Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Parlons peu, parlons politique -_- - Page 3 Empty Re: Parlons peu, parlons politique -_-

Ven 28 Avr 2017 - 20:44
Ah oki^^

Zeal' a écrit:Sinon j'ai fini de regarder la dernière Revue de la semaine de JLM (ICI), et c'était cool, très lucide et très bien pensé. Bon je ne pourrais pas voter aux législatives non plus (trop jeune ^^), mais ça pousse à réfléchir au moins.

Ouais les trucs qu'il fait sont cool, même je suis pas toujours d'accord. Les débats qu'il y eut été aussi très intéressants. Surtout le premier. Le deuxième a été dominé par les petits qui on taclé les grands. C'était marrant à regarder mais un peu moins intéressant, surtout qu'aucun des candidats n'avaient le temps de développer

Sinon, ouais, faudra attendre la prochaine^^ (c'est année du coup? T'est en terminal si je me souviens bien?)


Pour le coup, je viens trouver ça Rapport Harris

C'est sur les votes du premier tour. Marine a 20% de vote de contestation x) (Je ris mais en fait c'est badant)
Anonymous
Invité
Invité

Parlons peu, parlons politique -_- - Page 3 Empty Re: Parlons peu, parlons politique -_-

Ven 28 Avr 2017 - 21:45
Shamugan a écrit:Ouais les trucs qu'il fait sont cool, même je suis pas toujours d'accord.
De même.
C'est vrai qu'après relecture, ma formulation laisse penser que j'aurais donné ma voix à la France insoumise et que je suis totalement d'accord. (les vrais devineront pour qui je voterais au législatives si je le pouvais)

Sinon je te rejoins sur les débats, le premier était intéressant (malgré l'absence de la moitié des candidats) et le second ne laissait que peu de temps à chacun pour s'exprimer au final. J'avais bien aimé le débat de la primaire de la droite aussi, en dehors de quelques attaques sur les affaires (mais pas de Fillon à l'époque) c'était plutôt orienté sur le fond.

Shamugan a écrit:c'est année du coup? T'est en terminal si je me souviens bien?
C'est cela. Je vais avoir 18 ans cette année, mais 6 mois après les élections législatives, donc pas de vote ^^
Du coup mes premières élections ça serait les européennes de 2019.

J'ai regardé le diapo du coup, et c'est plutôt intéressant en effet. Au final ça correspond à l'idée que je me faisais des électeurs des différents candidats mais c'est toujours instructif.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Parlons peu, parlons politique -_- - Page 3 Empty Re: Parlons peu, parlons politique -_-

Ven 28 Avr 2017 - 23:14
J'ai pas trop lu mais vu que ca parle de politique et qu'on est sur un forum de making. je vous met ici de quoi faire des jeux axé sur la politique XD.

http://bit-orchard.hatenablog.com/entry/sozai/pressroom_go_jp
Contenu sponsorisé

Parlons peu, parlons politique -_- - Page 3 Empty Re: Parlons peu, parlons politique -_-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum