Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/12/2011

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 17:30
Je te l'ai déjà dit sur Discord mais j'aime beaucoup cette map, très bien fichue. Si tu continues comme ça tu feras peut-être un bon jeu :p
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 17:47
Yo les poulettes, j'espère que vous allez bien parce que moi ça va... Bon on arrête les conneries pour être un peu sérieux.

En réfléchissant sur Aldrya (oui ça m'arrive), je me suis mis dans l'idée de faire un map monde. Dans l'idée si j'ai le monde en tête, je l'avais jamais retranscris autrement qu'en gros pavé de texte ou dessins absolument dégueulasse (des gros cercles et c'est tout). M'enfin du coup au lieu de mettre le rendu final (parce que j'ai pas fini), ben je me dis pourquoi pas détailler petit à petit, histoire de montrer aux autres comment mal mapper! Surtout que j'ai des screen car je montrais un peu l'avancé sur le discord.

Je m'excuse pour la vue éditeur mais vu la taille (100*80) flemme de mapshot. J'utilise que les rtp de base aussi.

Donc pour commencer, j'ai fait magnifique plan.
C'est un peu grand:

Puis l'évo en plusieurs maps :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A la question "Désert & Neige côte à côte ?" Oui mais tout est cohérent dans mon univers. Si vous ne pouvez expliquez ce genre de chose, ne le faites pas Screenshot de vos projets - Page 24 522164
Je vous montrerais la suite & le final quand j'aurais avancé.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 17:51
Pas mal Gel, je suis toujours autant admiratif devant toutes ces mappemondes. ^^
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 17:59
Déjà dit sur le Discord mais je trouve ça encore un peu trop carré (et je parle pas des montagnes). J'attends de voir la mappemonde finale ^^
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 22:10
Merchi Shua : 3

@Zeal'

La 107?! Ptain, elle est bien bien remappé pour le coup x). Et bien sympa aussi^^

Elles sortent d'où les "plantes-lampadaire" par contre? Je les trouve bien sympa Smile

@Gel'

Tetris... x). Désolé, première chose qui m'est venu à l'esprit x)

J'ai moins de problèmes avec le côté "Neige/Désert" qu'avec le côté Tétris (Trou dans la couche d'ozone à cette endroit précis, toussa, toussa...  Screenshot de vos projets - Page 24 522164 )

M'enfin bon, on verra bien avec les versions plus avancées^^
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 23:44
En fait la map du MS 107 était déjà un remapping d'une map que j'avais faite genre deux jours avant la fin des inscriptions. Vu que celle du MS je l'avais torchée en 30 minutes le dernier jour des inscriptions Screenshot de vos projets - Page 24 522164

Du coup toutes les versions dont j'ai une capture d'écran de cette map :
(par ordre chronologique de gauche à droite et de haut en bas)
Spoiler:

Pour les plantes lumineuses je sais plus de quel tileset elles viennent à l'origine... Je dirais ceux de Mack de mémoire mais en vrai je sais plus.
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 11 Nov 2017 - 23:58
Woooooow Oo
C'te nombre de variante x)

Mais c'est qu'il make vraiment parfois c'te coquinou  Screenshot de vos projets - Page 24 522164

GG en tout cas, faut avoir un peu de motiv quand même pour tester entièrement des tilesets différents^^

Quand tu m'a dit remake, j'ai pensé toute de suite à la première map (celle-là je m'en rappelais bien) mais quand tu m'a dit le MS 107, j'ai un peu bugué x). Mais en fait, c'était toutes les MÊMES maps, malandrin! Screenshot de vos projets - Page 24 522164

M'enfin bon GG, c'est cool^^! (même si t'a créé une légère distorsion mémorielle dans ma tête x) )

PS: Thanks pour l'info sinon! J'irais voir ou je finirais bien par retomber dessus de toute façon^^
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 12 Nov 2017 - 18:06
Shamu' a écrit:Tetris... x). Désolé, première chose qui m'est venu à l'esprit x)

J'ai moins de problèmes avec le côté "Neige/Désert" qu'avec le côté Tétris (Trou dans la couche d'ozone à cette endroit précis, toussa, toussa... )

C'est encore plus visible avec les évolutions ou on voit que je pars de gros blocs.
Sinon j'ai pas beaucoup rempli, j'ai juste fait l'eau & petit zoom sur la partie neige/désert pour une meilleure transitions (on tape dans du rtp-like).

De l'eau bien faite:

Sur le screen y a un petit fail corrigé (dans un fleuve vers le haut-gauche y a une case bleu foncé au lieu de bleu clair). Ensuite le petit zoom pour changes les montages dégueulasse :

Spoiler:

Plus qu'à tout remplir maintenant Screenshot de vos projets - Page 24 522164
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 12 Nov 2017 - 18:19
Gel' a écrit:C'est encore plus visible avec les évolutions ou on voit que je pars de gros blocs.


Si tu veux changer ça, tu peut essayer de suivre cette "règle" du pixel art pour tracer les courbes et pour pour atténuer l'effet "carré". Au final, les tiles, ça reste des carrés comme les pixels^^.

Ou sinon, continuer et essayer de trouver une manière d'en jouer x).

L'évo pour les montagnes est pas mal sinon^^. Go go pour la suite maintenant  Screenshot de vos projets - Page 24 171548
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 17:40
Mon niveau en graphisme se limite à superposer des éléments & à faire des recolos (et encore).
M'enfin j'ai commencé à remplir donc voici un zoom sur le continent centrale, j'ai fait l'effort de prendre un MapShot pour que ça soit mieux.

C'est très grand:

Y a des montagnes où il manque un morceau (mais je l'ai vu) donc c'est corrigé. Et celle coupé en bas, c'est juste que j'ai pas encore adapté le tileset (aucun évent sur la map).
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 18:11
C'est pas du graphismes en fait. C'est juste essayer d'éviter les changement brusque en quelque sorte. C'est valable pour le pixel art comme pour le mapping en fait^^. Quelque exemple ci dessus. En haut à gauche, les trucs qui rendent une map carré. Les autres map ont des changement moins "brut". Les courbes sont plus "lentes" en quelque sorte^^

Spoiler:

Mais bon osef après. Ta dernière map a de la tronche, bordel xD. Ptain alors même que j'aime pas les map world sous RM. Elle est pas vide et dégueulasse comme la plupart des map world. Chapeau bas! Je m'en inspirerais probablement si je dois faire une map world Screenshot de vos projets - Page 24 522164
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 19:05
Effectivement, la map monde est très sympa.
Bon, ça fait encore carré à certain endroit, mais ça près, c'est un détail qu'on ne remarquera peut-être pas in-game.


Bon, je savais pas où poster ça, alors je balance ici. C'est l'intro d'un projet commun avec Mist', un petit thriller d'une quinzaine de minute, ça s'appelle Good Night et on fera une présentation quand on aura fini le projet, comptez fin décembre au plus tard :P .
Bon, cette vidéo est destinée à être lu par RM, la qualité a un peu morflé à la publication sur tutube.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 19:51
Jolie Yamashi, "Bato Motel"
Hate de voir ça! On va essayer de sortir FVA avant fin décembre aussi avec Zeal et Nowa, histoire de faire concurrence.

Sinon content qu'elle plaise, faut juste que j'assure sur le reste de la map maintenant.
Pour le côté carré, je vois. En soit je le fais un peu mais pas assez, je retaperais un peu la map a certains endroit à la toute fin.

Sinon ouep, je laisse le moins de vide possible parce que c'est pas jolie. On pourrait croire que du coup tout est assez collé mais bon, c'est moins chiant à regarder.

Pas de soucis Shamu', je te refilerais même les tileset si tu veux (je dois déjà les passer à Zeal). Enfin pas les miens car j'ai des modifs spécifique à la mienne pour tout faire sans event mais j'ai les versions originales.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 20:01
nice la vidéo ^^
Al'Jeït
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 22:29
J'aime bien le principe Zealaws, ça pourrait être une bonne idée de concours de mapping : voici le modèle, appropriez-vous le !
Sympa de voir autant de déclinaisons venir de la même personne en tous cas Smile
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 22:35
Wow, c'te avalanche de projet qui arrive x).

Sinon, elle est bien réussie la vidéo, c'est cool =D. La musique, l'ambiance, les textes et tout, et tout^^. La référence passe crème aussi x).

Gel' a écrit:Sinon ouep, je laisse le moins de vide possible parce que c'est pas jolie

Yup, je sais, je t'avais fait la remarque. Tu gère bien les espaces et les éléments (sans doute à cause à du nombre du jeux assez conséquent auquel t'a joué x) ).

Gel' a écrit:Pas de soucis Shamu', je te refilerais même les tileset si tu veux (je dois déjà les passer à Zeal)
Ooooh Oo
Je suis assez intéressé, ça serait avec plaisir Screenshot de vos projets - Page 24 522164

Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 13 Nov 2017 - 22:44
Très sympa ce clin d'oeil à Bates Motel / Psychose, en insérant la private joke de Bato.
Malgré la qualité grignotée par Youtube ça rend bien. ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 14 Nov 2017 - 1:06
Content que la vidéo plaise ^^ .

Gelato Della Mama a écrit:Hate de voir ça! On va essayer de sortir FVA avant fin décembre aussi avec Zeal et Nowa, histoire de faire concurrence.
Vous ne pouvez rien face à la toute puissance de Dieu Bato Twisted Evil !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 14 Nov 2017 - 19:06
Shamu' a écrit:Yup, je sais, je t'avais fait la remarque. Tu gère bien les espaces et les éléments (sans doute à cause à du nombre du jeux assez conséquent auquel t'a joué x) ).

Je dirais plutôt parce que je connais le "bordel organisé". Mes multiples test m'ont surtout fait adorer les montagnes, ce qui fait que j'ai un mal fou à mapper plat (sauf les intérieurs).

Sinon j'ai avancé, et j'ai maintenant la moitié de la map faite! Par contre, c'est plus facile de mapper le désert & la zone enneigé que les terres "normales". Un petit mapshot de ce qui est fait pour l'instant (les mapshots qui sont exportés en 8sec à cause de la taille xD)
Très très très grand:
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 14 Nov 2017 - 19:49
C'te map xD, j'ai dézoomé le navigateur jusqu'à 30% pour la voir correctement x)

Mais sinon, j'aime bien la partie ouest. La partie est, me demande pas pourquoi , mais je trouve qu'il y a trop de montagne sur l'île centrale x). Je verrais plus de côte accessible mais pour ce qui est de la raison de cette "intuition", bah y en a pas. Mais ça pourrait bien rendre aussi comme variante^^


Gel' a écrit:Mes multiples test m'ont surtout fait adorer les montagnes, ce qui fait que j'ai un mal fou à mapper plat

Tiens? C'est marrant ça^^. Comme quoi, à chacun sa hantise =p
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 15 Nov 2017 - 18:30
C'est grand et c'est lourd surtout xD
Sinon content que la partie Ouest te plaise. Pour la partie Est, j'ai fait en sorte qu'il y ait aucune une île vraiment au centre mais apparemment c'est pas trop ça  Sad
M'enfin pour pas en dire trop, ce sont des îles difficile d'accès pour certaines & elles sont surtout très dangereuses, j'ai essayé de le faire paraître comme je pouvais,  on peut noter qu'il n'y a aucun élément de ville ou simple maison, par exemple.

Map terminé, voilà le résultat final :
TRÈS TRÈS TRÈS GRAND:

Ça faisait longtemps que j'avais pas mappé. Au faite j'ai fait 2 maps pour la map communautaire et c'est tout! Toujours aussi chiant mais c'était un peu fun d'essayer de faire une world map qui ai un minimum de gueule, puis Aldrya a enfin sa world map autre que sous format texte, il serait temps xD
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 15 Nov 2017 - 23:19
Tiens, apudedoublepost? J'ai du rêver qu'un de nos très cher modo ait fauté alors Screenshot de vos projets - Page 24 522164

Mais bon, passons =p

Gel' a écrit:Pour la partie Est, j'ai fait en sorte qu'il y ait aucune une île vraiment au centre mais apparemment c'est pas trop ça

Bah, j'ai cherché le qualificatif le plus proche et c'est celui là qui est tombé x). Après, il y a aussi le fait qu'elle soit plus grosse qui joue =/

Gel' a écrit:M'enfin pour pas en dire trop, ce sont des îles difficile d'accès pour certaines & elles sont surtout très dangereuses, j'ai essayé de le faire paraître comme je pouvais,  on peut noter qu'il n'y a aucun élément de ville ou simple maison, par exemple.

Dac' dac' ^^
Tu pourrais rajouter des récifs, des tourbillons, faire une de type volcan ou marais pour renforcer le côté inhospitalier à ce moment là. Ça diversifierais aussi la map en plus =p


Sinon, le reste est bien sympa aussi du coup. Même si il y a beaucoup de vert pour le coup x). Rajouter des zones un peu plus terreuse pourrais être un peu plus (M'enfin si t'a la motiv bien sur, j'imagine le boulot que ça a déjà du demandé^^)

PS: Le changement d'avatar a été brusque, ça m'a perturbé xD. Mais il est sympatoche^^
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 16 Nov 2017 - 0:03
Shamu a écrit:Tiens, apudedoublepost? J'ai du rêver qu'un de nos très cher modo ait fauté alors  

Mais bon, passons =p

J'avais juste oublier de supprimer l'ancien mais j'ai corrigé après coup en me disant "oh mais quel con" Screenshot de vos projets - Page 24 522164

Dac' dac' ^^
Tu pourrais rajouter des récifs, des tourbillons, faire une de type volcan ou marais pour renforcer le côté inhospitalier à ce moment là. Ça diversifierais aussi la map en plus =p


Sinon, le reste est bien sympa aussi du coup. Même si il y a beaucoup de vert pour le coup x). Rajouter des zones un peu plus terreuse pourrais être un peu plus (M'enfin si t'a la motiv bien sur, j'imagine le boulot que ça a déjà du demandé^^)

Les récifs et tourbillon, yep faut que je fasse ça mais ça changera pas le gros de la map. Pour le volcan, les îles sont clairement trop petite pour faire un truc potable xD Mais le marais c'est jouable, j'essayerais de faire un petit truc.

Pour le reste, c'est lié au "climat" relativement particulier du monde d'Aldrya (QUELLE SURPRISE Screenshot de vos projets - Page 24 844836 avec une zone enneigé à côté d'un désert, personne l'avait deviné dis donc Rolling Eyes ). Faudrait que je ressorte la présentation ou en fasse une nouvelle pour pouvoir en parler sans faire du gros HS et surtout des gros pavés sans screen xD

Après pour la blague, comme fait sur le discord. Quand on voit mon mapping (c'est à dire des montagnes, des montagnes & des montagnes) Je peux dire qu'Aldrya ça ressemble à ça : Screenshot de vos projets - Page 24 Trolling et ça passe crème Screenshot de vos projets - Page 24 844836
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 16 Nov 2017 - 0:43
xD

Dac'o'dac x)

Gel' a écrit:Les récifs et tourbillon, yep faut que je fasse ça mais ça changera pas le gros de la map

Yup, mais in-game, ça devrait être sympa^^. Tu peut t'amuser aussi à faire un peu labyrinthe du coup. Pour torturer tes pauvres joueurs, il faut torturer un peu ses pauvres joueurs Screenshot de vos projets - Page 24 844836

M'enfin bref x)
Gogo du coup Screenshot de vos projets - Page 24 171548
On attends de voir tout ça maintenant Screenshot de vos projets - Page 24 844836 *met la pression, met la pression*
Phae
Phae
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2017
https://www.youtube.com/channel/UC-XjcVfNkDQHe9D3NnSFK5Q

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 18 Nov 2017 - 10:30
Coucou ta map est vraiment sympa gel,
Par contre y a un truc qui me turlupine = toutes ses montagnes aléatoire partout (à part pour les petites îles et le continent du sud).
Pour moi les montagnes font partie de chaînes plus grandes (comme sur ton continent au sud)
Après ça pourrait être de toutes petites montagnes quand elles sont isolés.

Montagnes:

Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 18 Nov 2017 - 15:19
Sympa cette bande annonce Bato Motel.
Et très sympa ta worldmap géante Gel. Smile
Contenu sponsorisé

Screenshot de vos projets - Page 24 Empty Re: Screenshot de vos projets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum