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Spytje
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Mar 26 Mai 2015 - 20:51
Screenshot de vos projets



Ce topic permet de poster des screenshot de vos projets dans le but d'échanger des points de vue mais aussi de recevoir des avis ou conseils constructifs pour vous améliorer.




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Mar 26 Mai 2015 - 20:59
Super concept, j'adore Very Happy
Plus besoin maintenant de passer d'un topic à l'autre!
Super idée, spy!
152
(Je posterai plus tard Screenshot de vos projets 249761 car j'ai honte de mon mapping)
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Mar 26 Mai 2015 - 21:13
J'immortalise le topic dans ce cas Smile

Screenshot de vos projets Rendu
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Mar 26 Mai 2015 - 21:19
Je ne savais pas ou posté , je ne voulais pas mettre dans projets en cours non plus car je n'ai pas de présentation ou quoi.
Je suis là pour demandé conseil et surtout donné votre avis sur mes maps.Tout conseil est bon à prendre.

Voici le village de niron. J’hésite à enlevé le toit triangulaire car je trouve que ça fait un peu tache.

Screenshot de vos projets Niron10

Bois de niron .(c'est une partie des bois)

Screenshot de vos projets Bois_d10]


Le début d'une caverne .. un "préface" disons car à gauche il y'aura une petite partie pour ensuite partir sur une caverne qui aura pour theme le feu.
L'autre coté , la caverne continue...

Screenshot de vos projets Grotte10



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On dit merci qui pour le topic? Mdr
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Mar 26 Mai 2015 - 21:28
Pour UseRoot :

C'est beau, très beau travail.

Tu devrais juste encore mettre deux trois trucs pour "remplir" l'eau, plantes aquatique, petit rocher qui dépasse de l'eau ou autre trucs dans le genre.

Sinon joli petit village, perso j'aurais encore amélioré en ajoutant un petit dénivelé te permettant ensuite de faire quelques petites cascades d'eau.
Ca aurait remplis encore plus et donné un joli effet supplémentaire.

Je tiens pas compte du fait qu'il manque les portes à tes maisons, je sais, c'est un screenshot.
Juste une remarque, essaies de mettre tes fenêtres via overlay, comme je vois que tu l'utilises déjà...
Ca va te permettre de les positionner exactement comme tu veux.

Pour Noob :

En regardant tes map je les trouve pas mal du tout même si tu a encore pas mal de choses que tu pourrais améliorer comme rendre moins "carré" certains endroits.

Sur la première map de la ville pourquoi ne pas ajouter une petite rivière qui traverse la ville, elle ne doit pas être très large.

Tes falaises sont trop hautes à mon gout essaies de les faire plus basses.

Pour la deuxième map elle est bien à part qu'à certains endroits les arbres sont mal positionnés, ça fait trop "carré" encore une fois.

La troisième map rien à dire elle est bien et je ne vois pas trop d'incohérence dans le mapping.

La prochaine fois fais des screens plus grands car c'est difficile de bien voir tes cartes en petit comme ça.
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Mar 26 Mai 2015 - 21:32
@spywaretof Merci pour tes attentions, mais le problème, c'est que, plus mes images overlay augmente en taille d'espace disque, plus le jeu commence à avoir des petits micros freeze de la caméra, genre une petite chute de framerate, pourtant j'ai une très bonne configuration, et pas trop de script, vu que je fait tout un event, et y'a aucun event qui fait foiré :/
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Mar 26 Mai 2015 - 21:38
C'est étrange je n'ai pas de problème perso j'ai dans mon projet plus ou moins 100 map en overlay de 35x33 sans compter les petites et je n'ai aucun soucis.

Peut être devrais tu utiliser un antilag.

Après je ne pense pas que le fait d'ajouter une image en plus sur ton calque ai quoi que se soit à voir avec le freeze de ton jeu.
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Mar 26 Mai 2015 - 22:14
Merci bien , oui ça me soule car j'en ai fait des map mais il y'avais toujours cet aspect carré. J'ai beau utilisé le cercle pour mapping ça fait toujours ça ><.
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Mar 26 Mai 2015 - 22:20
Je n'utilise jamais le cercle perso.

Faut faire ça à l'oeil en fait il n'y a pas de secret c'est juste une histoire de cohérence (les arbres ne poussent pas alignés l'un à coté de l'autre ou l'un derrière l'autre d'origine).

C'est en faisant des map que tu vas apprendre de toute façon, essaie de rendre tes cartes le plus réel possible, ça aide.

Pour te montrer de quoi je parle quand je dis "carré" :

Screenshot de vos projets Bois_d10

...
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Mar 26 Mai 2015 - 22:26
User je te félicite ! Tu tes drôlement amélioré niveau mapping. C'est presque parfait :p
Petit conseil pour apporter encore plus de profondeur à tes maps, ajoute plusieurs niveaux de falaise au niveau de l'eau, defois d'1 de hauteur etc. Essaie de faire des maisons plus grandes, ça remplira tes maps et ça les mettrait en valeur.
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Mar 26 Mai 2015 - 22:49
Ah , je vois ce que tu veut me dire.
C'est corrigé pour ma part.
Quand j'aurais un doute sur une map je la partagerais ici.
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Mar 26 Mai 2015 - 23:19
Salut, petit screen (enfin gif) de mon projet Tower Defence, toujours en RTP et les tourelle a refaire.

Screenshot de vos projets Giphy

Cordialement Ibiky.
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Mar 26 Mai 2015 - 23:22
Screenshot de vos projets Pokemon-4b65296

EDIT: je préfère ce screen lachez vos licornes
vincent26
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Mar 26 Mai 2015 - 23:30
Spoiler:
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Mar 26 Mai 2015 - 23:32
UserRoot , dis moi , tes tilesets tu les à trouvé ou parcequ'il font rêvé
no0ony
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Mar 26 Mai 2015 - 23:34
Chambre de Lucas:
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Mar 26 Mai 2015 - 23:35
Super joli Vincent comme d'hab Smile

Nooony : Magnifique très belle ambiance, ça donne envie !
dovakhiin
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Mar 26 Mai 2015 - 23:38
ibiky super ton gif.
ibiky-ushiha
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Mar 26 Mai 2015 - 23:40
merci, ton screen aussi est sympa, pas mal Noony et Vincent ^^.
dovakhiin
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Mar 26 Mai 2015 - 23:41
Tu utilises quoi pour faire ton système Ibiky?
ibiky-ushiha
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Mar 26 Mai 2015 - 23:47
jutilise essentiellement RME (RPG Maker Extender), j'ai eux quant même besoin d'aide de quelque créateur du script pour créer de nouvelle commande et autre (comme la détection d'IA automatique) je n'ai que RME, il me suffit pour faire TOUT ce que je veux.

Et toi me petit Dova, tu utilise que l'AE (Arc Engine)?
dovakhiin
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Mar 26 Mai 2015 - 23:50
chouettos tu utilises rme ^^.

Oui j'utilise l'arc engine, bien que pas adapter a du plateforme j'en fait un quand même.
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Mar 26 Mai 2015 - 23:55
Bonsoir, alors voila un screen de l'appartement du héro.

Screen:
vincent26
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Mer 27 Mai 2015 - 0:26
dovakhiin =>

Est-ce normal les chiffre et le symbole des diamants qui ce superpose ?
Pour l'affichage du texte on dirait que tu utilise des images pour chaque chiffre pourquoi ne pas l'écrire par le script (cela rendra mieux je pense)
Sinon pour les arbre qui fond partie du décor fixe (pas le fond quoi ^^) il on juste les bord trop net je trouve Wink en tous cas pas mal Smile

ibiky-ushiha =>

J'avais déjà vue ton projet de tower defense une fois (je sais plus pour quelle occasion ^^)
c'est vraiment sympa par contre c'est normal que des tourelle disparaisse ?
Essaye d'ajouter des flash sur les monstre pour les dégat (un flash rouge par exemple) ça peut rendre bien Wink

no0ony =>

Absolument magnifique je ne sait pas quoi ajouter ^^

spywaretof => merci ^^ je voudrais juste savoir si ça fait pas trop répétitif ou vide (même si c'est les seul element de décor que j'utiliserais pour une démo)

Kingdommangas =>

Très sympa juste un peu vide (surtout le salon avec juste un table et 2 lampe ^^)
A la limite essaye de condensé comme no0ony
ibiky-ushiha
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Mer 27 Mai 2015 - 0:32
vincent26 a écrit:
J'avais déjà vue ton projet de tower defense une fois (je sais plus pour quelle occasion ^^)

Oui possible j'ai déjà poster quelque gif sur le forum.

vincent26 a écrit:
c'est vraiment sympa par contre c'est normal que des tourelle disparaisse ?

Oui c'est vrais qu'on ne peut pas réellement comprendre mais j'ai une sourie de suppression des tourelles, c'est moi qui décide les quelle sont supprimer j'ai pas encore géré les animation et autres, car je veux changer les graphisme.

vincent26 a écrit:
Essaye d'ajouter des flash sur les monstre pour les dégat (un flash rouge par exemple) ça peut rendre bien Wink

Déjà les animation de destruction je vais les retirer (ça fais des lags) et pour les flash rouge je testerais merci de l'idée.

Merci a toi en tout cas.
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