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Tsukasa31
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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 14:37
C'est une grande première et je le fais ici en premier lieu pour avoir des traces écrites légales en plus du papier (et autres) et puis parce que j'ai envie de commencer à partager l'histoire de mon premier projet.

J'aurais pu le poster dans bribes de projet, mais je n'ai aucune image du jeu, ou art work des héros...
Je monte une équipe et je préfèrerai montrer l'avancement en images plus tard.
Surtout que l'on va essayer de faire des vidéos en 2D et d'autres si possible en 3D (Al et Micka ayet je me lance ^^)...


C'est un projet auquel je tiens, la plupart des travaux feront parti des book des personnes travaillant dessus, il est important d'un point de vue pro.

Je ne mettrais que la partie précédent le jeu ( quelques personnes m'ont dit que cela valait le coup d'en faire un animé ^^ mais bon plusieurs avis c'est mieux).

C'est un texte extrêmement long, il ne me semble pas qu'il soit difficile d'accés... Si vous avez des morceaux de Loreena Mc Kennitt vous pouvez les ressortir et vos laissez bercer...


Dernière édition par Tsukasa31 le Jeu 8 Oct 2009 - 15:28, édité 2 fois
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le Jeu 8 Oct 2009 - 14:54

The Armiti Lumina : The Last Hope of Humanity





L’histoire débute à notre époque en 2009, le monde tombe inévitablement en ruine. Les technologies foisonnent donnant toujours plus de confort à quelques hommes. Les ressources de la planète se tarissent à une vitesse inquiétante. Les guerres pour celles-ci et d’autres choses se perpétuent.

En 2020, l’humanité se retrouve devant un gouffre dont le fond qui s’y profile et bien pire que l’enfer. Mais on dit de l’homme que lorsqu’il se retrouve acculé sans aucune issue au pied du mur, que de magnifiques choses peuvent se produire où l’espoir reprend le dessus.

L’Organisation des Nations Unies qui n’avait point su arrêter les conflits dans l’œuf à cause de ces rouages administratifs et de la grande majorité de ces membres corrompus, se purifia de tout ceci pour appeler l’humanité à s’éloigner du gouffre des enfers et de la ramener autour de la table ronde de la paix. Des solutions semblaient s’y profiler.

L’humanité recula de devant le gouffre, et des intellectuels du monde entier prirent place autour de la table ronde de la paix.

D’où pouvait venir le salut des hommes à part de cette importante conférence des Nations Unis. Une conférence suivie par un monde entier en pause.

Durant des jours et des jours la situation fût mise à plat, des décisions quelques fois drastiques furent prises.

Il n’était plus question de pouvoir, de puissance, de confort, le monde devait partager ces ressources tout en réduisant au strict minimum l’utilisation des technologies déclarées trop nocives pour la planète. Il serait trop long d’expliquer, les lois qui furent appliquées, comment, mais ce que l’on peut dire c’est que le monde était dirigé par l’Organisation des Nations Unis.

Un an après ces évènements de nouveaux pronostiques furent prononcés, malgré tout les changements effectués et en cours, le monde dans les 50 années à venir ne serait plus vivable pour l’homme.
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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 15:01
Devant l’urgence immédiate, fut crée l’assemblée Des Salvatores Mortales (les Sauveurs des Hommes), une assemblée qui comptait plus de 1000 personnes de tout horizon, femmes et hommes, les meilleurs dans leurs domaines, des scientifiques, des historiens, des archéologues.

Leurs mission, trouver une solution sur le problème des ressources et peut être en trouver d’autres à travers le monde. Ils avaient carte blanche l’avenir de l’humanité reposait sur eux.

Un autre organisme vit le jour pour pouvoir aider, protéger cette assemblée, Les Armati Salvatores, (Les gens armés ou protecteurs des sauveurs). En général, les Armati étaient des gens choisies pour leurs aptitudes intellectuelles, mais aussi physiques, prêt à aider coûte que coûte les Salvatores. De nombreuses personnes comme des anciens soldats, des jeunes en quêtes de gloire et d’aventures, des jeunes chercheurs s’engagèrent dans cette organisation quitte à mourir, autant mourir en héros en essayant de sauver le monde.
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le Jeu 8 Oct 2009 - 15:03


Les organisations se mirent à chercher à travers le monde, dans les laboratoires les réponses essentielles à la survie de l’humanité.

Un groupe d’une vingtaine de personnes composé de Salvatores et d’Armati pensèrent que le salut de l’humanité se trouvait dans des reliques et des monuments tellement anciens que peu de gens arrivaient à comprendre les runes de ceux-ci. Comment des populations d’il y a plusieurs siècles ont pût acquérir ces savoirs. L’humanité ne le savait plus, mais pour Hans Sheffert et Angilbert Silesius la réponse se trouvait dans ses runes et monuments.

Pour eux, seuls des hommes dotés de pouvoirs, quel qu’ils soient pouvaient être l’origine de ses merveilleux édifices pour la plupart en ruines et du peu de savoir restant à l’humanité. Ils cherchèrent à travers le monde, allant des temples ensablés, en passant par des jungles marécageuses jusqu’aux calottes glacières. Plus ils avançaient dans leurs recherches, plus ils prirent conscience que ce qu’ils risquaient de découvrir pouvait regorger à nouveau la planète de ces ressources perdues comme l’anéantir entièrement.

Il était évident que seul des personnes de bon sens et sages ne pouvait obtenir ce pouvoir ou plutôt ces pouvoirs. A la réticence de beaucoup comme de Hans, l’Organisation des Nations Unies fut mis au courant.

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le Jeu 8 Oct 2009 - 15:10


L’organisation des Nations Unies, ainsi que les Salvatores et les Armati furent réunies en secret pour faire part de ces découvertes. Le groupe des 20 fut renommé les Vigniti Lumina (les Vingt Lumières), ils firent part des résultats de leurs recherches et des démonstrations. Peu de choses de cette extraordinaire réunion filtra hormis les mots Cristaux et Magie.

Une année plus tard le monde fut enfin mis au courant en parti des découvertes des Vigniti Lumina lors d’une conférence internationale. Les hauts responsables de l’Organisation des Nations Unies, ainsi que les Vigniti Lumina eux même annoncèrent la plus grande découverte de leur époque qui allait sauver l’humanité.

Une des phrases qui aurait était prononcée par Hans Sheffert lui-même :


« Enfin nous l’avons trouvé le Salut de l’Homme, après plus d’un an de recherche, la réponse se trouve dans ce temple. Le monde va connaître un changement bénéfique qui effacera les erreurs du passé ! Le Salut se trouve dans les Cristaux ! »


Il fut expliqué que les Cristaux dégageaient des ondes ou des pouvoirs qui selon leurs propriétés étaient capables de produire de l’énergie, des ressources. A la question d’un journaliste si cela n’était pas une plaisanterie d’annoncer au monde entier que le Salut se trouvait dans une sorte de Magie, Angilbert répondit :

« Il était certes dur de croire que cela puisse exister sans que l’on est découvert avant. Mais nos ancêtres cachèrent à leurs descendants cet héritage merveilleux en espérant que l’humanité en aurait connaissance que le jour où celle-ci humble serait prête. Après ces guerres, notre prise de conscience du mal que nous avons fait à notre monde, il me semble que l’humanité est prête pour ce changement, pour ce fabuleux héritage. »

Sur cette phrase il prit un Cristal d’un coffre en pierre jusque là fermé, il sembla chuchoter des paroles incompréhensibles et de l’eau jaillit de celle-ci. L’assistance, non le monde qui suivait la conférence fut ébahit et en larmes, des larmes de joies.

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le Jeu 8 Oct 2009 - 15:24
Je vais faire une pause, je poursuivrai le post un peu plus tard, vous pouvez d'hors et déjà postez si vous le voulez...

En espèrant vous avoir un peu emporté dans le monde de ce futur jeu.
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le Jeu 8 Oct 2009 - 18:15


Les Vigniti
annoncèrent que cela n’était que le début et que dorénavant ils allaient poursuivre leurs recherches dans ce temple avec l’aide de personnes recrutées par eux-mêmes et les hauts responsables de L’ONU. L’île pas plus grande que la Belgique, qui abritait le temple mystérieux fût fermé au public, aucun journaliste, aucune personne non autorisée ne pouvait y accéder.

Un complexe militaire et de recherche fut bâti et quelques 800 casques bleus triés sur le volet furent choisies pour protéger l’île et le complexe.

Les Vigniti et les 300 personnes qu’ils choisirent parmi les Salvatores et les Armati, se mirent à poursuivre les recherches dans ce Temple enfouis dans un volcan depuis des millénaires éteint qui parcourait plus de la moitié de l’île. Les Cristaux étaient présents sur toute l’île mais en très grande concentration dans le temple enfouis dans le volcan. L’île n’avait pas besoin d’être approvisionnée la vie pullulée sur l’île grâce aux Cristaux.

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le Jeu 8 Oct 2009 - 20:54


Un mois après l’installation du complexe, Liliane Warg et Wofrim Sherigan membres des Vigniti découvrirent les Mji et les Concrets dans une partie encore inaccessible du Temple. Les Mji et les Concrets résultats de la concentration pendant un temps encore inconnu des pouvoirs des Cristaux.

Les Mji sont des volutes de gaz emplit de pouvoirs inoffensifs pour l’homme qui ne les attaque pas. Selon Hans Sheffert, on ne sait réellement si elles ont une conscience mais elles ont l’instinct de survie. Les Mji semblent avoir différents niveaux de puissances qu’elles acquièrent en battant d’autres Mji.


Lors de leurs victoires elles fusionnent avec le vaincu et deviennent plus puissantes. A un stade inconnu de puissance, les Mji peuvent devenir des Concrets. Des êtres vivants à l’état solide d’aspect différent mais quasi humain doté d’intelligence, de la parole, d’émotions, de sentiments et de pouvoirs ainsi que s’accoupler pour donner naissances à des Concrets. Les Mji dotés d’énormes puissances peuvent se battre contre les Concrets pour lors de victoires aspirer à 60% de leurs puissances.

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le Jeu 8 Oct 2009 - 20:56


Les Concrets
ont leurs propres personnalités, tels des hommes ils peuvent êtres bons ou malveillants. Ils sont apparemment sous l’ordre de Concrets appelés les Anciens.

Selon les dires des quelques Anciens qui ont voulu s’adresser aux chercheurs, leurs semblables vivent sur l’île depuis des temps reculés, ils peuplaient le monde avant qu’un évènement ne se produise. Il fut décidé dés lors que seul quelques humains et leurs semblables vivent sur l’île caché aux yeux de tous grâce aux clés.

Les Concrets décidèrent aussi de réglementer le taux de naissances des Concrets pour que la place ne manque pas sur l’île entre la faune, les Mji et les Concrets.

Des clés qui devaient être protégés par quelques humains et Concrets dans les temples. Mais depuis des siècles se sont écoulés et les descendants des hommes et des Concrets sont décédés emportant le secret avec eux. Avant la venue des chercheurs ils peuplaient l’île entière, ils attendaient simplement qu’ils quittent l’île.

Le conseil des Anciens Concrets et les Vigniti s’entretinrent. Il est dit dans un écrit de Liliane Warg qu’ils parlèrent aux Concrets de la fin du monde que le pouvoir des Cristaux pouvait réanimer la planète. Les Anciens Concrets étaient assez tous réticents mais ils vivaient tous sur la même planète tôt ou tard elle disparaîtrait sans leurs aides.

Seulement comme le comprirent rapidement les chercheurs les Concrets n’avaient que peu de connaissances sur l’utilisation des Cristaux, leurs propriétés, leurs limites.



Dernière édition par Tsukasa31 le Jeu 8 Oct 2009 - 21:06, édité 1 fois
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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 21:05


Les personnes sur l’île comme les Concrets se méfiaient des uns des autres mais ils se rapprochèrent des uns des autres quand deux Concrets sauvèrent la vie de six hommes et d’Angilbert qui étudiaient les rochers volcaniques. Depuis ce jour là, la plupart des Concrets se familiarise avec les Hommes soldats, chercheurs. Même si des accidents se produisaient comme la mort d’un soldat lors d’un combat entre Concrets cela n’entachait pas l’entente entre eux.

Des Cristaux de moyennes puissances furent envoyés à l’ONU pour que celle-ci les disposent dans des les lieux où les ressources vitales comme l’eau s’épuisaient. A l’exigence des Concrets les Cristaux devaient être abrités dans des temples selon certain rîtes à plusieurs endroits de la planète. Dans les anciens temples comme dans des nouveaux qui devaient être construits.

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le Jeu 8 Oct 2009 - 21:35


Ces nouvelles découvertes furent transmises à l’ONU, qui ne les communiquèrent pas aux civils mais aux gouvernements des Nations entières en réclamant le secret absolu. Mais certains gouvernements corrompus nourrissaient toujours cette soif de contrôle et de pouvoirs, ils avaient menés à la suite de la grande conférence des recherches sur les temples ou c’était rendu les Vigniti, et découvrirent d’autres laissés car considérés comme inutiles, ils y firent d’importantes découvertes les mêmes que découvrir les Vigniti sur l’île.

Les Cristaux ainsi qu’ils redonnaient vie à la planète, renforçaient la dextérité des hommes, les rendaient plus fort, plus rapides. Sur l’île des changements commençaient à s’opérer sur les humains. Lors d’une bagarre entre deux officiers, l’un deux fut projeter à plus de 15m.

Cela faisait déjà un an et demi qu’ils étaient sur l’île et la population humaine exposée depuis tout ce temps aux radiations des Cristaux avaient subis de profonds changements. Plusieurs évènements par la suite se produire qui ne furent pas communiqués dans un premier temps à l’ONU.

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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 21:38


La population de l’île avait quelques peu augmenté, avec la naissance de 10 humains, ainsi que deux Concrets et six hybrides. Les 10 bébés humains ayant profités de la concentration des Cristaux sont nés avec une grande force mais quand aux hybrides ils avaient acquis une partie des pouvoirs de leurs parents Concrets.

Un autre évènement tout aussi important s’était produit. Quelques chercheurs dont quelques uns des Vigniti dont Hans, Angilbert qui travaillaient sur les Mji fusionnèrent avec ceux-ci.

Personne ne se racontant ces propres rêves qui mettaient en scènes des personnes qui leurs étaient chères ou de forts désirs ne comprit ce qui se passait hormis Hans et Angilbert. Ils comprirent que les Mji cherchaient à prendre contact avec eux. Ils mirent aux courant les chercheurs qui étaient concernaient par les recherches sur les Mji.

Ainsi qu’ils prennent contact avec eux pour en apprendre le plus possible sur eux et leurs fonctionnements. Ils apprirent de nombreuses choses, mais le plus important c’est qu’ils pouvaient obtenir leurs pouvoirs sans être annihilé. Angilbert n’ayant pas confiance dit à toutes les personnes concernées d’arrêter de faire confiance aux Mjis, mais Hans défendit l’idée que quelqu’un devait essayer pour la science et que cela devrait être lui.

Malgré l’enthousiasme des chercheurs, Angilbert était le seul réticent. Mais cela n’empêcha pas cela de se produire. Hans passa un pacte avec le Mji et devint un surhomme.

Sa pensée n’était pas annihilée et il avait acquis les pouvoirs des Mji. Fasse à cela tout le groupe suivit sa démarche. Angilbert fut le dernier à le faire. De leurs fusions ils apprirent le savoir des Mji sur la fusion. Comme la fusion avec les animaux, les Mji pouvaient fusionnaient avec eux pour se reposer ou attaquer, mais étant trop instables même si ils pouvaient apparemment prendre la parole grâce à leurs hôtes.

Ils ne pouvaient que rester que peu d’heure dans le corps, sinon cela pouvait les mettre en danger et diminuer leurs pouvoirs.

Angilbert réussi à instaurer une loi interdisant l’accès de la majorité de la population humaine dans les espaces réservés aux Mjis. Quelques fusions eurent lieu mais aussitôt les fusionnés étaient pris en charge par les Vigniti et les Anciens pour s’assurer du comportement de ceux-ci.

Les Vigniti ne signalèrent pas ces évènements capitaux et continuèrent d’envoyer des Cristaux.

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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 21:43


Mais le monde fut secoué par le putsch des Nations corrompus à l’ONU. Ils tuèrent la grande majorité des dirigeants et ordonnèrent sûr de leurs puissances, aux Vigniti de venir faire des rapports et de ramener les meilleurs Cristaux avec eux.

Les Vigniti se doutant du danger guettant le monde, face aux soudains et incongrus ordres, se firent accompagner de quelques Concrets déguisées en chercheurs.

En une journée les Vigniti arrêtèrent les dirigeants corrompus à l’aide des Concrets présents. Le monde découvrit l’existence des Concrets ce jour là. Les Vigniti devinrent les nouveaux responsables de l’ONU face à la demande du monde. De nombreuses personnes les rejoignirent, les gens de l’île comme des gens normaux. De nouvelles lois et constitutions virent le jour pour permettre une vie équilibrée entre la magie, la nature, les technologies, les humains, les Concrets, les Mjis, les Mjiddo, et les Meri.

Les Mjiddo sont les personnes qui ont fusionnés avec les Mjis. Les Meri sont les enfants hybrides des Concrets et d’humains.

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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 21:45


Suite à cet évènement vingt ans s’écoulèrent, la planète retrouva de la vigueur, le monde était mieux équilibré malgré les nouvelles forces que représentaient les Mji, les Mjiddo, les Concrets et les Meri, qui avaient pour la grande majorité quitté l’île. Le monde était prêt à les accueillir. Les Vigniti continuèrent leurs recherches, et créèrent de nouvelles technologies dotées de magie en totale respect avec la nature.

Les Vigniti autrefois soudés se séparèrent, en deux groupes. Le groupe de Hans et celui d’Angilbert. Hans nourrissait avec certains de ces collègues une soif de pouvoir plus grande et il était évident pour eux que le pouvoir devait revenir aux personnes dotées de pouvoirs et d’assujettir les personnes normales.

Ils quittèrent l’ONU et allèrent prendre place dans des gouvernements de Nations.

Pendant six années Hans et son groupe se firent oubliés. Hans continua ses recherches.

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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 21:47


La septième année de son départ de l’ONU, de nombreuses choses se passèrent. Des gouvernements furent renversés, des monstres apparurent dans ces Nations et à leurs frontières. Les nouveaux gouvernements de ces Nations ne siégeaient plus à l’ONU sur des prétextes futiles.

Angilbert comprit qu’il se passait quelque chose de tout à fait anormal et que Hans Sheffert son ancien collègue et ami n’y était pas étranger. Il décida de préparer les Nations encore libres à une éminente attaque qui il s’en doutait allez plonger la terre dans une guerre sanglante et peut être bien longue.
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le Jeu 8 Oct 2009 - 21:48


La guerre éclata neuf mois plus tard après le rasage d’une ville et de son temple et un communiqué de Hans qui appelait les gens sans pouvoirs à se rallier et se prosterner devant lui avant que sa main divine ne s’abatte sur eux par la voie de ces fidèles servants.

Une guerre qui dura un peu plus de cinq ans mettant en scène les humains, les Meri, les Mjiddo, et de nouvelles espèces.

Les nouvelles espèces étaient le fruit des recherches de Hans. Il y avait des Mjis modifiés destructeurs n’obéissant qu’à leurs seuls maîtres, des Monstres résultat d’une fusion forcée entre un Mji et un animal. Ceux là étaient dotés d’une immense force et des pouvoirs des Mjis. Des villes, des villages furent rasées. Les attaques étaient dévastatrices. Du côté d’Angilbert il y avait les humains normaux, des hommes de l’île, des Meri des Mjiddo et des Concrets. Et dans le camp de Hans ces montres ainsi que le reste des hommes de l’île des Mjiddo et Meri.

Cinq longues années où les pertes furent lourdes surtout pour le camp d’Angilbert mais à une bataille qui fut déterminante Hans et ses généraux furent vaincus. Hans fut tué mais sa dépouille ne fut jamais retrouvée sur le champ de bataille. On dit que quelques uns de ces généraux qui ne furent jamais arrêtés s’enfuirent avec des montres et des Mjiddo enterrer sa dépouille dans un repère secret. La guerre avait fait de lourdes pertes et avait laissé les expériences de Hans qui s’éparpillèrent dans le monde, se concentrant en plusieurs endroits où plus personne n’allait.

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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Jeu 8 Oct 2009 - 21:50


A la fin de la guerre, le groupe d’Angilbert et ses alliés établirent des plans de reconstructions, des lois de sécurité par rapport aux nouvelles espèces. Un nouveau corpus de lois vit le jour, les Lois d’Angilbert. Ils créèrent une nouvelle assemblée l’Agathe qui devait de veiller à la sécurité des agglomérations, des villes, des villages ainsi que des temples.

Dix années plus tard le groupe d’Angilbert avant de se séparer pour aller gouverner dans différentes villes et y mourir en paix.

Avant de se séparer, ils bloquèrent l’accès de l’île. Des Cristaux de différentes puissances avaient étaient placés partout dans le monde, il n’était plus nécessaire que quelqu’un est accès à l’île. Tous les Concrets avaient quittés l’île hormis les quelques Anciens restant qui préférèrent restés sur l’île pour éduquer les prochains Concrets à naître pour que ceux-ci puissent recevoir les prochains descendants des hommes qui viendront.

Une nouvelle page de l’humanité venait de se tourner.



Nous sommes en 4(000?), le monde murmure qu’il y a une ombre malfaisante qui s’approche et qui menace la tranquillité de celui-ci. Il y a une recrudescence de monstres, qui se rapproche de plus en plus des agglomérations. Les Nations se méfient des unes des autres, des alliances sont signées… Quelque chose murmure, quelque chose appelle, quelque chose d’imminent se rapproche…









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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Ven 9 Oct 2009 - 20:34
Interressant... très interressant... très très Interressant ^^
Si tu as besoin d'éléments pour une suite fait moi signe car c'est une bonne base et cette base permet de nombreux chemin d'évolution ^^
J'ai remarqué un retour à l'ancien ^^ les noms latins remarque "tout à commencer avec eux" et "tout drevrai finir avec eux" non ?
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le Ven 9 Oct 2009 - 20:35
bon je t'ai dis sur msn ce que jean pensai et je me répète vivement le produit fini.
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Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity Empty Re: Une histoire, un jeu. The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity

le Sam 10 Oct 2009 - 2:13
Merci à tous et à ceux qui m'ont mp et ceux sur msn, et ceux qui ont posté sur ce poste cela me rassure sur ce Prélude.

Je suis entrain de mettre en place un forum avec une partie publiqe, dès quil sera près je vous le ferai savoir.
Balb il y aura peut être une place pour toi dans mon équipe si tu veux ^^.

En tout cas n'hésitez pas à continuer à me mp, me mailer, et poster sur ce post.

Merci à tous pour vos encouragements.
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le Sam 10 Oct 2009 - 14:07
Balb il y aura peut être une place pour toi dans mon équipe si tu veux
Je propose juste comme d'habitude je peux t'aider pour des éléments de scénario mais aider à developper le jeu alors je peux pas, pas le temps, des tonnes de travails, la démo d'Ascension que j'ai pas le temps de finalisé, etc...
Tsukasa31
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le Sam 10 Oct 2009 - 14:16
C'était juste une proposition ^^ sachant tout les projets que tu dois avancer, le développement scénaristique sera 90% de moi au minimum...

Tu veux un cdi à mi-temps bénévole ?
Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity 260355 lol.

Non mais tu pourras donner ton avis sur le forum, il y aura un endroit comme ça. ^^

En tout dès que le projet aura une petite avancée je posterai une démo sur la communauté!!

Je n'oublis pas d'où je viens!!! Mon forum natal Une histoire, un jeu.  The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity 938117 et douillet...
Tiff'
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le Dim 11 Oct 2009 - 19:34
C'est un scénario très intéressant mais je me demande quand est-ce que l'on prend part au jeu ? En l'an 4000 ? Et quel sera notre rôle ?
Tsukasa31
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le Dim 11 Oct 2009 - 23:28
Merci Tiff', on prend bel et bien part au jeu en l'an 4OOO. Comme le dit le dernier paragraphe, le monde est en train de perdre sa stabilité, en politique et la sécurité n'est plus d'actualité dans le monde du héros, d'ailleurs son histoire personnelle le prouvera.

Ce que l'on verra c'est que le héro et d'autres se retrouveront au cœur de complots politiques qui ne seront qu'une partie de l'iceberg.
On verra que les disfonctionnements politiques et autres sont dût à un groupe malveillant partisan de l'ancienne alliance de Hans Sheffert. Quels sont leurs objectifs le héro et ses alliés le découvriront au fur à mesure de l'aventure et ce qu'ils découvriront pourrait mettre l'avenir de l'humanité en péril.
Tiff'
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le Lun 12 Oct 2009 - 13:04
Ok merci. Tu as déjà une idée de ce que pourrait donné ton scénario dans le jeu ? Je veux dire par là le système de combat, les graphismes, comment tu vas mettre tout ça en place. Il y aura des cinématiques ou une intro ? Ça pourrait être intéressant :p
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