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Screenshot de vos projets

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Yamashi
Jean De Laquiche

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 11 Oct 2017 - 0:42

Je savais pas où publier ça, alors je poste ici.


C'est un resto type fast food américain. Qu'est que vous en pensez?

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 11 Oct 2017 - 2:40

J'en pense qu'il y a pas beaucoup de place pour les clients Very Happy
C'est à moitié une blague car y aurait moyen d'en rajouter un peu vu la place qu'il reste, ça fait un peu vide. Sinon c'est bien sympa.
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 11 Oct 2017 - 3:52

Pour que ce soit plus réaliste :

-Au moins une caisse et un accueil
-Beaucoup plus de tables et chaises
-Beaucoup plus d'équipement cuisine (la plonge, plus de machines, les chutes pour les sandwichs)
-Des WCs
-Des vestiaires employés + éventuellement une salle de pause / de rangement pour le matos de nettoyage
-Un accès aux chambres froides (négative et positive) et sèches depuis la cuisine
-Des poubelles (pour ne pas que les clients foutent tout partout)
 
Yamashi
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 11 Oct 2017 - 12:08

@Hermo': En fait, la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de place (outre le fait que je map relativement serré et petit, mais ça c'est une autre histoire XD ), c'est que je ne l'ai pas mentionné, c'est ma faute, c'est que c'est un resto d'un Motel dans le trou du cul du Nevada, qui compte seulement 6 chambres. A toi de définir si c'est une raison valable Wink .

@Asha': Effectivement, c'est une bonne liste de choses à rajouter, j'ferrais ça.

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 11 Oct 2017 - 12:17

Bah, 6 chambres s'ils bouffent tous en meme temps c'est just :p
Mais c'est surtout le vide au mid que j'me disais que c'est bizarre que le patron ai pas pensé "tiens je vais rajouter une table là vu que j'ai de la place".

Sinon pour les idées au dessus ça m'a fait penser que tu peux aussi suggérer d'autres pièces juste en collant une porte genre à droite dans le vide.
Genre si on est jamais sensé aller dans les salles derrière, ça suffirait.
 
Ezekiel Koening
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Jeu 12 Oct 2017 - 5:49

@Yamashi : y'a pas l'air d'avoir beaucoup de places pour un restau non ? Sinon c'est sympa, ça manque peut être d'un peu de détails mais c'est sympa.
 
Shamugan
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Jeu 12 Oct 2017 - 6:14

Sympathique mais un peu vide ou pas assez rempli comme ça a été fait remarquer avant^^




Pour l'améliorer, j'ai pensé à ça:
- En rouge à supprimer ou à combler parce du vide comme ça, c'est pas vraiment tip-top
- Ensuite soit 1) tu remonte la cuisine ainsi que le mur de 1 case et au niveau du cercle orange, tu met des tabourets ou des bancs; soit 2) tu met une table supplémentaire au niveau du cercle bleu.


Je ferai comme ça pour palier un peu au vide. J'aimerais pas trop la faire plus grande et trop la déformer, c'est pour ça que j'ai penser à ça. Bon par contre pour le vide au milieu, je vois pas x).

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Jeu 12 Oct 2017 - 8:45


Intérieur d'une caravane/diligence.
Pas beaucoup d'inspiration, c'est plutôt moyen je sais ^^'
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Ven 13 Oct 2017 - 4:37

OH moi j'aime bien ! les petit détaille et ombre, styler !
après je suis un débutant xD donc tu devrait te renseigner chez des mec plus expérimenté .
 
Yamashi
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Ven 13 Oct 2017 - 12:03

@Ezekiel Koening: Tu as raison, ça manque de petits détails. Je verrais se que je peux rajouter.

@Shamu': Pour l'espace vide, dans les cuisines, je vais en profiter pour placer l'accès à la chambre froide et la plonge. Et pour combler le vide dans la salle à manger, je vais placer un tapis (c'pas grand chose, mais c'est toujours ça Very Happy ) et une poubelle.

@Lock': Bah elle est pas mal ta diligence Very Happy . Bon après, y'a pas masse de trucs dans les diligences, du coup trouver comment les améliorer c'est difficile, en effet x) .

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Dim 15 Oct 2017 - 6:27

Merci Yama. Smile






Voilà le rendu "quasi" final ! Very Happy

Ps : Inspiration et première map by NoOony
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Dim 15 Oct 2017 - 8:32

Sympa mais sur le troisième screen c'est quoi le trou sur le toit de la diligence ?
 
Yamashi
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Dim 15 Oct 2017 - 11:25

Sympa les screens Smile .
Juste une petite remarque sur le premier et troisième screen. Il faut retirer l'ombre qu'il y a sur l'escalier, ça fait pas très jojo et la perspective de la map en prend un coup. Et le troisième screen, le trou dans la diligence, c'est de la terre et pas du tissue. Va falloir changer ça :P .

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Lun 16 Oct 2017 - 8:09

Je vais corriger concernant le trou. Smile
Je vais ajouter une trappe.
Ok pour l'ombre. Very Happy
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Sam 21 Oct 2017 - 4:32

@lock: très sympa cet intérieur de caravane! C'est tout feutré et intimiste!

@Yama: Chouette ton fast food! Ca fait en effet un tit peu vide, il faudrait que tu ajoutes des enseignes lumineuses ou affiches genre celles qu'on trouve dans les fast food américains (si tu en trouves of course ^^)

Je vous montre un essai de pre-rendered background sous engine 001 avec effet jour/nuit, particules, dynamic light et pis tout ça ^^
Ne prêtez pas attention a l'HUD qui est juste là pour debug.

Je vous en avais posté une partie, mais je l'ai enlevé pour pouvoir mieux la retravailler Smile

grosses images en approche:
 

 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Sam 21 Oct 2017 - 6:43

C'est pour essayer ou tu as décidé d'importer ton projet Zytléna ?
A moins que ce soit un autre projet en prévision ?
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Sam 21 Oct 2017 - 7:41

Coucou Delta,

Le background a effectivement été rendu sous Unity avec des effets de post processings. Ensuite ce bg est importé dans engine 001.

C'est pour des tests de possiblités de l'outil (il permet de faire des choses assez poussées ^^)
 
Yamashi
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Sam 21 Oct 2017 - 8:40

Tiens Purple', ça fait un moment, content de te revoir Smile .

Merci Smile . J'ai réamélioré la map depuis le jour où je l'ai posté, je la reposterais peut-être sur ce topic, soit elle sera posté sur le topic du jeu en question (que je vais pas tarder à poster, dans les prochains jours).

Très sympa ce système jour/nuit. La map où tu l'essaye aussi. D'ailleurs, tu compte les afficher comment, les heures, à la fin?

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Dim 22 Oct 2017 - 4:00

Merci Yama, oui ces derniers temps la vie a été un peu compliquée, raison pour laquelle j'avais disparue des radars!

Pour les heures, je vais encore voir, mais une sorte d'horloge ingame. Je vais voir pour mettre un calendrier ou qqch dans ce genre! J'y ai pas vraiment encore réfléchi.

Tu sors un nouveau jeu alors?
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Dim 22 Oct 2017 - 13:45

Les aléas de la vie. T'façon, irl>all.

Pour les heures, pourquoi pas partir sur l'exemple de Zelda Majora's Mask (en plus discret, bien sûr :P ).
Spoiler:
 

Yep je vais posté un nouveau jeu (un thriller assez court) que j'ai fais en collaboration avec Mist', j'attend son retour pour le présenter.

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 8 Nov 2017 - 14:53

Plop! Je suis en train de faire mumuse avec Gimp et les RTP pour essayer de créer des trucs sympa (ou plus ou moins, ça dépend des gouts je dirais^^) et j'aimerais bien avoir un retour. En gros l'idée est "d'améliorer" les RTP pour qu'ils offrent plus de possibilité. Mais une image sera surement un peu plus parlant.
Spoiler:
 

Bon juger pas trop de la qualité du mapping (déjà je suis pas au top mais en plus, là je les ai fait en vite fait x) ). C'est plus sur les éléments nouveaux que je souhaiterai avoir un retour en fait (ou même simplement une impression par rapport au mapping avec les RTP de base. Ah et à noter que je compte rajouter d'autres éléments aussi par la suite, le tileset que j'ai utiliser n'est pas encore complet (c'est même loin très loin d'être fini x) ).

Thanks by advance... Wars -> []

NB: certains éléments sont de Candacis pour ceux qui aurait reconnus.

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Mer 8 Nov 2017 - 19:28

Je trouve qu'on a du mal à voir où l'on peut passer ou pas surtout sur la première map. Ca nuit à la lisibilité pour moi. Après c'est sans doute plus du au mapping qu'aux ressources.
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Jeu 9 Nov 2017 - 0:25

Les corniches pour les falaises c'est top Wink
Sinon il existe déjà plusieurs tilesets de ce type, càd juste du montage de RTP, mais dans les tiens on trouve des trucs sympas que j'ai pas sous le bras. Sinon pour tout ce qui est supperposition d'arbres ou d'éléments moi je passe souvent par les events., du coup je me retrouve avec des maps en 17*13 avec trouze milles events à chaque fois.

En tous cas bonne continuation à toi.

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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Jeu 9 Nov 2017 - 5:26

Je t'avoue que je vois pas trop la différence avec les RTP de base. Tu voulais faire du parallaxe mapping ou recoloriser certains éléments ? Je pense que ce que t'as fait ça a déjà du te demander pas mal de boulot mais pour le moment je trouve que tout ça n'est pas suffisamment prononcé pour qu'il y est une différence notable ^^
 
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MessageSujet: Re: Screenshot de vos projets   Jeu 9 Nov 2017 - 5:33

Ça rend vraiment pas mal ces retouches. Y'aura peut-être moyen que je te pique quelques idées pour FVTKR Very Happy .


EDIT Ezekiel Koening: Il a dit que c'était loin d'être fini, le monsieur :P .

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