Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 21:08
J'ai fais les 3 premières pages, mais ça m'a saoulé tout c't'anglais, alors j'ai arrêté x)
Mais au vu de leur question, je dois finir carrément en bas à gauche ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 21:16
Effectivement, je t'aurais vu à droite. D'un autre côté, c'est un site américain. Par rapport à leurs standards, c'est bien possible que tu sois un gauchiste. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164

Plus sérieusement, vu qu'ils n'ont pas trop de mal à caser beaucoup d'hommes politiques assez haut à droite, je comprends pas pourquoi t'es là.
Faudrait que Berka fasse le test, je pense qu'il y a moyen qu'il se retrouve de l'autre côté du tableau, histoire qu'on soit pas tous des gauchistes.

M'enfin, sois quand même positif, pour l'instant, t'es quand même le plus autoritariste et le moins à gauche de tous. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 21:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus il y a un problème dans le tableau aussi XD La france est la moins autoritaire et la plus à gauche... Gauche ok car nous sommes une république sociale, mais pour l'autorité nous devrions être bien plus haut car que se soit en management d'entreprise ou sociétal, les standards sont basés sur des liens hiérarchiques puissants qui s'inscrivent dans une suite logique de l'histoire (des dirigeants à très fort caractères [Louis XI en premier, puis je fais une petite liste explicite, Louis XIV, Napoléon, De Gaulle, Sarkosy], tous des dirigeants qui ne laissaient que très peu de place à l'opposition) Les français aiment se sentir puissant et ils aiment le pouvoir, c'est connu, et notre image de suffisance à l'étranger ne fait que le corroborer. Certes nous avons été les premiers à crier à la liberté, mais même libre, le pouvoir exécutif est toujours resté implacable.

C'est pour cela que ce test me pose quelques doutes. Même s'il est vrai que le standard centriste des américains est très droite... Mais leur standard d'autorité devrait être beaucoup plus bas que nous, vu leurs idéologie libéralise...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 21:54
C'est vrai que les explications qu'ils donnent sont plutôt légères.

Pour autant, ils ne nous donnent pas comme étant les moins autoritaires, en dessous de nous se trouvent les Pays-Bas ainsi que l'Autriche, et au même niveau que nous, l'Allemagne, la Belgique et la Finlande.
En outre, si on devait se baser sur les dirigeants à "fort caractère", les autres pays européens ont aussi eu leur dose. Y a beaucoup de pays dont je ne pourrais pas dire grand-chose, mais pour le Portugal, le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Allemagne, y a de jolis exemples d'autoritarisme.

Et s'ils se basent seulement sur les, disons, 10-20 dernières années, ce classement ne me paraît pas franchement incohérent.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 22:14
C'est vrai qu'ils se basent sur les gouvernements actuels. Enfin si nous devons prendre l'Allemagne, ils ont vécus le totalitarisme comme un traumatisme (c'est compréhensible), le royaume uni a eu certes la dame de fer ou Churchill (mais justifié par la guerre) mais leurs dirigeants ne s'illustre pas pour un goût prononcé pour la loi... Enfin bref il faut l'avouer, on aime l'autorité XD regardez coco', El dictator, on l'aime Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 22:42
Tu parles d'un dictateur, il est moins adepte de l'autorité que toi. De toute façon, en Saendien convaincu, si j'apprécie Coco', je fais pipi dans la bouche d'EL DICTATOR.

Il s'avère que ces deux personas partagent la même personne physique, c'est pourquoi je fournirai généreusement un bain de bouche à Coco' après m'être vidé la vessie.

De toute façon, je ne peux pas aimer l'autorité, elle m'ignore royalement. Jamais contrôlé, rien. Alors, je sais que cela peut être une technique pour éveiller mon intérêt (tu me suis, je te fuis ; tu me fuis, je te suis), mais je n'apprécie pas d'être ainsi laissé de côté, mon ego en souffre.

Plus sérieusement, je t'avoue que je n'ai pas vraiment de base d'analyse pour juger si le français, par essence (on devrait plutôt dire par "éducation") est plus adepte de l'autorité que ses voisins européens ou non. Au niveau des affaires étrangères, on a parfois dit non alors qu'on était sous pression (guerre en Irak) et à l'intérieur, le peuple a parfois dit "non, c'est non".

Pour autant, comme je ne sais pas trop si je suis biaisé par mon romantisme exacerbé qui aimerait croire que nous, français, savons être des insoumis et des mecs qui mettent les pieds dans le plat plus qu'occasionnellement, dans le doute, je vais pas essayer de faire croire que j'analyse vraiment. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 27 Sep 2012 - 20:55
Je vois que la poésie de dave the sith reste inchangé ça fait plaisir ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 8:33
Boarf, ça manquait de caca et de vomi, j'ai prouvé par le passé que j'étais capable de mieux. Mais bon, j'apprécie tout de même le compliment. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164

Comme je n'ai pas envie de faire de mono-ligne, je tiens à dire que le Pepsi, c'est meilleur que le Coca.

PS Edit : Si quelqu'un ayant accès au panneau d'administration peut arranger le souci avec mon grade, je l'en remercierai.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 12:21
Moi je trouve qu'il est joli ton grade !

Et puis le caca c'est super nourrissant ! Bien plus que le vomi je pense.
A vérifier !
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 12:49
Bah, disons que le "403 Forbidden" ne représente pas trop le côté Canadianophile fanatique de ma personne, à mon humble avis.
Je précise que je ne tiens pas absolument à ce que ce grade soit maintenu. Si l'administrateur faisant le ménage décide de remplacer mon grade par un grade que les péons lambda ont d'habitude ou même de remplacer le grade par "Gros puant des îles" avec une image d'un chara avec des lignes vertes représentant une mauvaise odeur au dessus de lui, cela ne me pose pas problème.

Je tiens simplement à ce qu'il y aie une cohérence entre l'image et la légende. Quoiqu'à vrai dire, je ne serais pas contre un petit rafraîchissement du grade. Je suis certes très attiré par le beau pays qu'est le Canada, mais ce grade représente surtout l'amour que j'avais pour deux de ses représentantes. Or, même si elle restent dans mon coeur, il est temps que je fasse mon deuil de la possibilité de leur retour parmi nous. Elles nous ont quitté, c'est ainsi, il faut que je me fasse une raison.
Un changement de grade m'aiderait à tourner la page.

Bon, je suis toujours pas sérieux, c'est juste que j'ai pas envie de changer d'avatar (jusqu'à la semaine prochaine, mais comme il y aura désormais toujours Lulu dedans, on peut dire que ça ne change pas vraiment) ni de pseudonyme (parce que c'est déjà le meilleur du monde), mais que je ne peux m'empêcher de vouloir du changement, donc, que mon grade tourne me ferait plaisir dedans mon slip.

Le caca, je pense, pour en revenir à un sujet plus sérieux, est moins nourrissant que le vomi. Le caca, c'est les déchets évacués par le corps après un tri soigneux de celui-ci. Globalement, après ça, notre corps a fait de son mieux pour garder les nutriments et donc, le caca ne doit pas conserver grand-chose de potentiellement nourrissant.
En revanche, le vomi, lui, peut tout à fait avoir été expulsé avant qu'il y aie eu ce tri. Beaucoup plus de chances de trouver de quoi se nourrir dedans.

Après tout, n'oublions pas cette petite histoire pleine de sagesse :
"C'est un type qui va bientôt mourir. Il décide, avant de mettre fin à ses jours, de faire bombance dans un des plus grands restaurants de la ville. Alors qu'il se jette du haut d'un pont après son repas, deux clodos qui avaient observé la scène repêchent son cadavre, et l'un d'entre eux entreprend de manger le contenu de l'estomac du défunt. L'autre dit : Mais tu vas dévorer ce qu'il y avait dans l'estomac de ce type, tu vas bouffer un cadavre, c'est dégueulasse!
Le premier vomit alors ce qu'il avait commencé à manger et le second se jette sur le vomi et commence à le manger. Le premier répond alors : Et toi, c'est pas mieux, t'es en train de bouffer ce que j'ai vomi de ce cadavre!
Le second répond : Oui, mais j'aime manger chaud."

Pardon d'avance, je me souvenais pas vraiment de l'histoire, donc pas mal de parts sont improvisées. Je suis navré d'avance de l'inexactitude potentielle de l'histoire, mais cela ne change pas sa morale pleine de sagesse : le clodo a voulu bouffer du vomi, il n'a pas attendu que son compère fasse caca.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 13:04
AAh pas mal du tout cette histoire Dave !! Je vais m'empresser de la raconter a ma femme !

Sinon pour le caca j'ai cru comprendre que des gens avaient réussit a survivre coincer je ne sais plus trop où et immobiliser en buvant leur urine jusqu'a ce que les secours arrivent. Après es ce qu'ils ont manger leur caca.. Je sais pas.


Sinon c'est qui ces deux canadiennes qui te manque tant ? Des bombes sexuelles ? elles Make ? (etre joli et Maker... impossible XD)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 13:13
J'ai pas l'ancienne image de ton rang, donc en attendant tu n'as plus de rang spécial Dave'.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 13:23
L'histoire n'est pas exacte, sans doute, donc, faudrait que je voie si je la retrouve.

Pour l'urine, malgré le goût sans doute immonde, je suppose que ça doit aider à désaltérer un peu, donc, je veux bien croire que c'est utile. En revanche, manger ses excréments, j'en doute. A part pour les lapins... Non, le caca, c'est pour les coprophiles et les adeptes du Cleveland Steamer, rien d'autre.

Pour les canadiennes, deux makeuses (enfin, je sais pas si elles le font encore aujourd'hui), deux ex-membres du forum, et deux filles vraiment jolies. Dingue, hein?
Au passage, tu viens de te mettre à dos la déjà rare population féminine (et peut-être même masculine puisque tu n'as pas fait l'accord) du forum, bravo. Enfin, toi, tu t'en fous, t'es maqué, mais pense un peu aux autres.
Je dois te défendre envers et contre tout, mais je dois aussi penser à la sensibilité de nos amies. Tu me places dans un foutu dilemme, là.

A part ça, merci, Elisa'. Je crois que l'image, je l'ai gardée en réserve, mais j'aime bien avoir un grade lambda. Ils sont évolutifs, et pas trop moches. Gros poutous pour avoir agi, en tout cas.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 13:38
Dave' tu ne jouerais pas a league of legend par hasard ?
car ton avatar me fait penser a un des personnages de ce jeu x)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 3 Oct 2012 - 13:58
En effet, c'est un jeu que j'aime beaucoup (même si j'y suis complètement nul).
Quant à mon avatar, c'est effectivement Lulu, en version funèbre. Mon champion préféré, même si le skin funèbre, j'ai pas pris la peine de l'acheter.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 15:30
Spoiler:

tiens tu dsisais la même chause sur s4 league.Pis bon le jeux du momment c'est tera.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 15:44
Alex a écrit:tiens tu dsisais la même chause sur s4 league.Pis bon le jeux du momment c'est tera.

Bah, je suis nul à quasiment tous les jeux vidéo qui existent (en excluant les jeux de catch mais personne n'y joue avec moi T__T), c'est vrai que ça tient donc de la lapalissade.
M'enfin, pour LoL, ma nullité est quand même bien gratinée, et j'ai des témoins, présents sur ce forum. A part à Osu!, je crois pas qu'il y aie de jeu où je sois plus mauvais.

Pour S4 League, avec le recul, je me démerdais à peu près, mais j'utilisais beaucoup l'arme qui permet à la fois de tirer avec le clic gauche et de frapper avec le clic droit (donc à la fois distance et CàC) qui était me semble-t-il considérée comme abusée. D'ailleurs, dans Gunz, j'utilisais aussi souvent une arme qui me valait de me faire engueuler : le couteau.
Donc, si j'étais pas trop pourri, c'était pas forcément pour une bonne raison.

Quant à Tera, j'y ai jamais joué mais je viens de regarder la configuration nécessaire, et rien que la minimale est hors de portée de mon PC.
En ce moment, à part Ys Origin et un peu LoL, je joue pas à grand-chose sur PC, à vrai dire.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 18:24
Pis bon le jeux du momment c'est tera.

Mouais mais faut allonger les 13€ par mois...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 18:49
Bah le même prix que WoW, quoi.

Y en a que ça dérangera toujours de payer pour un jeu où ils ont déjà dû payer la boîte (voire des extensions) et d'autres qui argueront que pour le nombre d'heures de plaisir que ça leur procure, il est tout à fait intéressant de payer le prix d'un jeu vidéo d'occasion par mois.

Y a le système à la Guild Wars, aussi. T'as la boîte, t'es tranquille.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 19:21
d'accord Dave' xD
mais ton avatar me fait penser au personnage du nom de Lulu dans league of legend c'est pour ça donc ^^
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 19:42
le jeu du moment, c'est GW2, venez tous \o/
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 20:37
J'ai pas la config!
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 21:15
La config du GW premier du nom semble être beaucoup plus accessible. Mais doit plus y avoir grand monde dessus.

A part ça, je suis la deuxième journée du championnat du monde de LoL. Y aura sans doute du niveau, mais je pense pas que je resterai jusqu'à 4-5 h du mat' pour tout voir. ^^
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 21:55
Si, y a encore pas mal de monde sur GW... Enfin, tout est relatif, rien de comparable à WoW, mais de quoi trouver des gens pour jouer avec toi quand même ^^
Pour GW2, j'avoue que même l'ordi de mon père qui a 1 an et qui est pas une grosse daube arrive pas à le faire tourner ^^ (mais sur mon super ordi de la mort qui pête les fesses à ta soeur je fais tourner avec les graph's à fond Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 5 Oct 2012 - 22:05
J'sais pas si ça vaut trop le coup de se lancer sur GW maintenant que le 2 est sorti (j'me demande combien de temps les développeurs vont maintenir le jeu, en fait), mais moi, j'ai une configuration de membre de la plèbe, et c'est donc grillé de chez grillé pour GW 2 pour l'instant. C'est très dommage, le principe de "t'as la boite, tu joues", en plus du fait que le jeu aie l'air vraiment intéressant, ça me motiverait vraiment à tenter l'aventure.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 6 Oct 2012 - 0:45
Dave j'aime bien les jeux de catch aussi ! Mais personne joue avec moi non plus ! J'en ai un sur N64 c'est WcW vs nWo World tour ! C'est le meilleur jeu de catch que j'ai jouer Smile
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 17 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum