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RitoJS
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Mer 30 Avr 2014 - 16:25
Mouseglove a écrit:Projet vraiment tout mignon, très enfantin.
Je n'ai eu aucun problème concernant la difficulté. et j'ai grandement apprécié le côté agréable de pouvoir éviter les combats.

Le gros point noir est l'orthographe et la grammaire, c'est truffé d'erreurs... et ça commence fort dès le premier panneau !
"Nous, les Ludivines avons été choisi pour guider les humains. Ils nous doivent le respect et en contre partie il"
-> Nous, les Ludivines, avons été choisies pour guider les humains; Ils nous doivent le respect et en contrepartie, il
Je m'arrête là, mais je comprendrais que ça puisse en rebuter plus d'un.

Le système de combat est agréable et facile d'accès, la seule chose que j'ai mis du temps à comprendre, c'est qu'il n'y avait pas par exemple, des PA pour Lucile et des PA pour Cloche, mais des PA à utiliser indifféremment pour les deux.

J'ai rencontré 2 bugs.
Le premier est pendant qu'on fait le service à l'auberge, la combinaison SHIFT+UP+S fait bizarrement planter le jeu, sans message d'erreur à la clef.
Le second est quand on équipe un objet pendant qu'on fait les achats. Ça a planté quand j'ai voulu changer les sabres de Suzie, et pour un autre objet avec Lucile (je ne me souviens plus duquel).

Sinon, s'il n'y a que 8 quêtes que l'on peut terminer + 1 qu'on ne peut pas terminer (celle des Lys), j'ai fait le tour de la démo.

Les mots de la fin : encore un jeu prometteur de ta part, bravo ! (et à quand la suite de La fleur de Romance ?)

Merci pour ton retour.
C'est vrai pour l’orthographe, je ne vais pas le cacher je suis absolument pas doué dedans. De plus, j'ai pas vraiment pris le temps de faire corrections ( j'avais fixé la démo pour le 27, sauf qu'entre temps j'ai beaucoup traîné.)
J’essaierai de réduire les fautes au maximum pour sa version complète.

Pour les bugs, c'est assez étrange, je ne les aient jamais eu. Je vais voir ça merci.
Pour les PA, je pense que je l'avait dit sur cette image ( peut-être pas assez précise):
Lumina - Page 5 8tus8

Pour la fleur de romance, bien que la sortie de la démo de Lumina m'a permis d'y retourner dessus, il faudra attendre un bon moment. beaucoup de chose à faire/refaire, c'est le foutoir totale. Faut que je retrouve une certaine organisation dessus avant de m'y remettre pleinement.

Voilà, merci encore.
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Mer 30 Avr 2014 - 17:57
RitoJS a écrit:C'est vrai pour l’orthographe, je ne vais pas le cacher je suis absolument pas doué dedans.

Et je ne t'en veux pas, surtout que par exemple, le correcteur d'Open Office ne voit aucun problème dans la phrase que j'ai citée. (enfin si... il ne reconnaît pas Ludivines, ce qui est normal, c'est un nom que tu as inventé !). Il laisse même passer "Bonjours" que tu as abondamment employé...


Concernant le bug du jeu à l'auberge, il ne me l'a pas fait tout de suite, il me l'a fait vers le 4e-5e plat que je prenais.
La deuxième fois, avec une sauvegarde bien placée, il me l'a fait un peu plus tard, mais je faisais attention (pas assez, mais quand même).
et pour mon troisième essai, je n'ai utilisé que la touche 'q', au risque de ne pas avoir assez de points... mais c'est passé.

Pour les problèmes d'équipement, j'avoue que je n'ai pas cherché à reproduire les erreurs. J'ai acheté, je suis sorti du magasin, et j'ai équipé.
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Jeu 14 Mai 2015 - 13:11
Un petit up histoire de dire qu'il est toujours d'actualité
Voici la liste des modifications:
-Les esprits deviennent des membres normaux:
Ceci a été changé parce qu'il entrait en conflit avec d'autre modification faites. Ainsi, les esprits tel que Cloche auront une place dans l'équipe comme n'importe quel autre personnages lambda (vous pourrez donc changer leurs stat' et tout le tralala) ce qui fait qu'il n'y aura plus de fenêtre spéciale "esprits" ainsi que plus de compétences et de bonus d'invocation.
Toujours sur les esprits, étant maintenant des membres normaux, l'équipe passe de 2 à 3 personne que cela soit pour les menus et/ou combats..."D'une certaine manière". En effet, bien que vous aurez une équipe de 3 personnages, seule une personne de plus sera recrutable. Scénario oblige, je ne peux pas retirer Cloche de l'équipe même pour un petit moment.

-Les monstre n'attaqueront qu'une fois:
Rééquilibrage encore, les monstres n'auront plus besoin de faire deux attaques de suites pour la simple et bonne raison qu'on ne récupérera plus tout ses PV à la fin de chaque combat. Maintenant ce sera à vous de bien gérer vos PV. Cela dit, dorénavant tout les personnages auront accès au menu d'objet.

-Les PA seront partager équitablement:
Le nombre max de PA est maintenant de 9. Chaque personnage pourra utilisé 3 PC. Néanmoins, il sera toujours possible d'utilisé une compétence demandant plus que 3 PA mais veuillez retenir que si un de vos personnage utilise 3 PC ou plus, vous ne pourrez plus l'utilisé jusqu'au tour suivant.
Du coup, suite a cette modification la commande de boost a été supprimée. Peut-être que je rajouterais des PA bonus par la suite mais pour l'instant c'est pas sûr.
Une autre information importante, vous pourrez toujours choisir l'ordre d'action de votre équipe.

Puis je crois que c'est tout.
Lumina - Page 5 B1d9f82874

Screen en vrac (tout ce qui a été fait depuis)

Spoiler:
(Sur le dernier screen il manque les marches pour la colline, ça été corrigé depuis)
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Jeu 14 Mai 2015 - 14:28
Est ce que tu à mis le lien de téléchargement à jour sur la première page?
Car les screens que tu montre me mettes l'eau à la bouche, j'ai bien envie d'essayer le jeu.
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Jeu 14 Mai 2015 - 15:58
La prochaine va avoir des modif' qu'on peut dire majeure.
Mais si tu n'as pas la patience, tu peux toujours essayé l'actuel (3h de jeu a peu près)
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Ven 28 Aoû 2015 - 17:04

Nouvelle région, nouvelle ville.
Spoiler:
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Ven 28 Aoû 2015 - 19:37
Très jolies map.

Pour les dernières par contre les taches mauve sont peut être un peux trop sombre.
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Ven 28 Aoû 2015 - 22:07
Je vais le rendre moins opaque Smile
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Mar 1 Sep 2015 - 11:38
ne par je viens de découvrir ton jeu et il m'a l'aire ma foi d'étre un excellent jeu, je télécharge tout de suite ta démo, et j'aime bien tes nouvelles maps je trouve lais superbe, de toute façon à l’époque sur un autre forum je trouvais déjà tes vieux projets cool, je pence que tu à du talent pour le making, je sans que je m'ennuyer sur ton jeu ^^

ta une bananière pour que je soutienne ton jeux ?
RitoJS
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Dim 20 Déc 2015 - 22:03
Ma signature Wink
Suite a ce qui a ete dit en rapport avec les tests des alex d'or j'ai décider de...d'appliquer leur remarques tout simplement en refaisant le mapping de Lumina a partir de de la Ville de Rolan a Alnoa (Le reste je le garde parce que j'en suis satisfait mais après ce sera a vous de voir)
Donc voila pour l'instant j'ai refais la ville de Rolan.
ancienne version:
Spoiler:

Nouvelle version:
Spoiler:
La suite arrivera plus tard.
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Dim 20 Déc 2015 - 22:51
Jolies maps !
J'aime beaucoup les deux versions, mais il est vrai que la plus récente à un petit truc en plus Smile
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Lun 21 Déc 2015 - 1:38
Ouaaa elle est superbe et bien mieux cette nouvelle map. Smile
Nunki
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Lun 21 Déc 2015 - 10:17
la nouvelle est plus jolie effectivement à part que les lampions sont moins mis en valeur
RitoJS
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Lun 21 Déc 2015 - 13:55
Thanks all.
Nunki> C'est juste parce que le screen est pris de jour. Il sera pas bien différents de nuits.
no0ony
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Mer 13 Jan 2016 - 13:39
Ton mapping reste toujours aussi bon et dans ton style.
La seul reproche que j'ai à faire et que tu fait pour toutes tes maps ce sont la hauteur des escaliers, ils devraient être de 1 voir 2(même si 2je trouve ça moche) plus haut que la hauteur du mur, question de perspective et le chemin serait plus claire.
Je vois aussi que tu as modifier les grand arbre, leur tronc du moins, c'est cool surtout que les originaux leur tronc est beaucoup trop fin, ça fait trop bâton.
Bonne continuation
Kreiss
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Mer 13 Jan 2016 - 18:03
Cette dernière map est magnifique ! <3
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Ven 15 Jan 2016 - 8:51
C'est pas faux, je m'en occuperais.
Merci pour ta critique.

Kreiss => Content que ça te plaise, je n'avais pas du tout prévu de la changer mais j'ai pas mal cogiter pour la refaire.
Shinokishi
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Sam 16 Jan 2016 - 12:44
RitoJS a écrit:
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En fait c'est quoi le script qui permet d'avoir le nom du personnage au dessus de la bulle de dialogue s'il te plaît ?  Very Happy
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Sam 23 Jan 2016 - 20:06
Cherche "Yanfly" sur google.
Tu trouvera facilement.
Edit :
Nouveau menu
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Sam 23 Jan 2016 - 21:39
Jolie menu, par contre le style graphique de Lia me choque vis à vis de ses coéquipières.
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Sam 23 Jan 2016 - 21:45
Ah ça je peux pas y faire grand chose. :/
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Sam 23 Jan 2016 - 22:07
Lock ton avatar fait vraiment flippé tu le sais ça ?! xD
Moi ce qui me gène le plus c'est la couleur de l’écriture, trop fluo ce qui fait qu'on à du mal à lire correctement, trop de vert tue le vert à mon goût.
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Sam 23 Jan 2016 - 22:34
no0ony a écrit:Lock ton avatar fait vraiment flippé tu le sais ça ?! xD
Moi ce qui me gène le plus c'est la couleur de l’écriture, trop fluo ce qui fait qu'on à du mal à lire correctement, trop de vert tue le vert à mon goût.

L'avatar de Lock est trop hot j'avoue.

Cependant, je suis du même avis de No0ony. L'écriture en bleu foncé serait bien. Si tu veux être plus sobre, Gris ou noir.
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Sam 23 Jan 2016 - 23:05
Ouais mais mon but ce n'est pas d'être sobre. x)
Par contre sur le menu du bas, je suis d'accord que cela peut-être barbant (Il s'agit de texte brut donc je ne peux y appliquer le même effets que sur les autres textes)
Je vois pour d'autre couleurs mais pas le gris ou noir. Trop "sombre" compte tenu du thème imposé.
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Sam 23 Jan 2016 - 23:29
Dans ce cas là fonce la partie basse, comme le "gris foncé transparent" de tes personnages, car fond vert sur écriture vert bof quoi après si c'est pour faire une crise épileptique à cause de ça, ça serais con quand même xD
sangy30
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Dim 24 Jan 2016 - 0:23
cool ton nouveaux munu, mais je suis d'acore avec nooby ^^

lok tro géniale ton avatar on reconais vite le fan de papa kubrick ^^
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