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nithis
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Lun 24 Mar 2014 - 21:25
non spy je parle des ressources utilisées, je chercher autre chose qui se mariera mieux avec le reste.
Akawe
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 11:35
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Map2-44dbbb9

Après être tombée sur le tutoriel de Spywaretof, j'ai voulu essayer l'overlay mapping ^^
J'ai encore du boulot  Laughing 
Anonymous
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 12:39
Tu as un problème au niveau du pont, il me semble. Du coup, ça crée une différence de hauteur entre dessous et dessus la rivière. Enlève lui les pieds à ce pont, j'pense.

Après, je trouve que ça manque un peu de vie. Essaie d'ajouter des gens ou des animaux style des petits lapins, des oiseaux, des papillons.

Je me rend compte que je dis beaucoup de choses négatives, donc je vais te dire ce que je trouve bien Smile

J'aime beaucoup le tileset utilisé ^^
Et je trouve que les arbres sont pas trop mal placés ^^


Bon après, je suis pas du tout experte en mappage (loin de là), je donne juste mon avis personnel ^^
Spytje
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 12:56
Très jolie map.

Il y a un soucis avec le pont et également avec l'escalier qui monte me parait bizarre.

Sinon hésite pas à ajouter encore des détails genre plantes etc...
Akawe
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 14:55
Merci pour vos avis Smile
J'ai essayé de tenir compte de vos remarques et voilà le résultat:
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Map2-44dc809
(Je pense rajouter un coffre au dessus de la falaise histoire que ce soit moins vide, et surtout qu'elle ne soit pas là pour rien)
Heaven
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Staffeux retraité

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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 18:08
Il y a un léger décalage au niveau de l'échelle (dans le coin de l'herbe) sinon, très map Wink


Heav'n
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 18:14
Même remarque que mon collègue du dessus.

Très jolie map sinon en effet !
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Jeu 3 Avr 2014 - 18:20
Je suis d'accord avec les modos.

La map est très jolie Smile


HS : Spy, viens sur la CB teuplé :3
Kira'h
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 6 Avr 2014 - 12:37
Moshi moshi cher camarades makers-makeuses! J'aurais besoin de vos avis sur ma toute nouvelle création. Il s'agit la d'une tentative de création de map monde évidemment non terminé! ^^
Alors? Qu'en pensé vous?
Spoiler:
dqnker
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Dim 6 Avr 2014 - 12:44
La forme de la map monde est sympathique, ça donne l'impression de quelque chose travaillé.
Par contre pourquoi l'avoir réalisé aussi sombre ? Aussi, j'espère que tu comptes rajouter autre chose niveau couleur / bâtiments, ça fait un chouilla vide là du coup (mais tu as bien précisé non terminé).
Kira'h
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 6 Avr 2014 - 12:48
C'est la tache que je me suis fixé! Comme on peut le voir, il y a par exemple, juste l'emblème de signus. Je n'ai pas fini de créer les autres emblème aussi j'essaie de trouver des reliefs qui iront bien avec le style graphique et si je ne l'ai trouve pas et bah je l'ai créerai! En tout cas, je ferais quelque chose pour l'effet sombre qui domine la map monde. Merci Dq' =)
Spytje
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 6 Avr 2014 - 12:48
Peut être faire plus ressortir les contour de la carte et rendre les polices d'écritures moins transparentes.

Sinon j'aime bien.
Kira'h
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 6 Avr 2014 - 13:45
Hum, ça tien la route tout ça... Je vais continuer à travailler dessus. =)
NoSkilz
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Ven 11 Avr 2014 - 18:45
La majorité de vos Screenshots sont très beaux!
Votre communauté a une imagination débordante!

J'ai l'impression que je vais emprunter quelques unes des idées
qu'il m'a été donné de voir pour les ajouter à ma création Smile
Sclayn
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Sam 19 Avr 2014 - 20:22
Je ne viens quasiment plus sur le forum pour quelques raisons. (Notamment travail et horaires de dingo)

Cela fait un moment que je souhaite m'exploiter dans un projet personnel "graphique" en pixelart (Ca me prends bien du temps d'ailleurs, mais j'aime ces pixels!). Je pense que pour le coup assez peu commun. Aussi, il serait bon que je lache au moins 1 screen de ce "projet" que je garde jalousement ahah (Projet sans nom, ni scenario pour le moment..).

Spoiler:

Ce projet me permettra de voir jusqu'ou je peux aller niveau pixel-art. Smile
Clash
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Sam 19 Avr 2014 - 20:38
Très belles ressources, bravo ! Smile

Par contre c'est quoi les trucs sur les toits? Des pierres? Des oeufs?
D'ailleurs le "truc blanc" en bas à gauche ne devrait-il pas être devant les feuilles de l'arbre en bas à gauche, et pas derrière?

Encore une fois bravo pour les ressources en tout cas !
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Sam 19 Avr 2014 - 21:25
Les maisons , les arbres , les personnages ....↪
Ouaaouh !!! Tout est beau dans cette map !
Sclayn
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 20 Avr 2014 - 11:17
Clash a écrit:Très belles ressources, bravo ! Smile

Par contre c'est quoi les trucs sur les toits? Des pierres? Des oeufs?
D'ailleurs le "truc blanc" en bas à gauche ne devrait-il pas être devant les feuilles de l'arbre en bas à gauche, et pas derrière?

Encore une fois bravo pour les ressources en tout cas !

Malheureusement vu comment je mappe sur RPGMaker VX j'aurais toujours ce genre de "légers problèmes" de couches. Les arbres sont fait en Events, comme les toits. D'ailleurs ce foutu arbre géant m'a pris tellement de temps pixeliser que je ne veux plus dessiner d'arbres pendant un bon moment :P.

Merci pour vos commentaires. C'est mon propre Tileset. Je vais surement bientot attaquer une autre ville.

Ce ne sont pas des "oeufs" meme si j'ai toujours su que ca y ressemblait. C'est juste un "style" de toiture qui m'est venu a l'esprit :P.
Kira'h
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 18 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 20 Avr 2014 - 12:07
En tout cas, c'est très jolie! ^^
Absolument tout a été fait par toi?
Sclayn
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Dim 20 Avr 2014 - 13:51
Ca fait drole mais pour une fois je peux me permettre de le dire "Tous les graphiques ont été réalisés par moi".

Pour le moment je me dois absolument de creer les "FaceSets", avec mon propre style. Avec ce genre d'apercu le screen sera deja assez "complet" par rapport a ce jeu.

L'arbre géant a du me prendre au moins une semaine (Pas tout d'un trait). Et j'ai encore l'intention de faire plus grand. oO Aussi je ne fais pas que du pixel-art, sur le coté je fais mes propres dessins. (Du moins j'essaie de les terminer et les finaliser..).
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Dim 20 Avr 2014 - 15:48
En tous cas t'a bien mappé !
Si tu participerais au mapping show , j'aurais voté pour toi a coup sur !
Rakshas
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Lun 21 Avr 2014 - 20:11
j'ai une petite question, comment gérez vous les passages dans les falaises?

moi ça donnne ça mais je ne trouve pas ça top (tilseset de ceilianna)

Spoiler:

je trouve que le haut de l'escalier s'arrête brutalement...
Kira'h
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Lun 21 Avr 2014 - 20:48
Selon la ressource que tu utilises, ça peut varier!
Je ne connais pas très bien ces tiles-ci de Celianna donc je ne sais pas si ils possèdent ce que
j'ai en tête mais par exemple, dans les tiles Zeeshan, les falaises sont accompagné de; comment dirais-je... de "coins", voici un exemple:
Spoiler:
Et avec ça, on peut régler ton problème:
Spoiler:
Sclayn
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Lun 21 Avr 2014 - 21:55
Les falaises sont choses ardues a développer. Je veux dire, j'ai créé mon propre tileset de falaise, l'horreur mais j'essaie de le gérer de mon mieux.
Rakshas
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Mar 22 Avr 2014 - 14:24
je sens que je suis parti pour redessiner les escaliers
Cucureuill le curé
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Dim 4 Mai 2014 - 23:44
Tant qu'à être dans la parages tien ...
Le dernier truc que j'ai conçu sur rpg maker xp il y a de ça bientôt 1 an pour un concours de mapping.

Plusieurs truc que je n'ai pas ajouté dut au manque de temps tel que des pnj beaucoup plus variés et des chariots.

Pratiquement tout est de moi, fait à partir des rtp de base de rpg maker xp grâce à paint et Photoshop. (Ainsi que 2-3 trucs de VX)
/!\Attention, très grosse image./!\
Spoiler:

Enjoy !
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