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Gelarto
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Lun 11 Jan 2016 - 0:52
Autant les escaliers de la première map, je comprend la remarque, autant sur le seconde, je vois pas où xD. Parce qu'il y a une pente (que je peux pas mieux faire), un petit escalier qui dépasse correcte pour la petite hauteur (demi-carreau)
Et l'escalier de côté, son seul défaut, c'est d'être vraiment moche (je mettrais des pentes, c'est mieux!).
Pour la première map, j'essaye de faire des paysages désolés mais vu que je commence, c'est un peu foireux (puis y a pas trop de ressources pour aussi).

L'intérieur est très sympa, même si je trouve les fenêtres trop hautes, surtout celle au-dessus du rangement dans le couloir.
no0ony
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Lun 11 Jan 2016 - 1:08
Ha j'avais pas vue le "demi mur" autant pour moi, je l'ai pris pour un mur "normal".
Pour la fenêtre bah vue que les mur sont haut et que ya plus aucune place pour en mettre bah j'avais pas le choix xD c'est un détails, pis leur architecte était un peut bourré le jour là, seulement après reflection il s'est dit que c’était un choua haut, c'est pour ça d’ailleurs qu'il y a un petit "pouf" pour y accéder et même une échelle :P
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Lun 11 Jan 2016 - 9:47
no0ony a écrit:
La seule chose que je pourrais te dire c'est de mettre ton sol en "carreaux obscurcissant"
Comment ça ? Assombrir mon sol tu veux dire ? Si c'est ça, non, car le "chemin" (passage) n'est plus claire et se fond de trop par rapport aux arbres.
Plutôt baisser l'opaciter du pieds du chara(Le passage a l'herbe haute en somme)
exemple:
Je n'aime pas trop le fait des voir tout le chara sans aucun effet alors que l'on voit clairement qu'il marche sur une zone remplie de végétation.

Edit:
Gel > Je n'aime pas du tout la première map, sur-abondance d'arbre, superposition d'éléments (les rochers sur l'herbe) mal gerer + ressources qui ne vont pas ensemble. Sur le coup cela fait effectivement plus maptest qu'autre chose.

La deuxième en revanche est vraiment cool, ça donne envie.
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Lun 11 Jan 2016 - 11:24
Ha ok je comprend mieux, Ok je vais un test, merci du conseil, je n'y avais pas du tout pensé.
EDIT : Je viens de le faire et effectivement ça rend mieux, merci du conseil Wink
Gelarto
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Lun 11 Jan 2016 - 22:57
Me révoilou (impressionnant, n'est-il pas?) avec une map de ville, le devant d'une petite église. A part la porte (j'aimerais savoir si elle fait flou ou pas), aucun évent de fait!

Map moche n°3:

Etant en période de test mapping sur MV (ayant fini d'assembler les ressources en tileset), attendez-vous en voir d'autres débarqué dans la semaine xD
no0ony
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Lun 11 Jan 2016 - 23:05
C'est pas mal mais ça manque de relief sur l'herbe (herbe plus foncé)
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Lun 11 Jan 2016 - 23:07
Gelardo, tes 2 premières sont beaucoup plus jolies que la 3ème.
J'apprécie particulièrement l'ambiance de la deuxième.
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Lun 11 Jan 2016 - 23:08
Au niveau du flou, aucun problème. Par contre si je peux me permettre de faire mon mec chiant, les églises n'ont pas vraiment cette forme là (c'est plutôt une chapelle du coup). C'était le commentaire du mec chiant x) .
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Lun 11 Jan 2016 - 23:32
Gelarto a écrit:Me révoilou (impressionnant, n'est-il pas?) avec une map de ville, le devant d'une petite église. A part la porte (j'aimerais savoir si elle fait flou ou pas), aucun évent de fait!

Map moche n°3:

Etant en période de test mapping sur MV (ayant fini d'assembler les ressources en tileset), attendez-vous en voir d'autres débarqué dans la semaine xD


Je le trouve plutôt bien celui-là
Talikan
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Mar 12 Jan 2016 - 13:29
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Des avis ?
Il manque les fogs, les particules, les pnj, etc. Smile
Si vous voulez en voir d'autres, c'est par ici -> http://www.pdmo.fr/medias.html Wink
no0ony
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Mar 12 Jan 2016 - 13:35
J'aime beaucoup, de toute façon je te l'avais déjà dit sur skype Wink
Peut être ajouter un petit îlot dans le lac pour couper la grandeur du lac mais bon même si il y en a pas c'est très joli, de plus dans chaque lac les îlot sont pas forcément présent et surtout le fait de voir la profondeur de l'eau est très sympa.
Talikan
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Mar 12 Jan 2016 - 14:07
Merci Smile

Il y a d'autres screenshots ici : http://www.pdmo.fr/medias.html Smile
Shinokishi
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Mar 12 Jan 2016 - 15:18
j'aime beaucoup le tileset que t'as utilisé en plus la map est très sympa Smile
Gelarto
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Mar 12 Jan 2016 - 18:14
Merci pour vos remarques^^
Talikan : Le lac est sympa, le fond est bien détaillé donc c'est cool.

2 nouvelles map, map d'intérieur, cette fois-ci!

RDC:

Etage:
Nunki
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Mar 12 Jan 2016 - 20:26
Talikan > J'aime bien, c'est coloré, les profondeurs de l'eau donne très bien

Gel > Sympa, mais une chose me choque, c'est qu'il y ai une cuisine au rdc et à l'étage aussi.
Tu es sous MV ? car je veux bien tes tiles, le vaisselier et lampe de chevet j'ai pas je crois.
Gelarto
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Mar 12 Jan 2016 - 21:39
Pour les cuisines, c'est normal : il s'agit de 2 "appartements" dans une même maison. J'aurais dû le préciser, désolé^^

Les ressources sont trouvés sur le net, et assemblé en tileset dont voilà celui avec la lampe & le vaisselier, ça peut servir à d'autre^^
Spoiler:
Nunki
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Mar 12 Jan 2016 - 21:41
Merci Wink (et pour répondre à ma question, c'est taillé pour du MV)
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Mar 12 Jan 2016 - 21:56
Nunki a écrit:Merci Wink (et pour répondre à ma question, c'est taillé pour du MV)

Me*** j'ai pas répondu à cette question, mais donc oui c'était bien du MV x)
Je précise les auteurs aussi (je viens d'y penser) :
La lampe : Crazy_Leen
Les meubles avec vitres : TheHarmp
Le reste : TheHarmp & Haydeos
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Mar 12 Jan 2016 - 21:59
Effectivement, merci à eux.
Du coup on peux peut être déplacer ça dans un topic adapté (section Ressources) pour éviter le Hs ?
Gelarto
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Mar 12 Jan 2016 - 22:12
Non c'est bon, ça reste assez proche du sujet donc c'est un HS pardonné (c'est pas le premier, et surement pas le dernier xD).

Pour pas être totalement HS, voilà une petite map de fin de forêt. Je sais que l'herbe n'est pas assez diversifié (mais c'était pour test mon gros arbre & la superposition).
Spoiler:
RitoJS
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Mar 12 Jan 2016 - 23:04
Franchement je trouve le tout vraiment aguicheur, le réso étant un plus pour moi plus ton mapping correcte.
Nan vraiment, j'aime bien.
Delta
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Mer 13 Jan 2016 - 0:00
C'est vraiment très sympa. J'aime beaucoup, Gelarto. Smile
Wizzle
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Mer 13 Jan 2016 - 0:41
J'aime assez le style de Gelarto d'utiliser simplement l'overlay. Par contre je serais d'avis que tu intensifie la densité de la verdure, les herbes et buissons etc. Histoire que le sol ne soit pas trop "à nue". 

Talikan la map est plutot cool, notamment le style graphique qu'est assez sympa, par contre à part si on peut s'y promener, je le trouve un peu grand pour le peu que puisse y voir le joueur si il est sur la route. Aussi un détail qui est juste un détail, mais ça peut faire bizarre de voir les rochers sans fond alors que y a de l’herbes plus bas dans l'eau, comme si ça flottait. Sinon le projet à l'air cool. Faudra j'y jette un oeil

L'intérieur de No0ony toujours aussi sympa, par contre j'ai quand meme quelques doute sur les lumières qui me paraissent assez forte et jaune. Sinon ta forêt donne vraiment envie de l'explorer.

Zealaws la map est sympa, soft, et marche bien avec les modif de No0ony. Apres t'as rajouté des cailloux et de l'herbe pour remplir un peu mais je trouve perso que pour cette map ça n’était pas nécessaire. Mais c'est pas gênant.
Le_Matou
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Sam 16 Jan 2016 - 22:33
Screenshot de vos projets - Page 17 Map06210

Bonjours à tous. Je suis revenu sur mon projet depuis un moment. Avec les critiques de mon démo de quelque membre. J'ai décidé de changé un peu mon projet. J'ai dessiné une map qui permettra au joueur de ''navigué'' sur la carte du monde réelle un peu comme dans le jeu Super Mario Bros 3 (ou Super Mario World). Je crois que c'est une bonne idée puisque quand on prends le bus, on est pas libre à 100%. Les arrêts d'autobus sera marqué d'une étoile. L'intro à l'école sera modifier aussi. lol!
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Sam 16 Jan 2016 - 22:40
Ta mapmonde est plutôt sympa, le seul truc qui me géne ce sont les pont en bois mais c'est pas un gros bémol. Je suis curieux de voir ce que tu va refaire, si besoin d'aide au mapping n'hésite pas, nous sommes là !
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Sam 16 Jan 2016 - 23:17
J'aime bien, ça me fait penser à Simscity. ( compliment car j'adore ce jeu ).
Et j'adore Mario Bros 3 Very Happy.
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