Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 24 Juin 2008 - 14:39
C'est encore moi, avec encore une nouvelle démo, je pense qu'il y a assez de nouveautés pour que la trouviez intéressante :
1 nouveau boss et demi, et quelques nouvelles maps, et j'ai un peu éclaircis le scénario (presque pas du tout, mais vous comprendrez mieux plus tard !) et j'ai surtout corrigé les mini bugs ici et là, et supprimé quelques trucs lourds !

Voila, ici l'URL de la meilleure version de mon projet disponible actuellement ! Je pense que maintenant mon projet peut atteindre les 1 h 30 facile, voire les 2 heures pour ceux qui se perdraient en ne lisant pas les dialogues ! La difficulté est simple ... Sauf contre les boss ... Mais il y a assez de magasins pour que vous ayez de quoi survivre lol ne vous inquiétez pas !

PS : Et merci pour ton test mon amour ! J'ai corrigé certaines de tes critiques, sauf que j'ai oublié de retirer l'herbe dans la caverne des glaces lol ! Je t'embrasse bien fort (oups, je suis pas là pour dire ça moi !)

Que c'est mignon Rolling Eyes

Mister D.


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 10:18, édité 3 fois
Nalerae
Nalerae
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Hum ... Devinez ... Quelque part en France, à la campagne ! ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/06/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 25 Juin 2008 - 20:45
Ton projet s'est encore amélioré ... Personne ne l'a prit, mais moi si, et je dois avouer que t'as corrigé tous les bugs et rajouté une meilleure intro, continue comme ça et ton jeu sera exempt de défauts : Maintenant il passe à 16 Wink Mais attention à ne pas trop faire d'erreurs ou de longueurs inutiles ... Sinon il pourrait facilement redescendre ! J'ai adoré me perdre dans la mine, et les boss bien coriaces chronométrés, ça c'est du fight, et ton jeu en devient encore plus excellent car il fait monter l'adrénaline, je t'adore et ton jeu aussi, il mérite que les autres y jouent !

Bon je te laisse Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 466669 Et bisou mon amour ! Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 344805

Continue comme ça mon coeur !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 25 Juin 2008 - 20:48
FAUX ! C'est à cette adresse que se trouve la meilleure version de mon projet ! Là, il n'y a plus de bugs, parce que la précédente en était bourrée ! Alors je décide de te dire : Héhé je t'ai bien eu ! Maintenant, tu n'as plus qu'à la tester celle là, et là tu verras une version de mon jeu méritant réellement 16, voire 16.5 héhé ^^

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 728442 A ceux qui ne veulent pas tester mon projet lol

Bon, je vous laisse, moi je vais au dodo après une journée bien chargée ... Et merci pour ton commentaire aussi mon Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 344805, d'ailleurs, j'y ai rapidement répondu ... Sans même me douter que tu aurais fini l'ancienne démo ... Allez, bonne nuit à vous !

Edit' Game :
Si vous pouviez modérer quelques peu vos pulsions d'amourettes, ce serait sympa, on est pas sur meetic. Gardez-ça pour les MP ou vos discussions privées, merci!


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 10:19, édité 2 fois
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 28 Juin 2008 - 8:59
Cela fait 3 jours qu'il n'y a pas eu de réponse ... Alors je sais pas ce qui vous rebute dans mon projet (lol) mais moi je continuerat à vous mettre des démos, et à faire des double-posts si plus de 3 jours séparent 2 messages !

Voici l'URL corrigée, peut être pas à 100 %, mais en grande partie ... Si vous trouvez le jeu trop difficile dites le moi ... Mais essayez la, cette démo, s'il vous plaît, je n'arrête pas de l'améliorer après tout, et j'ai rajouté de nouveaux lieux, de nouveaux petits dialogues, de l'humour, du contenu, et j'ai corrigé une bonne partie de mon mapping en faisant quelque chose de structuré avec des scènes et tout ... Alors bon sang de bon dieu, ne me dites pas que ça ne vous donne pas envie ...

PROPAGANDE



Mon jeu n'est pas le meilleur, ni le pus drôle, ni le plus original, il n'a pas le meilleur scénario, ni les meilleurs personnages, mais il à cependant sa place dans votre ordi, en tant que démo que vous vous devez d'essayer pour faire plaisir à quiconque, voila mon annonce est passé, c'était pas méchant ^^

Ah oui, l'URL est ici ===> http://www.megaupload.com/fr/?d=SK6G4LZ0


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 10:20, édité 2 fois
Nalerae
Nalerae
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Hum ... Devinez ... Quelque part en France, à la campagne ! ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/06/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 28 Juin 2008 - 18:47
yakzawik a écrit:

PROPAGANDE



Mon jeu n'est pas le meilleur, ni le pus drôle, ni le plus original, il n'a pas le meilleur scénario, ni les meilleurs personnages, mais il à cependant sa place dans votre ordi, en tant que démo que vous vous devez d'essayer pour faire plaisir à quiconque, voila mon annonce est passé, c'était pas méchant ^^

Ah oui, l'URL est ici ===> http://www.megaupload.com/fr/?d=SK6G4LZ0 Allez, essayez là, vous ne perdrez rien ... et je parie que ce jeu est mieux que certains autres sur le forum ... Lisez les commentaires et vous verrez mon évolution ... Je suis passé de nul à intéressant, et maintenant je sas que je suis doué, je ne me vante pas, je relate des faits !

lol! Mdr, t'étais pas obligé mon amour ! Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 344805 Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 466669
Ta démo est extra, je pense que je vais monter la note à 17, et ce grâce à tes nouveautés intéressantes !! Continue comme ça mon trésor !
Par contre, corrige certains défauts, comme ta grotte. . . Rajoute des trucs spéciaux, je sais pas, ça paraît creux là. . . Et les musiques, change les un peu, elles sont pas toutes cool Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 350853 . . . Sinon voila ^^ héhé bon jeu et continue comme ça !
Ah oui, ton lien semble ne pas fonctionner. . . tu l'as collé au deux points juste avant, rectifie ça !


Dernière édition par nalerae le Dim 29 Juin 2008 - 12:03, édité 1 fois
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 28 Juin 2008 - 20:52
Voila c'est fait : http://www.megaupload.com/fr/?d=SK6G4LZ0 comme ça vous êtes contents ^^

Je rajoute des infos sur mon projet (pas dans cette démo mais dans la prochaine !!!)

[center]Histoire des débuts du monde à nos jours :

Le village de Frat, si vous avez testé le projet, est constamment ... Il y a toujours ce petit rayon de soleil matinal ... Il semblerait qu'en réalité ce rayon soit un éclat, un reflet même de la lumière sur l'armure du Grand Dieu Rubicanth, dieu des Flammes Infernales !
Ce reflet octroie à cette ville une prospérité certaine, due à un équilibre entre les relations entre Gnoma et Rubicanth ! Cet équilibre divin est rare, et c'est grâce à celui-ci que les Hyryu, dragons célestes mythiques et magnifiques, peuvent parfois survoler cette ville tout en leur faisant des dons divins eux aussi !
Il est dit que Rubicanth s'est rendu une nuit aux entrailles de la terre pour rencontrer Gnoma, et que durant une longue discussion passionnée, ils décidèrent de faire régner toute la paix sur tout le royaume de Frat ! Ainsi, les Hyryu y habitèrent longuement, jusqu'à ce qu'un jour les humains décidèrent eux-même du sort de leur planète ... Gnoma dans une colère venue du fond des entrailles détruisit alors une grande partie du continent ... C'est à la suite de cela que Rubicanth décida de changer de cap et de tomber sur Galiléa par le plus grand des hasards ... Il y vit un monde de paix, ... il décida avec Gaïa de refaire confiance aux humains ... Et ils eurent bien raison, ce peuple pacifique se devait de ne pas être relié au reste du monde de la même manière que les autres ... Ce peuple évolua plus vite que les autres, et les dieux Rubicanth et Gnoma décidèrent alors de leur créer un monde à part ! Et de ce monde ils pourraient décider du sort des autres peuplades de ce monde ... si elles doivent vivre, mourir, ou alors souffrir ... Mais ce peuple étant trop indulgent, ils laissèrent la vie à tous, jusqu'au jour ou la forteresse décide d'envoyer des soldats à la tour céleste, tous dotés d'un !anneau de lumière, unique moyen de rejoindre ce monde !


Détruisant une partie de Galiléa, puis repartant dans leur cité, ils ne pouvaient se douter que les Galiléens changeraient du tout au tout : ils firent de la forteresse un amas de ruines, ou seuls les bagnards pourraient vivre en paix ...
Puis vient le tour de Sterliopperlioppi ...


Mais c'est de nos jours que la légende se poursuit : Il semblerait qu'un certain Kriege ait une idée farfelue en tête : Terminer le travail des anciens habitants de la forteresse en annihilant Galiléa ! Sûr de lui car il est doté d'un armement plus puissant, il semble prêt à tout pour mener à bien cette quête !
A tel point même qu'il tenta de créer un Anneau de Lumière afin de se rendre à Galiléa ... Mais il ne réussit pas ... il alla alors chercher Razaël à sa demeure, un ancien habitant de Galiléa, l'ancien roi de cette peuplade, afin que lui, grâce à sa magie, lui fasse un anneau de lumière ... Mais bien que fou, il n'était pas dupe, et il refusa ... Kriege prit alors le contrôle de l'esprit de Razaël, afin qu'il se rende à Galiléa et qu'il tente de tout détruire ... Mais il ne réussit pas à le contrôler en réalité, et Razaël en profita pour avertir les Galiléens des desseins maléfiques de Kriege mégalomane invétéré !
Kriege, se rendant compte qu'il s'était fait duper par Razaël, il décida de kidnapper son fils et de faire passer les Galiléens pour coupables ... Razaël se mit alors dans une rage folle et décida d'aller aider Kriege à faire un anneau pour qu'il puisse se rendre à Galiléa avec lui !
Une fois cela fait, Kriege usa de son pouvoir dévastateur, permettant, sans pour autant tuer, de faire perdre la mémoire et de téléporter à un endroit tout autre les personnes atteintes par le rayon spécial de sa compétence !
Les Galiléens qui ne s'y attendaient pas furent envoyés dans le monde normal en grande partie, et Razaël ne trouvant pas son fils devint alors fou alié et tenta, une fois sorti de détruire tout sur son passage, détruisant par la même occasion l'anneau de lumière de Kriege !
Celui-ci (Kriege) prit alors la décision d'enfermer Razaël dans l'asile sous sédatif afin qu'il ne soit plus un danger, car plus jamais celui-ci ne lui fera confiance !

C'est 5 semaines plus tard que Razaël retrouva ses esprits et réussi à s'enfuir de l'asile en se téléportant, partant à la recherche de son fils ... Mais il rencontra sur sa route nos 2 jeune héros et se rendit compte qu'il n'avait plus en sa possession l'anneau de lumière ... Mais ce n'est que lorsqu'il vit Mina qu'il décida de s'intéresser à son sort :

Cette fille avait le seul élément lui permettant de rejoindre son fils, Gilgamesh ! Mais ce n'est pas sans compter ses amis qui la protégeront de ses assauts à répétitions !
De plus, Kriege lui aussi veut se rendre à Galiléa pour y tuer Gilgamesh et faire passer les restes de Galiléens pour responsables ! Donc lui aussi fut intéressé une fois vu l'anneau de Mina, l'unique et dernier exemplaire qui soit !

C'est dans cet instant critique que début réellement l'aventure ! 2 personnes à la recherche de la même chose, mettant une seule et unique personne en danger !
Mais moult péripéties interviendront et feront avancer le fil de l'histoire avec des révélations à la pelle, des retournements de situations inattendus et des relations évoluant entre les personnages au fil de l'aventure ! ! Gilgamesh est lui-même le fil conducteur de cette aventure !
center]


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 10:27, édité 5 fois
Douk
Douk
Membre

Nombre de messages : 296
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2008
http://www.arcantia.info-a.googlepages.com/index.html

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 29 Juin 2008 - 11:54
Tu as bien amelioré l'histoire de ton projet, c'est cool !
Continue comme ça, j'ai hate de tester la démo(dès que je peut Very Happy ) !
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 29 Juin 2008 - 13:09
Super j'aime bien l'histoire,elle nous met directement dans le jeux !! ^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 12:33
Des nouveautés bientôt !!


Là, un petit screen !

La carte du monde (En travail) sans fioritures !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Cartem10
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 12:35
Hey, elle est vraiment pas mal!
On dirait des vraies terres avec ce découpage! ^^
Maintenant, il ne te reste plus qu'à la remplir Wink
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 13:25
heu pour la map fait attention même si c'est compréhensible et facile pour la gestion de déplacement des persos dessus ne mets pas trop de lacs ... disons que maintenant elle fait un peu trop "marécage" quoi ...
enfin c'est mon impression pour le carte .
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 14:03
Justement, je trouve que c'est ça qui est bien, ça me rappelle un peu Warcraft II ^^
Et puis, si tout est trop facile, où est le plaisir de jouer?

Par contre, il faudra faire attention à ne pas trop faire le héros aller d'un bout à l'autre de la carte, c'est vrai, essaie de placer tes points importants dans des repères spatiaux pas trop éloignés Wink
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 17:58
Cette carte va être amenée à être modifiée, avec de l'herbe et des montagnes, mais aussi au niveau de sa forme ! Je compte rajouter des villages et d'autres lieux, ainsi qu'un lagon (là où il y a le grand lac au milieu, je mettrais une tour au milieu héhé) Ne vous inquiétez pas, s'il y a autant d'eau c'est normal !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Carteg10


Ici la partie enneigée, qui sera elle aussi revue et corrigée ^^


Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Petit_10

Un petit village bien calme, la cité de l'aube !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Des_in10


Un melting-pot d'intérieurs divers !

Voila pour vous !
Des nouvelles fraiches avec une nouvelle démo bientôt !
Sianobel
Sianobel
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008
http://perhiliel.evoconcept.net/

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 19:25
Coucou vous tous, j'adore ton rpg pour le moment.

Juste quelques remarques, domestique les animaux s'il te plait. Un chat s'est mis devant la sortie et j'ai du attendre 5 minute avant qu'il ne parte. A moins que ça ne soit une technique pour augmenter le temps du rpg, c'est assez lourd.

Sinon, tu fais beaucoup d'espace étroit je trouve mais c'est sans doute ce qui donne le charme aux carte.


Voilà, bye
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 20:13
Ah bon ? Pour le chat j'y suis pour rien mdr
T'aurais sortir de la pièce et rentrer une nouvelle fois après être sorti, comme ça il se serait remit comme il faut ^^ désolé
Pour les endroits étroits, eh bien je me suis dit que ça fait toujours mieux ^^ Je vais le continuer, j'ai pu remarquer que mon projet plaisait beaucoup aux gens, je suis bien content ! Ce projet aboutira, je vous le promets !

Voila, bonne continuation à moi ! ^^ Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 140807
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 20:20
En ce qui concerne les maps de tes pièces : il y a trop d'espace inutile . Essaye de reduire l'aire de tes pièces afin qu'elles prennent le minimum . Smile
Ultimate
Ultimate
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.sydrus.fr

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 1 Juil 2008 - 20:56
Bah moi j'accroche trop ! Il est énorme Very Happy GG à vous Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 938117
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 2 Juil 2008 - 10:01
Pour toi, Freezia, lol, je vais te dire pourquoi l'aire de mes pièces est soi disant trop grande :

"J'ai toujours rêvé d'avoir une grande maison, et non un piteux appartement mdr, alors je fais de grandes maisons dans mon projet ... Il faut bien que les habitants puissent se déplacer ... souvent dans vos projets, on voit des maisons où il n'y a qu'un mini couloir d'un carré pour se déplacer ... Pas cool pour les pauvres pnj qui se retrouvent cloitrés encore plus que dans un appartement ... "

Voila ma vision des intérieurs ^^

Je vous mettrait bientôt une nouvelle démo ou de très nombreuses choses ont été changées, mais avant il faut que je revois toutes mes téléportations ... Parce que j'ai modifié l'emplacement de la carte du monde de 50 en bas et de 50 à gauche ... alors je vais devoir faire toutes les téléportations des lieux à la carte du monde une à une ... Très galère !!!!

Allez, je vais bosser moi, plutôt que de perdre du temps en parlottes inutiles !

Tenez regardez lol, un petit délire de ma part !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Parole10

Le savant chiant ...

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Parole11

Encore lui ... Mais là il est un peu plus en colère encore mdr ... on mais vraiment ce qu'il ne faut pas faire ... Dans mon projet !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 4 Juil 2008 - 16:35
Je vais être absent 2 semaines ... Alors je me permets de nouveaux un double-post pour vous donner un lien vers une nouvelle démo :

PS : Les problèmes rencontrés précédemment ne sont plus d'actualité ... et cette démo prenant 17 Mo seulement pour au moins 2 heures de jeu est une reconstitution totale de mon jeu, car j'ai du tout refaire sur un projet vierge en faisant attention aux scripts et autres ...

URL ==> http://www.megaupload.com/fr/?d=2KCLUPKW Bon jeu, au cas où il y a des bugs autres que celui énoncé en dessous, dites le moi !

Il y a des nouveautés à la pelle, des nouveaux facesets, des nouveaux lieux, des nouveaux dialogues, plein de nouvelles phases de scénario ! C'est ma meilleure version ! Le jeu devient de plus en plus travaillé !

D'autres screens ?

Allez, ma carte du monde retravaillée !!!

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Cartem12


Et les terres enneigées !

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Mondog10


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 10:30, édité 2 fois
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 5 Juil 2008 - 8:57
Héhé, je mets une dernière news avant de partir en vacances (soit avant les 10 minutes qui me restent lol) :

Dans mon projet (Pour ceux que ça intéressent) vous devrez faire ça :

- Aller au château de Frat et parler au Roi (3 maps seulement dans le chateau)

- Aller à la tour Nord (4 maps seulement dans la tour) => 2 Boss =>

- Boss 1 : andragon => 2000 Hp Attention à son sort soin !

- Boss 2 : Abbadon => 2500 HP Attention à sa magie vent (Bien plus compliqué que andragon !)

- Retourner au château de Frat pour reparler au Roi

- Aller dans les zones montagnardes juste au sud du château et parler au garde

- Une fois que vous avez parlés au garde allez au Nord vers la tour, mais en longeant la partie droite de la mer jusqu'à atteindre un village !

- Une fois dans le village, Karmini, un combat contre 2 Velociraptors se déclenche (400 HP chacun), Mina se joint ensuite votre équipe => Karmini = 7 Maps

- Allez dès lors vers l'est là où vous voyez des montagnes et pénétrez dedans !

- Grimpez le flanc de la montagne => MtKernole = 8 Maps Une fois au sommet, Boss !

=> Boss MtKernole => Hyryu => 3500 HP Rien de particulier ...

- Une fois l'Hyryu vaincu, retournez voir le soldat qui bloquait l'entrée de la grotte au sud du Château de Frat

- Grotte Tunnel => 6 Maps + 1 Boss Une clef est nécessaire pour ouvrir la grille fermée par Razaël ! Elle se trouve dans un coffre (Piégé ?) dans la grotte héhé !

=> Boss Grotte tunnel ==> Dichocéphale => 4000 Hp Un boss très difficile, puisqu'il dispose d'attaques ravageuses touchant tous les alliés ! Mais vous avez 3 alliés à ce moment du jeu, ne l'oubliez pas !

- Une fois ce boss vaincu petit scène expliquant un peu les pensées de Razaël (Très vite fait hein ! ^^) puis vous sortez de la grotte !

- Maintenant vous n'avez plus qu'à aller au sud en passant dans les zones plutôt désertiques jusqu'à voir un village près d'une source d'eau ! Ce village c'est Sterlioppelioppi !

=> Sterliopperlioppi = 5 Maps

- Une fois dans ce village, allez dans les mines !

Mines de Sterliopperlioppi = 11 Maps dont certaines immenses !

- Une fois arrivé au fond des mines, vous trouvez Xaldot, il vous fait voire un breuvage qui vous restaure totalement puis vous devez refaire tout le chemin inverse (Un peu chiant je dois avouer ...)

- A l'entrée des mines, un boss vous fait face !

=> Boss des mines de Sterliopperlioppi => Spirit = 5000 HP Boss très difficile encore une fois, mais vus avez 4 alliés ! Attention à ses attaques surpuissantes !

- Une fois les boss battu, allez au sud de Sterliopperlioppi, et cherchez un endroit ou il n'y à qu'une mini forêt en forme de + près de l'eau (un peu au sud ouest ouest de Sterliopperlioppi)

- Vous avez trouvé la maison de Xaldot, entrez dans sa maison et prenez ce qu'il y a sur la table, un long texte va alors se lire ...

- sortez de sa maison et retournez voir le roi de Frat (A pieds, vous verrez c'est rapide ...)

- Une fois devant le Roi on se rend compte qu'il manque un objet : La griffe des braves ! Heureusement vous aurez droit au Bateau maintenant ! Celui-ci est apparu après avoir été invoqué ! Il est juste au dessus du château !

- Dans le bateau, pas de combats, partez vers le nord puis faites le tour du continent vers l'est, puis une fois le continent traversé en large, partez vers le sud jusqu'à voir des terres enneigées !

- Accostez, puis cherchez des montagnes au Nord Est du continent traversez la montagne et allez jusqu'à la tour à 2 pas, prenez la griffe et hop, ressortez ...

- Vous vous retrouverez dans la forteresse prison, allez dans l'auberge puis vous vous retrouverez à l'asile

- Là, vous devrez énerver les 6 fous, puis une fois énervés, parlez leur devant le comptoir, une fois chacun, et parlez au surveillant général, puis voila regardez la scène de fin de démo !

Pour énerver les fous, vous devrez trouver :

- Un coffre rouge, Un livre rouge, Un bocal d'eau, Ou leur parler tout simplement !

Voila bon jeu à vous, pour plus de 2 heures de folie !

Maintenant j'y vais, j'espère de tout coeur que vous jouerez à mon jeu durant les 12 jours où je serais absent !

Voila, au revoir !
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 5 Juil 2008 - 21:27
Mister D. a écrit:Bah, en tant que modérateur projet, je te félicite.

D'une part pour tes maps superbes, et d'une autre parce que ton projet est très plaisant.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais rien que pour voir, je vais attendre en attendant que ça devienne encore meilleur Rolling Eyes

Oula Miter D : Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 140807 Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 140807
Je te conseil d'éssayer la démo d'urgence moi .

Je préviens d'avance que ma critique est plutôt négative .


A rien n'y comprendre


On lançe une nouvelle partie et let's introduction ... Je ne pourrais pas te donner d'avis sur l'histoire de départ que je n'es absolument pas comprise :

Un scénario avec des noms de personnages inconnus qui s'enchainent au fur et a mesure de l'introduction . (En plus des noms torduent qui nous décroche la machoire ) . Tu va trop vite dans les événements et les personnalités pour que notre cerveau puisse digéré toutes ces informations .
D'ailleurs tu ferais bien de mettre au moins le "MessageBack" car certaines parties sont illisibles avec le ton de la map .
Spoiler:


Le château


Une fois terminer, on arrive dans le château . Et là on le remarque tout de suite : Un vide intersidéralle !!
yakzawik a écrit:Pour toi, Freezia, lol, je vais te dire pourquoi l'aire de mes pièces est soi disant trop grande :

"J'ai toujours rêvé d'avoir une grande maison, et non un piteux appartement mdr, alors je fais de grandes maisons dans mon projet ... Il faut bien que les habitants puissent se déplacer ... souvent dans vos projets, on voit des maisons où il n'y a qu'un mini couloir d'un carré pour se déplacer ... Pas cool pour les pauvres pnj qui se retrouvent cloitrés encore plus que dans un appartement ... "

Faire de grandes pièces vides ne t'apporteras pas ta grande maison dans la réalitée Smile Il y a de l'abus : on dirais que ton château est en déménagement .
Parcourir des maps vides et grande n'est pas plaisant, on prends pas plaisir a découvrir le jeu .
D'ailleurs il n'y a pas que le château de vide .
Spoiler:

La tour Céléste


On discute avec le roi, puis direction le nord vers la tour celeste, sur le chemin un violent combat avec un groupe d'araignées qui va lvl up tout le monde mais
aussi empoisonné Yakzawik, et pas d'antidote sous la main Sad On passe chez la bonne pour pioncer un coup puis on speed jusqu'à la tour .
Une fois arriver là-bas, un méchant pas beau nous envoi son boss dans la tronche . Un combat digne d'un boss . Il y a eu un petit bug mais rien de grave :
Yakzawik est encore rester sur son attaque mais va finalement vite se replacer .
Spoiler:

On enchaîne les attaques,lames maudites et popo . On se prend les éclairs et les soins du Dino . Jusqu'à ce qu'on arrive à s'en débarrasser .
Spoiler:
On a battu l'horrible méchant monstre, on a lvl up et acquis des skills, la porte s'ouvre . On continu ...

Le reste, le mapping, est d'une pauvretée étonnante :
* Les éléments du décors sont placés n'importe comment, ce n'est même plus du mapping sauvage ou de ruines .
* L'endroit ne ressemble vraiment pas à une tour, il n'y a pas d'étages !
* Encore ce problème de grand espace inutile, en plus elle donne vers l'extérieur, on dirais que la map n'est même pas terminé ...
Spoiler:

On tombe sur les coffres, puis on continu et là on tombe sur la pierre parlante, le méchant revient nous rendre visite et balance la sauce .
Pareil qu'avant, on enchaîne lame maudites,attaques,soins, etc ... et on se prend des attaques consécutives et des "Vents" (oui, je sais... ) dans la face .
Spoiler:

Mission accompli : le méchant pas beau se barre, tout le monde est content, on rentre voir le roi .

Les bugs ...

Quand on discute avec le roi, on a plusieurs fois des problèmes de faces même qu'à la fin de la discussion Nalrae se barrera du mauvais côté pour rejoindre Yakzawik .
Spoiler:

On va dans la grotte et on écoute l'histoire du gardien (que je n'es pas regardé en intégralité : peut être faut-il abrégé la discussion) Ainsi je vais errant sur la map world ne sachant pas trop aller puisque j'ai skippé le moment où le gardien donne la destination mais fini vite par trouver un petit village où la nuit tombe et où de vilains lézards vont tenter de nous croquer .
Et là on découvre un bug :
La Double Attaque ( comme son homologue de "l'attaque consécutive" de Abedon ) n'est en rien un double shoot mais l'animation de l'arc qui touche ça cible .
Spoiler:

Suite à ca on rencontre la petite fille, on fait dodo puis en se reveillant : ce n'est plus seulement un problème de faceset mais aussi de charas qui est révélé .
Spoiler:

Fin du dialogue, cette fois direction la montagne ! On est joyeux, on est frais, on est d'attaque et en sortant de l'auberge ... on se pend !!
Spoiler:


Donc impossibilité de continuer le jeu jusqu'au bout . Le test s'arrète là .


En résumé : pleins de choses à revoir, la mapping bien trop spacieux et hasardeux, un donjon à compléter et vraiment à transformer en tour, des dialogues a corriger, des érreurs d'événement a supprimer, un scénario à éclaircir et à mieux transmettre, un bug niveau graphisme a retoucher ...

Il ya du boulot pour un moment à mon avis
study

Mais j'ai un peu regarder tes autres maps, il y en a qui sont très bien . Tu est créatif, mais autant creer lentement de bonnes choses plutôt que de realiser en masse tu crois pas ? Cool

Mon constat est salé, mais c'est en mon droit de critiquer, si tu l'acceptes, je serais le premier a réessayer ta nouvelle démo . Wink

Très bon courage pour la suite .

Bonne continuation !! Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 621135
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 5 Juil 2008 - 22:56
bon tout à fait d'accord avec Freezia tout d'abord ... pour le mapping on repassera mais je ne vais pas continuer là-dessus ..

je reviens sur les combats plutot
des petits buggue c'est vrai au niveau des animations mais pas que ...
une équipe complètement déséquilibré avec une nalérae boulet qui n'est là que pour se faire enchaîner par les boss, qui est bien reloud à traîner parce qu'il faut la soigner tous les trois tour ...
alors que yahzawik se tape plusieurs skills dès le niveau 1 pourquoi naléraé est-elle aussi démuni ...
je ne sais pas si c'est normal, ça m'a paru bizarre en tout cas la double lame soigne mais alors pourquoi se n'est pas nalérae qui apprend soin au lvl 2 ?
pourquoi les potions coutent si cher, les deux premiers boss sont faciles mais j'ai quant même vidé mon stock de potion ( à cause de nalérae bien sûr ) et je ne pouvais même pas en acheter 10 avec la thune qu'il droppaient ...

bon ensuite j'ai pas eu la chance de freezia moi j'ai tapé de la vieille jellyfish sur mon chemin pour la tour ... comment se fait-il que la différence entre les monstres de début soi si grande ..?
comment se fait-il que l'on puisse passer de niveau dès le premier combat ... et le suivant au deuxième combat ..?
qu'est-se que c'est qu'un donjon avec pour simple but le masacre sans vergogne de deux boss ... sans qu'on comprenne pourquoi ils nous tomdent sur le coin de la gueule ...

en plus on va là-bas mais je ne sais même plus pourquoi, j'ai pas compris pourquoi, on va chercher un truc je crois et finalement on trouve une pierre à potin ...
ensuite on doit aller quelque part sur les ordres du roi et finalement ... c'est un soldat qui fait la loi... ça c'est complètement improbable .

et puis on comprend pas comment on récupère la fille ensuite dans le village ... elle apparaît comme une fleur au matin .

etr ensuite à le fin de la cut-scene je me tape le même message d'erreur ... c'est pas permis une faute comme ça .

bon en gros moi je ne donne aucun bon point à part peut-être le fait d'avoir fait une aussi grande aire de jeu, mais quel en est l'intéret avec un tel plantage à côté ...

si je peus te donner un conseil test ton jeu toi-même avant de le poster et mieux test le et quand ça marche lance une bêta-test avec un nombre restreint de personne .

Mais là tu ne peux absolument pas mettre le nom de démo sur ce que tu nous montre là ... au mieu Alpha version .

Bon bah bon travail parce que là t'es pas près d'être en vacances ...

au fait, bien sûr tout ça n'est pas méchant mais je veux juste que tu prennes bien conscience que même si ton projet est bien dans le fond, dans la forme il est très bancale ... fait juste gaffe de pas tomber .
shark
shark
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/07/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 6 Juil 2008 - 10:42
Aylle!! ameliorre un peu ton jeu je suis peut etre nul avec Vx je trouve ton jeu trop peu fini Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 24361
Garner
Garner
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/06/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 6 Juil 2008 - 12:18
Tes maps ressemble aux maps que je fessais au début, tes dialogues sont pauvres, les faces, tilesets, charas et autres sont les plus connus voir les "par défault" pour moi ton jeu est une simple version béta, revois le intégralement dans le détail je suis sur qu'il peu avoir de l'avenir un jour Wink
Nalerae
Nalerae
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Hum ... Devinez ... Quelque part en France, à la campagne ! ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/06/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 17 Juil 2008 - 19:26
Ton projet buggue mon amour ... C'est pas possible ça !


Moi aussi je l'ai le message d'erreur ... Et c'est vrai que les araignées du départ sont chiantes ... Par contre je trouve tes dialogues très bons ... Mais l'intro est limite, je dois l'avouer, et pas toujours lisible non plus ...

Mais ta prochaine démo sera bien mieux, j'en suis certaine !
Laughing Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 344805


Dernière édition par Nalerae le Jeu 17 Juil 2008 - 19:32, édité 2 fois
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 17 Juil 2008 - 19:27
Je suis re !!!
Et je suppose que ça ne va pas vous ravir Embarassed
J'ai lu vos critiques à gogo, et je vais tenter de faire tout mon possible pour corriger ces bugs et autres soucis ! Mais par contre, je n'ai pas le message d'erreur après avoir récupéré Mina !

Pour certains bugs, c'est presque normal ... Les fonds pendant les combats, j'y peux rien, je suis encore en phase de construction !
Vous pouvez toujours critiquer les persos, ou les personnages, mais en même temps, ne cherchez pas plus loin, le début de mon projet était à l'origine un gros n'importe quoi, puis j'ai tenté d'améliorer ! J'avais réussi, mais en faisant évoluer mon projet, j'ai grandement changé les scénario, ce qui a fait que j'ai du modifier plein de dialogues au début, d'où vos incompréhensions ! De plus, le bug du character dans l'auberge, c'est pareil, au départ, Nalerae avait les cheveux verts, mais après je l'ai modifiée ... Ce bug sera corrigé ! Pour le château, c'était l'une des toutes première maps que j'avais fait, je ne l'ai jamais retouchée (et là je vais commencer à le faire !). Pareil pour tous mes espaces vides !

Cependant je ne prends pas en compte certaines de vos critiques, car elles sont uniquement dues à votre inattention ... Comme " ensuite on doit aller quelque part sur les ordres du roi et finalement ... c'est un soldat qui fait la loi... ça c'est complètement improbable ." S'il garde la sortie, c'est parce qu'on le lui à demandé ... Il ne fait aucune loi, il y obéit !

[quote]Comment se fait-il que la différence entre les monstres de début soi si grande ..?[/quote]

Si vous êtes empoisonnés il existe des magasins ... Si vous n'avez pas assez d'argent, vous faites des combats ! Ils sont trop durs pour vous ?Il y a une très grande différence c'est vrai ! Et pourquoi cette différence ? Uniquement parce que je ne veut pas que mon jeu soit trop simple ! Une fois au niveau 5 on tue les monstres avec facilité ! Pour ce qui est de la tour, on pourra la visiter dans son intégralité (Etages et sous-sols) plus tard ! Pour ce qui est des skills, et autres compétences etc apprises par les héros, là je ne m'y suiis pas encore attelé, alors je suis impardonnable lol

[quote]Je ne pourrais pas te donner d'avis sur l'histoire de départ que je n'es absolument pas comprise

Un scénario avec des noms de personnages inconnus qui s'enchainent au fur et a mesure de l'introduction . (En plus des noms torduent qui nous décroche la machoire ) . Tu va trop vite dans les événements et les personnalités pour que notre cerveau puisse digéré toutes ces informations .
D'ailleurs tu ferais bien de mettre au moins le "MessageBack" car certaines parties sont illisibles avec le ton de la map ."
Je ne sais pas faire d'introduction ... C'est déjà un miracle que j'en ai faite une ... Pour les fonds de dialogues je vais les mettre de ce pas ... C'est vrai que la lisibilité n'est pas toujours au top ![/quote]

Pour les noms désolé lol Encore heureux que tu ne comprennes pas tout dès le début ! Car le passé est important, là cela ne dévoile qu'un léger voile de l'histoire qui s'éclaircira au fil de l'histoire ! On ne doit pas tout connaître d'un scénario dès le départ, sinon c'est nul !

[quote]Tes maps ressemblent aux maps que je fessais au début, tes dialogues sont pauvres, les faces, tilesets, charas et autres sont les plus connus voir les "par défault" pour moi ton jeu est une simple version béta, revois le intégralement dans le détail je suis sur qu'il peu avoir de l'avenir un jour.[/quote]

En quoi mes dialogues sont-ils pauvres ? Au moins, je ne fais pas de fautes d'orthographe moi ... Je suis en pleine refonte de mes charas là, donc tu n'auras plus rien à redire là dessus ... Si tu crois que je vais changer mes persos pour toi ... euh ... Voila quoi quoi, il y a des gens qui rêvent trop éveillés !

Ah oui Freezia mdr, sur un des screens que tu as mis, il y a un bug que tu n'as même pas remarqué, le faceset ne correspond pas au character ... Pour ce qui est de la "Double attaque" Je n'ai jamais essayé de voir ce qu'il en était en fait ...

Mais la suite du projet est de bien meilleure qualité, c'est juste que le départ est longuet, que les maps du début sont en majeure partie des maps de quand j'ai commencé RPG Maker VX ... Donc cordialement, je vous fait part ici de mes sentiments ...

Ah oui, la démo que je vous avait fait parvenir avait été terminée à la va-vite car c'était les quelques dernières minutes avant de partir en vacances, là maintenant j'ai 1 mois et demi pour tout finir alors je vais pouvoir corriger tous les défauts de mon projet, surtout le mapping et le message d'erreur (Et je répète ne pas l'avoir sur mon ordi !) !!!


Voila, salut, et merci de vos critiques presque toutes constructives !
Et vous verrez la prochaine démo ne sera peut être pas exempte de défaut, mais elle aura au moins le mérite d'être 5 fois mieux ! (En même temps c'est pas difficile !) Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 140807
a+

wid' : Ca c'est le plus gros double post que j'ai jamais vu xD


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 10:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum