-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 12:01
@Purp', ya un moment tu sais si tu refuses de prendre le temps tu feras jamais rien (et je n'parle pas que de RM car c'est valable pour tout).
Si tu veux faire quelque chose de bien, bah d'une ça s'apprend et de deux ça prendra toujours du temps.

Sinon c'est pas uniquement de mater des tutos. Là vu ton niveau (c'est à dire "full logiciel, et erreurs de bases" (le prends pas mal, j'ai fait des trucs pareil au début c'était surement drôle à voir)), le mieux c'est d'essayer, de comparer et si tu veux vraiment t'améliorer demande des conseils quand tu as du mal à voir comment améliorer.
Je parle même pas d'overlay à ce moment (qui est spécial et franchement lourd si tu veux pas passer 6h sur une map (OUI 6h, voir plus ! Ma dernière map j'y ai passé deux fois plus de 4h juste pour l'overlay car c'était finalement trop moche et refait à 0).

En plus de c'que dit Shinokishi (même si moins d'acc avec le 3eme car en général les makers mettent pas assez, donc si t'arrives à en mettre trop ça sera déjà plus simple de vider que de remplir), j'te dirais aussi d'observer ce qui se fait ailleurs. Que ce soit dans d'autres jeux ou même dans la vraie vie.

Après on te dis ça, mais faudra quand même oublier le "j'veux pas perdre mon temps dessus". J'dis pas ça méchament, mais j'aurais pu aussi me dire "j'vais pas perdre mon temps à lui répondre" et si tu veux pas "perdre de temps" je pense pas que t'arriveras à quoi que ce soit d'intéressant à partager sur RM (après ça peut t'aller, suis pas dans ta tête^^ après tout chacun s'amuse avec c'qu'il veut).

PS : les tiles ça s'arrange ^^ (ouais bon t'as posté entre temps mais c'que j'ai dit reste)

@Shinokishi, l'overlay c'est plus que du parallaxe, c'est un script qui gère l'affichage de tout ça. Un peu compliqué à expliquer rapidos, le mieux pour ça reste de voir un tuto.

PPS : VOUS M'FAITES CH... A POSTER QUAND J'EDIT RAPIDOS POUR REPONDRE EN MEME TEMPS A UN MEC QUI A REPONDU ENTRE TEMPS XD
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 12:08
Hermoni a écrit:@Shinokishi, l'overlay c'est plus que du parallaxe, c'est un script qui gère l'affichage de tout ça. Un peu compliqué à expliquer rapidos, le mieux pour ça reste de voir un tuto.

ouais je vais d'abord apprendre à bien napper en rtp avant de me lancer dans le parallaxe (et peut-être ensuite l'overlay) Smile
et j'espère que t'étais pas en train d'écrire un post x) (et si oui je te sauve d'un double post :P)
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 14:16
Bon j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai des réponses à fournir :

@Lightnox: Les effets de lumière sont pas beaux et pas très cohérents sur cette map, que je suis en train d'améliorer (j'envisage sérieusement de la reprendre de zéro). No0ony me fournit un grande aide par ses nombreux conseils et je l'en remercie beaucoup; et donc j'espère pouvoir résoudre les problèmes que tu as cités.

@Purp' : Les autres ont tout dit... En making il ne faut pas être rebuté par le temps de travail, qui est très conséquent.
Et PS: Cette map n'est pas un bon exemple pour les effets de lumière x)
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 15:47
Zealaws a écrit:Bon j'arrive un peu après la bataille
tu sais ça à du bon d'arriver après les conflits  Screenshot de vos projets - Page 32 657885

s'il le faut n'hésite pas à tout reprendre à zéro pour faire mieux Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 17:48
Purp a écrit:j'ai pas envie de perdre 20 minutes de ma vie pour apprendre à mapper une belle maison de l’extérieur si tu vois ce que je veut dire.

No0ny a écrit:
Comment me mettre en rogne en 2 seconde chrono.

+1 pour No0ony, c'est franchement bête de croire que tu vas réussir ton projet sans soigner un minimum le mapping.

C'est même la première chose que je regarde dans la présentation d'un projet.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 19:11
Pas mal de messages pour rien dire.

Il a pas tord sur le fait de perdre 20 minutes pour apprendre à mapper une belle maison.
Certes vous avez aussi raison en disant que c'est long, mais justement, c'est le genre de truc qui vient avec l’expérience.

Apprendre tuto de 20 minutes après tuto de 20 minutes pour en plus essayer de maitriser une technique pas si utile que ça, ça vaux pas le coup :3
Vaux mieux mapper comme on veux, se planter, et apprendre de cette manière.

Enfin je parle en tant que personne qui supporte mal de regarder des tuto de mapping ^^
Laissez un peu les gens faire à leur rythme, avec leurs méthodes, leur jeu est personnel, si ils se cassent la gueule, il se relèverons d'autant mieux.
Vous n'avez pas à juger ça. Le résultat final peut être, mais ça nan.

Et encore une fois, c'est bien gentil de proposer l'overlay, mais ne le remettez pas encore devant le mapping de base.

L'overlay n'a rien de plus simple. Surtout votre méthode de séparer ce qui est au dessus et ce qui est en dessous. Parler de jeux de lumière et tout à quelqu'un qui demande seulement à apprendre à mieux utiliser les tiles de base, c'est bon pour le perdre à coup sûr.
Faire ça, c'est sauter des étapes des plus importantes.
Déjà avant même de télécharger de nouvelles ressources, le mieux est d'apprendre à utiliser celles à disposition.
Après seulement on ajoute ce que l'on veut, et quand le moment viendra où l'utilisateur sentira qu'il a atteint les limites et qu'il aura de l'idée pour améliorer son travail, alors la technique de l'overlay s'imposera d'elle même.

On peut faire des trucs cool en utilisant les tiles de base, autant commencer par là ^^
Spoiler:
Et oui c'est du xp, c'est plus beau de base, tout ça, mais z'avez qu'a savoir choisir votre logiciel :p

@Shinokishi, l'overlay c'est plus que du parallaxe, c'est un script qui gère l'affichage de tout ça. Un peu compliqué à expliquer rapidos, le mieux pour ça reste de voir un tuto.
Nan, juste, chut.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 19:52
Mouais enfin le truc Hinola c'est qu'il y a un moment il faut forcement apprendre d'une manière ou d'une autre.
Là c'est comme si tu disais qu'on apprendrait à parler tout seul car on a pas de temps à perdre à écouter un prof.

Puis faut pas oublier qu'un tuto c'est pas forcement une video à suivre. Yen a en version démo de jeu, yen a version écrite même en full screen avec peu de texte. Ca peut même se faire sous forme de "cours" avec quelqu'un qui fera le prof. Ya pas une seule méthode.
J'pige très bien que ça peut etre soulant de matter une video tuto (moi même ça m'soule), mais faut pas non plus dire que ça sert à rien.
J'rajouterais que la manière de dire "j'ai pas de temps à perdre" sonnait comme un "je veux mais je veux pas me donner la peine pour" (avec un gros sentiment de "j'en ai rien à foutre mais royal" derrière). Ce qui est franchement regrettable si c'est vraiment le cas car quand on veut quelque chose faut se donner les moyens.
(j'espère vraiment que c'était juste une mauvaise communication, ça arrive vite encore plus par écrit)

Par contre suis largement d'acc pour UNE chose.... COMMENCEZ PAR LA BASE BORDEL DE MERDE DE *censuré*.
Nan parce que perso ça m'soule aussi de voir quelqu'un dire avoir du mal avec les bases se voir recevoir en conseil "fait de l'overlay".
"HEY MEC ! T'as du mal avec tes additions ? Nan mais mec.... passe aux fractales irréelles sur pi 3.14 puissance log exponentielles etc !"
*sort un flingue et tue tout l'monde*
(nan mais j'aimais bien les maths.... jusqu'aux fonctions)

Fin bref, c'était un bon HS. En tout cas pour Purp', comme déjà dit si tu veux vraiment t'améliorer hésite pas à montrer c'que tu arrives à faire tout en précisant si tu as des difficultés sur certains points. Après tout... c'est l'utilité de ce post !
Mais commence vraiment par la base.
Ne cherche pas pour le moment à maitriser l'overlay, les lumières et tout l'bordel (d'ailleurs au passage, on peut très bien faire un très bon jeu sans avoir des graphs de malade tant que c'est correct et sympa.).

PS : J'trouve XP vraiment... euh.. moche. XD Les gouts et les couleurs je sais. Fin bon, ace de base c'est moche aussi.

PPS :
Allez pour pas faire full HS, un truc sur lequel j'étais avant que j'reparte dans mes systèmes.
Ya aucun PNJ (sauf l'autruche ouais.. ouais ya une autruche ! Et alors ?) et j'ai pas encore trouvé (ni cherché) de quoi mettre plus l'ambiance "neige" avec un tit brouillard ou je sais pas quoi (bah tiens si zavez des idées).
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 20:27
Moi je verrais bien de rajouter un peu de neige sur les murs (après sur Vx, c'est un peu chaud de devoir rajouter des tiles), tu peux aussi rajouter les traces de pas qui suivent le héros.
Aussi je vois bien une légère brume pour donner un air de "jolie neige matinale" :3
Sinon ce sera surtout la musique qui donnera une bonne ambiance à la map in-game (un truc avec 1 ou 2 instruments, bien doux et lent).
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 20:32
Justement la musique bah... l'est pas encore décidée. Surtout que je vois pas trop de calme vu que c'est une zone... de tournoi !
Pour la neige sur les murs, pour être honnête j'ai pas su comment le faire ^^'

Les traces de pas c'est pas con aussi, faut juste que j'vois comment faire aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 20:38
Pour les traces de pas, j'ai vaguement souvenir d'un script qui le faisait.
Et pour la neige sur les murs, il y a des tiles de Vx Ace pour les murailles enneigées :
Spoiler:
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 20:54
je crois que foxfiesta avait fait un tuto pour le faire à vérifier sinon elle est sympa ta map Hermo' mais normalement une autruche dans un environnement froid c'est pas cool Smile

et puis pour le fond tu peux mettre une musique relativement calme (pas trop quand même) mais des bme (je crois c'est ça) avec des bruits humains (genre plein de gens qui parlent ou un truc du genre)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 21:09
C'est une autruche transgénique. T'en fais pas Very Happy (nan mais t'en fais pas, elle est bien traitée, appelle pas la SPA)
Sinon, pas con les tiles ace, j'avais pas vu tellement j'm'en sers jamais. Pour les scripts par contre j'vais m'amuser je sens vu la galère à trouver sur le 1er vx. Au pire c'est pas si grave les pas. Je cherche pas le réalisme à ce point.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 22:06
Essaye aussi de mettre un ton un peu plus sombre, je pense que ça peut être très sympa. Sinon j'aime bien l'autruche x) .
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 22:12
Le sombre ça devrait le faire avec du brouillard, mais j'ai pas vraiment ça en stock faudra que j'fasse quelques recherches quand j'vais m'y remettre.
Mais bon je note, faut que j'fasse le brouillard, que j'rajoute un peu de neige, les PNJ ca sera à mesure que j'avance sur les events et la musique à trouver (le plus hard j'galère toujours et on trouvait mes choix assez fade aux alex j'me souviens).
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 22:57
Pour du sombre, je voulais dire qu'il faudrait baisser le ton de l'écran. Fallait le dire pour le brouillard:
https://drive.google.com/file/d/0B_X7WTxYMadid29RbTU0NE1UaVU/view?usp=sharing
(désolé de pas avoir mis l'image direct, mais soit c'était ça, soit c'était servimg qui convertisai en jpeg)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Dim 8 Mai 2016 - 23:39
Bah, testé le brouillard (rien d'plus) ça m'donne ça et pas convaincu en fait :
Spoiler:
(le poussin c'est juste un "PNJ test" qui affiche le brouillard, venez pas me demander c'qu'il fout là xD)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 0:16
C'est moi ou on vois presque pas le brouillard XD ?
Pour le sombre, effectivement c'est pas très convainquant x) . Peut être que si on voyais le brouillard XD .

PS: Il y a un petit trait rouge parasite près des barrières en bas à droite de la map. Et le sapin passe derrière les barrières x) .

PPS: J'aime beaucoup le poussin et l'autruche x) .
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 0:34
Le trait rouge c'est normal aussi, j'avais pas vu qu'on l'voyait sur le screen mais c'est un tile pour bloquer les déplacements de manière spécifique. Par contre le sapin c'est un joli fail.

Et sinon C'EST le brouillard le sombre. Donc soit j'ai foiré un truc soit j'sais pas (j'aime pas les brouillards sur RM décidement)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 0:45
Je peux t'affirmer que c'est toi qui a foiré XD . Voici un simple exemple de se que j'en ai fait:
Screenshot de vos projets - Page 32 110
Si quelqu'un a envie de faire une critique constructive, faite vous plaisir, pour une fois que je post un mes travaux ici XD .
Purp'
Purp'
Membre

Nombre de messages : 190
Age : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/04/2016

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 8:48
Hinola a écrit:
On peut faire des trucs cool en utilisant les tiles de base, autant commencer par là ^^
Spoiler:

Bien sûr, j'ai fait cette map avec les ressources basiques et je la trouve pas mal personnellement Screenshot de vos projets - Page 32 844836
C'est même l'UNE des meilleures map que j'ai fait pour le moment :
Si vous cliquez vous serez SPOILER pour le Mapping Show Prochain:
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 13:30
Ta map est assez vide essaye de la remplir un peu plus et de lui donner de la luminosité.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 14:44
Allez un petit WIP, la map n'est pas encore finis, il manque encore pas mal de détails mais je voulais tout de même la poster :

Screenshot de vos projets - Page 32 Map039-4f52f5d
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 14:46
Bonjour a tous ça fais un moment que je ne suis pas venu vous poster quelque chose ici, voila ce que je vous propose un projet sortie des placard de l’antre du Délirium la plupart à était réaliser par notre grand Joke.

Dylan et moi même reprenons en main ce projet pas terminer pour en faire un projet complétement fou voila déjà le miroir hanté :

Screenshot de vos projets - Page 32 44ff30ef94

(les Tilesets sont prise du jeu PSP Corpse Party modifier par Joke et moi, personnage réaliser par Joke, miroir réaliser par Joke et moi)
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 16:23
@No0ony : C'est déjà très sympa, en plus les ombres sont bien réalisées.

@ibiky : Bon ben on a un couloir donc il y a pas grand chose à commenter x)
L'effet de miroir est très sympa, et l'ambiance globale est bien oppressante.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 17:03
@No0ony :

C'est moche tongue
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 9 Mai 2016 - 17:24
Purp > Le souci est que ta map est très grande pour un intérieur, il est beaucoup plus simple de commencer avec quelque chose de petit, je te conseille donc de bien diminuer la taille et tu verras que cette impression de "vide" se sentira beaucoup moins.

No0ony > La map est vraiment sympa, pour l'instant je trouve pas de défaut où de truc à améliorer désolé mais je vais essayé d'en trouver. Wink
Contenu sponsorisé

Screenshot de vos projets - Page 32 Empty Re: Screenshot de vos projets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum