Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

La moralité des jeux video  Empty La moralité des jeux video

Lun 28 Fév 2011 - 21:16
voila d'abord regardé cette video
https://www.dailymotion.com/video/x6ot6t_les-bons-et-les-mechants-la-morale_videogames

ensuite j'aimerai utilisait la base de réflexion de cette video pour apporté une plus grande consistance au scenario de nos rpg
voila c'est coure mais je sais pas comment développé plus mais je pense que si le débat prend de l'ampleur on pourras apporté du nouveaux sur nos scenario

PS je sais pas si j'ai etais claire

Video by zulmastr
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

La moralité des jeux video  Empty Re: La moralité des jeux video

Mar 1 Mar 2011 - 14:12
Non pas du tout et quand on lance un débat généralement on donne un point de vue. Ecrit de préférence.
Ensuite je vois pas tellement de quoi tu veux débattre ? Oui il y a des bons et des méchants et oui les gentils suivent un sens morale et les méchants non. Un débat c'est une question et non une réflexion.

Voilà maintenant pour rebondir et pas te lancer dans ton incroyable stupidité je vais te donner un exemple de débat que tu aurais pu(ou du mais j'vais pas trop en demander quand même).

Est-ce qu'une personne utilisant des méthodes douteuse pour atteindre un but noble est-il gentil ou méchant ?

Bon j'vais pas structurer une réponse parce que ça me fait ch** et que j'ai pas trop le temps.


... Méchant ? Voui voui les amis La moralité des jeux video  522164
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum