Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 12:56
Trop de coïncidence ce jour. Je me remet sur le forum pour me remettre tranquillement sur RPGmakerVxAce. Ma première présentation date de 5 ans jour pour jour, et j'apprend à l'instant qu'un nouveau RPGmaker sort aujourd'hui même.
Ca ne peut être qu'un signe!!! je viens de préco sans réfléchir la version MV. Peut-être ais-je fait une bétise, l'avenir me le dirat.
Ca ne peut être qu'un signe!!! je viens de préco sans réfléchir la version MV. Peut-être ais-je fait une bétise, l'avenir me le dirat.
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 13:01
tonyryu a écrit:Trop de coïncidence ce jour. Je me remet sur le forum pour me remettre tranquillement sur RPGmakerVxAce. Ma première présentation date de 5 ans jour pour jour, et j'apprend à l'instant qu'un nouveau RPGmaker sort aujourd'hui même.
Ca ne peut être qu'un signe!!! je viens de préco sans réfléchir la version MV. Peut-être ais-je fait une bétise, l'avenir me le dirat.
Je ne pense pas que cela soit une bêtise
@spywaretof Tu L'a acheté sur STEAM ? C'était plus cher sur Steam pour les européens... une différence de 6 euros au moment où je l'ai acheté (avec les fluctuations du dollar et de l'euro) j'ai vite regardé le convertisseur dollar-euro.
EDIT: Après avoir dézipper les dossiers... bonheur il y a plus de 37 plugins a peu près plus de 80 plugins... Il y a les plugins de l'équipe Japonaise. Surprise surprise. D'ailleurs sur la chaîne officielle il commence à faire preview.
- ZangtherMembre
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 16:08
J'annonce, le convertisseur VXace > MV est tout pourri.
AHAHAHAH.
It was obvious.
AHAHAHAH.
It was obvious.
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 16:14
On peut modifier les scripts JS de base sans passer par une surcharge via les plugin?
En gros, si je veux nativement virer ce qui me convient pas et ajouter des trucs à moi, comme des guis JS et un bon netcode, c'est jouable?
En gros, si je veux nativement virer ce qui me convient pas et ajouter des trucs à moi, comme des guis JS et un bon netcode, c'est jouable?
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 16:16
Zangther a écrit:J'annonce, le convertisseur VXace > MV est tout pourri.
AHAHAHAH.
It was obvious.
Tu as suivi le tutoriel ?
Tony...je ne sais pas, je vais pas mettre les mains dans le combouis de suite ...
- ZangtherMembre
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 16:25
J'en sais rien. J'ai pas encore installé la démo.
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 16:28
Zangther a écrit:J'en sais rien. J'ai pas encore installé la démo.
Premier Tuto VX>>MV
la seconde partie :Lien
Après si tu avais des scripts lourd en Ruby là va falloir ou attendre plugins , voir s'il y a des plugins qui remplace. Ou coder ^^
- ZangtherMembre
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 17:08
En tout cas, après quelques retours ça m'a l'air bien nul.
- HinolaModérateur
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 17:19
C'est une conversion de la base en json en faite ...
Le truc que je me suis cassé le cul à faire sur XP et que j'ai jamais fini ...
Que j'ai à peine commencé d'ailleurs :3
Le truc que je me suis cassé le cul à faire sur XP et que j'ai jamais fini ...
Que j'ai à peine commencé d'ailleurs :3
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 17:23
Zangther a écrit:En tout cas, après quelques retours ça m'a l'air bien nul.
Je ne peux pas critiquer car je ne porterai aucun de mes projets VX sur MV
et surtout je n'ai pas essayer moi-même de le faire .
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 17:24
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 17:51
Magnifique une démo !
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 18:31
Waha c'est génial merci !
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 20:20
Il manque des plugins dans la release voilà le lien Plugins Oubliés
Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 22:43
J'aimerais savoir où sont ces fameux 60 plugins intégrés ?? je viens de passer une petite heure à faire une carte et tester le soft, il n'y a aucune trace de plugins, exceptés les 5-6 pauvres inutiles et moches intégrés (comme le bestiaire pas très joli).
Le lien que tu as donné ne complète que de deux, il en manque toujours une cinquantaine... Et en plus, j'ai précommandé, je trouve ceci scandaleux...
Le lien que tu as donné ne complète que de deux, il en manque toujours une cinquantaine... Et en plus, j'ai précommandé, je trouve ceci scandaleux...
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 22:53
Si tu l'as téléchargé avec steam il faut chercher dans le dossier steam ils y sont.
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 23:45
Je l'ai téléchargé avec Steam, mais aucune trace de plugin, que ce soit dans le dossier Steam, ou dans le projet local !
EDIT : C'est bon, je suis une pive... C'est tout bon ! Dès demain, j'importe tout ce dont j'ai besoin et je commence le portage des Âmes Perdues. Pour les lumières, faudra attendre que Khas ait porté son script.
EDIT : C'est bon, je suis une pive... C'est tout bon ! Dès demain, j'importe tout ce dont j'ai besoin et je commence le portage des Âmes Perdues. Pour les lumières, faudra attendre que Khas ait porté son script.
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Re: RPG Maker MV
Ven 23 Oct 2015 - 23:47
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Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 0:07
Quelqu'un a réussi à exporter son jeu pour Android? j'obtiens un amas de fichier et dossier je ne comprends rien
Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 1:18
Passé après la tempête xD des Plugins ^^ . N'oubliez pas les plugins manquant et les quelques tutoriels de la chaîne officielle.
Vous évitera de ^^ vous arracher les cheveux. Pas contre si quelqu'un arrive à faire des screenshots sur steam de MV en plein jeu qui me dise comment ^^ ? F12 ne fonctionne pas .
Vous évitera de ^^ vous arracher les cheveux. Pas contre si quelqu'un arrive à faire des screenshots sur steam de MV en plein jeu qui me dise comment ^^ ? F12 ne fonctionne pas .
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Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 1:27
Utilise l'outil de capture d'écran sinon.
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Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 1:40
Les saves sont des Cookies / fichiers cache pour les jeux sur le web, donc, utilisez plutôt la navigation privée pour faire vos besoin, afin de ne pas avoir à clean les cookies/cache :B
Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 10:57
- TonynoMembre
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Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 11:22
Re: RPG Maker MV
Sam 24 Oct 2015 - 17:36
spywaretof a écrit:Utilise l'outil de capture d'écran sinon.
N'ayant pas le choix, je suis passé par le bon impr écran. Vous allez retoucher les tilesets vous ? 0o0
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