Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 18/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 21 Aoû 2008 - 20:10
J'ai obtenu les 5 potions et le Renais de la mère de Yakzawik ... J'ai récupéré l'arme et les quelques potions sur le passage, dans la tour, mais avec des araignées coriaces, et un nalrae lvl 4 et un yakzawik lvl 3 ... Abadon n'a qu'a m'enchaine deux coup de "Vent" et un de mes perso est mort ...
Remarque il est bien vrai que si Yakzawik aurait été lvl 4, grâce au soin, la partie aurait été largement plus facile ... Mais il progresse très lentement ...
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 8:01
Ah ... Moi je l'ai battu avec Yakzawik et Nalerae au niveau 3 ... Mais il m'a fait 2 Vent et après il s'est calmé ...
Tout est question de chance en fait ...
Mais tu le battras, j'en suis sur ^^

Bonne chance ! Wink (Au pire je corrige ce monstre, mais bon ... Un peu de difficulté ne fait pas de mal Wink On avait dit que mon jeu étaittrop simple ...)

Les araignées => Ah oui XD Elles sont balèzes ... Moi je fuis Embarassed

Edit : Quel membre déteste mon jeu au point de voter pour élire mon jeu le mauvais sur tous les points ? Ca serait au moins sympa de dire pourquoi plutot que de s'amuser à cocher toutes les cases sans savoir pourquoi ^^ On à toujours des raisons de haïr quelqu'un ...

Bon, bah là j'ai fait de nouvelles villes et une forteresse + une tour, j'ai plus qu'à écrire tous les dialogues faire les groupes de monstres et mettre les objets en vente ...

Donc du boulot en perspective, maintenant que le plus simple et amusant (le mapping) est terminé !

Quelques screens maintenant ^^ =>

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Xinter14

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Xinter15

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Xinter16

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Xinter17

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Xinter18



5 Petits intérieurs ! ^^


Dernière édition par yakzawik le Dim 19 Oct 2008 - 17:22, édité 1 fois
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 8:49
OUAH!!!

Superbe tes maps, le jour ou j'arriverai à en faire des pareils pour mon projet, ben ça sera bien Laughing . Je n'ai pas réellement testé ton jeu, pas trop le temps à vrai dire, excuse moi. Mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais, c'est d'ailleur de ton projet que je m'inspire surtout pour apprendre le making et le codage d'event. Merci et continue comme ça Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 418140
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 9:33
Quelques screens !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Ermite10

Exterieur de la maison de l'ermite !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Snowef10

Snowef !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sterli10

Sterlioppelioppi !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Carte_10

La carte du monde avec quelques indications (Pas toutes hein, sinon c'est pas marrant ^^"").

Voila, maintenant seuls vous pourrez me dire ce qu'il faudrait changer sur ces maps ...

@ Elcorsco => Merci bien Wink
Pas le temps de tester mon projet ? Pas de souci ^^ rien que le fait que tu apprécies ce que tu vois céans me fait plaisir ^^

Ca donne envie de continuer à faire son projet ^^""


Dernière édition par yakzawik le Dim 19 Oct 2008 - 17:23, édité 3 fois
pinguino21v
pinguino21v
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 11:12
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ton projet, mais voilà ce que je peux dire sur ces cartes (attention, je dis ça avec réserve, je suis une quiche en mapping):
- pour les intérieurs, en général, on dit que c'est trop vide mais dans ton cas, c'est, je trouve, trop plein
- pour la carte de verdure, les blocs d'arbres font tout sauf naturel, faudrait un peu élaguer
Voilà... c'est tout... le reste est sensas'!
Si je trouve un peu de temps un de ces quatre pour tester, mais pour une fois que j'ai la niak pour avancer dans mon projet, je vais pas la laisser s'échapper.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 20:18
pour la carte de verdure, les blocs d'arbres font tout sauf naturel, faudrait un peu élaguer

C'est quoi la carte de verdure ? Si c'est la carte du monde, bah les forêts sont comme ça, on y peut rien ^^"

- pour les intérieurs, en général, on dit que c'est trop vide mais dans ton cas, c'est, je trouve, trop plein

Bah à part le premier screen, je trouve que c'est rempli comme il faut (Regarde FF 6 et tu verras ^^). sinon le dernier est presque trop vide ^^".
Mais c'est vrai que c'est quand même un chouilli trop plein (Faudrait retirer 1 ou 2 fenêtres et une étagère ou des trucs dans le genre ^^)

Merci piur tes critiques, je vais modifier ça ^^

A+
Hamaar
Hamaar
Membre

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les fesses calées dans mon fauteuil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 20:55
Dans le cas de pinguino je pense qui parlait plutôt de ton 1er screen d'extérieur sur cette page, d'ailleurs je trouve moi aussi que ça fait pas trop naturel mais bon si ça doit paraître artificiel pour faire comme ci les Hommes avaient tailladé une forêt comme ça alors ça va (dans une map tout dépend du contexte)

sinon pour ce qui est de tes intérieurs "trop remplis" ce n'est pas mon avis moi je trouve juste que les éléments et ornements sont mal répartis dans l'espace, il y a des coins petits hyper chargés et des grands espaces pratiquement vides à côté parfois
pinguino21v
pinguino21v
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 27 Aoû 2008 - 21:55
Non, la carte du monde est bien sympa. Je parlais, comme Hamaar l'a compris, de la carte de la maison de l'ermite.
Je reste cependant sur mon avis qui trouve les intérieurs un peu bordéliques. Remplir c'est bien, remplir bien c'est mieux (Ohoh, jeu de mot pourri!).
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 6 Sep 2008 - 17:28
Ah ok, la carte de l'ermite ^^ J'avais pas compris (Quel con je fais XD)
Bah en fait, ils ont débroussaillé partiellement sauf certains arbres sacrés (Les gros qui sont en paquets ^^).

Donc j'ai retiré quelques éléments ici et là dans les intérieurs pour les rendre plus regardables ^^
Et pour la map de l'ermite,j'ai rien touché ^^"

Voila ^^

Sinon de nouvelles maps ! (Je ne remontre pas les anciennes, vous verrez dans la prochaine démo, pour ceux qui l'essaieront !).

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t10

Vers un donjon, partie Nord Ouest de la Forêt de Praya

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t11

Ce chemin mène au Donjon à Gauche et à la cabane à Droite

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t12

La fameuse cabane !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t13

Ici une petite partie de la forêt où je ramasse un champignon (Maintenant c'est possible, on peut ramasser de nombreux objets originellement "RTP" ^^)

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t14

Ici la forêt de Praya dans son intégrale : C'est là qu'on voit que je suis plus doué qu'avant pou faire des forêts XD (Souvenir souvenir : Forêt Silicate hyper vide XD).

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t15

Limbius, près de la Forêt de Praya (Et oui, même pas entourée d'eau, mais carrément sur l'eau !)

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t16

L'entrée d'une grotte

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Sans_t17

Le volcan ... Il fait un peu chaud je trouve !

Voila pour les quelques nouveaux screens, mais comme je suis très productif de ce coté là, sachez juste que ça ne représente qu'une petite partie des nouvelles maps à voir ^^ !



PS : Ces screens vont être modifiés, car ils sont pour la plupart : Vides, ou en état d'"esquisse"


PS 2 : Bien, je vois que les votes pour les plus gros défauts de mon projet sont plus nombreux que je ne l'aurais pensé ...
Alors, j'ai pu voir que les 2 points qui vous dérangent le plus sont le mapping et les dialogues : (Sans fautes d'orthographe au début, par la suite je n'en sais foutrement rien, mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir des masses !).
Une chance pour vous, c'est ce que je modifie le plus
pour les dialogues j'ai modifié pas mal de petites choses, notamment au début, et lors des discussions avec Razaël ... Mais sinon je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé, notamment pour ce qui est de la syntaxe générale, et de l'emploi général des termes !
Pour ce qui est du mapping, je ne fais que m'améliorer ... La preuve avec ces maps "Vite faites" au dessus qui seront bien évidemment remodifiées !

Voila, donc l'ambiance est le point le moins critiqué, alors que c'est ce que je reproche le plus à mon projet ... Il manque une âme (Les cut scene manquent de puh ! Sinon ça sera amélioré au fur et à mesure, j'ai le temps ^^").

Donc voila pour l'instant !


Dernière édition par yakzawik le Dim 19 Oct 2008 - 17:24, édité 1 fois
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 6 Sep 2008 - 18:32
Juste une remarque sur le mapping dans la maison: Les tuiles, il faudrait les mettre en dernière couche, parce que les fenêtres d'en haut a gauche, a chaque fois, sont sur les tuiles, donc ça le fait pas =S

mais c'est minime comme remarque ^^
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 11:36
voila Yakzawik pour toi
Bon c'est rien mais c'est bien Very Happy

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Mini_userbar_20085130070951
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 14:05
XD Une barre pour les fan ...

Ca doit être difficile à faire ... Mais je suis pas vraiment du genre à vanter mon proejt comme ça ... J'hésite à m'en servir, dilemme agaçant entre récompenser ton travail ou garder mon côté humble ...
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 16:36
C'est de la pub tout les jeu on une pub !!
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 16:46
Moausi t'as raison ^^

donc de nouveaux votes contre le mapping ^^ C'est marrant de voir ça Very Happy La plupart des jeux présentés ici ont un mapping désastreux XD
Les dialogues, vous n'aimez d'après ce que je peux comprendre ^^" Normal, quand on comprend rien XD

A moins que vous ayez mal lu la question et que vous l'avez comprise à l'envers (Ce doit être ça je pense, parce que là certains votes font tache !).
Anonymous
Invité
Invité

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 16:49
Certes, mais ce n'est qu'un jeu RM, et cela peut paraître assez peu humble de demander à ceux qui aiment le jeu d'arborer une userbar à cet effet, comme si le jeu était au dessus des autres. Je ne remets nullement les talents de maker de Yakzawik en cause ni la qualité de son projet, bien au contraire, c'est vraiment un très bon projet et le travail de Yakzawik est digne d'éloges mais je pense qu'il n'a nul besoin de ça pour savoir que son travail est bon et que les joueurs non plus. Non, à part gargariser un peu son égo, je ne vois pas ce que cela apporte.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, cela le regarde.

(Et tous les jeux RM n'ont pas une pub, c'est uniquement pour les vraiment gros projets, et encore.)

Les dialogues, vous n'aimez d'après ce que je peux comprendre ^^" Normal, quand on comprend rien XD

Mouais... C'est assez douteux comme réflexion, ça...
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 17:20
Quand j'ai dis tout les jeux je parlais des jeux en général !!
Ex = KH,FF ou autres c'est pour que ceux qui ne connaissent pas le jeu le teste au moins !! Very Happy
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 17:27
Citation:
Les dialogues, vous n'aimez d'après ce que je peux comprendre ^^" Normal, quand on comprend rien XD


Mouais... C'est assez douteux comme réflexion, ça...

Je dis ça en connaissance de cause xd Il m'a déjà été dit plusieurs fois que les dialogues n'avez pa été compris Very Happy (C'était aussi sarcastique Wink) !

Je ne remets nullement les talents de maker de Yakzawik en cause ni la qualité de son projet, bien au contraire, c'est vraiment un très bon projet et le travail de Yakzawik est digne d'éloges mais je pense qu'il n'a nul besoin de ça pour savoir que son travail est bon et que les joueurs non plus.

Merci ^^" Et encore, c'est pas terminé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 17:43
Justement, Thierry13, n'étant pas dans le domaine du jeu vidéo, la publicité ne me paraissait pas vraiment justifiée outre mesure. La userbar ne fera que son effet que sur des forums extérieurs à celui-ci, et il faut encore que quelqu'un soit assez fan (et, bien que le jeu soit de qualité, cela risque d'être rare) pour mettre cela dans sa signature. Cela ne desservira nullement Yakzawik, donc, il n'a rien à perdre, mais disons que niveau utilité publicitaire, une Userbar, c'est très loin d'être fulgurant.

Je dis ça en connaissance de cause xd Il m'a déjà été dit plusieurs fois que les dialogues n'avez pa été compris Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Icon_biggrin (C'était aussi sarcastique Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Icon_wink) !

Je suis monté sur mes grands chevaux parce que j'y voyais un peu de mépris, dans cette réflexion, mais apparemment, je me suis trompé. Mais pour ce qui est du mapping, c'est un vote tout à fait valable, même si personnellement, je ne le qualifierai pas de point faible, il reste très loin d'être irréprochable. Et on s'en fiche que tu trouves la plupart des autres jeux ici très mal mappés (encore que tu n'aies pas tout à fait tort dans certains cas), c'est du tien que l'on parle.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 23:03
Mais pour ce qui est du mapping, c'est un vote tout à fait valable,

Je sais Very Happy
Mais je m'attendais plut à voir des critiques sur l'ambiance ou la difficulté plus que sur ce point Wink

Même si c'est vrai que ja'i encore des progrès à faire :p
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 7 Sep 2008 - 23:28
Bon je te donne juste quelques défaut que j'ai trouvé assez ennuyeux, bien que dans l'ensemble çà reste honorable:
Le plus gros point noir reste les dialogues, tu t'attardes plus sur les détails que sur l'histoire en elle même, et les jokes font parfois plus penser à un jeu humoristique et nuisent franchement à la maturité de l'ensemble. Un peu de sérieux dans les dialogues importants pour le scénario, mais c'est tout de même léger.
La première phase de promenade sur les rives manque cruellement de potions et autres objets, ou alors si il y en a de planqués j'ai pas trouvé, et j'ai été obligé de fuir les combats trop souvent faute de soins ou de skills, c'est assez ennuyeux.
Sinon quelques bugs au niveau de l'énigme de la chapelle, j'ai trouvé la réponse à l'énigme sans aller chercher de l'aide chez le marchand, et du coup j'ai pas bien compris l'intérêt d'aller chercher le frangin etc, tu devrais mettre un interrupteur de ce coté.

Volia ce que j'ai décelé de plus flagrant, et n'oublie pas que je suis juré pour les VX Awards, alors je ne testerais ton projet qu'une fois ton dossier complet.
Bon courage pour la suite ^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 28 Sep 2008 - 13:50
et du coup j'ai pas bien compris l'intérêt d'aller chercher le frangin

Vous allez dire que c'est salaud, mais si vous trouvez la solution sans aller voir le marchand, vous louperez quelque chose de gros Wink

La première phase de promenade sur les rives manque cruellement de potions et autres objets, ou alors si il y en a de planqués j'ai pas trouvé, et j'ai été obligé de fuir les combats trop souvent faute de soins ou de skills, c'est assez ennuyeux.

Corrigé ^^ De plus il y a maintenant un petit vieux qui y vit ^^

Le plus gros point noir reste les dialogues, tu t'attardes plus sur les détails que sur l'histoire en elle même, et les jokes font parfois plus penser à un jeu humoristique et nuisent franchement à la maturité de l'ensemble. Un peu de sérieux dans les dialogues importants pour le scénario, mais c'est tout de même léger.

Idem, surtout ceux du début (La suite était tout de même sérieuse ^^"" Mais à revoir, j'avoue Very Happy
Ils sont plus matures et ciblent plus le scénario !

Seul Razaël tient toujours des propos décalés et mystérieux, mais n'oublions pas qu'il à sombré dans la folie et qu'il aime à chercher la complication !

sur ce, je finis les corrections et je poste la nouvelle démo après plus d'un mois après la précédente !

Désolé de devoir vous dire cela, mais ...
Les dialogues prennent désormais une tournure philosophique : En gros ils traiteront de thèmes adultes et sincères ... Touchants et captant l'attention de tout un chacun : solitude, Entraide, Amitié, Vengeance. Le tout avec des phrases types ou inventées !
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 28 Sep 2008 - 14:13
Je suis content que tu ais amélioré les dialogues je les trouvais des fois très immatures.

Wido : Pour la dèrnière fois, fais un effort d'écriture, merci.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 9 Oct 2008 - 0:23
Nouvelle démo


Les nouveautés de cette nouvelle démo :

- On peut nommer nous même nos héros
- On peut ramasser plein d'objets par terre
- On peut farfouiller dans les tiroirs des gens
- On peut jouer des musiques sur les pianos et les orgues
- Il y a maintenant pas mal de musiques au format MP3, suite à la demande de certains Wink
- Les dialogues ne sont certes pas philosophiques actuellement, mais ils ont été retouchés et ne sont plus gamins !
- De nombreuses nouvelles maps
- Les armes et les armures sont maintenant terminées et en vente un peu partout
- De nouveaux monstres et groupes de monstres insérés ici et là
- De nouveaux lieux visitables, 2 nouvelles petites quêtes
- Et quelques autres surprises Very Happy

Url : http://www.megaupload.com/fr/?d=QL04TR54

Bon jeu à tous Wink
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 9 Oct 2008 - 10:10
Un conseil : éssaye pas d'être trop philosophique quand même, sinon ça pourrait vite devenir barbant .
Personnellement les dialogues simplistes et clair sont les bienvenus .

Bon, ensuite faut voir la démo pour le reste, je pourrais d'aur et déjà te dire que je n'aurais pas beaucoup de temps pour y jouer malheureusement en plus je dois continuer mon projet pour les awards vx .

Mais peut être que pour les vacances ce sera possible Wink .
Eric Cartman
Eric Cartman
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/09/2008
http://roi-babouin69.skyrock.com

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty TEst

Sam 11 Oct 2008 - 19:35
Je note la présence de fautes d'orthographe ...

Tout ceux qui se respecte est dépourvu de fautes ...


Dernière édition par Eric Cartman le Mar 14 Oct 2008 - 14:18, édité 1 fois
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 11 Oct 2008 - 21:32
Eric Cartman a écrit:Je teste et j'édite pour te dire ce que j'en pense et les défauts/qualiités Very Happy

En général, on poste qu'une fois le test fait, parce que la ça sert a rien <_<'
Contenu sponsorisé

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 4 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum