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no0ony
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Jeu 1 Oct 2015 - 20:51
Ha c'est bien mieux !! Là c'est coloré, vif (sans être de trop). Nickel
Maintenant, sur ta map avec la statue, là où ce trouve ton parquet de fleur en forme de "U" à l'envers, ajoutes un peut de plante/fleurs mais regroupé pour ajouter une petite touche à cette zone. D'ailleurs n'hésites pas aussi à ajouter sur ta statue des herbes grimpantes, car là où elle se trouve je pense que la nature à pris ses droits sur cette effigie.
N'oublie pas les rayon de soleil et autre effet Wink
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Jeu 1 Oct 2015 - 21:00
Hum...Je trouve quand même la couleur des arbres trop "vif".
Tu les modifies sur des versions de base ? ou des petits edit d'internautes ?
no0ony
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Jeu 1 Oct 2015 - 21:08
Personnellement je trouve que ça fait ça marque de fabrique. Au moins ça ne ressemble pas aux autres et se n'est pas "moche".
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Jeu 1 Oct 2015 - 21:53
J'adore particulièrement les tiges d'herbe ! Elles rendent le tout très agréable, chapeau !
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Jeu 1 Oct 2015 - 22:57
Je sais pas si on peut parler de marque de fabrique quand ça a été modifié suite aux remarques de quelqu'un d'autre ^^
no0ony
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Jeu 1 Oct 2015 - 23:15
Je l'ai juste aidée à le rendre esthétique mais le plus gros viens de lui. Tous le monde, surtout au départ, n'as pas l’œil artistique et se rend pas forcement compte si c'est juste ou pas. Je l'ai juste guidé à améliorer ce qu'il à fait. Surtout que je ne lui est pas apporter le moindre screen pour lui donner exemple donc c'est belle est bien son travail donc ça patte personnel. En quelques sorte je lui ai donné les bonne bases, ensuite il les a retravaillé à sa manière.
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Ven 2 Oct 2015 - 9:54
RitoJS a écrit:Hum...Je trouve quand même la couleur des arbres trop "vif".
Tu les modifies sur des versions de base ? ou des petits edit d'internautes ?

C'est des version de base des arbres d'Hanzo que je change de taille/recolore moi même. Sinon même si c'est assez vif je trouve ça va bien avec le reste de ma végétation qui est composé de couleurs très vives aussi.

Hinola a écrit:Je sais pas si on peut parler de marque de fabrique quand ça a été modifié suite aux remarques de quelqu'un d'autre ^^

Effectivement difficile de parler de marque de fabrique surtout lorsque j'en suis a peine a 2 maps extérieure (4 avec les intérieurs). Par contre il m'a surtout aider a faire quelque chose d'esthétique sur la base que j'avais, il m'a surtout guider et ne l'a pas fait a ma place non plus ^^
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Lun 5 Oct 2015 - 14:01
J'aimerais avoir vos avis sur cette map, Bien sur il n'y a ni events, ni "soleil", ce n'est que l'overlay pure et dure.
Spoiler:

J'ai aussi, en version miniature, assemblé les deux map bout à bout (je viens de remarqué une erreur de jonction niveau plage que je vais de suite corrigé, mais vu que ce n'est pas très "grave" je vous montre quand meme l'ensemble, idem au niveau des arbres entre les deux maps)
Spoiler:
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Lun 5 Oct 2015 - 14:09
Ya pas, j'adore ton mapping.
J'attendais de voir le résultat final quand tu avais montré la version en cours mais ya pas c'est vraiment très joli et ça me balance royalement à la gueule un "t'as encore du taf toi".

Ya juste un tout petit défaut sur ta plage tiens en bas à droite (j'étais en train de me demander comment tu avais fait cet effet, le défaut vient de me l'expliquer je pense^^).
Franchement j'adore.
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Mar 6 Oct 2015 - 19:20
Merci Alexandeer, Pour ce qui est dût "ta encore du taf toi" faut pas le prendre comme ça, justement, j'ai évoluer beaucoup avec l'entraînement et de la persévérance. Tu m'aurais vu mapper il y a un an, j'avais un niveau très bof. Pour le bout en bas a droite, pas trés grave, in game il se voit pas XD
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Mar 6 Oct 2015 - 19:49
bof no0ony je te connu en meilleur forme Laughing nn je decone superbe travail
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Mar 6 Oct 2015 - 21:58
Bah t'en fais pas NoOony, j'le prends justement comme une motivation à m'améliorer. Je risque de m'en inspirer quand je devrais retaper de l'extérieur.
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Dim 11 Oct 2015 - 11:07
Voici quelques map, qu'en pensez-vous ?

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no0ony
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Dim 11 Oct 2015 - 12:35
Globalement c'est très joli ! Avant tout, tu map en overlay j'imagine ?
Maintenant map par map :

Map 1 : Il y a du volume,plusieurs type de texture de falaise, j'aime beaucoup ! Cependant, Pourquoi il y a du linge étendue sur des statue ? Oo" Tes sols sont bien niveau diversité mais plutôt vide dans le sens qu'il y a très peux de plante, fleurs et végétation en tout genre, je suis persuader, que si tu rajouterais plus de "couleur" et de diversité dans ça, tes maps seraient superbe ! Peut être aussi un gros manque d'arbres, ils sont regroupés à certains endroits ce qui fait que pour les zone sans, ça fait très vide.

Map 2 : J'adore ! Bon même avis niveau arbres et végétation mais malgré tout cette map à de la gueule, toujours ses volumes que j'adhère complet. Cette tour qui est très joli et la plage et l'effet de sable sous l'eau j'aime beaucoup. Petite incohérence par contre avec le ponton en bois, logiquement il devrais se trouver sur le sable/plage et non au dessus de la mini falaise, même si je me doute que le ponton est surélevé avec des poteaux qui le maintien en dessous, ta barque camoufle cette perspective et fausse le rendue, soit place la barque sur le côté ou décale là afin qu'on puisse apercevoir correctement la hauteur du ponton.

Map 3 : Encore un travaille de volume qui est très sympa, on remarque que tu aime apporter de la profondeur à tes map et c'est très bien ! Peut être ajoute de l'ombre/obscurci les arbres qui se trouve dans à l'étage inférieur car on distingue moins bien la perspective du fait qu'elle soit aussi claire que le reste des arbres. Je pense qu'elle n'est pas  finis non plus étant donné que je ne vois pas de porte ^^  L'entrée avec les statue et les portiques sont très sympa, ça apporte du cachet à ton environnement et on comprend bien qu'on rentre dans pas n'importe quelle demeure ! Les tiles de Celiena sont magnifique et très bien utilisé.

Map 4 : Pas de fautes à première vue mais assez vide, ajoute des lampe/torche, tableaux, meubles, effet d'ombre et lumière. Petit défaut mais léger sur la différence de style de texture entre le buffet et le meuble télé (télé comprise) et les plantes ainsi que la table, le contraste de ces dernières sont plus élevés et tranche un peux plus avec le buffet et télé. Atténue peut être le contraste et assombris les très légèrement.

Map 5 :
Belle petite cuisine, pas grand chose à dire.
Victor000.1
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Dim 11 Oct 2015 - 13:35
Je map bien en Overlay.

Je note pour la végétation. Pour ce qui est de la présence des arbres. En fait, je voulais laisser un espace assez important de mouvement au joueur. Mais du coup, c'est vrai que ça fait vide :/

No0ony a écrit:Cependant, Pourquoi il y a du linge étendue sur des statue ? Oo"

C'est juste pour donner plus d'allure au personnage qui vît dans la maison troglodyte
( avec la tour - Qui est en fait plus un phare qui sonne le glas )


Pour le Ponton, je note.
Le bateau servait à l'origine à cacher cette erreur justement. Car les poteaux étaient trop court (la facilité...).
Je vais les rallonger du coup.
Ça me donne aussi une bonne raison de changer cette pauvre embarcation pour une barque plus prestige. ^^

En effet. Je n'ai pas encore trouvé de porte qui soit assez grande pour ce que je voudrais. Du coup je ne vais pas tarder à la faire moi-même.

Pour les effets de lumière, je ne m'y suis pas encore attaqué. Je me demande encore comment je vais m'y prendre. Je vais certainement attendre encore un peu avant de le faire ça.

Petite question : Peut-on cumuler les lumières en Overlay. Faire un système avec un interrupteur par exemple ?
no0ony
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Dim 11 Oct 2015 - 13:40
L'overlay ne permet pas d'avoir plusieurs couche de lumières mais tu peux le faire en image (c'est ce que je fait)
Victor000.1
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Dim 11 Oct 2015 - 13:46
Hum, d'accord. (j'étais mal parti)
D'ailleurs, je suis content que tu aies remarqué l'eau et le sable ^^

Merci pour la critique !
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Mer 28 Oct 2015 - 0:43
Nouvelle ptite map (3h de boulot) sous MV :

Spoiler:
Anonymous
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Mer 28 Oct 2015 - 11:00
Je ne vois pas de réel problème dans le mapping en lui-même, à part peut-être que je trouve la plaine devant la maison assez vide : si le perso vit seul et reclus, avoir un fil pour étendre le linge, un lavoir, une réserve de bois ou un potager serait pas du luxe ^^
Sinon le vrai problème vient de l'adaptation des ressources (même si je pense que tu t'en doutes); l’escalier et le pont rendent pas très bien, ils sont vraiment trop pixelisés, mais ce qui me gêne surtout, c'est le décalage entre les plantes bien nettes (lierres, fleurs) qui sont collées sur des tiles un peu floues.
no0ony
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Mer 28 Oct 2015 - 11:42
J'aime beaucoup ! Faut dire aussi que les tiles de celienna sont magnifique. Tu t'es drôlement améliorer Spy GG ! J'en deviendrais presque jaloux :P
Après la plaine est vide, ajoute des arbres, rocher, arbuste, Motte de terre et des élément décoratif et fonctionnel pour l'habitation.
En tout cas j'aime beaucoup ton sol !
Anonymous
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Mer 28 Oct 2015 - 14:46
Voici une petite map d'une petite route de campagne, je l'ai réalisée avec le tileset RTP, donc elle ne sera peut-être pas dans mon projet.
Il s'agit de ma première vraie map en overlay, donc vos conseils sont les bienvenus.
Spoiler:
Hermoni
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Mer 28 Oct 2015 - 15:54
Sympatoche.
Pour les arbres, même erreur que je faisais au début : Ils ont l'air posé sur l'herbe et ça rend un peu bizarre. Un peu de verdure qui remonte dessus, de la mousse, des brins d'herbe et ça serait mieux.
Sinon, bah c'est pas mal du tout pour quelque chose fait avec les RTP (j'ai jamais réussi a faire quelque chose de correct avec les RTP).
Anonymous
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Mer 28 Oct 2015 - 16:03
Merci, à toi, je vais faire plus attention à l'herbe effectivement.
Captain'
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Screenshot de vos projets - Page 7 Empty Premier Screen du Projet

Jeu 29 Oct 2015 - 15:06
Un des premiers screens du projet, donnez moi des avis, si il faut que je fasse de l'overlay :
Screenshot de vos projets - Page 7 Map00110

Sinon, ci dessous, l'ébauche de la map, d'ailleurs, je cherche des tiles pour ma map, si vous en avez, je suis preneur :
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nithis
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Jeu 29 Oct 2015 - 15:46
Wow spy je voie que tu est en possession des ressources célianna ^^ je ferait de même quand j'aurai un peux d'argent de poche x). Sinon pour ta map je pense personnellement que tu ne devrait rien changer. Il ne te reste plus qu'a y ajouter de la vie (png, animaux bestiole) et les effet que tu maîtrise déjà (ombre lumière ect)

Captain', tu devrait vraiment passer à l'overlay ce que tu fait est pas mal mais serai beaucoup mieux en overlay. Tu pourra en même temps apprendre à placer ton herbes et faire tes chemins en overlay ça t'aidera à rendre ça plus réaliste comme le screen de spy que tu peux voire plus haut

et essai en plus de remplir plus ta map ne laisse pas des arbres solo et ne laisse pas tes plaines vides mets y plus de plantes de fleures ect ect
Hermoni
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Jeu 29 Oct 2015 - 17:07
@Captain', que ce soit en overlay ou pas, il faut remplir cette map oui. Elle est extrêmement vide du coup pas grand chose à dire ou conseiller.
Les reliefs sont corrects, y a juste un escalier qui est étrange vu que tu descends de 3 avec les murs et de 2 avec les escaliers (les autres c'est 2 pour 2 que tu as fait).

La worldmap j'y dirais rien j'aime pas les worldmap^^
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