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- LunriMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Aoû 2014 - 19:48
Une map que j'avais trouvé fun de EyesUnclouded tu peux peut être y trouver des idées de paysage un peu "mort"
- AkashiyaMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Aoû 2014 - 20:03
Merci ^^
- vickymichaelisMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 8 Aoû 2014 - 10:23
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 11 Aoû 2014 - 15:33
Ta map est sympa et originale pour une map monde, perso j'aime bien
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- WowurzeMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 11 Aoû 2014 - 15:59
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 11 Aoû 2014 - 16:37
Alors j'ai entouré en rouge toutes les erreurs ou choses manquantes de mapping^^
Ta falaise n'a pas la même hauteur partout.
Il manque les coins à certain endroits (petits ronds rouge).
Essaie aussi de garder en tête que l'overlay sert à faire ce que tu ne sais pas faire avec l'éditeur.
La je vois que tu as fais le sol tout le reste peut être fait avec l'éditeur.
Voila améliore ces petits points et remontre ta map
Ne prend pas mal mes critiques c'est vraiment pour t'aider.
Ta falaise n'a pas la même hauteur partout.
Il manque les coins à certain endroits (petits ronds rouge).
Essaie aussi de garder en tête que l'overlay sert à faire ce que tu ne sais pas faire avec l'éditeur.
La je vois que tu as fais le sol tout le reste peut être fait avec l'éditeur.
Voila améliore ces petits points et remontre ta map
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- AyfothMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mar 12 Aoû 2014 - 1:50
Voici mon 1er screen de mon projet schizophrène :
- WowurzeMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mar 12 Aoû 2014 - 1:55
Non, non je le prends pas mal
Je vais corriger ça demain, quand j'aurais retrouvé mon cerveau et son mode d'emploi !
Je vais corriger ça demain, quand j'aurais retrouvé mon cerveau et son mode d'emploi !
- KuroFidyMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 16:43
OMG JE VIENS DE MAKER DEPUIS 3 MOIS :
j'ai refait mon menu, l'ancien était un peut trop "pétant le feu" avec ses couleurs :
Ancien :
Nouveau :
j'ai refait mon menu, l'ancien était un peut trop "pétant le feu" avec ses couleurs :
Ancien :
- Spoiler:
Nouveau :
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- ZangtherMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 16:48
C'est sympa. C'est vrai que le blue rend mieux. Après je ne suis pas convaincu de la couleur dorée qui va avec.
Sinon c'est quel logiciel (on dirait pas du RPG maker vu la résolution), si c'est RPG maker, c'est du full event ?
Sinon c'est quel logiciel (on dirait pas du RPG maker vu la résolution), si c'est RPG maker, c'est du full event ?
- KuroFidyMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 16:59
RPG Maker XP
et nope, c'est du script.
et nope, c'est du script.
- SpytjeAdministrateur
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 17:06
J'aime beaucoup la nouvelle version et les couleurs utilisées, tu es en quel résolution finalement ?
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- KuroFidyMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 17:09
1280*720, vive le 16/9 x)
- SpytjeAdministrateur
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 17:15
Ca donne vraiment bien, tu fais ça avec le script que je t'ai partagé là ?
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- KuroFidyMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 17:19
Non non, j'ai dit que j'étais sur XP ^^
En fait, j'ai pas réussi à le faire marcher le tien, mais en même temps j'avais déjà pas mal avancé sur XP, du coup j'y reste :3
En fait, j'ai pas réussi à le faire marcher le tien, mais en même temps j'avais déjà pas mal avancé sur XP, du coup j'y reste :3
- SpytjeAdministrateur
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 24 Aoû 2014 - 17:25
Ah oui c'est juste...pas vu ton message du dessus...
Bref tu as réussis à avoir le même rendu finalement
Bonne continuation.
Bref tu as réussis à avoir le même rendu finalement
Bonne continuation.
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 11 Jan 2015 - 15:43
- ClashMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 11 Jan 2015 - 16:33
Selon moi faudrait juste rajouter des quelques effets de lumière et peut-être une ou deux bricoles dans la chambre mais à part ça c'est cool!
Par contre tu feras attention à pas taper sur la table parce que l'équilibre de la bouteille du bas m'a l'air plutôt instable
Par contre tu feras attention à pas taper sur la table parce que l'équilibre de la bouteille du bas m'a l'air plutôt instable
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 11 Jan 2015 - 16:41
Je trouve que la fenêtre de la chambre est mal placé. Là on doit monter sur le lit pour la fermer x) Sinon c'est une petit map sympa!
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- AetegliaMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 29 Jan 2015 - 21:26
- vincent26Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 29 Jan 2015 - 22:48
Magnifique , petit mais magnifique j'aime beaucoup cette utilisation de l'espace, tout est dans le même style
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 30 Jan 2015 - 14:05
Allez, je me suis lancée dans un petit projet d'apprentissage, voici un petit screen de la deuxième scène du projet (c'est le plus loin où je suis arrivée pour l'instant xD). Je suis plutôt fière de mon petit slime (même s'il est un peu flashy par rapport au reste de l'environnement), mes premiers pas en pixel art, haaa
- ZangtherMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 1 Fév 2015 - 14:04
Le slime est sympa
Autrement, les arbres ne vont pas du tout. On dirait des buissons comparé au reste (le tronc, les arbres en fond).
Pour moi, une map de jeu doit être basée sur les objectifs à atteindre sur celle ci. Ici, je vois un objectif mais je trouve que la map ne le met pas assez en avant : j'aurais mis l'entrée de la map en face du gros tronc, pas un peu sur le coté. J'aurais pas laissé autant d'espace vide sur les cotés : si y'a rien a faire autant remplir avec des arbres ou juste faire en sorte que ce soit une sorte de couloir.
La map est aussi trop lumineuse pour une forêt, essaye peut être de changer la teinte de la map pour mettre quelque chose de plus sombre.
Voila, tel est mon avis.
Autrement, les arbres ne vont pas du tout. On dirait des buissons comparé au reste (le tronc, les arbres en fond).
Pour moi, une map de jeu doit être basée sur les objectifs à atteindre sur celle ci. Ici, je vois un objectif mais je trouve que la map ne le met pas assez en avant : j'aurais mis l'entrée de la map en face du gros tronc, pas un peu sur le coté. J'aurais pas laissé autant d'espace vide sur les cotés : si y'a rien a faire autant remplir avec des arbres ou juste faire en sorte que ce soit une sorte de couloir.
La map est aussi trop lumineuse pour une forêt, essaye peut être de changer la teinte de la map pour mettre quelque chose de plus sombre.
Voila, tel est mon avis.
- Kira'hMembre
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Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 1 Fév 2015 - 22:07
Je rejoins Zangther sur plusieurs points. Personnellement, je ne suis pas trop fan de ce type d'arbre là (ceux qui crée l'effet de contour de le forêt), trop carré pour faire réel. Mis à part ça, c'est assez simple mais bien fait, peut-être diminuer le ton de l'écran pour créer un "vrai" effet forêt comme l'a si bien dit Zang'.
Sinon c'est déjà bon comme début! ^^
Sinon c'est déjà bon comme début! ^^
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 2 Fév 2015 - 20:23
Je prends note de vos remarques, merci beaucoup ! Je vais aller bosser sur les changements
J'avais déjà un peu changé le ton de l'écran mais ce n'était franchement pas suffisant, en effet ^^ et c'est vrai qu'avec le recul, les arbres qui font l'effet de contour de forêt paraissent trop carrés pour être naturels... Allez zou, au boulot ! *file*
J'avais déjà un peu changé le ton de l'écran mais ce n'était franchement pas suffisant, en effet ^^ et c'est vrai qu'avec le recul, les arbres qui font l'effet de contour de forêt paraissent trop carrés pour être naturels... Allez zou, au boulot ! *file*
- AetegliaMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 23 Aoû 2015 - 11:58
Attention grande map:
- Spoiler:
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