Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 15 Nov 2012 - 21:36
Moi je viens de finir Assassin's Creed III et maintenant je vais me mettre sur COD Black Ops II Wink

Je sens que je vais me régaler aussi ^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 15 Nov 2012 - 21:49
Moi je ne sais pas encore sur quoi je vais me mettre j'ai fini Atro Boy Omega factor et je me suis régaler Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 15 Nov 2012 - 22:25
Ouaip, c'est étrange, mais je ne joue qu'à des jeux très longs, en ce moment (Mount & Blade Warband et Fallout 3). D'un autre côté, cela vient peut-être du fait qu'ils soient un peu "bac à sable" en cela que je peux faire un peu ce que je veux. Je suppose que c'est les jeux longs ET dirigistes qui me les broutent, finalement.

Pour Fallout 3, ça reste quand même "Oblivion au pays du post-apocalyptique". Je n'ai pas trop joué aux précédents (si j'ai bon souvenir, j'ai acheté le 2 sur GOG mais j'y ai quasiment pas joué), mais parait qu'au niveau de la liberté offerte, le 1 et le 2 enfoncent complètement le 3. Enfin," liberté" n'est pas forcément le terme adéquat, disons les "choses possibles à faire".

Je crois que je vais quand même mettre la pédale douce sur F3, je commence à virer sérieusement psychopathe. Depuis que j'ai découvert que le talent "Sanguinaire" permet de dépecer les ennemis jusqu'aux tripes, je m'exerce sur tous les cadavres qui passent. Seul le fait que j'imagine mon personnage comme classieux (oui, ça contraste sévèrement avec l'affirmation précédente) me pousse à ne pas prendre le talent "Cannibalisme" quand il sera disponible.

Pour Harvest Moon, j'ai pas fait beaucoup caca en ce moment, donc, j'y ai peu joué mais j'aime. J'ai juste eu un peu de mal à comprendre comment faire les plantations, et si j'apprécie de pouvoir changer d'outil sans passer par le menu, le fait de ne pouvoir en transporter que 4 avec soi est un brin dommage. Mais bon, c'est trivial.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 15 Nov 2012 - 22:57
Hé hé rien que pour t’embêter et te pousser du côté obscure du cannibalisme, j'ai envie de te dire que Hannibal était assez charismatique, et y parait que Jack l'éventreur était un artiste assez riche et classe Very Happy

Sinon je te conseil juste de manger plus de fibre parce que harvest moon c'est un jeu qui te bouffe ton temps donc du coup il va falloir y aller régulièrement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 15 Nov 2012 - 23:14
Ce n'est pas faux mais il faut également prendre en compte le contexte. Dans F3, quand tu recours au cannibalisme, c'est sur place, sans cuisson ni fioritures. Alors que lorsque j'imagine des cannibales classieux, ils préparent un minimum leur repas. Là, c'est hélas plus proche du rescapé sur une île qui dévore un de ses compagnons d'infortune parce que rendu fou par la faim que de la personne élégante et méthodique qui consomme de la viande humaine par goût.

Bon, je peux toujours passer le cadavre au lance-flammes (juste une giclée, je tiens pas à manger des cendres) et peut-être mettre une bouteille d'alcool dessus pour faire comme si c'était un accompagnement, mais cela reste limité.

J'aurais imaginé mon personnage comme plus proche d'une veuve noire : amener sa proie dans son appartement, peut-être la consommer sexuellement et ensuite le saigner comme un goret pour la consommer tout court. Fallout 3 ne permet même pas vraiment la drague (ou si il le fait, c'est sans doute très rare), alors, bon... C'est clairement râpé.

Résultat, je me suis rabattu sur la jeune fille abandonnée étant devenu folle et ayant décidé de considérer tout le monde comme l'ennemi, les manipulant puis les tuant (voire les tuant directement) jusqu'à ce qu'elle retrouve son papa chéri.
Et là, j'ai pas encore décidé de si j'allais le sabrer à mort ou juste lui envoyer une grenade dès que je verrai poindre sa tronche d'humaniste à la mords-moi-le-noeud.

J'ai recroisé Moira Brown qui fait un peu la gueule, mais bien vivante. Elle, je vais l'épargner. Et quand j'aurai fait en sorte que les Terres Désolées méritent leur nom, je resterai avec elle. Pour toujours. Parce que c'est la seule que j'aime. On est amies pour la vie.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 15 Nov 2012 - 23:23
Ah oui effectivement vu comme ça, ça change tout et c'est moins classe Smile

Tu avais Vampire la mascarade qui je pense aurait pu te plaire dans le domaine "manipulation avant de buter la proie.."
enfin je m'en souviens plus trop de celui là mais je me souviens qu'il était assez fournis en interactions et surtout qu'il était bien sympa comme jeu !! Smile
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 16 Nov 2012 - 21:00
yop mon p'tit Xakux je reviens vers toi pour savoir où on en ai de notre transaction Smile
Moi j'ai pas trouvé de pokémon complet à prix raisonnable.

Au fait personne n'aurais de notice de pokémon bleu rouge ou jaune de rab par hasard ?
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 16 Nov 2012 - 22:40
Notre transaction en ai que j'ai rien envoyé x)
En fait, je sais pas trop si j'ai envie d'échanger mes jeux, j'y tiens trop quand même, même si j'y joue plus, c'est une partie de moi Sad
Bon comme tu sembles très intéressé par rubis, si vraiment j'arrive à la retrouver je te le donne, mais je suis presque sûr de l'avoir passé à un pote finalement...
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 0:03
Je passe en speed!

Dave, j'ai un truc qui va te plaire. Ainsi qu'à tous les bronies du coin, je pense.



Et ouais, un jeu de baston avec des poneys. Oui oui oui.

Et attention, comme si c'était pas épique assez, ils se tapent le luxe d'avoir une bande son juste incroyable :





Vivement que ça sorte Very Happy

Pour les intéressés, le site officiel : www.mane6.com

A bientôt ^_^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 0:18
J'en avais vaguement entendu parler, mais je m'étais pas penché sur le projet.
En tout cas, je viens d'écouter les musiques que tu as mis, et je suis d'accord, elles déchirent.

Comme il semble qu'on puisse y jouer Online, je serai ravi de tous vous péter la gueule dessus quand le projet sera jouable. On pourrait p'tet même en faire un tournoi, tiens. ^^

Gros zibous.

Sinon, Batto', j'ai jamais joué à Vampire : Mascarade mais faudrait p'tet que je le fasse. Un jour.
En attendant, j'ai fini de virer complètement psychopathe dans F3 en tuant tout le monde à Paradise Falls parce que la tenue du vendeur d'esclaves était classe. C'est con, tout le monde me respectait là-bas, je me sentais presque chez moi. Dur d'être une victime de la mode. M'enfin, c'est pas grave, je me suis bien amusé et maintenant que j'ai un esclave/garde du corps rien qu'à moi, je ne me sens plus seul. Je suppose que je l'épargnerai aussi au final, je vivrai donc un beau ménage à 3 avec Clover (son petit nom) et Moira Brown dans un monde complètement désolé. =3
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 11:47
Xakux c'est pas grave ! Smile

J'me suis juste fait des films en me voyant jouer a Paper Mario.... Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 950592 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 420604

Sinon oui si tu retrouve le pokémon Rubis cela me ferais super plaisir !!!




Pour changer de sujet, je suis tomber sur votre trip de poney à la télé l'autre jour en regardant Gulli avec ma fille à 8h du matin.
C'était comment dire..... Assez spécial !! Smile
Mais je suis sur que les p'tites filles adore !

Vous latter la tronche sur un jeu de poney en ligne ??? Rien ne me ferais plus plaisir !!! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 301290



Dave que fera tu une fois que tu aura décimer ce qui reste de population sur cette terre ?? Tu va te faire chier non ? Smile
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 11:53
Oh my, vivement que ça sorte. o.o C'est vrai que la bande son est géniale, j'ai reconnu une reprise de Winter Wrap up pour le theme d'AppleJack. J'avais déjà vu une vidéo du jeu (il y a longtemps) mais ça m'avait pas l'air aussi abouti.

Je comptais participer à la discussion sur les jeux vidéos, mais le super long message que j'avais écrit a été effacé suite à une fausse manip' et ça me fait un peu suer. Je me contenterai donc de dire que j'ai récemment acheté Flashback et Donkey Kong Country 2 sur super nes, et que c'est cool. J'ai tous les DKC, maintenant. \o/

PS : Batto : moi j'ai tous les paper mario, nananère. ♪
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 12:05
Ah Kojy voulais se greffer à la discussion sur les JV !!! Aller Kojy va y tu peu le faire !! Emflamme ta cosmo energie jusqu'a son paroxisme et tu pourra le faire !!!

Sinon pour les Paper Mario, il ne me manque que celui sur GameCube et je l'ai eu et fini avant que mon frère ne me vole les 3/4 de ma collection pour les revendre Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 202570
Par contre quand tu dit que tu les as tous, tu les as vraiment tous ? Même le Paper Mario 64 en complet ??? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 301290
Après le Mario RPG sur Super Famicom ne fait pas partie des Paper Mario mais c'est quand même le premier Mario dans le style RPG. Celui sur Wii n'est apparemment pas extraordinaire (je ne l'ai pas encore commencer je joue peu à la wii). Par contre la version 3DS qui sortira le mois prochain m'intéresse bien Very Happy

Je finirais en disant que l'opus Gamecube était mon préférer. Trop la haine de ne plus l'avoir !!! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 264793
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 12:14
Oui, il est complet, ma grand mère l'a eu en neuf à noël de je-sais-plus-quelle-année, quand j'étais tout petiot. Et puis je lui ai piqué. >:3
J'ai pas Mario RPG, puisque j'ai pas de Super Famicom. Mais j'y ai déjà joué sur émulateur et c'est assez sympa.

Ah, et je confirme tes dires : l'opus wii est le moins bon et l'opus Game Cube est le meilleur. Par contre, j'en ai terminé aucun des deux (bloqué à la toute fin de celui sur GC, et l'autre j'y ai à peine joué).
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 17 Nov 2012 - 12:21
Alala complet le Paper Mario 64 !!! Bhé bravo !! Smile C'est une belle pièce ^^
J'ai finis les version N64 et GameCube.

J'ai pas de Super Famicom moi non plus. Juste une Super nintendo dézonnée Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 18 Nov 2012 - 2:56
Je me sens con d'avoir revendu mon exemplaire de la Porte Millénaire, tiens. Bon, en fait, ça fait assez longtemps pour que je ne me souvienne même plus si je l'ai revendu ou si je l'ai prêté sans qu'on me le rende, mais tout de même, c'est dommage.

Sinon, je précise qu'il y a plein de trucs à faire, même dans un monde désert. Déjà, collectionner toutes les bouteilles d'alcool du monde (j'ai arrêté de boire depuis que j'y ai acquis une dépendance, donc, il en restera sans doute un bon paquet dans les terres désolées) et les boire avant de sauter du haut du pont le plus proche. Avec un peu d'imagination, on peut toujours trouver de quoi s'occuper.

Mis à part ça, Fluttershy va te botter le cul, alors réfléchis bien avant de jouer l'arrogance. Ce n'est pas parce que je suis mauvais dans 99% (à la louche) des jeux de baston mondiaux que je ne peux pas t'apprendre à respecter tes cadets.
Namého.

PS : Pas la peine de mentionner l'heure de ce message, m'étant réveillé à 17 h, il est normal que je ne dorme pas à cette heure-là. Donc, prout.

PPS : Bientôt le MASTER LOCK.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 18 Nov 2012 - 3:19
Je ne regarderais pas l'heure de ton message car si tu lit le mien tu vera que je suis moi aussi debout devant Ebay a guetter la fin d'une enchère d'un pokemon bleu à 6e complet !! Fin a 3h35 Smile

Étant donner que celui que j'ai reçu est complétement défoncer, (j'ai essayer de sauver les meubles mais sans plus) il m'en faut un autre. Et je suis tomber sur ces pokémon à 6e sur Ebay (un bleu et un jaune)

J'attends donc la fin de l'enchère.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 18 Nov 2012 - 3:27
Bah, à la limite, t'attends pour quelque chose d'intéressant. Moi, depuis que le pote avec qui je jouais à LoL est allé se coucher, je mate juste des animes que j'ai déjà vu X fois et je bulle. J'ai même pas envie de jouer à quoi que ce soit.

Sinon, j'espère pour toi d'une, que tu te la fera pas souffler au dernier moment et de deux, que l'état sera bien comme décrit, cette fois. Wink
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 18 Nov 2012 - 12:42
Si tu arrive a te choper une DS avec une R4 un de ces quatre je te proposerais des jeux en réseaux sympa comme ça on pourra jouer un peu Wink

Bon j'ai gagner l'enchère à 6.50e. donc ça va. Par contre 5e de frais de port l'enc... Mais ce sera toujours moins cher qu'un pokémon à 15e sans les frais de port Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 0:25
Indeed. Bon, en fin de compte, comme je ne joue guère aux consoles portables en ce moment, je me suis dit que l'investissement dans une PeuSeuPeu pouvait attendre, et je me prendrai du coup un "simple" lecteur MP3 pour Noël. Si j'ai besoin de jouer en voyage, la GBA suffira.

Et puis accessoirement, je pourrai peut-être profiter de l'économie faite pour aller prendre cette N64 qui semble ne pas vouloir être achetée au Cash Converters de Saint-Egrève. Guehéhé.

En HS, si y en a qui connaissent le jeu de cartes Cardfight! Vanguard, j'ai trouvé un logiciel pour y jouer. Bon, le logiciel en lui-même n'est franchement pas irréprochable mais pouvoir jouer à ce JCC suffit à mon bonheur.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 10:32
Ahhh je trouve l'idée de garder l'argent pour une N64 très intéressante !!
Surtout si a ton Cash y'a quelques jeux comme Mario 64, Mario Kart, Banjo Kazooi, Conker Bad Fur Day, Turok, FzeroX, Zelda Majora's mask et ocarina of time, 1080°snowbording, Donkey kong 64, jet force gemini, Golden Eye, Perfect dark, HARVEST MOON 64, Holy magic century, kirby 64, Lylat wars, Mario party, Paper Mario 64, Mystical Ninja 1 et 2, Opération Winback, Pokemon Stadium, Pilotwings 64, Shadowman, Sin and Punishment, Rogue squadron, Smash bros, Worms armagedon, yoshi's story...

Après en jeu de caisse y'en a pas mal de très moyenne facture pour ma part, Micro machine 64 tout comme Mario kart sont les plus fun a jouer, niveau jei de sport y'a ce qu'il faut même si c'est pas ma tasse de thé, et plein d'autres petits jeu de plates formes bien sympa ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 10:49
Bah, je me souviens que les jeux N64 là-bas étaient à 3 € (en loose, hein) et qu'il y avait Pokémon Stadium de dispo'. Après, je crois avoir vu aussi 1080° Snowboarding, mais je n'en suis pas certain. C'est dommage que je n'aie pas eu les moyens à ce moment-là (j'aurais eu de quoi acheter des jeux, mais bon, sans la console, ça me tentait pas des masses).

Accessoirement, j'ai quand même regardé un peu et tu te doutes bien que s'il y avait eu Harvest Moon dans le lot, j'aurais sans hésitation décalqué la tête de quelqu'un pour lui piquer son larfeuille. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 522164

Dans la liste que tu cites, y a surtout les Mystical Ninja, Mario Party, F-Zero X, Banjo-Kazooie, 1080° et Conker qui m'intéressent. Bon, pour Conker, je pense qu'il doit hélas se trouver à vil prix, et peut-être F-Zero aussi, mais c'est clairement des jeux auxquels j'aimerais jouer pour ne pas mourir idiot.
Enfin, je t'avais dit que j'avais eu le remake Xbox de Conker, certes, mais la campagne solo ne marchait pas sur mon exemplaire. Même si le mode multi était bien foutu à mon goût, c'est pas vraiment ce que je voulais...

Pour Micro Machines, j'ai déjà le V3 sur Play (et j'ai aussi Micro Maniacs) mais il paraît que l'édition 64 mérite le "Turbo" qui se trouve dans son nom. Déjà que j'ai du mal sur la version Play... XD
T'façons, je suis pas du tout jeux de caisse (à part Micro Machines et Destruction Derby), plus trop jeux de sport (à part les jeux de catch et justement, sur N64, y en a des assez mythiques, apparemment) et j'aime, même si plus autant qu'avant, les jeux de plateforme, je doute donc de regretter mon achat de par la ludothèque.
J'ai jamais été un Nintendo-maniaque (ma première console de salon Nintendo, et la seule, à vrai dire, c'était la Gamecube), et je me disais qu'il serait temps de voir ce que j'ai manqué.

Par contre, j'ai quasiment jamais touché une manette de N64, et elles m'ont toujours paru bizarre. Je suppose qu'il faudra un petit temps d'adaptation.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 11:01
AAAhh la manette 64 !! La fameuse manette trident !! La meilleure manette jamais conçue pour ma part !! hormis le fait que les joystic morflaient très vite, quand ceux ci étaient en bon état, la manette est géniale !
Donc petit conseil choisit bien ta manette et évite celles avec un trop grand jeu dessus.

Pour le Harvest Moon je l'ai mis pour te faire baver, mais sur N64 il n'est sortis qu'au japon et US Wink

Mais franchement sur cette console tu as de quoi te régaler Smile
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 18:23
Meilleure manette ? ._.
C'est vrai qu'elle est jolie, mais vraiment, elle est pas pratique.
Faut changer sa main de place selon les touches qu'on veut atteindre (pour moi, c'est un gros problème d'ergonomie). Et puis le joystick te défonce la main quand tu dois le faire tourner le plus vite possible dans Mario party. Si, si.
Bon, elle était innovante et elle avait carrément la classe, mais pour moi la meilleure manette c'est celle de Game Cube. u.u L'idée des boutons de forme différente pour mieux les reconnaitre au touché, c'est génial.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 19:43
Bah je suis pas d'accord ! Smile
La manette est ultra ergonome !! Surtout la prise en main joystic !! Smile
Après bien sur que tu te nique les mains sur Mario Party !!! Donne moi n'importe quelle manette et tu te niquera toujours les mains sur Mario Party !! Ce jeu est penser pour te niquer les mains !!! XD

J'ai jamais eu de soucis pour atteindre les touches... Sinon tu préfère la manette GC je te comprend puisque comme tu le dis les bouton pour les reconnaitre au touché c'était une bonne idée.

Mais au final c'était une version trident redesigner Smile

D'ailleurs ça me fait penser Kojy.... Tu préfère les manettes GC (mini Big Ben je présume...), tu n'arrive pas a toucher les boutons de la manette 64....

MAIS EN FAIT T'ES UN HOMME DE PETITE TAILLE !! Un minimoy quoi !!! XD
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 20 Nov 2012 - 19:51
J'mesure 1m83. ;D Pour la manette de 64, tu dois changer ta main de place selon que tu veuilles utiliser les flèches ou le stick, ça a rien à voir avec la taille de tes mains.
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 30 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum