Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 1 Sep 2012 - 21:52
Pas de soucis et au pire je proposerais mon CV pour enfiler un de ces magnifique costume !! Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 3 Sep 2012 - 0:12
PS HS : T'avais raison, Balby', Kokoro Connect, c'est vraiment pas mal.

Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 6 Sep 2012 - 19:23
Héhé. Bon, j'en suis qu'à l'épisode 4 pour l'instant, mais effectivement, si le premier épisode ne m'emballait pas plus que ça et si certains personnages m'étaient franchement antipathiques à la base (particulièrement Yui), l'évolution est très intéressante.

Sinon, en HS, je suis de ceux qui sont toujours étonnés par ce que les communautés autour d'un jeu ou d'un anime sont capables d'offrir, et j'avoue volontiers que celle de League of Legends offre de bonnes choses.
J'étais déjà bien impressionné par certaines chansons sur MLP, et j'en ai trouvé des sympas aussi sur LoL.
Ce qui est assez étonnant, c'est que cela ravive mon intérêt pour le jeu qui était en train de décliner. C'est dingue que juste des chansons puissent me donner envie de rejouer à LoL, voire de rejouer des champions que je n'ai pourtant pas du tout aimé jouer (Ahri en est l'exemple).

Bon, remarquez, de la part de quelqu'un qui a acheté Lulu sans la tester juste parce que c'est la plus choupi du monde entier, ce n'est pas si surprenant. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 522164

J'en mets 2 que j'aime bien :
Spoiler:

C'est tout. Désolé de pas vous faire de message de flood intéressant et original, et de me contenter de mettre des vidéos Youtube, mais je suis pas très inspiré.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 6 Sep 2012 - 21:44
Bah c'est pas grave apparement y'a pas beaucoup de monde d'inspiré en ce moment !!

Sinon je connais pas du tout le jeux dont tu parle et je ne pense pas y jouer Smile

Trop de choses à faire en se moment et peu de temps pour jouer.
Sauf quand je suis dans les toilettes à faire ma grosse commission là je prend le temps king
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 6 Sep 2012 - 22:40
Certes, mais je suis de ces gens qui considèrent qu'Atlas est classe et qui du coup, se sentent coupables quand ils ne portent pas tout le labeur à faire sur leurs épaules.

... Bon, je déconne, je suis un fainéant qui filerait volontiers la mastication de ses aliments à quelqu'un d'autre si possible. Mais animer la boîte à flood est un sacerdoce pour moi.
Du coup, quand je manque à mon devoir, je me sens véritablement coupable.

Sinon, pour le caca, tu prêches un converti. J'ai fini plein de bouquins dans les chiottes.
Et actuellement, j'essaie d'y finir Pokémon Jaune. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 522164
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 6 Sep 2012 - 23:08
Tiens ba moi aussi je vais flooder, na!!!!

Donc, oui, je sais pas si vous connaissez l'excelentissime série TV HeroCorp de Simon Astier. Que ceux qui ne savent pas de quoi je parle, aille immédiatement rattraper le retard, et surtout ne vous laissez pas abuser par la basse qualité des effets spéciaux de la première saison, car c'est l'esprit hero corp qu'il faut apréhender. Bientot vous vous sentirez, vous aussi porté par l'élan de hurler "Pinnnnaaaaaaaaaaaaage!!!" en sautant de vot' plummard

Bref tout ça pour dire que le tournage de la saison 3 vient juste d'être annoncé par France Télévision
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 6 Sep 2012 - 23:16
Ah oui j'en ai souvent entendu parler de cette série. Des super héros dans un bled paumé avec des pouvoir tout pourris c'est ça ?
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 9 Sep 2012 - 0:01
Jamais vu la série, mais ça pourrait être intéressant.

Au passage, tant qu'on parle des Astier, est-ce que quelqu'un a vu le film "David et Madame Hansen" et si oui, est-ce qu'il est bien?

PS HS : Je reviens sur Kokoro Connect, j'en suis au dernier épisode disponible, le 9 et maintenant, je maudis Balby' pour m'avoir fait découvrir cet anime. Je VEUX la suite, j'ai jamais été aussi impatient de voir l'épisode suivant d'un show que je suis depuis l'époque où j'avais découvert Mawaru Penguindrum.

C'est sadique de m'avoir parlé de ça, je souffre maintenant. T_T
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 10 Sep 2012 - 20:05
Je crois bien que le 10 est déjà disponible Death'.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 10 Sep 2012 - 21:47
tiens elisa est devenue admin ? j'suis a la ramasse moi :-)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 11 Sep 2012 - 0:13
Bon, effectivement, j'étais resté sur ceux qui proposaient la vostfr, mais après recherche, il est possible de trouver l'épisode 10 en vosta. \o/

Merci d'illuminer ma journée. Enfin, ma nuit, mais ne me jugez pas, je viens juste de me réveiller, hein.

Pour la peine, je vous invite à jeter aussi un oeil à Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu. C'est 25 épisodes qui ne dépassent pas les 5 minutes pour la plupart, et c'est plutôt rigolo.

Batto', c'est la preuve que tu ne consultes même pas la section news. Avoue donc que tu ne fais que flooder, galopin. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 11 Sep 2012 - 0:27
put..naise grave !! en ce moment je passe vite fait sur la section flood et la section galerie XD

j'aimerais bien participer un peu aux autres topic mais pour ca faudrais que jme remette a rpg maker et jai pas trop le temps la cest dommage javais deja un bon petit scenar en tete. :-)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 11 Sep 2012 - 18:28
J'ai de nouveau internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYAAAAAA !!!!
...

Et bien moi faut que je regarde le 7 pour Kokoro connect Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 11:12
Je te spoilerais bien juste parce que je te maudis de m'avoir fait découvrir cette série qui me tient en haleine et qui rend chaque moment d'attente douloureux, mais comme d'un autre côté, je t'en remercie, je suppose que tu t'en tires avec un Tiger Knee virtuel dans la gueule suivi d'un gros câlin, toujours virtuel.

Et puisque le Dave actuel n'est qu'un gros fainéant qui parle de séries, animes et jeux vidéo pour meubler, je m'adresse à vous pour une question vidéoludique.

J'ai récemment joué à la démo Steam du jeu Ys Origins. Je l'ai tout simplement adorée, même si elle est terriblement courte, et je pense sérieusement à acheter le jeu en question.
Toutefois, au préalable, je demande ici s'il y a des connaisseurs de la série et s'ils ont joué à Ys Origins : à votre avis, est-ce un bon opus qui représente bien la série, ou serait-il préférable que je regarde du côté d'un autre épisode de la série qui pourrait être bien meilleur?

Merci d'avance et gros bisous. =3
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 12:17
je connais bien la reputation de la serie Ys et effectivement cest une tres bonne reputation. Malheureusement ja n'y ai encore jamais jouer.

Je ne peu donc pas te conseiller sur ce choix :-)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 13:44
KEWA?!

Mon maître à penser es jeux vidéo à moi que c'est le mien ne connait pas une série vidéo-ludique modérément célèbre autrement qu'en théorie?

Je suis scandalisé, déçu et j'ai un peu envie de mourir.

J'ai besoin de maîtres à penser. En ce qui concerne le catch, je peux en trouver. Les animes, pareil. En revanche, en ce qui concerne les jeux vidéo, je n'en ai jamais vraiment eu. Tu es le seul que je considère comme tel.

Alors, tu te dois, pour protéger ce qui me reste d'innocence, de tout connaître et de pouvoir me guider sur le chemin de la connaissance. Si tu ne peux le faire, je me connais. Je vais vouloir devenir le maître moi-même, devenir puant d'arrogance et finir boss final dans sa tour d'ivoire à attendre la destruction du monde.
Personne ne veut cela. Prends donc tes responsabilités.

Plus sérieusement, si tu veux tester (même si je me doute bien que t'as autre chose à faire de tes journées), autant jeter un oeil à la démo, du coup. Bon, j'apprécie modérément le fait que ça semble être à un point assez avancé du jeu et que ce soit très court. Toutefois, j'adore ce système de jeu, c'est un régal à la manette et le boss m'a demandé pas mal d'essais pour le battre.
Toutefois, bien que je sois un gros nul, je suis fier de ne pas avoir tenté le mode facile, et d'avoir démonté ce boss avec les deux personnages disponibles, en normal comme en difficile (et au passage, je regrette que la démo n'offre pas le mode Nightmare). Un vrai coq, je suis.

Après, y a aussi le fait que ce soit sur Steam. J'ai un pote qui déteste cette plateforme, alors que moi, ça me fait ni chaud ni froid. Mais je comprends ceux que ça peut rebuter.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 13:57
le probleme pour toi cest que si je veux tester ce jeu ce sera sur un support autre que le pc. donc il faudra que je me procure en import us les episodes sur nes, super nes, ou ds.
c'est en partie pour ça que je ne me suis jamais encore vraiment mis sur cette serie.
et aussi parce que j'ai encore beaucoup de jeux pas commencer :-)

mais si je trouve de bonnes occas sur le net je n'y manquerais pas ! ;-)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 14:12
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 16:34
Le radeau de mes illusions refuse de se briser sur la falaise escarpée de la réalité financière et temporelle de mon gourou. Donc, tu vends un rein, tu te fous devant tous les jeux de cette série quitte à rester enfermé pendant des jours, et plus vite que ça.

Hum... Pardon. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 522164

Pour Kokoro Connect, j'ai déjà vu l'épisode en anglais, mais si je veux le revoir en français, j'utiliserai ton lien, Elisa', merci.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 17:54
Bon, il faut que je le dise.

Les études pour moi, c'est terminé. Je viens de sortir avec une distinction.

A part ça, j'ai donc enfin du temps devant moi, et je vais pouvoir me remettre sur mes projets perso, à savoir le project manager et un petit projet sur Ace concocté avec le Mistouillon...

Gummy is back \o/
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 18:31
Bravo GummGumm !! Toutes mes ficelles de caleçon !!
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 20:03
Félicitations. Je file pas mes ficelles de caleçon, ils sont déjà en assez mauvais état sans en rajouter.

Je voudrais juste poser une question à la con : Par distinction, qu'entends-tu? C'est juste une expression pour dire que tu t'es brillamment distingué pendant l'examen, une façon belge de dire diplôme ou encore une mention?

Je sais que c'est sans doute débile de demander ça, mais ça me travaille.

Bon retour parmi nous, en tout cas. =)
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 20:13
Je sais pas si il y a le même système chez vous. Selon la moyenne finale obtenue sur l'année (en %), tu obtiens un "titre" de réussite.

- < 60 % = Ajourné (échec)
- 60% - 69.99% = Satisfaction
- 70% - 79.99% = Distinction
- 80% - 89.99% = Grande distinction
- 90% - 100% = La plus grande distinction

Merci à vous sinon Smile

EDIT : J'avais pas lu ta phrase jusqu'au bout, c'est l'équivalent d'une mention en gros.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 12 Sep 2012 - 22:24
Ca va alors t'as gérer !! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 13 Sep 2012 - 8:15
Le système semble effectivement différent du nôtre (en tout cas de celui des études que j'ai poursuivi), mais juste dans la façon de le nommer.
Et aussi le fait que ce soit apparemment du contrôle continu.

N'empêche, vos noms de mentions sont vraiment impressionnants. Distinction, Grande distinction voire La plus grande distinction, y a pas à chier, ça pète.

Bon, Satisfaction, c'est un peu moins classe. Remarque que dans le même ordre d'idée, nous, ce serait sans doute un truc comme Assez bien, c'est pas franchement mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Sep 2012 - 2:17
Je n'arrive pas à dormir, ce qui me permet de flooder ici et de confesser une chose : je ne sais pas vraiment ce qu'est un double-post au niveau du règlement ici, alors que j'ai été modérateur de ce forum, quand même, cela veut tout dire.

Je m'explique : je ne sais pas si au bout de plusieurs jours, un double post est toujours considéré comme caca ici ou si on peut dire que c'est un up. J'ai jamais été très au clair avec cette règle de forum, en fait.

Au passage, je vois dans le règlement que, je cite :
Wido' a écrit:Les sujets sans réponses depuis plus de 2 mois sont considérés morts. Un nettoyage sera effectué périodiquement. Toutefois un up' est autorisé chaque jour si votre demande est urgente ou déclassée. Pas d'abus également.
Or, il y a un paquet de sujets ici qui trainent depuis plusieurs années et qui ne sont pas envoyés au cimetière, ce qui fait que certains font parfois des résurrections parce qu'ils sont trop distraits pour regarder une date.

Je me demande donc ceci : Est-ce que l'on devrait considérer que le nécropost d'un sujet floodesque n'est pas trop grave, puisqu'au fond, c'est pas des projets morts où on aurait pas de nouvelles de l'auteur ou encore un sujet sans réponse et que donc, ils peuvent être aisément repris par n'importe qui sans que ce soit trop à côté de la plaque?
Ou doit-on considérer que les sujets floodesques morts le sont définitivement et pis c'est tout sauf si leur auteur se pique de nécromancie, auquel cas un nettoyage ou au moins un tri ne serait pas de refus?

Oui, j'ai vraiment que ça à penser à deux heures du matin. Faut dire que je télécharge l'épisode 11 de Kokoro Connect et qu'à vrai dire, c'est plus du "pas envie de dormir" que du "peut pas dormir".
Je recommence à avoir un rythme de sommeil hyper décalé, c'est vraiment pas bien. J'ai l'impression d'être réglé à l'heure de nos voisins d'outre-atlantique mangeurs de poutine, en fait.

Sinon, tant qu'à faire, j'ai acheté Ys Origin. C'était ce soir, et j'y ai peu joué pour l'instant, mais je prends déjà mon pied. Pourtant, je suis vraiment manche à ce jeu. En mode de difficulté Normal, sachant qu'il y en a 5 allant du Très Facile au Cauchemardesque, j'ai tout de même réussi à mourir (une seule fois, certes) face au premier mid-boss du jeu.
Les ennemis de base, je les trouve rarement dangereux, mais les boss, eux, sont souvent délicats, je peux pas les faire une main dans le calcif.
Pourtant, moi qui me frustre d'habitude rapidement, j'avoue que dans ce jeu, j'adore me battre contre les boss. Même si c'est difficile, je m'accroche, et c'est rare. J'avais vu ça en jouant à la démo du jeu, j'ai battu le boss (sans doute de début-moitié de jeu vu le niveau des persos de la démo) en mode Hard avec les deux personnages au bout de 6-7 essais sans jamais hésiter à recommencer.
C'est bien la preuve que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Au passage, c'est vraiment très étonnant, mais le jeu, non content d'avoir été localisé en anglais, a des passages doublés en français. Bon, j'exagère, ce n'est que pendant l'explication de l'histoire en début du jeu, et je suppose que c'était également dans le jeu en VO.
En fait, ça m'a fait plus marrer qu'autre chose, parce que ce français est vraiment parlé par un étranger, ça se sent, et ça sonne vraiment très bizarre. Pour être honnête, j'ai rien suivi de la petite présentation de l'histoire parce que ça me déconcentrait trop, cette façon de parler le français.
Je suppose qu'un français qui doit essayer de lire un texte anglais doit sonner aussi bizarre aux oreilles d'un anglais, mais il faudrait vraiment que je vous enregistre ce passage, ça vaut son pesant de cacahuètes.

HS? Non, si peu.
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 15 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum