- NérylisMembre
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Petits soucis avec les TP
Ven 10 Juin 2016 - 15:21
Coucou, je rencontre dans mon projet plusieurs petits problèmes indépendants liés aux points TP.
- [Résolu] Première chose. J'utilise le script de Yanfly - TP Manager. Le problème, c'est que la perte ou gain à chaque tour de points TP (qu'on peut configurer pour les armes ou armures par exemple) ne fonctionne plus. Après test, je confirme que c'est bien lié à ce script. Il doit y avoir un conflit quelque part. Le script est dans la démo ci-dessous. Sinon, le lien du script est ici : https://github.com/Archeia/YEARepo/blob/master/Gameplay/TP_Manager.rb
- [Résolu]Deuxième chose. J'utilise le script de Tsukihime - Max TP Formula qui permet de définir une formule en notetag pour les personnages afin de déterminer combien de TP ils peuvent acquérir. Par défaut, la valeur max des TP est de 100. Le problème, c'est que lorsqu'on configure un effet de skill ou d'objet pour régénérer un pourcentage des TP, le calcul se fait avec pour valeur max 100, la valeur par défaut. Or, il faudrait prendre en compte la nouvelle valeur max liée au script de Tsukihime. Le script est dans la démo ci-dessous. Sinon, le lien du script est ici : http://himeworks.com/redirect.php?type=script&name=Max_TP_Formula
- [Résolu]Troisième chose. Toujours par rapport à un skill qui régénère les TP. J'utilise les scripts LNX pour mon système de combat. Lorsque je régénère les HP ou les MP, je vois les valeurs apparaître à l'écran. Mais pour les TP, ça me met Miss au lieu de mettre la valeur récupérée. C'est le souci le plus compliqué je pense à régler. Je laisse une démo cette fois avec les scripts du LNX Battle : http://www.mediafire.com/download/ecp7zitn62l91kh/Battle+test+update.exe
- [Résolu] Première chose. J'utilise le script de Yanfly - TP Manager. Le problème, c'est que la perte ou gain à chaque tour de points TP (qu'on peut configurer pour les armes ou armures par exemple) ne fonctionne plus. Après test, je confirme que c'est bien lié à ce script. Il doit y avoir un conflit quelque part. Le script est dans la démo ci-dessous. Sinon, le lien du script est ici : https://github.com/Archeia/YEARepo/blob/master/Gameplay/TP_Manager.rb
- [Résolu]Deuxième chose. J'utilise le script de Tsukihime - Max TP Formula qui permet de définir une formule en notetag pour les personnages afin de déterminer combien de TP ils peuvent acquérir. Par défaut, la valeur max des TP est de 100. Le problème, c'est que lorsqu'on configure un effet de skill ou d'objet pour régénérer un pourcentage des TP, le calcul se fait avec pour valeur max 100, la valeur par défaut. Or, il faudrait prendre en compte la nouvelle valeur max liée au script de Tsukihime. Le script est dans la démo ci-dessous. Sinon, le lien du script est ici : http://himeworks.com/redirect.php?type=script&name=Max_TP_Formula
- [Résolu]Troisième chose. Toujours par rapport à un skill qui régénère les TP. J'utilise les scripts LNX pour mon système de combat. Lorsque je régénère les HP ou les MP, je vois les valeurs apparaître à l'écran. Mais pour les TP, ça me met Miss au lieu de mettre la valeur récupérée. C'est le souci le plus compliqué je pense à régler. Je laisse une démo cette fois avec les scripts du LNX Battle : http://www.mediafire.com/download/ecp7zitn62l91kh/Battle+test+update.exe
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Re: Petits soucis avec les TP
Lun 13 Juin 2016 - 22:45
Petit up
Les deux premiers problèmes ont été résolus, il reste le dernier. Le plus compliqué à la vue des scripts LNX. Il faudrait que lors d'un gain de TP, le popup affiché soit similaire à celui des gains en HP ou MP, et non pas Miss.
Les deux premiers problèmes ont été résolus, il reste le dernier. Le plus compliqué à la vue des scripts LNX. Il faudrait que lors d'un gain de TP, le popup affiché soit similaire à celui des gains en HP ou MP, et non pas Miss.
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