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sangy30
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Screenshot de vos projets - Page 12 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 7 Nov 2015 - 1:41
no0ony a écrit:J'ai tous dits ^^ Un peut d'humour dans ce monde de brut, TADA, ma map est finis !!

Screenshot de vos projets - Page 12 Map034-4d598d4

tu fini cette zone non, ça tera pris combien en heur de fair toute les map de cette ville ?

Voila une map de la maison de mon héros, il me reste a refair les lumiére et fair les ombre.
Spoiler:


voila, voilou ^^
no0ony
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Sam 7 Nov 2015 - 3:08
Arrête de reprendre ce qu'on dit, surtout quand il y a des screens car tes messages sont trop lourd après et ont à dût mal à voir ce que toi tu écrit.
Celle-ci ma pris le plus de temps (9heures avec passabilité comprise + correction)
Au total, pour faire 4 map de 70x60, on va arrondir à 30heures. (passabilité + correction comprise)
Voici les 4 map réunis :
Screenshot de vos projets - Page 12 Map021-4d59c10

Pour ta maison pas grand chose à dire vue que c'est petit, après ya pas d'erreur, mais la trace de corps à la craie par terre c'est bizarre.

Feun'
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Sam 7 Nov 2015 - 8:32
Magnifique c'te Map Magnifique Screenshot de vos projets - Page 12 344805 Screenshot de vos projets - Page 12 344805
Goten
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Sam 7 Nov 2015 - 8:52
Très belle map no0ony !
no0ony
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Lun 9 Nov 2015 - 1:41
Merci ! Et voici une nouvelle map + Toutes les map réunis (Palumnia est enfin finis, regroupant finalement 5 maps d'environ 70x60) plus de 40heures de taf, pfiou .
Sur les 3 batiment blanc, il y aura des hélices de moulin animé, le script n'as pas lu les images.

Spoiler:
Spoiler:
Le_Matou
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Mer 11 Nov 2015 - 23:51
Voici une map de mon projet '' Aventure Paradoxal '' , c'est durant l'intro du jeu , si vous avez vu la vidéo . Il est simple , mais c'est en même temps la map lequel je suis le plus fier .

Screenshot de vos projets - Page 12 CTkKeNRWsAUN4_U
nithis
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Jeu 19 Nov 2015 - 21:48
Un petit screen de ma forêt, je sais pas pourquoi mais cette map m'apaise alors je vous la partage =). J'attend vos avis ^^
Screenshot de vos projets - Page 12 Nithis-plaine-d-askaar-4d7f2aa
Delta
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Jeu 19 Nov 2015 - 23:41
Le Matou c'est un bon début, avec les RTP façon VX/ACE/MV difficile d'arriver à mieux. Juste une chose me chagrine, le pont du bas a une hauteur de pont les pilones normal. Sauf qu'avec les tiles représenter la profondeur d'eau c'est coton. Par contre le pont du haut et comme c'est la même rivière, même hauteur d'eau n'a pas de pilone du coup le pont est plus bas. Il devrait être sous l'eau. Certe les pilones pour un pont de un c'est pas crédible mais tu vois ce que je veux dire ? Et puis il n'y a pas d'ombre sur le pont du haut pour la même raison.

Que c'est beau ! En particulier le soin apporté au sol. Il n'y a qu'en panoramisé (overlay) qu'on peut arriver à avoir un rendu de sol comme ça. Et en plus il doit falloir des heures de boulot afin d'arriver à maitriser un tel rendu. Chapeau Nithis.
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Jeu 19 Nov 2015 - 23:48
Le_Matou : Perso je trouve ca trop 'carré' (trop symétrique) et le sol trop uni

Nithis : Magnifique, je suis jaloux de tes ombres et lumières ^^
Le_Matou
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Jeu 19 Nov 2015 - 23:51
Delta a écrit:Le Matou c'est un bon début, avec les RTP façon VX/ACE/MV difficile d'arriver à mieux. Juste une chose me chagrine, le pont du bas a une hauteur de pont les pilones normal. Sauf qu'avec les tiles représenter la profondeur d'eau c'est coton. Par contre le pont du haut et comme c'est la même rivière, même hauteur d'eau n'a pas de pilone du coup le pont est plus bas. Il devrait être sous l'eau. Certe les pilones pour un pont de un c'est pas crédible mais tu vois ce que je veux dire ? Et puis il n'y a pas d'ombre sur le pont du haut pour la même raison.

Merci Delta . Le Mapping n'est pas ma force dans RPG Maker , je suis meilleur pour programmé les ''Events''. Ton commentaire est constructive . Je crois en prendre en considération et essayé de devenir meilleurs en mapping . lol!
no0ony
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Ven 20 Nov 2015 - 0:02
Matou ta map est trop grande (d'où le vide) et essaie d’arrondir un peut tes plateformes car c'est trop carré. Après on voit qu'il y a eu de la recherche et c'est cool. Par contre enlève moi le support pour le pont (ce qui ce trouve en dessous) c'est pas concordant avec le tiles d'eau utilisé, du moins le manque de profondeur. N'hésite pas non plus à ajouter des plantes grimpantes sur tes falaises et plus d'arbres, tu peux y aller franco, on t'en voudra pas ;D

Bon Nithis c'est affreux comme d'hab, c'est quand que tu te sortira les doigts du *** pour nous pondre un mapping au moins "correcte", tu devrais avoir honte, TU NOUS FAIT HONTE !!!

...

sangy30
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Ven 20 Nov 2015 - 0:28
oh le meuchan ^^
non tkt n'écoute pas ce que dit ce diabolique d'animateur elle est tres bien ta map ^^

voila un petit cimtiére, qui n'a prevent de queule mais j'aime bien ma map je suis contemt d'elle ^^
Spoiler:
nithis
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Ven 20 Nov 2015 - 1:07
Delta: Merci le travaille du sol franchement une fois qu'on à compris la technique et la marche à suivre c'est assez simple, ce qui est le plus dure c'est de faire en sorte que les ressources s'accordent.

Kunki: Je trouve que c'est mon point faible, je connait des mappeurs qui on une maitrise des ombres qui à moi me parait fou =P.

noOony: Je suis désoler j'ai fait des efforts pourtant. En secret je rêve d'un jour être comme NoOony Screenshot de vos projets - Page 12 420604

Sangy30: fait attention les ressources que tu utilise ne s'accordent pas ensemble, tu devrait essayer de rendre ça plus homogène.
Shin`
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Ven 20 Nov 2015 - 8:59
Coucou !
Débutant dans le making ( et par extension le mapping xD ) j’étais tout heureux via mon premier rpg maker (MV) de pouvoir crée avec l’éditeur intégrer ça :
Spoiler:

et puis j'ai pris une flèche dans le genou..euh nan xD J'ai découvert le parallaxe mapping *____* et après moulte tuto et étude sur la bête j'ai pu créer ça :
Spoiler:

Et là malgré que ça nécessite beaucoup plus de taff en plus de gérer les collision avec des plugin etc,
j'était heureux et fier D: du coup j'ai tout supprimer mon projet et je recommence xD

à bientôt !
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Ven 20 Nov 2015 - 10:46
La route est mieux, ça c'est sûr. Mais les "pack" d'arbres c'est toujours moches, limite plus en parralax xD
Avant de passer en parralax, avoir de bonne base en mapping classique n'est pas un mal^^
Shin`
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Ven 20 Nov 2015 - 12:31
Ben pour retranscrire une forêt dense, y a un autre moyen que de packer ? xD
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Ven 20 Nov 2015 - 12:40
il y a packer et packer, avec un ou deux arbres en moins par ci par la, ça fera moins répétitif deja Wink
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Ven 20 Nov 2015 - 13:08
Ouaip et plus de diversité dans les arbres du coup.
D'ailleurs "forêt dense" : rajouté de la végétation au sol. Et le chemin est peut-être mal choisi du coup (dans ce genre d'endroit c'est plutôt chemin de terre sans barrière)
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Ven 20 Nov 2015 - 13:14
Remarque et conseil pris en compte pour l'implantation des arbres merci, pour la route et barrières, non parce que c’est une route menant a une ville entouré d’une forêt dense en fait 8D

je reposterai quand j'aurai modifier
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Ven 20 Nov 2015 - 16:52
j'ai voulu m'essayer aux ombres intérieures :

Maisons 3 pièces :

Cuisine:
Chambre:
Pièce principale:
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Sam 21 Nov 2015 - 8:40
J'aime bien ton taff Nunki, mais pour les lumières fenêtres/porte peut être qu'un éclairage en éventail serait pas mal aussi, non ?

Voici la v2 de ma map :
Spoiler:

J'ai bien suivi vos conseils sur l'implantation d'arbres et modifier la végétation, ainsi qu'un travail plus précis sur les ombres et jeux de lumières.
Spytje
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Sam 21 Nov 2015 - 11:06
C'est joli par contre je pense que tu fais tes map trop grande il faut que tu te mettes à la place du joueur qui va devoir la parcourir.

Ensuite tu devrais mettre plus de végétation au niveau de l'herbe.
Gelarto
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Sam 21 Nov 2015 - 11:18
Shin : c'est mieux pour les arbres, c'est plus jolie :3 Sinon la végétation au sol est toujours légère tu peux, tu peux comparer aux maps de Nithis ou NoOony, y en a un peu partout ici. Peut-être pas remplir autant qu'eux, mais ça te donne une idée de ce qu'on peut faire sur ce niveau.


Je commenterais pas les ombres, j'aime pas ça (puis à mes yeux, ya trop de paramètre à prendre en compte pour faire un effet d'ombre.)
Shin`
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Dim 22 Nov 2015 - 13:41
Plop, voici la version final :

Screenshot de vos projets - Page 12 Mini_327579map001v2

Si vous avez d'autre conseils/suggestion j'suis preneur 8D
Merci à tous pour vos conseil C:
Captain'
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Dim 22 Nov 2015 - 13:54
Franchement Shin` tu gère pour un débutant dans ce type de making !
Delta
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Dim 22 Nov 2015 - 14:55
Franchement c'est beau. Smile
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