Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Gnizer
Gnizer
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map. Empty Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map.

Ven 20 Mar 2009 - 21:53
Bonjour!

Jaimerais savoir comment je peu faire en sorte que mon coffre ne retourne pas sur ma map apres avoir ouvert ce dernier. J'ouvre mon coffre, je change de map (Teleport) je revien sur la meme map ensuite et le coffre revien a son point innitial avec l'item a linterieur...

J'aimerais un autre moyen que de copier ma map sans le coffre.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map. 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map. Empty Re: Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map.

Ven 20 Mar 2009 - 21:58
Bon, si j'étais un membre extremement sévère, je te laisserai planter là, en te disant d'aller te présenter (ce qui est obligatoire !)
Mais mon instinct d'"helpeur" de débutant reprend le dessus, et je t'annonce qu'il y a une commande absolument génialissime pour ce genre de chose, en te mettant en mode évenement, fait: clic droit(sur la case désiré)>évenement rapide>coffre !
Si tu veut un peux t'améliorer en évenement, regarde comment ces évenements rapides sont formés, et aides-toi des tutos du forum !

Voila, et toujours comme conseil pour ne pas t'attirer d'ennui, PRESENTE-TOI (dans la partie "Présentation" approprié !)

Bonne continuation

Amicalement XakuX


Dernière édition par XakuX le Sam 21 Mar 2009 - 10:06, édité 1 fois
Gnizer
Gnizer
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map. Empty Re: Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map.

Ven 20 Mar 2009 - 22:34
Merci Beaucoup ^^

Je vais aller me presenter de ce pas =P
Contenu sponsorisé

Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map. Empty Re: Coffre qui revien lorsque je retourne sur la meme map.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum