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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Dim 19 Avr 2009 - 10:44
On dit l'URL (me demande pas les initial je n'en sais rien ^^) IRL, cela signifie, in english, In the Reel Life (que vous traduirez ousmêmecest pas bien dure).
Ca fat déjà un bug avant que je n'essaye la démo ca fait déjà trop ^^
Pas un bug, une faute de frappe.
Je sais ce que veut dire IRL t'inquiète. J'ai toujours mis URL jusqu'alors. Juste que je ne me relis jamais sur le fofo (tu compteras le nombre impressionnant de fautes qu'il y a XD).
Dans le projet par contre, je me suis relu.
Et si chaque faute était un bug, alors certains projet seraient un bug à eux seuls. (Même le tien )
PS : Et merci à toi de suivre avec assiduité mon projet (Et aux autres aussi ^^).Vous m'avez vraiment aidé. Sans vous je n'en serai pas arrivé là. Preuve que la critique peut VRAIMENT AIDER.
Le jeu dure entre 5 et 8 heures.
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Ven 8 Mai 2009 - 12:53
Un campement de Znoums ... Pas très accueillant.
Le grand continent
L'entrée du château
Forêt Silicate (Vue 1:2)
Une partie de la forteresse perdue
Frat en 1:2
La Grotte Frontière, séparant les Terres de Frat et les Terres de Lyos (où se trouve Sterliopperliopi)
Un intérieur situé à Karmini
Karmini en 1:2
L'extérieur de la maison de Yakzawik.
Quel temps de chien dans les plaines aquatiques ...
La salle juste après la prison, dans la Forteresse perdue.
Snowef.
Sterliopperliopi.
Frat en in game
Un lieu paumé qu'il n'est pas forcément opportun de visiter.
Woody en 1:2
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Ven 8 Mai 2009 - 13:13
On constate quand même que tu as fait beaucoup de progrès en mapping pat rapport au début .
Je suis motivé pour apporté un gros break sur les maps :
campement de Znoums : Le sujet est relativement maîtrisé, aucun souci à se faire de ce côté là, c'est bien mapé, fais gaffe quand même à la bouteille de vin rouge qui pare en cacahuète .
Le grand continent : Pas grand chose à dire, esthétiquement je le trouve pas très beau, mais c'est secondaire .
L'entrée du château : pas mal, mais essaie de rajouté un élément en plus des arbres telle que une haute herbe au bord de l'eau .
Forêt Silicate : Tu as encore cette manie de trop diversifié les éléments un peu partout ... ça te titille ou quoi ?
essaie de faire moins de vergé et de plus rapproché les arbres et de faire un chemin, ça fait pas encore tout à fait forêt .
forteresse perdue : C'est une de tes meilleurs maps, le nom correspond très bien à l'ambiance ( le petit détail : essaie de mettre un coffre en bois plutôt qu'un coffre rouge, ça flash légèrement . )
Frat : Regroupe plus les éléments, éparpille les moins .
Grotte Frontière : Correct, là faut quand même rectifié le sceau qui déborde du sol .
Karmini : ça à l'aire plutôt pépère comme map, je sais pas trop quoi dire de plus .
maison de Yakzawik : pareil, c'est plutôt correct .
La salle : le juste équilibre entre ni trop rempli, ni pas assez .
Un lieu paumé : revoi cette map, il y a beaucoup de fautes telle que l'absence d'ombre ou de relief de la corde qui monte .
Woody : la nature à bien fait les choses, continu à en faire des similaires .
Je suis motivé pour apporté un gros break sur les maps :
campement de Znoums : Le sujet est relativement maîtrisé, aucun souci à se faire de ce côté là, c'est bien mapé, fais gaffe quand même à la bouteille de vin rouge qui pare en cacahuète .
Le grand continent : Pas grand chose à dire, esthétiquement je le trouve pas très beau, mais c'est secondaire .
L'entrée du château : pas mal, mais essaie de rajouté un élément en plus des arbres telle que une haute herbe au bord de l'eau .
Forêt Silicate : Tu as encore cette manie de trop diversifié les éléments un peu partout ... ça te titille ou quoi ?
essaie de faire moins de vergé et de plus rapproché les arbres et de faire un chemin, ça fait pas encore tout à fait forêt .
forteresse perdue : C'est une de tes meilleurs maps, le nom correspond très bien à l'ambiance ( le petit détail : essaie de mettre un coffre en bois plutôt qu'un coffre rouge, ça flash légèrement . )
Frat : Regroupe plus les éléments, éparpille les moins .
Grotte Frontière : Correct, là faut quand même rectifié le sceau qui déborde du sol .
Karmini : ça à l'aire plutôt pépère comme map, je sais pas trop quoi dire de plus .
La salle : le juste équilibre entre ni trop rempli, ni pas assez .
Un lieu paumé : revoi cette map, il y a beaucoup de fautes telle que l'absence d'ombre ou de relief de la corde qui monte .
Woody : la nature à bien fait les choses, continu à en faire des similaires .
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Mar 12 Mai 2009 - 17:45
Merci de tes conseils Freezia.
Il est vrai que j'ai su m'améliorer avec l'expérience
Pour ce qui est du grand continent ... C'est une carte en 1:8, donc en 1:1 ça a pas du tout la même gueule, d'où le fait que ce soit secondaire
Pour l'entrée du château, cependant, je ne vois ce que tu veux dire par des herbes hautes au bord de l'eau ^^"
Pour ce qui est de la diversification des éléments dans la forêt silicate, c'est avant tout pour éviter de voir toujours les même brins d'herbe ... que je change ça De plus je voulais laisser une liberté de déplacement réelle aux joueurs ^^
Merci pour la map de Woody, je me suis arraché les cheveux pour la refaire et lui donner un aspect "naturel" avec les conifères d'un coté et les arbres à la dense canopée.
J'en ai profité pour ajouter les ombres nécessaires sur TOUTES les maps :p
Pour ce qui est de la map Frat, je vais revoir ça ^^"
Pour ce qui est du coffre, c'est modifié.
Je pense ressortir une dernière version : La version que je présenterai aux Alex d'Or.
Par rapport à l'ancienne version, il y a quelques améliorations et des détails qui ont changé (et on peut la finir avec quelques quêtes annexes supplémentaires). Le tout sans bug aucun (testé et approuvé à 100 % par ma copine, Nalerae, et un autre pote).
J'ai aussi modifié quelque dialogues (notamment ceux de certains PNJ qui disaient n'importe quoi) et corrigé les ultimes coquilles.
Le dernier bug (tout à la fin de la démo) est corrigé.
Vous pourrez vous amuser sans souci désormais.
Voici la version que je vais présenter aux Alexd'Or :
http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f629117069484bded33bcd9e0c851e8948cf87
Vous aurez le choix entre prendre celle avec les RTP, ou celle sans.
Voila ce sont donc des versions avec quelques ajouts et ... corrections ^^" (vous pourrez finir le jeu désormais ^^").
Il est vrai que j'ai su m'améliorer avec l'expérience
Pour ce qui est du grand continent ... C'est une carte en 1:8, donc en 1:1 ça a pas du tout la même gueule, d'où le fait que ce soit secondaire
Pour l'entrée du château, cependant, je ne vois ce que tu veux dire par des herbes hautes au bord de l'eau ^^"
Pour ce qui est de la diversification des éléments dans la forêt silicate, c'est avant tout pour éviter de voir toujours les même brins d'herbe ... que je change ça De plus je voulais laisser une liberté de déplacement réelle aux joueurs ^^
Merci pour la map de Woody, je me suis arraché les cheveux pour la refaire et lui donner un aspect "naturel" avec les conifères d'un coté et les arbres à la dense canopée.
J'en ai profité pour ajouter les ombres nécessaires sur TOUTES les maps :p
Pour ce qui est de la map Frat, je vais revoir ça ^^"
Pour ce qui est du coffre, c'est modifié.
Je pense ressortir une dernière version : La version que je présenterai aux Alex d'Or.
Par rapport à l'ancienne version, il y a quelques améliorations et des détails qui ont changé (et on peut la finir avec quelques quêtes annexes supplémentaires). Le tout sans bug aucun (testé et approuvé à 100 % par ma copine, Nalerae, et un autre pote).
J'ai aussi modifié quelque dialogues (notamment ceux de certains PNJ qui disaient n'importe quoi) et corrigé les ultimes coquilles.
Le dernier bug (tout à la fin de la démo) est corrigé.
Vous pourrez vous amuser sans souci désormais.
Voici la version que je vais présenter aux Alexd'Or :
http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f629117069484bded33bcd9e0c851e8948cf87
Vous aurez le choix entre prendre celle avec les RTP, ou celle sans.
Voila ce sont donc des versions avec quelques ajouts et ... corrections ^^" (vous pourrez finir le jeu désormais ^^").
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Mer 1 Juil 2009 - 10:04
Voila, j'ai effectué les dernières corrections et autres améliorations suite à quelques remarques (ils se reconnaitront )
C'est le jeu complet (tout du moins le premier chapitre TERMINE), je tiens à le signaler.
entre 5 et 7 heures de jeu ^^
Y'a des infos dans les WordPad, ça peut être intéressant (que je ne me sois pas cassé le cul à écrire pour rien XD).
Examinez les étagères, et lisez les livres dans les bibliothèques.
J'ai aussi édité ma présentation pour la rendre plus ... d'actualité ^^
- IcedsnakeMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 6 Juil 2009 - 5:54
Je trouve l'effort exellent et ne lache surtout pas , tu es un des rares que prend bien la critique ;P
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 6 Juil 2009 - 9:43
C'est ce qui m'a permis d'en arriver là ^^"
Sans prendre en compte les critiques lorsque je débutais dans le making, j'aurais jamais atteint mon niveau, bien que j'ai encore quelques lacunes
Sans prendre en compte les critiques lorsque je débutais dans le making, j'aurais jamais atteint mon niveau, bien que j'ai encore quelques lacunes
- GuiGuititanMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 6 Juil 2009 - 9:53
Pou! le temps que sa a du te prendre pour les détais!
En tout ca chapeau!
En tout ca chapeau!
- garaa18Membre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Mar 7 Juil 2009 - 13:56
Je me souvient d'avoir télécharger le démo et... Elle bugais ^^'
Mais la je vais me faire un plaisir de télécharger le jeu complet !
Mais la je vais me faire un plaisir de télécharger le jeu complet !
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 13 Juil 2009 - 10:36
Je dois avouer qu'il y a eu énormément de bugs et autres lors de la conception de ce jeu ...
Je faisais tant de modifications et d'ajouts que je me retrouvais inondé par els erreurs diverses ...
Mais finalement tout est corrigé, même les coquilles
Je faisais tant de modifications et d'ajouts que je me retrouvais inondé par els erreurs diverses ...
Mais finalement tout est corrigé, même les coquilles
Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 13 Juil 2009 - 16:28
Très bon jeu j'en suis qu'a la moité
En tout cas je suis dans le jeu bravo
En tout cas je suis dans le jeu bravo
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 13 Juil 2009 - 16:31
C'est vrai que malgré quelques bévus, j'ai pu m'aperçevoir en jouant, qu'on reste scotché au niveau de ce qu'il va se passer .
Et c'est ça qui est bien avec Gilglamesh, le mapping et l'éventing ne sont pas optimum que le déroulement du scénario et les dialogues nous remettent dans le jeu .
Et c'est ça qui est bien avec Gilglamesh, le mapping et l'éventing ne sont pas optimum que le déroulement du scénario et les dialogues nous remettent dans le jeu .
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Mar 14 Juil 2009 - 20:09
Merci Freezia, c'est gentil ^^
C'est vrai que c'est ce que j'ai essayé de réaliser : Un jeu full RTP sans évent dantesque, mais avec un VRAI scénario (en général, les évents tiennent sur quelques petites lignes et y'a rien de transcendant, rien du tout XD)
Et je pense avoir ENFIN réussi mon pari (car à l'époque TOUT était pourri, même le scénario et les dialogues ^^).
D'ailleurs, Freezia, ton jeu avance ? (Terre Inconnue)
C'est vrai que c'est ce que j'ai essayé de réaliser : Un jeu full RTP sans évent dantesque, mais avec un VRAI scénario (en général, les évents tiennent sur quelques petites lignes et y'a rien de transcendant, rien du tout XD)
Et je pense avoir ENFIN réussi mon pari (car à l'époque TOUT était pourri, même le scénario et les dialogues ^^).
D'ailleurs, Freezia, ton jeu avance ? (Terre Inconnue)
- GigasMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Ven 26 Mar 2010 - 17:56
Bon, je sais si je mon message est en retard vu que je viens de rejoindre la communauté à nouveau.
En tout cas, je suis l'un des premiers à avoir joué à Gilgamesh dans ses tout premiers pas et qui l'a critiqué pour ses maps vides, le choix aléatoires des couleurs (nuit violette ou du genre si je me rappellebien). En rejoignant la communauté, j'ai retéléchargé ton jeu, et je suis tellement épaté par le grand développement que tu as réussi à faire.
Le jeu est à présent plus sérieux, le langage est plus soigné (surtout l'orthographe), l'histoire a été revue apparemment puisque y'a l'apparition de Kriege comme nouvel ennemis ainsi que les Xeox, chose qui n'étais pas auparavant (enfin dans les toutes premières versions auquelles j'ai jouées).
Côté maping, c'est plus équilibré, je trouve rien à dire.
Côté combats, c'est bien pensé. Aux vieilles versions, les boss étaient soit trop fort soit trop faibles.
En somme, j'aime bien Gilgamesh maintenant surtout que l'histoire a pris une nouvelle tournure trés intéressante.
NB: j'ai passé vers 15h à tester ton premier chapitre et j'ai hâte de tester le 2ème :p
Bonne continuation et ne lâche surtout pas
En tout cas, je suis l'un des premiers à avoir joué à Gilgamesh dans ses tout premiers pas et qui l'a critiqué pour ses maps vides, le choix aléatoires des couleurs (nuit violette ou du genre si je me rappellebien). En rejoignant la communauté, j'ai retéléchargé ton jeu, et je suis tellement épaté par le grand développement que tu as réussi à faire.
Le jeu est à présent plus sérieux, le langage est plus soigné (surtout l'orthographe), l'histoire a été revue apparemment puisque y'a l'apparition de Kriege comme nouvel ennemis ainsi que les Xeox, chose qui n'étais pas auparavant (enfin dans les toutes premières versions auquelles j'ai jouées).
Côté maping, c'est plus équilibré, je trouve rien à dire.
Côté combats, c'est bien pensé. Aux vieilles versions, les boss étaient soit trop fort soit trop faibles.
En somme, j'aime bien Gilgamesh maintenant surtout que l'histoire a pris une nouvelle tournure trés intéressante.
NB: j'ai passé vers 15h à tester ton premier chapitre et j'ai hâte de tester le 2ème :p
Bonne continuation et ne lâche surtout pas
- giratina1Membre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Sam 27 Mar 2010 - 11:46
Moi je l'ai téléchargé deux fois mais quand je démarre il me met : 7ème PNJ manquant...
Help
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- GigasMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Sam 27 Mar 2010 - 12:22
Essaye de réinstaller les RTP de rmvx
- giratina1Membre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 29 Mar 2010 - 17:24
Déjà essayé...
- saurelMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Mar 13 Avr 2010 - 13:05
je vien de commencer le jeu... c'est super cool j'adore, le senario est super et... trop de chose trop classe qui me fond baver ... arg mon clavier est plein de BAVE !!!!!!!! ^^
non super je kif grave (en gros)!!!
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Mar 13 Avr 2010 - 15:31
J'avais joué à ta première démo, il y a même les donné du jeu non crypté, je vais tester le jeu final!
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Jeu 10 Juin 2010 - 0:59
Me revoilà avec ce qui est l'ultime version : http://www.mediafire.com/?nyiod4njomh
Elle est sans RTP, mais je pense que cela ne dérange pas. Au pire, je peux uploader une version avec les RTP, mais au vu de la vitesse de mon PC ^^"
Bon jeu à vous, en espérant que cela vous plaise.
Elle est sans RTP, mais je pense que cela ne dérange pas. Au pire, je peux uploader une version avec les RTP, mais au vu de la vitesse de mon PC ^^"
Bon jeu à vous, en espérant que cela vous plaise.
- XakuXMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Jeu 10 Juin 2010 - 21:04
Bon, alors, j'avais déjà fait le début plusieurs fois, mais je m'arrête toujours parce que je me fais tabasser par des vilains trop fort sans avoir sauvegardé depuis 3h ^^'
Bon, pour les dialogues du début, je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'exagérer, On sait que t'aime bien le vocabulaire complexe (je ne parle pas du peopyl qui est à part) mais là, tous les personnages on Bac+5 au moins, et puis, soudainement, il se mette a parler très (parfois trop) vulgairement !
Wala, ça va certainement pas te plaire, mais je trouve que ce se sont les dialogues qui sont les plus mauvais éléments du jeu ^^'
Mais bon, j'vais avancer encore un peu pour voir peut-être enfin la fin
Bon, pour les dialogues du début, je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'exagérer, On sait que t'aime bien le vocabulaire complexe (je ne parle pas du peopyl qui est à part) mais là, tous les personnages on Bac+5 au moins, et puis, soudainement, il se mette a parler très (parfois trop) vulgairement !
Wala, ça va certainement pas te plaire, mais je trouve que ce se sont les dialogues qui sont les plus mauvais éléments du jeu ^^'
Mais bon, j'vais avancer encore un peu pour voir peut-être enfin la fin
- yakzawikStaffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Jeu 10 Juin 2010 - 22:32
Tout dépend le contexte.
En soi, ces dialogues ont été écris l'année dernière, j'avais même pas encore 18 ans, donc c'est censé être compréhensible par tous.
Après, y'a des moments où le héros se lâche, si je puis dire, et là, bah il vire plus vers le courant que vers le soutenu.
M'enfin, les dialogues, je les écris d'instinct. Je vais pas relire tous les dialogues en me disant : Ah non, ça ne va pas plaire à un tel...
Tout comme l'écrivain ne va pas brider le vocabulaire et les tournures de phrase pour les lecteurs
Après, faut savoir varier un tantinet les registres de langues, au risque d'agacer le lecteur
M'enfin, tout avis est bon à prendre, ça forme sur la condition humaine (structure de la pensée...)
D'ailleurs, comme tu le dis souvent : tu es en avance pour ton âge, et tu as beaucoup de vocabulaire. Mis à part le peopyl, tout t'est accessible, normalement. A ton âge j'en connaissais plus, tout de même.
En soi, ces dialogues ont été écris l'année dernière, j'avais même pas encore 18 ans, donc c'est censé être compréhensible par tous.
Après, y'a des moments où le héros se lâche, si je puis dire, et là, bah il vire plus vers le courant que vers le soutenu.
M'enfin, les dialogues, je les écris d'instinct. Je vais pas relire tous les dialogues en me disant : Ah non, ça ne va pas plaire à un tel...
Tout comme l'écrivain ne va pas brider le vocabulaire et les tournures de phrase pour les lecteurs
Après, faut savoir varier un tantinet les registres de langues, au risque d'agacer le lecteur
M'enfin, tout avis est bon à prendre, ça forme sur la condition humaine (structure de la pensée...)
D'ailleurs, comme tu le dis souvent : tu es en avance pour ton âge, et tu as beaucoup de vocabulaire. Mis à part le peopyl, tout t'est accessible, normalement. A ton âge j'en connaissais plus, tout de même.
- XakuXMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Ven 11 Juin 2010 - 15:11
j'ai jamais dit que c'était à refaire !
c'est juste que, si jamais tu faisais un autre jeu, il serait bon de penser un peu à ça !
De plus, je n'ai pas non plus dit que c'était incompréhensible, il y a "parler" et" comprendre", moi, je n'emploierai pas certain de leur mot pour en employer des plus simple, mais les dialogues se comprennent !
C'est juste que comme ce ne sont pas tous des littéraires chevronnés, ça me choque assez dans le contexte !
c'est juste que, si jamais tu faisais un autre jeu, il serait bon de penser un peu à ça !
De plus, je n'ai pas non plus dit que c'était incompréhensible, il y a "parler" et" comprendre", moi, je n'emploierai pas certain de leur mot pour en employer des plus simple, mais les dialogues se comprennent !
C'est juste que comme ce ne sont pas tous des littéraires chevronnés, ça me choque assez dans le contexte !
- MoukidMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Dim 9 Sep 2012 - 10:49
Bonjour je voudrais bien jouer a ce jeu mais le lien est et invalid, quelqu'un pourrais le ré up s'il vous plait ?
- zefirofireMembre
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Lun 8 Avr 2013 - 2:01
Mon dieux! Un seul mot!
G-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e est cette map! Bon dieux quelle est grosse :O!
Le gameplay est magnifique en passant et très bonne histoire!
Sa ma pris environ 3 bonne heures pour le finir! En tout cas bravo!
G-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e est cette map! Bon dieux quelle est grosse :O!
Le gameplay est magnifique en passant et très bonne histoire!
Sa ma pris environ 3 bonne heures pour le finir! En tout cas bravo!
- Elisa'Staffeux retraité
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Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]
Sam 13 Avr 2013 - 19:47
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