Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 21 Juil 2012 - 10:34
Okay, promis, dès que la maintenance est finie, on fait ce petit jeu. Je pensais bien te proposer juste de brancher une console de ton choix et de faire tous les jeux pas faits dessus, mais je suppose que toi, tu dois avoir plusieurs consoles branchées à la fois, sans compter que dans le cas de la DS, la question ne se pose pas.

Mis à part ça, je me gausse de vous, faibles mâles aisément manipulables. Bon, j'ai peut-être choisi mon orientation en DUT parce que je trouvais la fille qui nous faisait la présentation de la filière au moment des portes ouvertes vachement mignonne et que j'espérais qu'elle serait mon sensei, soit. Pour ma défense, dans mon choix de base, licence de philo, y avait pas des masses de débouchés, ça compte aussi, hein.
Au final, ça m'a pas porté chance, mais bon. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164

HS sans aucun rapport :
J'écoute en boucle ça, donc j'le fous ici. Si z'êtes pas contents, c'est pareil.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 21 Juil 2012 - 11:53
Huhuhhuhu effectivement j'ai 5 consoles de branchés et une GBA et DS sous la main de façon a pouvoir jouer à ce que je veux quand je veux !! XD








ÉDIT POUR PAS FÂCHER MON COCO D'AMOUR ! :

Avis à toute la populace, vu que mon PC fait encore des sienne et que j'ai énormément de mal à bosser avec je vous propose donc de découvrir mon dernier article sur la série Seiken Densetsu !!!

Bonne lecture !!

http://www.greenhillzone.fr/la-serie-seiken-densetsu-chapitre-final
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 23 Juil 2012 - 22:10
Oo j apprende des chose sur la vie de xak via le flood, vivement que j ai un ordis que l on re parle ensemble
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 23 Juil 2012 - 22:55
Message suggestion de Coco' : "ceci est un message conceptuel. Son auteur n'a donc pas pris de substances illicites pour écrire ça."
Merci à lui.


En fait, là, j'ai envie de faire un message de flood à l'ancienne, comme au bon vieux temps. Je sais que, même si cela ne se sent pas, nous sommes en pleine PG Era. Effondrement des ratings, manque patent de rookies du flood... En somme, l'ennui, le vrai, est désormais présent ici.

Pour autant, comme je le dis souvent, je n'ai pas le regret de l'ancien temps, où j'étais un heel old-school, et en même temps très représentatif de ce qui fût en quelque sorte notre Attitude Era. Bien entendu, j'ai tout de même des raisons de me souvenir avec plaisir de cette époque : un public en feu, le droit à des angles ainsi que des storylines aussi vulgaires que déjanté(e)s... A cette époque, nous étions de véritables Extremists, qui ne laissaient personne indifférent. Que ce soit au niveau de la pop comme au niveau de la heat, tout était vraiment au diapason, bigger than life, un écrin pour les Superstars que nous étions. Il faut aussi bien être tout à fait franc avec vous, le fait que je squatte le main-event y est aussi pour beaucoup dans mon esprit nostalgique. J'étais over comme jamais, avec un push certes indécent, mais que je m'étais construit tout seul. De petit jobber, j'étais devenu main-eventer, et j'en suis légitimement fier.

Bien entendu, si l'on se penche sur cette époque, objectivement, on peut trouver nombre de points noirs. Entre autres, l'amour de l'extreme wrestling qui nous menait à abuser des low-blows, des foreign/international objects... Tout cela rendait les matchs entre nous profondément flous, car bourrés de cheap shots.
Le problème est aussi que nous ne tenions pas assez compte de nos adversaires : le no-sell de leurs offensives était fréquent, et les matchs ressemblaient franchement à du Strong style.
A vrai dire, j'ai souvenir d'un match contre l'une de nos plus grandes bozark de l'époque, Saenda.Je me suis montré incroyablement stiff avec elle, continuant l'offensive même après son tap-out. Cela a fini dans le Claret. A la fin, celle-ci a joué la Bump Card et quitté notre fédération, tout ça par excès de ma part.
Oui, à l'époque, j'aimais bury mes adversaires, fussent-ils sans défense. Un véritable heel, hors kayfabe. J'enchaînais les squashs, mais comme chacun sait, le vent finit toujours par tourner.
Les bookers de l'époque étaient plutôt cools, il faut l'avouer, et même quand mes spots étaient complètement abusés, ils me laissaient faire.

Toutefois, cette ère me mettait à bout de souffle, et après les conséquences du match contre Saenda, j'ai fini par me rendre compte que j'allais trop loin, que mon côté showman ne pouvait pas tout pardonner et qu'il était temps pour moi de tenter un face turn.
Certes, je songeais depuis longtemps à ceci, mais je ne l'avais jamais vraiment fait. Nouvellement devenu Face, il ne m'était pas difficile de trouver des partenaires tag team, sans compter qu'à l'époque, j'avais pour un temps fait partie de la stable du staff. J'ai contribué au booking, et cette expérience m'a fait comprendre à quel point j'avais besoin de changer d'alignement mais surtout à quel point j'avais besoin de dégonfler ma grosse tête, de ne plus me comporter comme le dernier des fiers-à-bras.
J'ai donc tout fait pour me trouver loin de la lumière : faire partie de stables de Cruiserweights, participer à des Dark matchs ou des House shows, éviter de balancer des cheap shots, me faire battre, via clean finish, cesser de gueuler des catchphrases à tout bout de champ... Je n'étais pas pour autant devenu un babyface, mais j'étais d'une rectitude morale supérieure à un tweener.

Il faut dire que nous étions désormais à une époque différente. Ce n'était plus du backyard wrestling, non, nous étions dans la cour des grands, un A-Show, avec une A-Team. Mon temps était passé et je ne faisais partie de cette caste qu'épisodiquement, je le croyais, du moins. J'y reviendrai plus tard, mais pour ce qui est du produit, il avait effectivement changé. Nous étions désormais dans une ère de Sport Entertainement, mais qui faisait part belle aux faces. Les feuds étaient bien plus calmes qu'auparavant, et il était rare de voir quelqu'un busted open. Un Arm Color et le X sign était de sortie. Autant dire que le Blading était exclu.
Il faut dire qu'à l'époque, le Bull était de plus en plus absent, bookers comme Road Agents étaient vigilants. Ils ne voulaient pas prendre le risque que quelqu'un soit blow up et beat down. L'abortion de certaines feuds pouvait donc être très rapidement décidée. Si nous devions utiliser des finishers, ils devaient être sécurisants, pour éviter le botch. Pas question de highspots, trop dangereux.
Les pinrfalls devaient se faire généralement par roll-up, ce qui ressemblait à vrai dire un peu à un No Contest, à mes yeux. En backstage, cela me pesait.

Alors, oui, ce que nous faisions avant cela n'était rien d'autre que du Garbage Wrestling. Mais là, cela puait trop le work, les matchs ne ressemblaient plus à rien. Des spots bien préparés, des tags gentillets et quasiment un bump ring.

Alors, moi qui considérait être celui qui, s'il y avait un flood Championship, méritait bien plus que les autres de l'avoir, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Je ne me suis pas fendu d'une longue promo, juste d'un bon vieux screwjob des familles en joignant la fédération VXienne d'en face. A vrai dire, je ne sais pas ce que j'en attendais : glaner leur "championship" floodesque puis revenir au bercail pour unification? Y trouver une autre facette de l'Internet Making Community, plus mark, plus proche de moi que les fans smart d'aujourd'hui? Y trouver un produit différent, autorisant les No Holds Barred, ayant recours aux Dusty Finish, et offrant au niveau féminin des Knockouts et du Joshi là où nous n'avions plus rien, pas même des Divas?
Peu m'importait, tant l'amertume me poussait à la Legit heat, celle de voir que ce que j'avais tant aimé n'était plus qu'un B-show, et ne voulant pas être d'une B-Team. J'ai donc sans hésiter commis le hold-up et me suis enfui, sans mot dire, entérinant mon heel-turn. Cela m'a définitivement révélé que je ne pouvais pas étouffer mon ego.

Néanmoins, le passage à "l'ennemi" fut décevant. Certes, ils ont de bons brawlers, n'ont pas forcément peur des botched spots, mais ce n'est pas le paradis des heels attendu, au contraire. Au fond, des bumps pas transcendants, un recours à la cheap heat comme à la cheap pop et une véritable chemistry. Ce n'était pas circus, mais pas non plus l'Attitude Era. Au delà de cela, j'étais à un stade de ma carrière floodesque où je pensais être au main-event d'office, et qu'en arrivant, je ferais direct un cash.
Or, même si ce n'était pas un forum Indy, je n'allais pas arriver et faire un clean house direct. Non, il ne me connaissaient que peu et je devais faire mes preuves.

Au final, je préférais retourner là où j'étais déjà connu, quitte à finir ma carrière en tant que manager ou enforcer. J'espérais au maximum la place de General Manager. Toutefois, en voyant que ma place au Main-Event était toujours bien au chaud, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance. Je voulais défier des gens, quitte à retourner face et faire donc un double-turn, ou encore simplement changer de gimmick, peu m'importait, je voulais juste un retour décapant.

Je ne pouvais décemment pas être un bum ou un plant, il me fallait y mettre les formes. Je décidais donc d'avoir recours à une vignette musicale pour m'introduire, et j'avais l'espoir d'un broadway magique, servant de blow off à une feud sublime, un five star match, en somme.
En fait, pour moi, ce ne fut qu'un Bait and Switch, se terminant sur un Rushed finish, une feud sans sens ni même adversaire.. Plus décevant encore, je me rends compte que pour les autres, ce n'était qu'un Bomb scare, mis à part que la bombe n'effrayait ni n'intéressait qui que ce soit.

Ce fut une horrible déception, après avoir eu l'impression de m'être blow up pour le flood, je me prends un nearfall, me signifiant que je n'étais à l'échelle du forum qu'un closet champion. Pathétique, auto-proclamé, et inutile. Personne n'achèterait son pay-per-view pour me lire, j'étais fini, le making était plus intéressant, point.
Je me suis dit qu'il fallait encore essayer, et j'ai tenté le shoot wrestling. Faire des promos injurieuses, tenter de provoquer des bonzo gonzo, bref, le chaos à l'état pur. Toutefois, je n'avais ni stable, ni partenaire tag team. Je ne pouvais pas aller loin. Le making l'a fait un blind tag et m'a remplacé, ce qui arrangeait bien les bookers, qui eux aussi ont joué le jeu du Blind.Ca me donne des envies de go-over, mais qu'importe.

Le seul qui a le droit de me demander de me retirer, c'est le public. Il veut encore un peu me voir, et je vais profiter de chaque moment tant que cela dure. L'international spot me verra vous saluer, à chaque fois, parce qu'au fond, c'est vous qui faites que je me tiens là chaque fois. Peu importe l'état de mes doigts suite aux bumps, je ne ferai pas de tap out, le rope break aura lieu car je me bats pour vous. Ce sera un shoot match entre moi et ma flemme, et je ferai tout pour retain mon championship.Des high-spots du haut du turnbuckle, des sneak attacks, des low-blows? Heel comme face, je ferai tout pour entendre vos cris à nouveau. Même si je dois mourir sur ce ring.

The Champ is Here. I will not quit. I will be the voice of the voiceless.

Tout ceci, c'est moi. Ce ne sont pas de simple catchphrases, c'est moi, Deathscythe.

The best there is, the best there was, the best there ever will be.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 24 Juil 2012 - 0:00
Oh mon dieu que c'est beau !!!!

Serieusement j'en ai eu la larme a l'oeil ! C'est tout simplement magnifique ! Du grand art !!!

J'ai tout lu et ton post a fait naitre en moi des sentiments et des sensations que je n'avait jamais ressenti !

C'etait tout bonnement incroyable.

En lisant ton texte a un moment je me suis meme dit "c'est tellement beau qu'on pourrait dire que c'est du jean claude van dave !!

Oulala j'en ai des frissons encore ! Tu m'as literralement fait mouiller ma petite culotte.

Quelle tirade ! A mon Dave tu m'avais manquer :-)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 24 Juil 2012 - 16:20
Je pensais pas que quelqu'un se donnerait la peine de tout lire, tiens. Je sais pas si tu as tout compris, mais je m'étais dit que si c'était le cas de quelqu'un, je l'épouserais direct. Du coup, ça m'emmerderait un peu, il faudrait que l'on se marie deux fois.

Mis à part ça, normalement, je n'aime pas abuser des anglicismes, mais là, le concept était d'essayer de faire un message répertoriant tous les termes de catch recensés sur le wikipédia français, à travers cette liste :http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_termes_de_catch.

Du coup, comme je ne crois pas en avoir oublié et qu'ils me semblent qu'ils fassent sens dans le texte, je suis plutôt satisfait de moi. Ca a mis beaucoup de temps à taper, mais ça valait le coup.

En tout cas, je pense continuer à essayer des messages conceptuels, un peu comme la DDT. J'essayerai de faire de chaque message l'équivalent d'un match triple menace échelle/poupée gonflable/moi. Non-sensique, drôlatique et qui pose des culs sur des chaises.
Même si c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, les joueurs de la vieille école que nous sommes ayant une tendre préférence pour celle-ci approuvant cet adage, je crois avoir fait le tour de mon histoire, enfin, de la vision de mon histoire floodesque.

Je veux donc en écrire de nouvelles pages. Même si je suis plus vraiment au sommet de ma forme, j'ai beaucoup à donner, encore, je veux le croire. Par ailleurs, il serait présomptueux de ma part de croire que j'ai tout vu, tout fait.
Je n'ai jamais fait un message floodesque dépassant la limite de lignes. Je n'ai pas eu encore de rivalité aboutissant à un match 5 étoiles. Tout au plus, la première guerre du flood en valait 4 1/4, et à partir de là, mes matchs sont allés en descendant, alors que j'aurais dû au contraire progresser.

Tant que mes doigts et mon esprit suivent, je veux croire que ce retard accumulé est encore rattrapable, et que je vais pouvoir me réinventer vraiment, et après le monde explose.

Bon, en fait, ce message ressemble encore un peu à une façon de ressasser. On va dire que ça passe parce que c'est une sorte de conclusion qui aboutira je l'espère à une nouvelle ère, mais que je ne m'y reprenne plus, hein.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 25 Juil 2012 - 0:08
Mouhahahahaha n'empeche que je dois etre trop fort parceque j'avais compris que les mots en italique faisaient référence au catch. Par contre j'ai pas eu l'idée que tu essayais de tous les mettre dans ta splendie tirade.

Sinon pour info j'ai pu de PC pour le moment, il est en réparation. Dur la vie. Dure la facture aussi a la fin du mois ....

Enfin ma bebette sera comme neuve d'ici là et je pourrais a nouveau faire de la 3D.

Vous etes aller voir la fin de mon dossier spécial Seiken Densetsu que j'ai noté dans le post plus haut ?? Wink




ENCORE UN ÉDIT POUR NE PAS FRUSTRER MON CHER COCO : Sur la page facebook de greenhillzone, un petit post qui je pense pourra faire délier des langues.
La question abordée est : Votre personnage de jeux vidéo préférée ?
Question Super hardu !! Après avoir longuement réfléchi pour ma part il ne me restait que Kratos de Tales of Symphonia, Hershel Layton, et Alucard de Castlevania. J'ai fini par choisir Kratos.
N'hésitez pas à poster votre réponse sur notre page FB !!
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 11:41
Flash y croit pas de ses yeux et moi non plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 16:59
Le dossier Seiken Densetsu, je l'ai effectivement lu. J'ai bien aimé, il est bien complet, et vu que je n'ai joué qu'à Sword of Mana, j'ai découvert des trucs.
D'ailleurs, le site en lui-même comporte un bon paquet d'articles intéressants. Même si c'est trivial, c'est grâce à ce site que j'ai découvert ce matin que l'AVGN avait fait une nouvelle vidéo. Ca, ça fait plaisir.

Sinon, j'avais bien pensé à un message conceptuel sur mon rapport au jeu vidéo, suivant le rythme des quatre saisons et se concluant sur mon espoir de voir arriver un nouveau printemps, réinventant mon rapport à ce loisir et semant les graines de la renaissance de mon amour indiscutable. Néanmoins, je me suis dit qu'à force de parler de ma gueule dans chacun de mes messages, on va finir par croire que la floodbox est mon skyblog (c'est encore à la mode ces machins?).
Je ne le ferai donc point, et je vais essayer de trouver un sujet ayant un rapport minimal avec ma personne tout en ayant un certain sens dans le contexte floodesque actuel, ce qui risque, on peut le dire, de prendre du temps.

Sinon, Freezia, s'il fallait bien voir ce que je crois qu'il fallait voir : bien vu.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 18:13
A tout ceux qui ont cliqué sur le "play" au milieu de l'image de freez', sachez que vous n'êtes pas seul...
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 18:23
XakuX a écrit:A tout ceux qui ont cliqué sur le "play" au milieu de l'image de freez', sachez que vous n'êtes pas seul...
Enorme ! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 450709
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 18:48
Et il a le front de rire de son tour pendable, certes involontaire. Petit polisson, va.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 19:46
AAAhhhh je suis content de voir que mes articles t'on plus mon petit Davounet Smile
J'imagine que tu as lu les 2 premiers articles du dossier et que tu as pu découvrir donc d'où venais Sword of Mana (très bon jeu !)

Pour le site, il est tout neuf donc il est encore un peu vide en article mais il a la particularité de mettre à disposition ces membres afin qu'ils nous fassent partagés leurs passion (surtout en ce qui concerne le retrogaming et le jv en général Smile )

Voilà sinon sur la page facebook du site y'a une question qui a été posée bien sympa : Quel est votre héro de JV préféré ?

Vous pouvez meme répondre ici ça animera la box Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 19:59
Ayant quitté Facebook depuis quelques temps, je peux pas voir, mais étant donné que tu en as déjà parlé un message avant, parmi les 3 personnages que tu suggérais, je prendrais aussi Kratos Aurion. Bon, il faut dire que j'ai bien plus joué à ToS qu'à Symphony of the Night, et que je n'ai pas joué à la série des Professeur Layton, ça facilite le choix. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164

En revanche, s'il fallait choisir mon personnage favori parmi tous ceux des jeux auxquels j'ai joué, là, effectivement, j'en chierais des rondins.


Dernière édition par Dave' le Jeu 26 Juil 2012 - 21:44, édité 1 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 21:22
Sans hésitation Kalas de Baten Kaitos, où comment avoir la classe même avec des cheveux bleux et la coupe à mireille mathieu, ce qui est un sacré exploit quand même Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 22:17
Pas faux Xakux le charac design est vraiment sympa sur Baiten Kaitos Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 26 Juil 2012 - 23:11
Le Kalas a effectivement un design intéressant, et de ce que j'avais entendu à l'époque, le scénario du jeu semblait plutôt bon (le pitch d'intro, hein, je sais pas ce qu'il en est plus loin). Toutefois, je me demande une chose : le personnage en lui-même, au niveau du caractère, tout ça... Il est intéressant ou non?

Parce que bon, s'il fallait choisir seulement sur le design des personnages, je vais tout autant galérer, puisqu'il m'en faut beaucoup pour trouver un chara-design dégueulasse.
Allez, si je devais en choisir quelques-uns que j'aime vraiment, j'aime beaucoup ceux de Wild Arms 5 (Rebecca Streisand et Greg je-sais-pu-son-nom en particulier), bien que je trouve certains personnages douteux (Perséphone et sa combinaison ultra-moulante, ou Kartikeya avec ses espèces de chaussures zarbis). Sinon, il y a le chara-design de Trapt qui est intéressant. J'aime pas trop le personnage principal mais Rachel, en revanche...
Accessoirement, il y aussi celui de Steambot Chronicles. Simple, parfois trop, mais j'aime bien justement ce côté simple, fonctionnel.
Aussi, Parasite Eve 2. J'ai toujours regretté qu'on voie si peu Rupert et Aya est vraiment séduisante.

Bon, du coup, j'ai pas pensé à un chara-design me déplaisant. Faudrait que je cherche.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 1:03
Oui mon petit Dave la plupart du temps lorsque l'on demande son personnage préférer on parle du personnage à tous les niveaux, design et background sinon c'est sur que l'on s'en sortirais pas y'a tellement de persos qui on simplement la classe Smile

Moi aussi j'aime les design épurés, parfois cela donne des choses vraiment sympa comme pour Professeur Layton.

Sinon je suis d'accord avec toi sur Parasite Eve Aya est très séduisante (la scène sous la douche m'as toujours frustrer)

Par contre petite connexion avec ma dernière phrase sur le site de Greenhillzone nous avons écris un article sur un sujet que je trouve d'actualité, cela concerne les évolutions des personnages féminin dans le JV (l'article parlais entre autre de l'évolution de Taki de Soul Blade à Soul Calibur4). Pour ma part je trouve que les japonais depuis 15 ans sont devenus de plus en plus mauvais et ne s'intéressent dans leur travail que de ce concerner sur certains points. Ces points concernent surtout à faire des personnages avec des seins énormes, des tenus ultra moulantes et avec le moins de tissus possible et des détails que je qualifierais de pas très "sein" comme les tétons qu'on vois super bien a travers les tenues.
Un autre exemple, dans le nouveau PSO 2 sorti récemment on a la capacité de régler l'élasticité et le rebond mammaire !!?? O___o

Pour moi a part Toriyama qui fait du superbe travail pour la série Dragon Quest (le X sort au japon très bientôt) et le studio Level-5 avec Layton Inazuma ou Ninokuni les studio japonais on enormement perdu de leurs prestige. Etre obliger de prostituer leurs personnages phare pour vendre... Ils sont tombés bien bas :'(
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 10:20
J'ai vu ça dans PSO 2, ça a l'air trop drôle, je veux une nenette avec les seins bien fermes moi Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164
Dans baten kaitos, le caractère de Kalas est un peu... Basique quoi, il veut pas sauver le monde au début, lui il veut juste venger la mort de son grand-père, mais finalement il se fait entraîner et puis c'est lui qui veut sauver le monde après, enfin après il lui arrive plein de truc, à la fin la meuf lui avoue même qu'elle l'aime C'EST TROP BEAU ♥ (mais il s'embrasse jamais *snif* :'( )
Mais le scénario du jeu est très très bien foutu, donc ça donne de l'intérêt au personnage même si leur caractère sont pas spécialement mis en avant ^^ (y aurait eu des cut scene à la ToS ça aurait été parfait Very Happy)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 11:51
le coup des seins , ça me rappele "shin megami tensei : Devil survivor" . Dans le 1 , la copine du heros avait déja une poitrine pas mal du tout . Mais alors dans le 2 , je me demande comment elle fait pour marcher sans se casser le dos Smile A part ça, c'est 2 trés bons jeux DS . Pas de bisous non plus Smile D'ailleurs , dans je dis la "copine" du heros parce que c'est pas vraiment la petite amie des héros concernés . point de vue sentiments , ça reste trés soft , typiquement japonais .
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 14:35
Effectivement, la fixette des développeurs japonais sur les seins est assez dingue. Je concède que c'est beau une paire de seins, que moi aussi j'aime en voir, mais bon sang, Soul Calibur, c'est pas possible à ce niveau-là. Les seins de beaucoup de combattantes pourraient leur servir d'arme, je ne trouverais ça même plus choquant dans le contexte.
Bon, après, je me suis arrêté au 3, et cela ne me dérange pas tant que ça tant que le jeu reste bon. La preuve étant que Dead or Alive (que j'ai commencé avec le 3) se concentrait aussi sur les poitrines mouvantes, et ça restait un jeu de baston que j'ai beaucoup aimé.
Néanmoins, j'ai pas souvenir qu'un jeu Dead or Alive de BASTON soit sorti ces derniers temps. Ils semblent se concentrer plus sur les jeux de beach-volley/simulation de harem.

En RPG, il y avait la tenue de Rikku dans FFX-2 que je trouvais carrément abusée. Sérieusement, les mecs? Certes, j'ai pris ce jeu comme une grosse colonie de vacances (je suis pas allé très loin, du coup, s'il y a du drama dans le scénario, ça m'a pas chamboulé), mais ce genre de designs outranciers me déplaît fortement.
Rikku dans FF-X, je la trouvais mignonnette. Rikku de FFX-2, elle est fringuée comme la cagole du coin.

Ce qui semble surtout me déranger, c'est l'aspect gratuit, presque calculé de la chose. Le résultat étant que ça n'a aucun sens la plupart du temps, et je me sens presque honteux de jouer à un jeu, les designers semblant avoir estimé que c'est pour les jeunes ayant leurs hormones qui les travaille. C'est ça, ou juste que la vie d'un développeur jap' est merdique, du coup, il anime des filles sous toutes les coutures pour se distraire un peu et parce qu'il a l'impression que comme de toute façon, le burn-out le guette, autant avoir une crise cardiaque pour une bonne raison.

Pour reprendre l'exemple d'Aya Brea, c'est vraiment une jeune femme séduisante. Pour autant, elle n'a pas besoin d'une poitrine énorme ni de vêtements excessivement légers. Elle est belle, et c'est assumé, mais le jeu n'appuie pas comme un bourrin sur ce point. Allez, y a la scène de la douche qui peut être du fan-service et c'est tout après, serious business.
Ca, c'est ce que j'appelle une femme de jeu vidéo intéressante.

En fait, j'me disperse un peu. La question la plus importante à se poser est celle-ci : Dans PSO2, si je veux faire un homme obèse, à ton avis, je pourrai aussi régler l'élasticité et le rebond de ses seins, ou non? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164

Sinon, compris, Xak'.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 15:51
Dave' a écrit:
En fait, j'me disperse un peu. La question la plus importante à se poser est celle-ci : Dans PSO2, si je veux faire un homme obèse, à ton avis, je pourrai aussi régler l'élasticité et le rebond de ses seins, ou non? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164

Pendant 10 secondes ,j'ai essayé de m'imaginer la scene mais mon cerveau a posé son véto tout seul Smile
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 15:59
Bah, je sais qu'on peut faire des mecs vraiment ÉNORME sur PSO, donc à mon avis, oui xD
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 16:18
Ah, que j'aimerais incarner un jour, dans un MMORPG, un énorme mec au gabarit de sumotori, au torse poilu, et aux cuisses jambonesques. Je le ferai sauter, avec ses nichons graisseux qui rebondiront, sur toute la surface de la carte.
Le jour où cela sera possible, je pourrai mourir heureux.

Ce qui me fait penser que j'ai commandé un T-shirt récemment, mais j'ai pris du M au lieu de L par accident, sans possibilité de modification. Du coup, j'espère que c'est du M "américain". Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 522164
Devil131
Devil131
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Sur Dead Rising 2 ou entrain de regarder The Walking Dead
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2009
http://devil-projet.wifeo.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 16:58
J'aimerais bien que le manga Sword Art Online soit réel, jouer et mourir pour de vrai dans un mmo, vie de rêve :bave:
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 27 Juil 2012 - 17:46
perso je ferai la pare entre deux type de perso, catwooman (dans le dernier batman arkam) et bayonetta. deux femme au tenue moulante au corps deux reve et deux mangeuse d homme, deux femme qui son tres proche et pourtant le realisation des jeu les on completement decaler, je peux pas vraiment detaille ce message(vive les message, ecris sur ps3) , mais pour fair cour la ou bayonetta utilise le cul et les sein certe simpatique, mais mi en evidance de facon vulgaire, je prefair les mouvement sensuel d une catwooman, mis de facon a metre en valeur certaine forme certe mais de facon plus realisate et sensuel, je dit ca, ces pas que ca me choc, il en faudrait beaucoup pour qu un jeu (non ero) me choc mais je trouve que ca prend une telle tournure que ca reduit le plaisir que l on pourais avoir (pour ff x 2 le jeu en lui meme et plus chocent que rikku )
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 9 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum