Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
l'apprenti
l'apprenti
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/07/2010

GTBS et events [résolu] Empty GTBS et events [résolu]

Mer 11 Aoû 2010 - 19:25
Bonjour et merci d'avoir ouvert ce sujet!
Le probleme dont je vais vous parler est tres important; mon projet est completement bloque...
Voici de quoi il en retourne. Mon 7eme combat en mode GTBS est programme, je n'ai pas eu d'ennuis avec les 6 premiers et n'ai change que la constitution du groupe de monstre, dans lequel j'incorpore un nouveau monstre (cela dit, il est tout a fait operationnel en combat) avec deux deja presents auparavant.
GTBS declenchant a peu pres tous les events de la map avant de lancer un combat, j'ai modifie tous me events afin qu'ils ne fassent rien lors des combats et se "reactivent" a la fin de ceux cis.(j'ai teste de nombreuses fois de ce cote la mais apparament, ce n'est pas du cote des event que se situe le probleme, vous allez comprendre)
Lors du test, tout se passe bien: ennemis elimines, musique de victoire etc etc...
mais quand je sors du combat, tous les evenements sont desactives comme lors du combat, ainsi que les points de teleport, bloquant donc le heros!

une chose dont je suis certain: le bug vient du fait que une page ne s'active pas dans l'event du combat(qui est pourtant replique exacte des autres, comme susmentionne)
, etant donne que j'ai mis un message avec l'activation des interrupteurs de fin de combat (du genre " youpi on a gagne!") qui ne s'affiche pas.

pas de screen, pas de demo, vu que mon ordi n'a pas internet.
je suis conscient du peu d'espoir que ma demande soit resolue, mais je vous remercie d'avoir lu encore une fois.


Dernière édition par l'apprenti le Sam 28 Aoû 2010 - 18:27, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

GTBS et events [résolu] Empty Re: GTBS et events [résolu]

Jeu 12 Aoû 2010 - 10:43
Oui, j'ai eu aussi des problemes de ce genre ...

Mon conseil numéro 1 est de toujours mettre les combats sur une map à part . Comme ça , pas d'ennuis . Tu peux encore le faire ? Je t'assure que c'est la meilleure solution ... Tu t'evites beaucoup de soucis comme ça .
l'apprenti
l'apprenti
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/07/2010

GTBS et events [résolu] Empty Re: GTBS et events [résolu]

Jeu 12 Aoû 2010 - 11:10
probleme résolu...
comment? je ne sais pas. j'ai detruit tous mes events, tout remis comme il faut et ca marchait. peut etre que j'avais oublie un interrupteur ou un truc du genre?
si jamais ca recommence je suivrais ton conseil, dricc, merci.

au fait, vraiment desole d'avoir fait 4 sujets, c' est vraiment involontaire, ma connexion est tres mauvaise. excusez-moi...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires GTBS et events [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

GTBS et events [résolu] Empty Re: GTBS et events [résolu]

Mer 18 Aoû 2010 - 13:00
Merci de le présicer dans le titre...
Contenu sponsorisé

GTBS et events [résolu] Empty Re: GTBS et events [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum