Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
$*-SsP-*$ tthews
$*-SsP-*$ tthews
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/02/2008
http://ssp-team.1fr1.net

[RESOLU] Insérer des screens sur le site Empty [RESOLU] Insérer des screens sur le site

Mar 4 Mar 2008 - 23:30
Re bonsoir [RESOLU] Insérer des screens sur le site 621135 J'ai un problème avec mes screens. Je ne sais pas insérer les screeens sur le site. [RESOLU] Insérer des screens sur le site 590641 Pourriez-vous m'aider siou plaît [RESOLU] Insérer des screens sur le site 418140
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

[RESOLU] Insérer des screens sur le site Empty Re: [RESOLU] Insérer des screens sur le site

Mar 4 Mar 2008 - 23:52
j'ai eu le problème aussi, moi ce qu'il fallait c juste que j'enregistre mon image sous format png (ou autre).
en gros c 'est surement un probleme de format.

ce que je fesait par exemple avec les capture d'écran pour montrer mes map, je collais les captures sous paint, puis les enregistraient sous xxxxxxxx et sous un autre format puis ça marchait
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

[RESOLU] Insérer des screens sur le site Empty Re: [RESOLU] Insérer des screens sur le site

Mer 5 Mar 2008 - 9:03
Y'a pas plus simple, tu prend déjà un screen de ton jeu (imprim écran système) tu enregistre ton image et tout enfin tout le tralala et puis tu va là:
http://imageshack.us/
Tu importe ton image et tu prends le dernier lien (direct line to image) puis tu met ce lien entre balise [img][/img] (ou insérer une image directement sur le fofo).
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Insérer des screens sur le site Empty Re: [RESOLU] Insérer des screens sur le site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum