Partagez
Aller en bas
avatar
Chaos17
Gagnant MS n°50
Gagnant MS n°50
Nombre de messages : 223
Localisation : France
Capacités : débutant
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012
http://blogofchaos17.wordpress.com/

Résolu [Script] Menu objets de Yanfly (résolu)

le Sam 28 Déc 2013 - 13:58
Salut,

J'utilise actuellement le script d'objets de yanfly parce que j'aime bien comment les "stat" sont montrés.
Sauf que voilà, c'est tout ce que j'aime, je m'en fiche des options pour trier objets par différente catégorie par exemple.
Je les ai bien sur toute désactivé et j'ai choisis de tout afficher en une fois.
Hélas, on doit passer par le sous menu "Consulter" (:all).

J'aimerai donc pouvoir accéder directement aux catégories comme pour le menu objets clefs.

Script : http://pastebin.com/PiD84QPR

Aperçu du menu :


Solution :


Estheone a écrit:
Mets les lignes 1059, 1060 et 1061 en commentaire :
Code:
    #@category_window.set_handler(:item, method(:open_types))
    #@category_window.set_handler(:weapon, method(:open_types))
    #@category_window.set_handler(:armor, method(:open_types))
et... c'est tout. :sourit


Dernière édition par Chaos17 le Dim 29 Déc 2013 - 5:31, édité 2 fois
avatar
SegFault
Paysan
Paysan
Nombre de messages : 79
Age : 24
Localisation : Paris
Capacités : bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2013

Résolu Re: [Script] Menu objets de Yanfly (résolu)

le Sam 28 Déc 2013 - 16:35
Remplace les lignes 136 à 164 par celles-ci :
Code:
    # This array contains the order for the Item categories.
    ITEM_TYPES =
    [
      # [:symbol,   "Display"],
      [:field,    "Field"], # Shows Menu-usable items.
      [:battle,   "Battle"], # Shows Battle-usable items.
      [:category, "Special"], # Categorized by <category: string>
      [:category, "Ingredient"], # Categorized by <category: string>
      [:key_item, "Key Item"], # Shows all key items.
      # [:all,      "Consulter"], # Shows all usable items.
    ] # Do not remove this.

    # This array contains the order for the Weapon categories.
    WEAPON_TYPES =
    [
      # [:symbol,   "Display"],
      [:types,    "WPNTYPES"], # Lists all of the individual weapon types.
      [:category, "Training"], # Categorized by <category: string>
      [:category, "Legendary"], # Categorized by <category: string>
      # [:all,      "Consulter"], # Shows all weapons.
    ] # Do not remove this.

    # This array contains the order for the Armour categories.
    ARMOUR_TYPES =
    [
      # [:symbol,   "Display"],
      [:slots,    "ARMSLOTS"], # Lists all of the individual armour slots.
      [:types,    "ARMTYPES"], # Lists all of the individual armours types.
      [:category, "Training"], # Categorized by <category: string>
      [:category, "Legendary"], # Categorized by <category: string>
      # [:all,      "Consulter"], # Shows all armours.
    ] # Do not remove this.
J'ai testé en vitesse (il est quand même 4h30 du matin...) et ça semble marcher.
avatar
Chaos17
Gagnant MS n°50
Gagnant MS n°50
Nombre de messages : 223
Localisation : France
Capacités : débutant
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012
http://blogofchaos17.wordpress.com/

Résolu Re: [Script] Menu objets de Yanfly (résolu)

le Sam 28 Déc 2013 - 23:08
Salut,

Merci pour ta réponse, mais tu m'as mal compris.
J'ai dis que je m'en fichais justement de ces sous catégories et que je voulais un accès direct.
Exemple : le sous menu objets clefs, tu n'as pas de sous catégories (field ou battle, etc.)
Je te suggère de tester in game pour mieux me comprendre si j'explique mal XD
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [Script] Menu objets de Yanfly (résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum