Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet Empty Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet

Lun 16 Juin 2008 - 9:49
Et oui, vous avez bien lu, ma touche se bloque, et elle agit tout seule une fois le projet lancé ... Je ne peut ni aller à droite, ni aller à gauche !!! Sans que je ne lui ai demandé, mon personnage marche tout seul sans que je n'ai à lui demander, sans même qu'un évènement sur la map actuelle ou toute autre map ne lui ordonne !
Et tout ça est arrivé d'un coup, lors que je n'ai rien fait du tout Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet 420604 Mon projet est fichu si jamas ça remarche plus, aidez moi s'il vous plaît ! Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet 354280

EDIT : J'ai reussi à faire débloquer la touche, mais il à fallu que j'utilise une manette, mais j'aimerai quand même voir une réponse au cas où n jour ça se bloquerait pour de vrai et que je n'ai pas de manettes en rab' ... Merci quand même de me répondre ... Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet 919540
atarial
atarial
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet Empty Re: Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet

Mar 17 Juin 2008 - 12:04
tu n'aurai pas une manette qu ifait le même effet que la manette de la Wii.
Moi avant avec RPG Maker 2000 si j'oubliais de debrancher mon pad Microsoft machin chose qui fait que quand tu la penche en avant ben c comme si tu appuyais sur la flèche haut, et bien mon perso bougeais tout seul.
Regarde à ce niveau-là.
War Adventure
War Adventure
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Beaconsfield
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet Empty Re: Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet

Mar 17 Juin 2008 - 12:27
Sa ma fait la meme chose à moi et j'ai du réinstaller RPG pour que sa arrete.
Contenu sponsorisé

Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet Empty Re: Ma touche bas se bloque lorsque je teste mon projet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum