Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Mehukatti
Mehukatti
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/12/2012

Soucis avec les Characters importés [Résolu] Empty Soucis avec les Characters importés [Résolu]

Mer 27 Fév 2013 - 19:22
Bonsoir à tous,

je post ici espérant qu'un ange passe pour sauver mon âme meurtri Soucis avec les Characters importés [Résolu] 264173

Comme le titre l'indique, il s'agit de characters importés (de Chine) d'un site japonais en réalité Laughing
Je télécharge et j'importe via le resource manager, tout va bien jusque là, je crée un perso, lui met une face puis quand je met son character, il ne prend en compte qu'une partie de l'image, autrement dit, j'ai une motié de héros à la vertical What a Face

J'ai chercher sur le forum et sur internet et je n'ai pas trouver de solution, peut être que je m'y prend mal. Rolling Eyes

D'avance merci de votre aide futur. Very Happy


Dernière édition par Mehukatti le Mer 27 Fév 2013 - 21:39, édité 1 fois
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Soucis avec les Characters importés [Résolu] Empty Re: Soucis avec les Characters importés [Résolu]

Mer 27 Fév 2013 - 20:13
est-tu sur vxace? je ne sais pas si ça fait la différence, mais si tu ajoutes $ devant le nom par exemple $derek (pour dire que c'est un charset unique et non un groupe de 8 ) ça pourrait régler le problème.
Mehukatti
Mehukatti
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/12/2012

Soucis avec les Characters importés [Résolu] Empty Re: Soucis avec les Characters importés [Résolu]

Mer 27 Fév 2013 - 20:48
I love you ! I love you ! I love you ! ! ! ! !

Je t'ai dis que je t'aimai ? Smile

Blague à part merci beaucoup, quand je dis que je suis débutant, c'est pas du pipeau x)
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Soucis avec les Characters importés [Résolu] Empty Re: Soucis avec les Characters importés [Résolu]

Mer 27 Fév 2013 - 20:58
y'a pas de quoi Wink n'oublie pas de marquer [résolu] dans le titre de ton sujet.
Contenu sponsorisé

Soucis avec les Characters importés [Résolu] Empty Re: Soucis avec les Characters importés [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum