-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Sep 2012 - 2:17
Je n'arrive pas à dormir, ce qui me permet de flooder ici et de confesser une chose : je ne sais pas vraiment ce qu'est un double-post au niveau du règlement ici, alors que j'ai été modérateur de ce forum, quand même, cela veut tout dire.

Je m'explique : je ne sais pas si au bout de plusieurs jours, un double post est toujours considéré comme caca ici ou si on peut dire que c'est un up. J'ai jamais été très au clair avec cette règle de forum, en fait.

Au passage, je vois dans le règlement que, je cite :
Wido' a écrit:Les sujets sans réponses depuis plus de 2 mois sont considérés morts. Un nettoyage sera effectué périodiquement. Toutefois un up' est autorisé chaque jour si votre demande est urgente ou déclassée. Pas d'abus également.
Or, il y a un paquet de sujets ici qui trainent depuis plusieurs années et qui ne sont pas envoyés au cimetière, ce qui fait que certains font parfois des résurrections parce qu'ils sont trop distraits pour regarder une date.

Je me demande donc ceci : Est-ce que l'on devrait considérer que le nécropost d'un sujet floodesque n'est pas trop grave, puisqu'au fond, c'est pas des projets morts où on aurait pas de nouvelles de l'auteur ou encore un sujet sans réponse et que donc, ils peuvent être aisément repris par n'importe qui sans que ce soit trop à côté de la plaque?
Ou doit-on considérer que les sujets floodesques morts le sont définitivement et pis c'est tout sauf si leur auteur se pique de nécromancie, auquel cas un nettoyage ou au moins un tri ne serait pas de refus?

Oui, j'ai vraiment que ça à penser à deux heures du matin. Faut dire que je télécharge l'épisode 11 de Kokoro Connect et qu'à vrai dire, c'est plus du "pas envie de dormir" que du "peut pas dormir".
Je recommence à avoir un rythme de sommeil hyper décalé, c'est vraiment pas bien. J'ai l'impression d'être réglé à l'heure de nos voisins d'outre-atlantique mangeurs de poutine, en fait.

Sinon, tant qu'à faire, j'ai acheté Ys Origin. C'était ce soir, et j'y ai peu joué pour l'instant, mais je prends déjà mon pied. Pourtant, je suis vraiment manche à ce jeu. En mode de difficulté Normal, sachant qu'il y en a 5 allant du Très Facile au Cauchemardesque, j'ai tout de même réussi à mourir (une seule fois, certes) face au premier mid-boss du jeu.
Les ennemis de base, je les trouve rarement dangereux, mais les boss, eux, sont souvent délicats, je peux pas les faire une main dans le calcif.
Pourtant, moi qui me frustre d'habitude rapidement, j'avoue que dans ce jeu, j'adore me battre contre les boss. Même si c'est difficile, je m'accroche, et c'est rare. J'avais vu ça en jouant à la démo du jeu, j'ai battu le boss (sans doute de début-moitié de jeu vu le niveau des persos de la démo) en mode Hard avec les deux personnages au bout de 6-7 essais sans jamais hésiter à recommencer.
C'est bien la preuve que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Au passage, c'est vraiment très étonnant, mais le jeu, non content d'avoir été localisé en anglais, a des passages doublés en français. Bon, j'exagère, ce n'est que pendant l'explication de l'histoire en début du jeu, et je suppose que c'était également dans le jeu en VO.
En fait, ça m'a fait plus marrer qu'autre chose, parce que ce français est vraiment parlé par un étranger, ça se sent, et ça sonne vraiment très bizarre. Pour être honnête, j'ai rien suivi de la petite présentation de l'histoire parce que ça me déconcentrait trop, cette façon de parler le français.
Je suppose qu'un français qui doit essayer de lire un texte anglais doit sonner aussi bizarre aux oreilles d'un anglais, mais il faudrait vraiment que je vous enregistre ce passage, ça vaut son pesant de cacahuètes.

HS? Non, si peu.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Sep 2012 - 9:50
AAAhhh ça je veux bien le voir !
Une intro en Franglais !! Ca doit dépoter Smile

Sinon concernant le necropost je me suis souvent poser la question sachant que j'ai souvent eu l'occasion de vouloir poster dans d'autres sujets mais ceux ci étant déjà loin dans la ligne du temps j'ai laisser tomber pour ne pas subir le courrou des admin Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Sep 2012 - 14:44
Voici.

Sinon, efffectivement, c'est tout con à poser, comme question, mais j'y pensais jamais. ^^'
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 0:47
Je viens de terminer Final Fantasy VII Crisis Core.

Moi qui avait fait l'impasse tout ce temps sur ce titre, j'avais finalement décidé de l'essayer.

Probablement un des meilleurs jeux auxquels j'aie joué. Pas tant niveau gameplay, mais surtout niveau scénaristique. On s'attache aux personnages, et malgré tout ça nous joue parfois des tours...

Merci Square, et honte à moi de ne pas avoir honoré ce chef d'oeuvre beaucoup plus tôt.

[/malife]
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 1:01
He he tu as laisser de coter Minecraft pour te remettre a Final fantasy ?? C'est bien qu'il t'ai plus. Moi personellemnt j'ai pas du tout accrocher niveau gameplay.

Sinon ca veux dire que t'as une peuseupeu ! Tu as dans ta collection le Castlevania ou le Tactics Ogre ? Ce sont les deux seuls jeux qui me ferraient acheter une peuseupeu. Mais mettre 90e juste pour 2 jeux c'est chaud...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 5:18
La PSP serait aussi plutôt intéressante pour jouer sur émulateur (seulement à des jeux que l'on possède, naturellement), non? Se faire des RPG console de salon pendant les transports, ça doit être pas mal.
T'as pas le temps de te faire un Legend of Dragoon mais tu passes du temps en bus, ou tu as juste envie de jouer à ce jeu bien au chaud sous ta couette? PSP à la rescousse.

Aussi, Batto', en RPG, y a Disgaea et Persona 3 portable qui peuvent être bien.
Et puis bon, pour le prix actuel de la PSP, ça doit pas être une trop mauvaise affaire.

Oui, dormir, c'est surestimé.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 15:56
Moi j'aime les Chocapic, parce que c'est fort en chocolat.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 16:02
Le mono-ligne, c'est très mal, et tu le sais. Fais gaffe, tu n'es pas à l'abri d'un bannissement, petit impertinent.

Ah, puisque t'es là, le personnage que tu trouves dégueulasse dans League of Legends, aussi connu sous le nom de Soraka, a désormais un nouveau design. Ca fait un peu trop "mangasse" à mon goût, et c'est pas non plus la fête du slip, mais il y a du mieux.
Aussi, Ys Origin, c'est trop bieng. C'est dur mais c'est trop bieng.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 16:59
C'est un mono-ligne qui veut tout dire, tu sais. Je vais t'expliquer tout ce que ce flood voulait signifier.

Tout d'abord, analysons le "moi j'aime les chocapic". Le moi renvoi déjà tout d'abord à ma personne, le ô combien maléfique EL DICTATOR. Ce début de phrase, cette proposition n°1 quoi, est une introduction délicate, je me dévoile délicatement, en affirmant que j'aime quelque chose. C'est donc une concession importante que je livre, et ce n'est pas tous les jours que je fais ça ! Ensuite, je parle de chocapic, ces délicieuses pétales en forme de quart de sphère creuse au goût cacao, avec plein de vitamines et de minéraux comme le carbonate de calcium et du fer, venant dire que j'ai des goûts royaux, et que je pense tout d'abord à ma santé et à ma vitalité, car oui, ces adorables pétales sont faites à partir de blé complet récolté dans nos champs français, à la sueur des fronts de nos concitoyens agriculteurs français.
Enfin, arrive la seconde proposition, "c'est fort en chocolat". Tout d'abord, on va s'intéresser sur le "c'est fort". M'appelant EL DICTATOR, c'est fort de dire c'est fort pour quelqu'un de très fort, il y a donc un petit coté comique, prêtant au sourire du lecteur, ainsi qu'un petit travail de mémoire inconscient sur l'histoire de EL DICTATOR, ses passions, ses actes maléfiques les plus connus ainsi que ses petits moments de gentillesse. Ensuite le, "en chocolat", cette matière sucrée produite à partir de la fève de cacao qui a été fermentée, torréfiée et broyée pour former une pâte consistante, puis mélangée avec d'autres substances comme du sucre pour former le chocolat nous connaissons tous. Ici, j'amène mon lecteur à s'imaginer sous les cacaotiers, a l'abri du soleil de cette fin d'été dans les îles équatoriales, évoquant ainsi les vacances, l'air du large, bref la détente ! Le mélange de ces 2 parties de ma proposition n°2 invite donc le lecteur au voyage, ainsi qu'à réfléchir sur sa condition en tant que serviteur de EL DICTATOR el magnifico del communautate.

Et après tout ça, tout ce qui est passé dans ta tête inconsciemment, tu oses dire que mon flood est mauvais et que je suis impertinent ?! Je te prierais de modifier ton jugement.

Sinon pour Soraka, je trouve qu'elle est carrément mieux ! Elle est même devenue bonne, même si Kata et compagnies restent en haut du classement dans mon cœur.
Pour Ys Origin, tant mieux si ça te plait alors :3
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Sep 2012 - 17:20
Je n'ai pas interprété cela, puisqu'il n'y a tout simplement rien à interpréter. Tu aimes les Chocapic, et il se trouvent en proportion certaine dans ton caca du matin, soit. En prime, tu nous offres une petite explication très bien sentie de ton flood précédent, mais cela ne change rien au fait que dans la forme, cela tienne sur une ligne.
L'autorité floodesque que je suis tolère ce genre d'aberrations lorsqu'il y a véritablement des renseignements inédits dedans, que cela est d'un intérêt incroyable ou que ça parle d'hommes huilés qui font semblant de se taper dessus, parce que c'est le genre de choses qui est condensable de façon minime en perdant au minimum en qualité.

Or, ici, rien de tout cela. L'explicitation de tes goûts et la réflexion sur la condition d'esclave EL DICTATORIEN n'a d'intérêt que pour le fan transi de ta personne, celui qui collectionne les messages de toi pour les afficher dans sa chambre, et qui rêve de faire comme toi quand il sera plus grand, naïf qu'il est, tout le monde ne pouvant devenir un Dieu dictateur, faut être au moins major de sa promo pour ça.
Sachant que tu n'es que dans le ventre mou de mon top 10 des gens pour qui j'ai une admiration sans faille, je suis désolé, mais il m'est très difficile de te donner un sauf-conduit, là.

De plus, je te signale que le message de flood mégalomane qui ne parle que de sa tronche, c'est quand même ma spécialité. Suis-je vieux au point que l'on puisse allègrement piller mon répertoire, en tout cas sans m'avoir affronté au préalable dans un match de folie plein de sang, de sperme, de chique et de vomi?
Non, non, non. Joue pas ton Ziggler, j'ai pas totalement perdu mon talent, et le meilleur au monde dans ce qu'il fait, ça reste moi.

Le seul domaine où je t'accorde bien volontiers une longueur d'avance, c'est la propagande, parce que lécher le cul des pécores du public et laisser penser que tu fais ça pour le bien des lecteurs, même en période Saendien, j'aurais pas osé.

En clair, apprends à connaître ta place, jeunot, t'es pas loin de bouffer un Rock Bottom dans les dents.

Non mais oh.

Mis à part ça, Soraka est moins laide, je dis pas, mais je la trouve tout de même bizarre. =/
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 24 Sep 2012 - 22:20
Bonsoir !

La rentrée est passée, les vacances aussi et j'ai à nouveau un peu de temps libre. Du coup, je me remets gentiment à la programmation. Et j'ai besoin d'un coup de main.
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une archive avec les rxdata de rmxp de base ?

Merci !

Berka
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 24 Sep 2012 - 22:26
Woouuuaahhhh Berka !!! Ca fait un moment !! Je te croyais déjà embauché par une société à dévellopper des trucs en Ruby Smile

T'es encore à l'école ??? O___O
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 24 Sep 2012 - 22:47
Héhé ! Non, pas encore ! je suis en Master 2 pro, droit des marchés financiers.
Initialement, même si j'adore la programmation, je fais des études de droit. Hé oui Wink
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 24 Sep 2012 - 23:01
Ah merde en fait j'était completement à la masse Wink

Bon bhé si j'ai des soucis de droits d'auteur je saurais qui appeler Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Sep 2012 - 1:45
Ca faisait un bail, Berka, effectivement. Par contre, navré mais je peux t'aider pour que dalle.

Après, doit bien y avoir des gens sur le fo' qui ont ça.

Sinon, dans la série "j'arrive pas à dormir donc je pose un lien quelconque ici", je veux le Political Compass. Ce site (anglophone) offre un petit test pour savoir où on se situerait sur l'échiquier politique. Et... c'est pas exactement le résultat auquel je m'attendais.

Ca, c'est le graphique avec différents hommes d'état actuels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça, c'est mon résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'attendais pas à me situer là.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Sep 2012 - 10:45
Dommage qu'il n y ai pas Jesus tu serais presque au même niveau que lui Wink
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Sep 2012 - 11:34
Très intéressant comme application... Pour ma part j'ai obtenu le résultat suivant, auquel je ne m'attendais pas non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Sep 2012 - 18:51
J'ai obtenu ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis entre vous deux, donc.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Sep 2012 - 20:12
Je me prononcerai pas trop sur où se situerait Jésus, mes connaissances religieuses étant extrêmement limitées, mais la comparaison serait quand même flatteuse.

M'enfin, c'est vrai que pour l'instant, je suis quand même dans les résultats extrêmes, alors que chez Gummy et Clash, c'est plutôt équilibré.

HS : Episode 12 de Kokoro Connect sorti. \o/
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis déçu, je voulais être plus haut, ça fait trolight dictateur là >:
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 14:32
Bah, t'aurais pu ne pas répondre honnêtement, hein. T'es un dictateur fou, tu as le droit (et même le DEVOIR) d'être menteur.

Sinon, j'ai découvert qu'il y avait des partis libertariens en France ainsi que l'existence de l'anarcho-capitalisme.
Et je vois que je suis toujours le type à l'extrême, là. Sérieux, y a personne qui veut être hyper autoritariste de gauche ou de droite ou encore libertaire de droite, que je me sente pas tout seul?
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 19:55
J'ai fait le test, mais bon, y a quelques mots anglais que j'étais pas sûre de comprendre (peu, et je pense que j'avais le sens général des phrases en question), voilà ce que j'ai obtenu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 20:25
C'est bon Death, tu as trouvé une alliée, t'es pas seul ! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 522164
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 20:34
Oui, je suis rassuré. Heureux, même.
Elle est encore plus libertarienne que moi, dans les dents!

Si c'était pas punissable par la loi, je courrais volontiers nu avec elle dans un champ de fleurs voisin, et puis on se roulerait dans les blés en improvisant des chansons sur le monde merveilleux qui nous entoure.
Non, je déconne. Je m'en fous que ce soit illégal. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 522164

Plus sérieusement, les champs près de chez moi, ça tient plus du champ de bouses de vache que du champ de fleurs, donc, oublions ça.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 20:56
comme quoi on ne peut pas faire confiance à ce test XD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le nombre de débats que j'ai eu avec certains d'entre vous... Vous pouvez confirme que je devrais être dans le cadrant droit et haut XD

Enfin, j'ai aussi bien des idées de gauche sur l'égalité des chances mais des idées de droite sur la justice... Enfin bref j'ai bien ma propre idéologie XD. Méritocratie et école du pouvoir en sont le centre Wink
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Sep 2012 - 21:08
J'ai fais les 3 premières pages, mais ça m'a saoulé tout c't'anglais, alors j'ai arrêté x)
Mais au vu de leur question, je dois finir carrément en bas à gauche ^^
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 16 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum