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mysterious
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[résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash Empty [résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash

Lun 28 Juil 2008 - 0:36
le nom rassemble assez bien le sujet.
j'ai donc insérer dans mon projet plusieurs script puis lorsque j'ai essayer leur fonctionnalités une erreur est alors survenu,je pensais bien que sa venait de ces 2 scripts mais, pour en être plus sur j'ai créé un nouveau projet en ne mettant que ces 2 scripts et effectivement cela vient de là.

le scriptage étant mon point faible j'aurais besoin d'aide pour transformer ces 2 scripts pour qu'il puisse cohabiter, bien entendu je ne resterai pas les bras croisées je vais essayer de régler le problème de mon coter mais, 2 cerveaux vale mieux qu'un Smile

les liens des 2 script :

http://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/menu-tournant-t2163.htm

http://rpgmakervx.1fr1.net/systeme-f38/phs-t470.htm

ainsi que le screen du message d'erreur :

[résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash Bugcj7
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[résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash Empty Re: [résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash

Lun 28 Juil 2008 - 1:17
c'est bon j'ai trouver la cause ce n'était pas grand chose en fin de compte,si vous vouler utiliser ces deux script ensemble faite comme ceci :


dans le script PHS effacer la ligne 1747 ci-contre :

Code:
@party_command_window.add_command(Vocab.partyform_battle)

puis ensuite dans le script Menu oval de bathala effacer la ligne 111 ci-contre :

Code:
  @commands[index][3] = enabled

et voila vos 2 script marche Smile
Korndor
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Staffeux retraité

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[résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash Empty Re: [résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash

Lun 28 Juil 2008 - 1:41
Merci beaucoup de nous avoir prévenus de la solution, Mysterious! Wink
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[résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash Empty Re: [résolu] Script PHS + Menu Oval de Batalha 1.01 = Crash

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