette tenue ?? Smile
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 32 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum