-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 29 Oct 2015 - 17:07
@Captain', que ce soit en overlay ou pas, il faut remplir cette map oui. Elle est extrêmement vide du coup pas grand chose à dire ou conseiller.
Les reliefs sont corrects, y a juste un escalier qui est étrange vu que tu descends de 3 avec les murs et de 2 avec les escaliers (les autres c'est 2 pour 2 que tu as fait).

La worldmap j'y dirais rien j'aime pas les worldmap^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 29 Oct 2015 - 19:59
Zealaws :
C'est très joli, j'aime beaucoup l'utilisation de l'overlay avec ces ressources.Par contre, Tes roseaux sont placés en forme de triangle, c'est très étrange à regarder et pas très naturel. Ensuite, attention à la superposition des arbres, ils sont tous de la même hauteur/largeur, et certains qui sont aligné se superpose, ce n'est pas normal. Ton sol me parait un peux vide niveau végétation, n'hésite pas à plus le remplir. Enfin, comme il à étais dit au dessus, essaie d'ajouter des "herbes" sur le tronc des arbres pour enlever le côté "posé" sur la map.

Captain' :
Avant tout chose, tu as de bonne base, les relief sont sympa et il n'y a pas d'erreur (sauf les escalier, si tu as une falaise qui fait 3 de hauteur, ton escalier doit faire minimum 4 de hauteur (5 perso je trouve ça moche), si il est de la même hauteur que la falaise, logiquement, il serais aussi raide que ta falaise ...
Maintenant, oui je te conseille vivement l'overlay (à condition de bien le maitriser), car ça te permettra de mieux remplir ta map sans "limite". Car l'utilisation des tilesets est très bien mais c'est extrêmement vide. que ce soit niveau arbres ou végétation sur le sol (touffe d'herbe, fleur, cailloux, arbuste, parquet de fleur ...)
Mais tu as déjà une très bonne base et ça c'est bien Wink
Bonne continuation
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 31 Oct 2015 - 19:10
Voila ma dernière réalisation (un peut trop lumineux je trouve)?
map:
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 31 Oct 2015 - 21:00
Mouahaha je suis en extase la oO
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 1 Nov 2015 - 0:44
Magnifique !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 1 Nov 2015 - 2:09
J'aime beaucoup les effets de lumière et la map en général. Mon seul regret est que les flèches blanche pour indiquer une sortie me gênent beaucoup, ça fait beaucoup moins réaliste.
Brikou9
Brikou9
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2015

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 1 Nov 2015 - 10:10
Les flèches qui indiquent les sorties, pour des maps assez détaillées, c'est super pratique pour repérer d'un coup d’œil là où il faut aller, là où on peut aller.
ça empêche le joueur de tenter de passer par des portes qui en fait ne sont pas des portes, ou de passer à côté d'autres portes. Du coup on va pas perdre du temps de jeu à essayer de se coller contre des murs et ça va rendre le tout beaucoup plus fluide et agréable à parcourir. Au final, au contraire ça renforce l'immersion plutôt que d'y nuire.

Expérience prouvée avec KH Rebirth 2, depuis que Kreiss a ajouté des flèches bleues je crois qu'on gagne un tiers de temps de jeu en exploration. xD

Après pour des maps plus simples sur lesquelles les sorties sont bien visibles, c'est pas utile par contre.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 1 Nov 2015 - 11:39
"L'exploration est le fait de chercher avec l'intention de découvrir quelque chose d'inconnu."

Autant dire = chercher encore et encore, pendant LONGTEMPS. Pourquoi on m'indiquerais que je peux rentrer dans une maison? Ça donne clairement pas envie de visiter le reste de la map. Et faire des putains de belles maps pour que les gens les visite rapidement grâce à des flèches, je trouve que c'est triste.
Ta dernière phrase montre bien que le seul intérêt c'est de réduire le temps de jeu dit "inutile". Au lieu de réduire l'exploration, faudrait la rendre plus intéressante, faut donner envie au joueur de "perdre son temps" pour trouver des infos à droite à gauche sur l'univers, sur l'histoire d'un perso (héros ou un simple PNJ).

Sinon comme dit, c'est une belle map! Par contre l'entrée fait pas assez sombre alors qu'on passe bien "au-dessous" (j'ai hésité longtemps malgré les flèches et les arbres '-').
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 1 Nov 2015 - 12:11
J'aime bien aussi, bien que j'ai du mal a comprendre l’intérêt des portes a droite et a gauche (Vu l’épaisseur du bâtiment je doute que ça mène a un intérieur.)
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 12:10
Spy et delta: Merci les gars ^^ je penser avoir beaucoup de retour et critique sur cette map suis content que vous apprécier.

Rito: en fait si ça mène à un intérieure, le bâtiment a un arc au centre qui permet de passer vers la cours mais à gauche et à droite les mures sont bien épais.

pour les flèches =)

A vrais dire on a déjà beaucoup débattue pour savoir si c'était une bonne idée de permettre au joueurs de rentrée dans toutes les maisons et on en a conclue que c'était inutile. Après comme la expliquer brikou9 il fallait trouver un moyen pour que les joueur puissent reconnaître les maisons dans les quelles ils peuvent entrée.

sur ce genre de map ça peu ne pas paraître super utile mais dans une ville avec une dizaine de map une centaine de porte de maison c'est vraiment utile et c'est vraiment une perte de temps d'aller ce cogner à toutes les portes pour voire si on peux y entrée.

et ça n'enlève en rien l'immersion de la map car il reste plein de chose cacher dessus, c'est flèche n'indique que les entrée et sortie "traditionnel" de la map. (j'avoue que ce système me vient de ff12 bien que ce ne soit pas dans flèches ^^)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 12:29
Apres ça dépend vraiment des maps, car pour reprendre l'exemple des FF, autant yen a c'était hyper clair, autant y en a d'autre s'il n'y avait pas eu les flèches (ou map des fois) pour se diriger j'aurais pas été bien loin vu que les maps étaient immondes (bonjour FF X, mais même FF VII).

Au pire, une option permettant de choisir (juste que selon l'avancée du projet ça peut être long à rajouter bien que facile).

Perso sur un jeu en 2D j'ai toujours trouvé ça vraiment assez spécial vu qu'en général quand elles sont utilisée c'est pour montrer un chemin qui est plus que clairement un chemin ou pire, pour un changement de map en un point précis qui laisse penser que le créateur du projet a eu juste la flemme de gérer les téléports.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 14:11
Pour tous ceux qui disent "en overlay ce sera mieux" je dis non.
Avant de mapper en "overlay" faut savoir mapper tout court. "overlay" c'est juste une technique pour rendre potable des ressources réalisées par des débiles en quête de reconnaissance.

Captain > Je te conseillerais déjà de laisser tomber les ressouces genre arbre énorme et de te concentrer uniquement sur du RTP/RTP like. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des packs de ressources assez complets et permettent de faire des choses bien même si certains pourront dire "c nul c RTP" (faut pas oublier que ces gens aiment Celianna et Lunarea donc bon, ça vole pas haut).
Ensuite travailler la construction de la map. Mapper ce n'est pas juste de placer des ressources afin de faire un chemin plus ou moins praticable. C'est surtout indiquer au joueur ou aller et comment y aller. Au passage, si la map peut être aussi agréable à regarder qu'a jouer, ce sera un plus.

Donc non, pas d'overlay parce que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 14:29
Zanghter et ses contradiction légendaire.
Ce que tu dis est vrai (c'est pas faute de le répéter) que l'overlay doit être pratiqué si la maitrise des RTP est présente. Forcément, ce sont les bases. Sans bases tu peux rien faire.
Les débiles en quête de reconnaissance tu parles de Celiena, lunarea ect ... ?
Les arbres de Celiena (du moins ceux qui font 7 de hauteurs et non 2) sont très bien pour l'overlay mais surtout pas pour du "rtp".
Pour ce qui est de ça :
Zanghter a écrit: faut pas oublier que ces gens aiment Celianna et Lunarea donc bon, ça vole pas haut
En même temps ce sont quasiment les seul qui font des ressources correct et leur travaille est tout de même plus que "potable". Le custom 5% des makers savent le faire (et encore, si ça brûle pas la rétine). Et prendre des ressources de jeux existant je suis pas fan même si parfois il y en a de vraiment très sympa.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 14:45
Oui, leurs ressources sont "jolies" mais absolument pas adaptées aux résolutions RPG Maker. Ce qui fait des maps beaucoup trop fouillis. Y'a plein de gens qui savent faire du custom et qui ne s'appellent pas Celianna, Lunarea.

Regarde, ça c'est Joke :
Screenshot de vos projets - Page 8 Screen3

Et ça c'est Spyrojojo :
Screenshot de vos projets - Page 8 1438121607-test-eliatrope

Faut pas dire RTP et mapping basique c'est nul : faut passer à l'overlay et ressource Ceilanna. C'est bête.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 16:02
Je suis d’accord mais là tu me montre des mec qui touche vraiment pas mal en custom/dessin.
Moi je ne dit absolument pas que les RTP sont nul, bien au contraire, je dit même souvent qu'une map en RTP maitrisé peux avoir plus de caractère et de charmes à une map overlay.
Mais perso, ce que tu me montre (joke et spy) je suis incapable de le faire, si avec de l'apprentissage et du temps à consacrer à ça mais le temps je l'ai pas ni la patience d'ailleurs ^^
Mais c'est sur que je suis juste admiratif devant ses personnes là
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 16:40
Si j'ai bien pigé, il critiquait juste ceux qui gueulent "BOUH C EN RTP LOL T K1 NUL C MOSH" alors qu'eux même savent rien faire d'autre que juste "piquer" les ressources que quasi tout le monde utilise.
Et même si j'aime toujours pas les manières de Zangounet cheri (*sifflote*) il a plus que pas tord.
Déjà que même venant d'un mec qui arrive a faire du full custom bien joli je trouverais qu'il se prend pas du tout pour de la merde.

Apres ce qui est montré c'est clair que c'est de mecs qui savent y faire. On est nombreux à savoir à peine adapter les ressources qu'on trouve.

Pour revenir à l'idée première, comme j'avais dit, overlay ou pas, c'est pas le soucis principal de la map qu'il montrait.^^
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 16:48
C'est quand je lis des trucs comme ça que ça me gonfle.
nithis a écrit:Captain', tu devrait vraiment passer à l'overlay ce que tu fait est pas mal mais serai beaucoup mieux en overlay. [...]
no0ony a écrit:[...] Maintenant, oui je te conseille vivement l'overlay (à condition de bien le maitriser), car ça te permettra de mieux remplir ta map sans "limite". [...]

Non, l'overlay n'est pas la solution aux problème. Ca amène géréralement plus de galères qu'autre chose. Tu passes d'une map simple à réaliser en 1 heure à une maps très complexe que tu finis après 5 heures et surlaquelle tu n'as pas encore réglé la passabilité.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 17:32
Je parlais de l'overlay dans le principe de mieux remplir une map, après comme tu dis, overlay = + de temps. Moi personnellement pour mapper mes map actuelle (ALD) je met environ 6heure passabilité comprise. Et je peux dire que je suis très rapide dans la réalisation via mon habitude. Après faut bien savoir ce qu'on veux :
-Créer un projet "rapidement" sans consacrer trop de temps au mapping = RTP
-Créer un projet avec une importance concernant le mapping (quelque chose de plus "unique") = Overlay.

Je lui ai répondu de prendre l'overlay car il nous à posé la question concernant son screen et le fait de mieux remplir ses maps. Après comme je l'est indiqué aussi entre parenthèse "à condition de bien le maitriser".

Un nouveau dans le mapping il est sur que je lui conseillerais vivement les RTP, seulement, une fois la chose maitrisé, il prendra lui même la décision de passer à l'étape "supérieur" de ce qui est l'overlay.

Je pense que la communauté de maker sont assez réfléchis pour savoir que l'overlay n'est pas de tout repos.
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 18:29
Premièrement les ressources et l'overlay n'on absolument rien avoir. 'overlay comme tu la dit c'est une technique de mapping. L'overlay associer à un bon programme comme n'importe quelle photoshop par exemple permet de faire des effets un peux plus réaliste et surtout d'embellir une map. On peux très bien commencer une map avec le programme et la terminer en overlay dans le but de la rendre plus belle.

Et en ce qui concerne le temps rien de bon ne ce fait rapidement on peux tout au plus faire du convenable. Et ça c'est pour tous les domaines du making, on écrit pas une bonne histoire en 20 min on ne conçoit pas un bon gameplay en 10 min et on ne fait pas une belle map en 5 min.

Après si tu veux faire un petit jeux sympa vite fait y a pas de problème il en a pas fallut plus à flapy bird. Mais si tu veux créer ton univers et plonger dedans les joueurs qui joue à ton projet, tu devra y mettre du temps et utiliser de bonne technique parmi les quelles figure l'overlay.

Pour finir je pense que si il a poster ça map ici c'est pour qu'elle soit juger et qu'on lui offre quelques conseilles sinon au temps la mettre direct dans sont projet. Et l'overlay et un bon conseille pour améliorer ça map et ça je peux le prouver en moins de 30 min
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 19:23
Non, l'overlay c'est pas un bon conseil. C'est comme aller dire à un coureur de marathon d'aller s'entrainer en Afrique poursuivi par des guépards.
Tonyno
Tonyno
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2014

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 19:53
Je souhaiterais obtenir des avis/critique de votre part concernant ma première map de mon projet.

Merci de m'éclairer sur les petits détails qui peuvent choquer, j'ai moi même des choses qui me gène mais j'aimerai avoir un avis externe a ma vision. N'ayant pas terminer cette map bien évidemment.

Screenshot de vos projets - Page 8 1446490309-capture-projet-plan
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 20:21
Je pense que tu devrais te mettre a l overlay ->[]

Non sans deconner ta map Est sympa peut etre juste ameliorer les batiments qui ont l air trop plat.

Bonne continuation Wink

Tonyno
Tonyno
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2014

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 20:23
spywaretof a écrit:Je pense que tu devrais te mettre a l overlay ->[]

Non sans deconner ta map Est sympa peut etre juste ameliorer les batiments qui ont l air trop plat.

Bonne continuation Wink


Quand tu dit trop plat, pourrai tu argumenté ? Je n'arrive pas a comprendre a 100% l'idée sur laquelle tu me lance.
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 2 Nov 2015 - 23:05
Désoler tonyno mais les maps dans ce style la c'est vraiment pas mon truc mais j'ai quelque exemples de map de ce genre très sympa dons tu pourrait inspirer

Sinon pour en finir avec l'overlay en tous cas en ce qui me concerne ^^
j'ai fait ceci très vite en 30 min, avec les mêmes ressources et je ne trouve pas ça au magnifique mais malgré ça on sent très rapidement la différence quand on rajoute une touche d'overlay. Je suis persuader qu'il aurait plus de commentaire positive et de cachet avec des map de ce genre. Maintenant, c'est au créateur de voire ce qu'il a envie de faire comme jeux et comme map =).  
teste:
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 3 Nov 2015 - 0:00
Ce genre de map n'est pas belle. C'est juste un fouilli de ressources... En plus t'as certains arbre qui sont à moitié dans le vide. Les ombres sont random. Le chemin est stupide, pourquoi des pavés dans de l'herbe ? Comment des fleurs peuvent pousser SOUS les arbres ? Pourquoi y'a des endroits avec de la terre alors que c'est pas du tout valable ?

Overlay mieux ? Peut être. Mais la map n'est toujours pas correcte. Ton overlay n'a fait qu'ajouter des erreurs et retirer le coté carré de la map.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 3 Nov 2015 - 0:22
J'voudrais rajouter un truc pour l'ovelay, faut pas oublier que celui qui présente sa map ne maitrise pas forcement la technique.
Ce qu'on fait en "peu" de temps, une personne qui débute en overlay va mettre 2, 3 voir 5 fois plus de temps pour un résultat qui sera pas forcement mieux.

Du coup, c'est à celui ci de voir s'il veut perfectionner ce qu'il sait déjà utiliser ou s'il veut prendre le temps de maitriser une autre technique.

Car c'est comme si vous étiez un gros fana des systèmes full evenementiels et qu'on vous sortait "nan mais c'est bien mais ça serait mieux en script" alors que vous savez pas scripter.


Enfin bref, essayons peut être de ne pas trop partir dans un débat "overlay/pas overlay"^^

PS : Malgré les erreurs, l'exemple plus haut d'overlay est plus sympa à l'oeil mais... le soucis de la base c'est pas une histoire d'overlay mais de map TRES vide.
Contenu sponsorisé

Screenshot de vos projets - Page 8 Empty Re: Screenshot de vos projets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum