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Anonymous
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Tankentai SBS 3.4 Empty Tankentai SBS 3.4

Jeu 2 Déc 2010 - 23:19
Je ne l'ai pas encore vu dans le forum alors je le poste: La dernière version du fameux SBS: Tankentai SBS 3.4!
Les mise à jours sont tous décrite dans la démo que voici:
Sans ATB: http://www.mediafire.com/?rkjmnwztzw4
Avec ATB: http://www.mediafire.com/?znddhdvltjn
Mais si vous ne savez pas parlez l'anglais et bien, ce n'est pas mon problème!

Screen:
Spoiler:

Au revoir et amusez-vous bien avec ce petit joujou!
Hayate
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Sam 4 Déc 2010 - 16:11
Tu peux nous donner des précisions sur les mises à jour par rapport au SBS précédent s'il te plait?
Qu'est-ce qui a changé? L'angle de vue? Correction de bugs?
Merci d'avance!

(un peu trop de questions? désolé mais je suis curieux, ce SBS m'interesse XD)
Anonymous
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Sam 4 Déc 2010 - 21:16
En fait, je n'ai jamais utilisé le tankentai SBS 3.3 alors je ne peu pas vraiment te répondre correctement mais je sais que les caractères ont été modifié :
Spoiler:
Si tu veux vraiment le savoir, tu devrais lire les commentaires dans la démo.
Hayate
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Mer 8 Déc 2010 - 15:59
C'est ce que j'ai couru faire :ok2:
Mais j'disais surtout ça pour ceux qui seraient interessés par la mise à jour et qui voudraient savoir si c'est la peine de la DL ou pas!
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Mer 8 Déc 2010 - 17:40
Code:

=begin
Les modifications depuis SBS3.4abc, ATB1.2abc

   ++général++

Le script d'origine de configuration du SBS a été scindé
en 2 parties affin de mieux diférancier l'importance et
l'utilisation de chaque section. Ils ont le même contenu que
l'original, sinon, à l'exception de quelques ajustements à
certaines séquences par défaut.

Plus de commentaires ont été ajoutés.

Le nom de clef d'animation et de clef de séquence d'action ont
 été changer affin d'étre plus explicites et et nous espérons
qu'elles seront plus facile à comprandre.L'utilisation des
anciens noms de clef est toujours disponible via un autre script.

les " $imported " ont été ajoutés.


   ++Sideview++

  [Mises à jour]
Vous pouvez maintenant régler la position du curseur de ciblage
dans les paramètres généraux.

Vous pouvez maintenant utiliser une clé d'animation qui cause
uniquement des dommages et produit pas d'animation, peu importe
que l'animation d'une compétence, d'arme ou d'odjet sous créé
dans la base de données.

Vous pouvez maintenant utiliser une clé d'animation pour ne
jouer que l'animation associée à l'objet utilisé (compétences,
un élément d'arme).

Vous obtiendrez un message d'erreur spécifique si vous essayez
d'utiliser une clé de séquence d'action qui n'existe pas.

Les objets peuvent maintenant avoir une apparence graphique.

Les Battlers peuvent maintenant avoir leur propre séquence de
mort qui leur sont assignées.

L'Add-on " Enemy Gauge " a été incorporé dans le script Sideview.

Les options d'affichage des jauges et des États enemis ont été
ajoutées dans les paramètres généraux.

Le nombre de chiffres maximum d'affichage des dégats ont augmenté
à 6 par défaut.

Le curseur de selection des Battler peuvent désormais cibler la
"tête" ou les "pieds" de la cible sélectionnée.

Le contenue des méthodes aliasées des l'ATB a été déplacé dans le Sideview.


[Correction des bugs]
La commande d'event qui transforme les ennemis à été fixé correctement
pour mettre à jour corectement les sprites des ennemis.

 
Les battlers de grande taille ne créeront plus de décalages entre les battlers des ennemis et
leur position prévue
   
Les animation de vol sont maintenant inverser pour les énemis
 
Les animation de vol se tourneront proprement d'elle même dans les attaques surprises
 
Les énemis non amimé peuvent maintenant utilier les animations de vol

Les animation ne seront plus jouer une fois mais bien une fois par
personnes (ennemis et équipe) toucher


[Suppression]
L'option TWO_SWORDS_STYLE dans Paramètres généraux a été supprimé.

L'option BATTLEFLOOR_GRAPHIC dans Paramètres généraux a été supprimé.
Vous pouvez toujours vous débarrasser du battlefloor graphique en
mettant l'opacité à 0.


Les extensions suivantes de compétences ont été entièrement retiré:
  CONSUMEHP, COSTMAX%, COSTNOW%, DAMAGEMAX% / DAMAGENOW%, /,
  COSTPOWER, NOHALFMPCOST, HPNOWPOWER, MPNOWPOWER, NONE
   
  Pourquoi enlever ces extensions?
  1) Personne ne les a utilisés.
  2) Il existe d'autres scripts qui peuvent mieux faire leurs fonctions.
  3) Les enlever éclaircit certaines méthodes et évite d'en réécrire.

Les extensions d'État suivants ont été enlevés:
  HIDEICON, SLIPDAMAGE
 
  Pourquoi enlever ces extensions?
  1) Si vous souhaitez masquer une icône, vous pouvez tout simplement
    ne pas en mettre dans la bdd.
  2) Suprimmer HIDEICON permet de suprrimer une méthode.
  3) Plutôt que d'assigner l'extension SLIPDAMAGE à un état dans le
    script, vous pouvez désormais simplement cocher l'option dommages
    de poisson dans l'onglet état dans la base de données. Le script
    va ensuite utiliser ces dommages de poison qui sont attribuées à l'État.

  [Méthodes]
  class Spriteset_Battle#create_battlefloor -plus redéfini -maitenant allisé
  class Game_Battler#skill_can_use?(skill) -plus redéfini
  class Game_Battler#calc_mp_cost(skill) -plus redéfini
  class Window_Base#draw_actor_state -plus redéfini
  class Game_Battler#make_obj_damage_value -plus allisé
  class Game_Battler#make_attack_damage_value -plus allisé
  class Scene_Battle#execute_action_skill -n'utilise plus consum_skill_cost(skill)



    ++ATB++

[mis à jours]
Le script "AlphaWhelp's State charge bonus" a été incorporé dans le script ATB.
Mise à jour des commentaires pour les valeurs de bonus.
Les bonus de vitesse augmente la vitesse d'attaque, tandit que les malus de
vitesse diminue la vitesse d'ataque.
Par contre ces bonus ne sont pas instantanés il ne sont éfectif qu'au tour d'aprés.

[Correction de bugs]
Les héro partissipant à une compétance commune auront leurs MP consumer retiré
aprés l'utilisation de la compétance.
Les héros qui ont ambidextrie vont maintenant avoir de bon bonus d'armure.


[supression]
Le menu d'option de ABS ne redéfini plus les méthode d'ajout d'option du
Scene_Menu.
Vous pouvez donc maintenant utiliser votre propre menu.
Vous pouvez toujours axéder au menu d'option de ABS en appelant le script "$scene=Scene_ATB.new" depuis un évenement.

[Methodes]
  class Game_BattleAction#valid? -plus redéfini
  class Scene_Battle#start_main
  class Scene_Menu#create_command_window -plus redéfini
  class Scene_Menu#update_command_selection -plus redéfini
  class Scene_File#return_scene -plus redéfini
  class Scene_End#return_scene -plus redéfini
= end

Et merci à Adurna pour la trad ^^'
Le fait est que je travaillait sur une trad des comms du SBS3.4d avec Adurna et Hamuti, il y a un moment. J'ai d'ailleurs fais une demande de traducteurs dans la section recrutement.
http://rpgmakervx.1fr1.net/recrutements-en-cours-f223/recherche-traducteur-anglais-francais-t9636.htm
Skillo
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Jeu 9 Déc 2010 - 12:47
Bah pour l'instant ce qui est trad :
_Le changelog by Dudu'
_SBS General Settings par moi
_SBS Battler Configuration à moitié traduit par moi et Hamu'.


Du coup si t'es motivé tu peux commencer à trad le SBS Battler Configuration en partant de la fin ou les Add-Ons.
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Jeu 9 Déc 2010 - 16:17
Tiens ce qui est déja trad.
http://www.mediafire.com/?idklm4jk7woew92
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

Jeu 9 Déc 2010 - 18:26
Crois moi t'as pas fini ^^.
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Tankentai SBS 3.4 Empty Re: Tankentai SBS 3.4

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