Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 19 Avr 2009 - 10:44
On dit l'URL (me demande pas les initial je n'en sais rien ^^) IRL, cela signifie, in english, In the Reel Life (que vous traduirez ousmêmecest pas bien dure).
Ca fat déjà un bug avant que je n'essaye la démo ca fait déjà trop ^^

Pas un bug, une faute de frappe.
Je sais ce que veut dire IRL t'inquiète. J'ai toujours mis URL jusqu'alors. Juste que je ne me relis jamais sur le fofo (tu compteras le nombre impressionnant de fautes qu'il y a XD).
Dans le projet par contre, je me suis relu.

Et si chaque faute était un bug, alors certains projet seraient un bug à eux seuls. (Même le tien Wink)

PS : Et merci à toi de suivre avec assiduité mon projet (Et aux autres aussi ^^).Vous m'avez vraiment aidé. Sans vous je n'en serai pas arrivé là. Preuve que la critique peut VRAIMENT AIDER.

Le jeu dure entre 5 et 8 heures.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 8 Mai 2009 - 12:53
Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Campem10

Un campement de Znoums ... Pas très accueillant.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Carte_11

Le grand continent

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Chatea10

L'entrée du château

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Forat_10

Forêt Silicate (Vue 1:2)

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Forter10

Une partie de la forteresse perdue

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Frat10

Frat en 1:2

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Grotte10

La Grotte Frontière, séparant les Terres de Frat et les Terres de Lyos (où se trouve Sterliopperliopi)

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Intari11

Un intérieur situé à Karmini

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Karmin10

Karmini en 1:2

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Maison10

L'extérieur de la maison de Yakzawik.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Plaine10

Quel temps de chien dans les plaines aquatiques ...

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Salle10

La salle juste après la prison, dans la Forteresse perdue.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Snowef11

Snowef.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Sterli10

Sterliopperliopi.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Titree11

Frat en in game

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Tour_d10

Un lieu paumé qu'il n'est pas forcément opportun de visiter.

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Woody11

Woody en 1:2


Dernière édition par yakzawik le Lun 1 Juin 2009 - 11:16, édité 1 fois
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 8 Mai 2009 - 13:13
On constate quand même que tu as fait beaucoup de progrès en mapping pat rapport au début .

Je suis motivé pour apporté un gros break sur les maps drunken :



campement de Znoums : Le sujet est relativement maîtrisé, aucun souci à se faire de ce côté là, c'est bien mapé, fais gaffe quand même à la bouteille de vin rouge qui pare en cacahuète .

Le grand continent : Pas grand chose à dire, esthétiquement je le trouve pas très beau, mais c'est secondaire .

L'entrée du château : pas mal, mais essaie de rajouté un élément en plus des arbres telle que une haute herbe au bord de l'eau .

Forêt Silicate : Tu as encore cette manie de trop diversifié les éléments un peu partout ... ça te titille ou quoi ? Smile
essaie de faire moins de vergé et de plus rapproché les arbres et de faire un chemin, ça fait pas encore tout à fait forêt .

forteresse perdue : C'est une de tes meilleurs maps, le nom correspond très bien à l'ambiance ( le petit détail : essaie de mettre un coffre en bois plutôt qu'un coffre rouge, ça flash légèrement . )


Frat : Regroupe plus les éléments, éparpille les moins .

Grotte Frontière : Correct, là faut quand même rectifié le sceau qui déborde du sol .

Karmini : ça à l'aire plutôt pépère comme map, je sais pas trop quoi dire de plus .

maison de Yakzawik : pareil, c'est plutôt correct .

La salle : le juste équilibre entre ni trop rempli, ni pas assez .

Un lieu paumé : revoi cette map, il y a beaucoup de fautes telle que l'absence d'ombre ou de relief de la corde qui monte .

Woody : la nature à bien fait les choses, continu à en faire des similaires .
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 12 Mai 2009 - 17:45
Merci de tes conseils Freezia.
Il est vrai que j'ai su m'améliorer avec l'expérience :P

Pour ce qui est du grand continent ... C'est une carte en 1:8, donc en 1:1 ça a pas du tout la même gueule, d'où le fait que ce soit secondaire :P

Pour l'entrée du château, cependant, je ne vois ce que tu veux dire par des herbes hautes au bord de l'eau ^^"

Pour ce qui est de la diversification des éléments dans la forêt silicate, c'est avant tout pour éviter de voir toujours les même brins d'herbe ... que je change ça :P De plus je voulais laisser une liberté de déplacement réelle aux joueurs ^^

Merci pour la map de Woody, je me suis arraché les cheveux pour la refaire et lui donner un aspect "naturel" avec les conifères d'un coté et les arbres à la dense canopée.

J'en ai profité pour ajouter les ombres nécessaires sur TOUTES les maps :p

Pour ce qui est de la map Frat, je vais revoir ça ^^"

Pour ce qui est du coffre, c'est modifié.

Je pense ressortir une dernière version : La version que je présenterai aux Alex d'Or.
Par rapport à l'ancienne version, il y a quelques améliorations et des détails qui ont changé (et on peut la finir avec quelques quêtes annexes supplémentaires). Le tout sans bug aucun (testé et approuvé à 100 % par ma copine, Nalerae, et un autre pote).
J'ai aussi modifié quelque dialogues (notamment ceux de certains PNJ qui disaient n'importe quoi) et corrigé les ultimes coquilles.
Le dernier bug (tout à la fin de la démo) est corrigé.

Vous pourrez vous amuser sans souci désormais.
Voici la version que je vais présenter aux Alexd'Or :

http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f629117069484bded33bcd9e0c851e8948cf87

Vous aurez le choix entre prendre celle avec les RTP, ou celle sans.

Voila ce sont donc des versions avec quelques ajouts et ... corrections ^^" (vous pourrez finir le jeu désormais ^^").
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mer 1 Juil 2009 - 10:04


Voila, j'ai effectué les dernières corrections et autres améliorations suite à quelques remarques (ils se reconnaitront Very Happy)

C'est le jeu complet (tout du moins le premier chapitre TERMINE), je tiens à le signaler.

entre 5 et 7 heures de jeu ^^
Y'a des infos dans les WordPad, ça peut être intéressant (que je ne me sois pas cassé le cul à écrire pour rien XD).
Examinez les étagères, et lisez les livres dans les bibliothèques.

J'ai aussi édité ma présentation pour la rendre plus ... d'actualité ^^
Icedsnake
Icedsnake
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 6 Juil 2009 - 5:54
Je trouve l'effort exellent et ne lache surtout pas , tu es un des rares que prend bien la critique ;P
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 6 Juil 2009 - 9:43
C'est ce qui m'a permis d'en arriver là ^^"
Sans prendre en compte les critiques lorsque je débutais dans le making, j'aurais jamais atteint mon niveau, bien que j'ai encore quelques lacunes :P
GuiGuititan
GuiGuititan
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 30
Distinction : A trop vouloir en faire, il finit par ne faire que de la merde.
Date d'inscription : 01/07/2009

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 6 Juil 2009 - 9:53
Pou! le temps que sa a du te prendre pour les détais! lol!
En tout ca chapeau! king
garaa18
garaa18
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vers Poitiers
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 7 Juil 2009 - 13:56
Je me souvient d'avoir télécharger le démo et... Elle bugais ^^'
Mais la je vais me faire un plaisir de télécharger le jeu complet !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 13 Juil 2009 - 10:36
Je dois avouer qu'il y a eu énormément de bugs et autres lors de la conception de ce jeu ...
Je faisais tant de modifications et d'ajouts que je me retrouvais inondé par els erreurs diverses ...
Mais finalement tout est corrigé, même les coquilles :P
///
///
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2008
http://www.doubler78.skyrock.com

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 13 Juil 2009 - 16:28
Très bon jeu j'en suis qu'a la moité
En tout cas je suis dans le jeu bravo Smile
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 13 Juil 2009 - 16:31
C'est vrai que malgré quelques bévus, j'ai pu m'aperçevoir en jouant, qu'on reste scotché au niveau de ce qu'il va se passer .
Et c'est ça qui est bien avec Gilglamesh, le mapping et l'éventing ne sont pas optimum que le déroulement du scénario et les dialogues nous remettent dans le jeu .
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 14 Juil 2009 - 20:09
Merci Freezia, c'est gentil ^^
C'est vrai que c'est ce que j'ai essayé de réaliser : Un jeu full RTP sans évent dantesque, mais avec un VRAI scénario (en général, les évents tiennent sur quelques petites lignes et y'a rien de transcendant, rien du tout XD)

Et je pense avoir ENFIN réussi mon pari (car à l'époque TOUT était pourri, même le scénario et les dialogues ^^).

D'ailleurs, Freezia, ton jeu avance ? (Terre Inconnue)
Gigas
Gigas
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Maroc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2010

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 26 Mar 2010 - 17:56
Bon, je sais si je mon message est en retard vu que je viens de rejoindre la communauté à nouveau. Smile
En tout cas, je suis l'un des premiers à avoir joué à Gilgamesh dans ses tout premiers pas et qui l'a critiqué pour ses maps vides, le choix aléatoires des couleurs (nuit violette ou du genre si je me rappellebien). En rejoignant la communauté, j'ai retéléchargé ton jeu, et je suis tellement épaté par le grand développement que tu as réussi à faire.
Le jeu est à présent plus sérieux, le langage est plus soigné (surtout l'orthographe), l'histoire a été revue apparemment puisque y'a l'apparition de Kriege comme nouvel ennemis ainsi que les Xeox, chose qui n'étais pas auparavant (enfin dans les toutes premières versions auquelles j'ai jouées).
Côté maping, c'est plus équilibré, je trouve rien à dire.
Côté combats, c'est bien pensé. Aux vieilles versions, les boss étaient soit trop fort soit trop faibles.
En somme, j'aime bien Gilgamesh maintenant surtout que l'histoire a pris une nouvelle tournure trés intéressante.
NB: j'ai passé vers 15h à tester ton premier chapitre et j'ai hâte de tester le 2ème :p
Bonne continuation et ne lâche surtout pas
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 27 Mar 2010 - 11:46
Moi je l'ai téléchargé deux fois mais quand je démarre il me met : 7ème PNJ manquant...

Help
Gigas
Gigas
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Maroc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2010

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 27 Mar 2010 - 12:22
Essaye de réinstaller les RTP de rmvx
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 29 Mar 2010 - 17:24
Déjà essayé...
saurel
saurel
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la ou je suis et non la ou je ne suis pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/04/2010

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 13 Avr 2010 - 13:05
je vien de commencer le jeu... c'est super cool j'adore, le senario est super et... trop de chose trop classe qui me fond baver ... arg mon clavier est plein de BAVE !!!!!!!! ^^ lol!

non super je kif grave (en gros)!!!
0ii
0ii
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Reims
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2009

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Mar 13 Avr 2010 - 15:31
J'avais joué à ta première démo, il y a même les donné du jeu non crypté, je vais tester le jeu final!
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 10 Juin 2010 - 0:59
Me revoilà avec ce qui est l'ultime version : http://www.mediafire.com/?nyiod4njomh
Elle est sans RTP, mais je pense que cela ne dérange pas. Au pire, je peux uploader une version avec les RTP, mais au vu de la vitesse de mon PC ^^"

Bon jeu à vous, en espérant que cela vous plaise.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 10 Juin 2010 - 21:04
Bon, alors, j'avais déjà fait le début plusieurs fois, mais je m'arrête toujours parce que je me fais tabasser par des vilains trop fort sans avoir sauvegardé depuis 3h ^^'
Bon, pour les dialogues du début, je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'exagérer, On sait que t'aime bien le vocabulaire complexe (je ne parle pas du peopyl qui est à part) mais là, tous les personnages on Bac+5 au moins, et puis, soudainement, il se mette a parler très (parfois trop) vulgairement !
Wala, ça va certainement pas te plaire, mais je trouve que ce se sont les dialogues qui sont les plus mauvais éléments du jeu ^^'
Mais bon, j'vais avancer encore un peu pour voir peut-être enfin la fin Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Jeu 10 Juin 2010 - 22:32
Tout dépend le contexte.
En soi, ces dialogues ont été écris l'année dernière, j'avais même pas encore 18 ans, donc c'est censé être compréhensible par tous.
Après, y'a des moments où le héros se lâche, si je puis dire, et là, bah il vire plus vers le courant que vers le soutenu.
M'enfin, les dialogues, je les écris d'instinct. Je vais pas relire tous les dialogues en me disant : Ah non, ça ne va pas plaire à un tel...
Tout comme l'écrivain ne va pas brider le vocabulaire et les tournures de phrase pour les lecteurs Wink
Après, faut savoir varier un tantinet les registres de langues, au risque d'agacer le lecteur Wink

M'enfin, tout avis est bon à prendre, ça forme sur la condition humaine (structure de la pensée...)

D'ailleurs, comme tu le dis souvent : tu es en avance pour ton âge, et tu as beaucoup de vocabulaire. Mis à part le peopyl, tout t'est accessible, normalement. A ton âge j'en connaissais plus, tout de même.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Ven 11 Juin 2010 - 15:11
j'ai jamais dit que c'était à refaire Wink !
c'est juste que, si jamais tu faisais un autre jeu, il serait bon de penser un peu à ça !
De plus, je n'ai pas non plus dit que c'était incompréhensible, il y a "parler" et" comprendre", moi, je n'emploierai pas certain de leur mot pour en employer des plus simple, mais les dialogues se comprennent !
C'est juste que comme ce ne sont pas tous des littéraires chevronnés, ça me choque assez dans le contexte Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 522164 !
Moukid
Moukid
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2012

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Dim 9 Sep 2012 - 10:49
Bonjour je voudrais bien jouer a ce jeu mais le lien est et invalid, quelqu'un pourrais le ré up s'il vous plait ? Crying or Very sad
zefirofire
zefirofire
Membre

Nombre de messages : 13
Localisation : Un peu partout! :o
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2013

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Lun 8 Avr 2013 - 2:01
Mon dieux! Un seul mot!
G-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e est cette map! Bon dieux quelle est grosse :O!
Le gameplay est magnifique en passant et très bonne histoire!
Sa ma pris environ 3 bonne heures pour le finir! En tout cas bravo! Smile
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 344805Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Sam 13 Avr 2013 - 19:47
Attention aux nécroposts, c'est interdit ici Wink
Contenu sponsorisé

Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé] - Page 9 Empty Re: Gilgamesh - Chapitre 1 [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum