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Spytje
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Lun 3 Mar 2014 - 19:06
Ok pour la hauteur des maisons, ce n'est pas bien grave et pour le ponton oui il fait juste enlever les pieds.
Lunri
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Lun 3 Mar 2014 - 20:23
Pour le fun :
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 885359fun
Spytje
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Lun 3 Mar 2014 - 20:32
Voila un bel exemple Smile
Ashley_
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Lun 3 Mar 2014 - 20:35
super! merci beaucoup, ca me donne des idées maintenant ^^
Gelarto
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Lun 3 Mar 2014 - 21:00
Petite erreur sur la barrière en bois en haut. Sinon très jolie Smile

Voilà une map que j'ai faite aujourd'hui, qui m'a pris toute mon après-midi  Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 140807 

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Lun 3 Mar 2014 - 21:17
Ca c'est magnifique !!! Smile

Juste les escaliers qui sont trop long je pense.
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Lun 3 Mar 2014 - 21:47
Sympa la map de Gelarto, tu pourrais facilement la présenter au prochain mapping show une map comme celle-ci.
Lunri
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Mar 4 Mar 2014 - 6:31
J'ai du mal avec certains arbres. J'ai l'impression qu'ils "flottent" et ne s’intègrent pas avec les falaises. C'est surtout flagrant pour celui tout seul en haut a droite. La falaise est super haute mais on a l'impression qu'elle lui arrive juste au dessus des racines. Tu devrais peut être essayer de cacher des parties de l'arbre par des falaises ?
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Mar 4 Mar 2014 - 8:01
Bonjour à tous ! Je débute dans le making et j'ai décidé de faire la première map de mon projet, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, on n'avance pas sans les critiques. Smile

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Mar 4 Mar 2014 - 12:00
Merci ^^

Spy > je trouve que si j'enlève l'escalier du bas, ben ça fait plus "échelle" à escalader. C'est un point à regarder x)

Lunri > je comprend mais je vois pas comment les "couper" sans que ça fasse encore plus bizarre x)

Alucard > premier problème : les montagnes, ils ont des hauteurs différentes mais au dessus tout est au même niveau. Sinon les fleurs dans une zone aride (au vu du sol)l, je trouve que ça fait bizarre x)
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Mar 4 Mar 2014 - 17:44
Flemme d'aller à la recherche des ressources que tu utilises. Mais en gros :

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 641445Sanstitre2

J'pense que juste un ou 2 ca peut casser l'effet du coup.

Alucard ta map a vraiment trop d'incohérences de niveaux. Bosse par paliers avec tous la même hauteur. J'ai repris ton image pour te montrer un peu :

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 989935premie10

De plus tu as voulut trop mettre d’éléments différents sur chacune des cases disponibles. Ca donne effet gros bordel du pif.
Un lien qui pourrait t'être utile : http://www.lesforges.org/article/mapping?scroll_to=article
Kira'h
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Mar 4 Mar 2014 - 18:59
@Ashley_: Bon bah, tu as déjà eu de très bon conseils, donc je ne vais pas trop en rajouter :)Mais sinon, c'est une très belle map^^

@Gelarto: Alors là... C'est très beau =) Après, pour les escaliers, je suis d'accord avec spy', il y a une case en trop pour chaque escaliers de la map. Tu devrais les enlever et rajouter de l'ombre sur les escaliers, crois moi ça rajoutera un effet de profondeur. Ensuite pour les arbres, ce que tu peux faire c'est rallonger le tronc des arbres (largement faisable avec un logiciel graphique ^^)

@Alucard: Les montagnes, surtout les montagnes... Après je suis d'accord avec Gelarto sur les fleurs, il y a beaucoup d'autre ressources intéressantes pour ce type de Lieu^^

Bon, là je m'adresse au expert de l'effet de lumière. Je me trouve assez nul pour ce qui est des effets sur une map et j'aimerais savoir comment bien les placer. Quel effet pourriez vous rajoutez sur ma map par exemple. Pour moi, il en a pas qui frappe :/
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Mar 4 Mar 2014 - 19:03
Ta carte est très jolie Kirah !

Pour tes effets de lumière tu comptes ajouter des points de lumière ou pas ?
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Mar 4 Mar 2014 - 19:15
Oui, justement c'est ça que j'essaie de faire! ^^
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Mar 4 Mar 2014 - 19:18
Je veux dire par là, des torches ou autres ou si la lumière vient seulement du soleil ou de la lune la nuit ? Smile
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Mar 4 Mar 2014 - 19:24
Provenant uniquement du soleil, je veux dire: les coordonnées en event de la modification du ton de l'écran pour faire une journée ensoleillé.
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Mar 4 Mar 2014 - 19:28
Si c'est une journée clair et ensoleillée je ne vois pas trop quoi ajouter à par peut être un effet de rayon de soleil.

Ca aurait été de nuit il y aurait eu plus de choses à faire mais la ta carte doit être claire, je pense perso que ta map est bien comme elle est.
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Mar 4 Mar 2014 - 19:55
Je verrais... j'avoue avoir tendance à chercher des problèmes dans mes maps. C'est très gênant d'ailleurs. Mais je suis sur de pouvoir rajouter quelque chose. Je trouverais quoi! Mais sinon, pour un effet de nuit bleuté (pardonnez moi l'expression x) ) que ferais(iez) tu(vous)?
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Mar 4 Mar 2014 - 20:05
j'avoue avoir tendance à chercher des problèmes dans mes maps. C'est très gênant d'ailleurs.

Ca je le sais Smile


Sinon je présume que tu utilises l'overlay mapping pour mapper donc il est facile de faire un calque bleuté avec Gimp pour afficher par dessus.

Pour le ton exact à adopter il faut que tu fasses des tests ça risque de bien donner avec les effets "bloom" de ta carte.

Pour finir je trouve ta map vraiment très bien de jour.
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Mar 4 Mar 2014 - 20:14
Merci bien^^ J'aurais d'autre cartes à présenter bientôt car je dois dire que j'approche de la finalité de ma démo: Je suis content! Smile ça arrive.
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Mar 4 Mar 2014 - 20:16
ah ça c'est cool bon courage si tu as besoin d'aide...
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Mer 5 Mar 2014 - 17:43
RitoJS a écrit:En v'la un tout récent:
Spoiler:
Je n'ai pas encore mis de "vie" (animaux, pnj...) pour l'instant.
Voilà.


bon je sais que je suis a la masse  Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 522164  mais pourrais tu me donner les tilesetes que tu utilise pour cette image ?  Smile  non pas que je veuille copier, mais je le trouve magique  Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 17 512730 

sitouplai  Sad 
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Lun 24 Mar 2014 - 14:57
Salut salut, je vous présente une map sur la quelle je travaille, mais j'ai un gros problème avec l'eau et le tile utilisé pour les montagnes. J'ai chercher mais je ne s'ai pas quoi utiliser donc j'attend toute vos idée.
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Lun 24 Mar 2014 - 18:02
Salut Nithis est ce que tu peux être plus précis sur ce que tu veux changer exactement ?

Tu parles de l'endroit ou l'eau et la falaise se touche ainsi que sous l'eau c'est ça ?

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Lun 24 Mar 2014 - 19:13
Héhé, elle claque! Même si pour moi, tu devrais changer le tile utilisé pour l'eau et si tu veux
t'y prendre comme la méthode "tu sais bien :p", Demande moi tout simplement!
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Lun 24 Mar 2014 - 21:25
non spy je parle des ressources utilisées, je chercher autre chose qui se mariera mieux avec le reste.
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